Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le défilé des Logements (finalistes DECO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 10:01

Pareil, pas de gros gros CDC. Et pas mal utilise ce que tu as révélé Molok. Le défilé de 1h du mat a rien à voir avec celui de midi, elles changent leurs pièces pour accumuler les bp...
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 11:13

Quelques CDC que j’espère retrouver sur le podium!
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:17

Puréééééé la sirène !!!!! Shocked
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:21

Poupée Sadique a écrit:
Puréééééé la sirène !!!!! Shocked
Je viens de voir... Je suis fatiguée rien qu'à imaginer le temps qu'elle y a passé :21
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:22

Uthetoon a écrit:
Poupée Sadique a écrit:
Puréééééé la sirène !!!!! Shocked
Je viens de voir... Je suis fatiguée rien qu'à imaginer le temps qu'elle y a passé :21
Magnifique, de loin mon plus gros CDC.
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:24

Toon > à toi aussi ça a fait cet effet Laughing
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:26

Poupée Sadique a écrit:
Toon > à toi aussi ça a fait cet effet Laughing
Ah bah je me sens moins seule du coup Laughing
Catia
Catia
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:47

La sirène \o/
Oohhh la la.... Je m'incliiine. Un énorme Coup de Coeur ! C'est sublime :03
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 5:45

Ah ça c'est sûr que la personne y a passé un bon moment dessus.
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 6:41

Poupée Sadique a écrit:
Puréééééé la sirène !!!!! Shocked
Par curiosité, j'ai été voir et la vache... J'espère qu'elle sera sur la première marche du podium...
eliotine
eliotine
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 56
Localisation : Pays du cassoulet




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 7:49

Je suis allée voir la sirène et là je suis baba!

Mais j'ai aussi vu des décos sympas, j'ai bien aimé celle qui ressemble à une salle de spectacle, il y a des personnes qui ont de l'imagination et qui en plus sont douées Smile
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 7:56

Encore au défilé sans la moindre chance de gagner. ^^
La sirène est super impressionnante !
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 16:38

Il y avait longtemps que je n'avais pas pus voter au défiler déco (il bug, chez moi) alors j'ai décidé de profiter de mon heure de diner pour allez voir cette fameuse sirène et autant plusieurs déco mon impressionnée, autant cette sirène... WOW!
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 17:25

moi la sirène me fait peur ...
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 19:43

Elle te fait peur ?
Genre comme avec un film d'horreur ?
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 19:53

Molok a écrit:
Elle te fait peur ?
Genre comme avec un film d'horreur ?
oui, elle me fiche mal à l'aise.
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 20:22

elle est bien faite en tout cas

et effectivement certains logement ont changé depuis ce matin
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 20:26

Perso, j'assume... Je change de temps en temps la pièce que je montre. Tout d'abord, ça augmente tes chances qui, dans mon cas, passent de 0,01% à 0,1%. En suite, ça me permet de voir ce qui fonctionne le mieux. Puis, être élue reste le moyen le plus sûr de ne plus être dans le défilé... Et ça me ferait bien rire de lire les commentaires assassins qu'on ferait sur moi.
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 21:41

et c'est pas dans les finalistes
mais bon dans le même style que la sirene , une qui a fait une licorne dans toutes ces pieces

http://www.ma-b****.com/game/caroline1204,bureau,1677690.htm

j'imagine même pas le temps qu'il faut pour faire ça

Invité
Invité






Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 21:45

La sirène est super bien faite, mais je reste sur mes positions, je n'aime vraiment pas ce genre de bricolages. Par contre c'est vrai qu'il doit falloir une sacrée patience :26


Dernière édition par Enaya le Mer 10 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 22:13

Surprised
je viens de tomber sur une façade de manoir hanté! :03
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû - 7:29

Maxillaire a écrit:
Surprised
je viens de tomber sur une façade de manoir hanté! :03
oui j'ai vu ça hier : super bien fait !
le chat sur le toit, les éclairs ...
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû - 7:59

Où ça ? Ou ça ? Le manoir hanté ? Sur le défilé ?
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû - 9:10

Etincelle de fee a écrit:
et c'est pas dans les finalistes
mais bon dans le même style que la sirene , une qui a fait une licorne dans toutes ces pieces

http://www.ma-b****.com/game/caroline1204,bureau,1677690.htm

j'imagine même pas le temps qu'il faut pour faire ça
Ah je me souviens de ces jolies pièces. Cette personne a été élue miss deco il y a peu.

sacrenomdidiou a écrit:
Où ça ? Ou ça ? Le manoir hanté ? Sur le défilé ?
Oui au défilé.
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû - 19:37

Chez vous je ne sais pas mais je ne peux pas aller au bout, mon ordi beuge systématiquement et donc j'ai fini par laisser tomber, dommage !!
nomade37
nomade37
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37
Localisation : Orlèans




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû - 22:08

Et voilà!! Elle a gagné sa première place en déco, bravo à elle, j'ai beaucoup aimé la sirène, c'est impressionnant! Woow....
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû - 22:09

je viens aussi de voir que la sirene a gagné
nomade37
nomade37
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37
Localisation : Orlèans




