Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le défilé des Logements (finalistes DECO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ririi
Ririi
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 194
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 17:32

Haha, ouais j'avais pas même remarqué ! De pire en pire.
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 17:34

Non mais! C'est... c'est grave là quand même!
Ririi
Ririi
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 194
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 17:37

Et dire qu'il a 48 ans... j'y crois pas... C'est pas possible
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 17:38

Bhaaa... j'espère que c'est sa femme et ses belles filles qui s'amusent avec son profil....
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 17:39

Mais il est tellement fier de ses tenues avec la robe de venise pour avoir collé toutes ses captures ? oO
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 19:19

J'aurai bien voté "j'en aime aucune" pour son sondage, mais y a pas.......... dommage Laughing
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 19:20

Uthetoon a écrit:
Mais il est tellement fier de ses tenues avec la robe de venise pour avoir collé toutes ses captures ? oO

Raah, dommage, tu as loupé son montage "laquelle de ces 3 tenues préférez vous?" sur les 3 robes venise avec plumes rio... C'était 3 fois EXACTEMENT la même tenue, sauf une ceinture qui changeait...
Bref, je m'étais dit qu'il avait peut-être du mal à créer ses tenues, mais une fois qu'il avait trouvé ce qui lui plaisait, il s'embêtait pas trop à innover...

EN tout cas, j'avais pas compris que les logements cette semaine étaient ceux des miss de la semaine passée...
Et j'ai toujours pas compris comment fonctionne le bug des votes...

zelda
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 175
Date d'inscription : 03/01/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 8:24

Je suis un peu amère, là pour le coup aucune envie de ce trophée déco, moi j'aime bien mon pti logement sans prétention, j'ai aucune envie envie de passer des heures a empiler des trucs dedans, nan ma bimbo vis pas dedans c'est juste des pixels pas une vrai personne et je joue a MB pas ma_déco, et celles qui passent des heures là dessus viennent hautainement se moquer de mon logement, bref ça me depasse, qu'elle demandent aux admins de changer la façon du concours ou de réparer le bug, d'ailleur c'est quoi le bug pas compris?) mais leurs moqueries c'est lourd, c'est elles qui sont pathétiques, et je vais pas repondre là bas, tanpis.
Idem pour le concours miss bimbo j'aurais du me changer a la dernière minute j'ai voulu être honnete et montrer ma tenue robe de défilé, tsss quelle erreur!

Invité
Invité






Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 8:33

Zelda : tu as bien fait de ne pas te changer à la dernière minute. Je ne supporte pas ce genre de comportement qui n'assume pas...
Après je te souhaite bon courage pour ton logement, j'imagine que la tonne de Mp doit être dure...

zelda
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 175
Date d'inscription : 03/01/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 8:57

Merci @angelessia Very Happy je me suis retenue de repondre a celle qui fait des grands """ah mon Dieu, minable ou là là""" que de jugements hautains, et dire que je dit encore "désolée" sur la 1ière page tsss bah sur le coup ça dégoute, mais tanpis après coup je suis Laughing d'ailleurs j'etais comme ça Laughing quand je me suis vu au podium déco, avec ma bimbo qui semblait "flotter" dans mon logement pas top, et c'est repartie pour un tour me suis-je dit Laughing
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 10:30

zelda -> C'est pas pour faire ma lèche, mais....
J'adore ton bureau et ton salon Very Happy
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 11:12

C'est pas pour faire de la lèche non plus, mais ton bureau me fait vraiment rire ^^ (Ca me rappelle mon homme, arachnophobe :p)

Je suis comme toi Zelda : j'aime pas du tout la déco. J'ai décoré les pièces juste pour éviter les MP du genre "Mais ta pauvre poupée elle a pas de salle de bain, tu es un monstre sans coeur" (véridique, mais avec plus de fautes d'orthographes).

L'essentiel c'est que ton logement te plaise à TOI ^^

Et je ne suis pas fan non plus des empilements excessifs dans le logement (comme sur les poupées d'ailleurs). Il y a de très beaucoup bricolages, je suis d'accord, mais souvent c'est plus un gros fouilli qu'autre chose.

Invité
Invité






Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 15:22

J'aime bien tes pièces moi, je les trouve originales pour le coup, sans que ça sombre dans l'empilement de boulettes (je suis vraiment pas fan).
Par contre ton bureau me fait franchement flipper, j'ai une peur bleue des araignées et celles là sont bien trop réelles à mon goût Laughing
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 21:04

J'aime le pseudo de la première...
Zelda: j'aime bien le AAAAAH moi. Et pis celle qui te font des critiques, envois leur ton garde du corps... hein quoi? c'est pas le genre de chose qu'on s'achete quand on devient miss? Laughing

zelda
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 175
Date d'inscription : 03/01/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 22:11

Merci vous êtes adorables, j'en revient pas j'ai l'impressions de me faire plaindre d'avoir un trophée, mais limite j'aurais aimé avoir mon logement vraiment horrible pour voir jusqu'ou vont certaines personnes dans leurs propos elles m'enervent trop celles qui postent leurs blabla, grrr Poufpouf a la rescousse s'enerve aussi, n'empêche faut pas repondre aux topics d'actus une copine s'est faite bannir 15 jrs pour s'être trop "défendue" mine de rien, mais dur dur je viens de me co m'etais plus co avant et grrr!
Aurore
Aurore
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : sous un oreiller




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 9:41

Bravo Zelda, tu atteins "les abysses du pathétique" Laughing
Sérieusement, j'aime beaucoup ton bureau avec les araignées ! Et puis... Celles qui atteignent ces fameuses abysses, ce sont plutôt les moutons qui votent pour ton bureau parce que tu as été élue miss la semaine dernière que toi-même qui n'a rien demandé au moutons Very Happy

zelda
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 175
Date d'inscription : 03/01/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 10:57

Aurore a écrit:
Bravo Zelda, tu atteins "les abysses du pathétique" Laughing
Sérieusement, j'aime beaucoup ton bureau avec les araignées ! Et puis... Celles qui atteignent ces fameuses abysses, ce sont plutôt les moutons qui votent pour ton bureau parce que tu as été élue miss la semaine dernière que toi-même qui n'a rien demandé au moutons Very Happy

LOL oui certaines vont loin, elles doivent avoir un sentiment d'infériorité IRL pour s'attaquer aux autres comme ça sur le net, le pire comme j'en parlais avec croqu' qui a vécue la même chose, c'est que les plus grandes "bassesses" viennent de joueuses ayant atteint/dépassé l'âge de raison, les "bureaux moches" venant de jeunes joueuses me passe par dessus la tête, "les abysses du pathétique" "mon Dieu mon Dieu, c'est lamentable..." (en faire appel a DIEU mdr ^^') oui vu sous cet angle c'est comique, de les imaginer devant leurs PC, la main sur le coeur découvrant avec effroi et affolement nos logements remontant des "abysses du pathétique"
BISES!
Aurore
Aurore
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : sous un oreiller




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 17:33

Un peu, on peut le prendre au sérieux mais trop, tu as raison, ça devient comique ! Il y a des perles :') "la 2eme oui elle a acheté 6 belles petites araignées et c'est MAGINFIQUE (d'apres certains)" dixit une bimbo niveau 9 qui habite encore chez ses parents et dont le bureau est vide Shocked

Et puis sinon, le tropic des gagnantes du concours déco est absolument affreux : ça flood des deux côté, autant pour dire des stupidités que pour dire à celle qui floodent d'arrêter de flooder ! What a Face

Invité
Invité






Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 8:54

Brravo à la 2ème \o/ .
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 9:17

Je n'aime aucun des 3 bureaux mais on a encore un nœud sur le podium :\\0/:
Bravoooooo
princesse-sophie
princesse-sophie
Noeud
Noeud


Messages : 665
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Suisse




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 9:23

Ben j'aime bien le 1èr et le 2ème (surotut le 2ème Smile ) C'est simple et avec bon gout! Félicitation au noeud ^^

EDI: Woaw je viens de lire les comm's sur le forum off je trouve qu'elles exagérent certaines une qui va jusqu'a dire que celles qui votent ont de la m***e dans les yeux moi je trouve que c'est vraiment très méchant!! :26
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 10:37

Je les trouve plutôt jolis ces trois logements. Ils sont agréables à regarder, c'est pas fouilli et c'est pas non plus un empilement d'objets sans queue ni tête.

Faut dire que je me rends compte que je réapprécie de plus en plus la simplicité après une overdose de surcharge en tout genre. Cela fait super longtemps que la deuxième est dans le défilé d'ailleurs (et je peux le dire, j'aime beaucoup sa pièce, très zen et épuré).

Beaucoup râlent car c'est trop simple, mais la simplicité ça a parfois du bon. Si pour être approuvé par la masse, il faut un logement meringue dans les couleurs pastels avec des tonnes d'objets et des bricolages pas toujours réussis, ben je préfère la simplicité :p

Et oui, les commentaires pour les miss déco sont souvent plus durs que les commentaires pour les miss :/ (et en MP ça doit être encore pire Sad )
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 16:04

moi j'aime bien la 3ème ^^
la 2ème je suis pas trop fan de ses pièces et je trouve que c'est sa dernière la mieux. et pour la 3ème y a des idées sympa mais les bricolages pourraient encore être améliorés.
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 3:22

J'aime bien les logements gagnants. Félicitation à notre noeud ^^
Je dois avouer que j'ai toujours un fou rire incroyable lorsque la photo du sujet sur le forum contient une bimbo, un mari ou un animal volant alors cette semaine je suis au septième ciel Laughing

zelda
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 175
Date d'inscription : 03/01/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 14:16

Cass a écrit:
J'aime bien les logements gagnants. Félicitation à notre noeud ^^
Je dois avouer que j'ai toujours un fou rire incroyable lorsque la photo du sujet sur le forum contient une bimbo, un mari ou un animal volant alors cette semaine je suis au septième ciel Laughing