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû - 22:14

Ouais, sinon ça m'a fait marrer de voir un autre bureau avec le dessin "J'aime" de FB mdr
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 10:06

J'ai du mal avec la sirène. C'est clair ça a du demander pas mal de temps mais bon je campe quand même sur ma position: pour moi la déco maison, ce n'est pas une sirène, une licorne, un restaurant, un magasin ... La déco doit donner envie de s'inviter chez la poupée, d'y manger (beau salon/salle à manger pour recevoir), d'y dormir(belle chambre de poupée à nous faire pâlir), d'y travailler(Beau bureau de poupée que l'on envie)... Je suis toujours déçue des podiums déco en général.
Je préfère plus les 2è et 3è du podium:la 2è car elle invite à manger (moi je réfléchis avec mon ventre mdr ) et la 3ème c'est détente dans sa piscine de villa même si je trouve qu'elle n'est pas très aboutie (youpi une piscine party. ça se dit? doute )
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 10:37

même si je trouve les sirenes et tou trés bien fait
je suis assez d'accord avec toi Luciefer
d'ailleurs je prefere le 2em aussi
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 10:39

Je vous rejoins, les filles.
Je préfère aussi qu'un logement ressemble un logement... même si une de mes pièces ne correspond pas à ce critère. Ca ne m'empêche pas d'admirer le travail de certaines mais ce n'est juste pas mon truc.
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 11:07

Ah ça me rassure de vous lire. C'est vrai que c'est du boulot de faire la sirène, mais j'ai envie de dire : pourquoi ne pas la dessiner de façon artistique par un logiciel de photo ou de dessin (après tout c'est que des boules, pas très compliqué à faire) pour exposer son travail ensuite sur des sites d'images appropriés au lieu de faire ça sur le logement de la poupée ?
Pour moi, c'est la maison de notre poupée, et je suis plutôt d'accord, on doit reconnaitre un logement. Je fais du digital painting (et je crois, sans me vanter, que je me débrouille pas trop mal), et je réalise et expose sur des endroits appropriés.
Après chacun fait comme il veut, c'est sur, mais bon de là à être élu meilleur logement... Elle habite où dans la sirène ? Les cheveux ?
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 11:19

Très contente pour la première et la seconde qui sont méritantes.
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 13:37

hello, je n'ai pas encore été voir le défilé, mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous !
Moi j'adore justement les création possible avec les objet ikéa, après ça commence à être déjà bien vu les dessin avec les boules, je l'accord.
Mais les décore féérique et tous ça me fait craquer donc je vote pour eux !
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 20:26

C'est beau à voir, elles y ont mis du temps. Pourquoi ne pas les poster dans la partie création? On dit concours logement et non concours de la plus belle création avec les objets Ik****d. Mais après, je ne dis pas que je ne vote pas quand je vois une belle création mais ce que je dis c'est que je préfèrerai voir un logement. Au pire la sirène, la licorne et autres peuvent faire partie de la décoration du logement en tant que tableau, statut et que sais je encore. Les bricoleuses ont plein d'imagination.
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 20:39

Luciefer a écrit:
J'ai du mal avec la sirène. C'est clair ça a du demander pas mal de temps mais bon je campe quand même sur ma position: pour moi la déco maison, ce n'est pas une sirène, une licorne, un restaurant, un magasin ... La déco doit donner envie de s'inviter chez la poupée, d'y manger (beau salon/salle à manger pour recevoir), d'y dormir(belle chambre de poupée à nous faire pâlir), d'y travailler(Beau bureau de poupée que l'on envie)... Je suis toujours déçue des podiums déco en général.
Je préfère plus les 2è et 3è du podium:la 2è car elle invite à manger (moi je réfléchis avec mon ventre Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 1881463262 ) et la 3ème c'est détente dans sa piscine de villa même si je trouve qu'elle n'est pas très aboutie (youpi une piscine party. ça se dit? Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 462189 )



Je te rejoins, un logement est un logement !! la sirène est super bien faite c'est vrai mais aurait plutôt sa place dans une catégorie créations
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 6:59

Nan mais je rêve, je viens de me voir au DDF déco o_O
Nan mais sérieusement, qui vote pour moi Suspect
Merrill
Merrill
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 38




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 7:46

Asuka33 a écrit:
Nan mais je rêve, je viens de me voir au DDF déco o_O
Nan mais sérieusement, qui vote pour moi Suspect

Je me suis posée la question quand j'ai vu ton bureau :09
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 9:07

Asuka33 a écrit:
Nan mais je rêve, je viens de me voir au DDF déco o_O
Nan mais sérieusement, qui vote pour moi Suspect

:22 :22 ça y est tu as lancé ton défilé alternatif en fait Razz
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 13:07

Asuka33 a écrit:
Nan mais je rêve, je viens de me voir au DDF déco o_O
Nan mais sérieusement, qui vote pour moi Suspect

Reconnue!! Ben je pense que les gens veulent revenir aux racines du bureau c'est à dire une simple pièce avec bureau et un minimum de déco. Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 457675

Sinon c'est l'explosion des créations type dragon et compagnie avec les boules et autres objet I*****d.

Contenu sponsorisé







Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 7 Empty

 

Le défilé des Logements (finalistes DECO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le défilé des finalistes (tenues)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-