Oui ça semble "voler" quand la bimbo est sensée être derrière un mur ou un objet, elle passe par dessus tout quand les admins postent l'image je sais pas pourquoi, moi ça me l'a fait et ça fait ridicule voir incompréhensible!
BRAVOOO au noeud, idem que plus haut, simple/zen j'aime bien, la première son logement est chouette aussi, la troiz, bah les escaliers "volant" qui mêne a un fauteuil "volant" j'ai pasd trop compris, disont que comme moi elle doti pas être doué en brico ou que ça la passionne pas :-)
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 8:04


Vous avez vu la 1er miss déco
Elle est au niveau 6 seulement, et elle faisait partie des miss finalistes aussi

M'épate, elle a fait une remise a zéro ou je sais pas quoi
Etre niveau 6 avec 161 jours de jeu et deja miss déco et en liste pour les miss

http://www.**-bimbo.com/game/ptiteAudrey0,10712860.htm
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 13:01

j'aime bien le logement de la 3ème ! (et aussi celui de t. mais ca je l'ai déjà dis ^^)
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 12:35

J'ose plus rien écrire sur le topic de l'appel aux votes contre la présence des pièces des poufs dont les points ne sont pas remis à 0. :07
Depuis janvier, je crois qu'il faut qu'on se fasse une raison : on les verra sans doute jusqu'à l'arrivée de l'agence de voyage.
Pimbecha
Pimbecha
Noeud
Noeud


Messages : 592
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 22:32

C'est moi ou y'a du mieux dans les finalistes déco ?

En tout cas, j'ai eu un GROS CDC pour la déco du salon de la famille Ingall's !! :coeur:
Ca me rappelle mon enfance :03
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 22:48

C'est pas zuste :01
Moi, ça bug trop pour que je puisse voir les finalistes déco.
LVEULFT
LVEULFT
Noeud
Noeud


Messages : 472
Date d'inscription : 07/04/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 1:49

Une miss podium déjà(récemment) bannie pour avoir triché retriche à peine débannie pour la déco en mettant en toutes lettres son pseudo dans son logement.
Je viens de la signaler car là j'avais tout vu - les miss en tenues dans le logement - mais écrire son pseudo dépasse tout entendement en matière de non respect de l'anonymat :37
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 5:23

LVEULFT a écrit:
Une miss podium déjà(récemment) bannie pour avoir triché retriche à peine débannie pour la déco en mettant en toutes lettres son pseudo dans son logement.
Je viens de la signaler car là j'avais tout vu - les miss en tenues dans le logement - mais écrire son pseudo dépasse tout entendement en matière de non respect de l'anonymat :37

En plus sa déco est criante , nulle et non avenue (avis perso) la couleur fait mal au yeux
grumph colère
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 7:19

Egale à elle même je dirai. C'est elle qui s'amuse également à poster sa poufette à tout va sur le FB du jeu.

Sinon, il y a 2 poufettes qui me font peur (je regarde les poufettes sur les décors aussi) : une fait vraiment méchante (on dirait Nelly Olson) et une autre ressemble à un pot de peinture ambulant.

Et j'ai vu un paon magnifique sur un des décors.
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 9:13

J'ai mis 3 grosses étoiles cette semaine bravo et 2 petites.

C'est la première fois que j'en mets autant depuis des mois.
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 9:54

J'ai eu un coup de cœur pour le logement avec le paon, et celui avec "ils ont le chien" m'a bien fait rire ^^
Sinon j'aime pas les logements tellement floutés qu'on n'y voit plus rien ><
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 10:02

Tu as raison Sacre, il y a Nelly Olson !!!!! Même si ce n'est pas fait exprès, c'est vraiment ressemblant lol!
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 10:33

Palala a écrit:
J'ai eu un coup de cœur pour le logement avec le paon, et celui avec "ils ont le chien" m'a bien fait rire ^^
Sinon j'aime pas les logements tellement floutés qu'on n'y voit plus rien ><

Coucou Palala , je te vois tous les jours là , mais avec ce message tu es vraiment là cheers Bienvenue parmi nous l'amie noeud Smile


Le paon est très joli ... mais mon gros coup de coeur c'est plein de petites maisons dans des bois .
Pimbecha
Pimbecha
Noeud
Noeud


Messages : 592
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 11:13

Sacrenomdidiou a écrit:

Sinon, il y a 2 poufettes qui me font peur (je regarde les poufettes sur les décors aussi) : une fait vraiment méchante (on dirait Nelly Olson) et une autre ressemble à un pot de peinture ambulant.

Et j'ai vu un paon magnifique sur un des décors.

C'est bien Nelly Olson ^^ Son logement reprend certaines pièces de la Ptite Maison dans la Prairie. Hier, c'était le salon de la famille Ingall's et sa Poufette était en Caroline Ingall's
:03
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 11:25

elle a dû en changer alors, car là, je viens d'aller voir, et ça me donne plus l'impression d'être sur une ile déserte que dans la petite maison dans la prairie. :02
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 11:30


J'ai vu hier le logement petite maison dans la prairie
Je l'ai trouvé tres chouette

J'ai pas vu le paon par contre, les logements j'en fais 10 et puis m'ennuie je tiens jamais jusqu'au bout


Contenu sponsorisé







Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 3 Empty

 

Le défilé des Logements (finalistes DECO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le défilé des finalistes (tenues)
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-