Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le défilé des Logements (finalistes DECO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:06

Ca y est Mr Groseille est enfin sur le podium des logements. Il va pas lacher son écharpe de la semaine donc il va gagner le concours miss la semaine prochaine. Grosso modo une quinzaine de jours et enfin on aura la paix :\\0/:
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:09

Arggg on a pas fini de le voir à mon avis, ses chevilles vont plus qu'enfler.. Ça doit être la fête à la maison entre podiumés. Ce n'était pas lui qui se demandait comment une miss pouvait être élue en étant bannie ?

zelda
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 175
Date d'inscription : 03/01/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:20

princesselilie a écrit:
Arggg on a pas fini de le voir à mon avis, ses chevilles vont plus qu'enfler.. Ça doit être la fête à la maison entre podiumés. Ce n'était pas lui qui se demandait comment une miss pouvait être élue en étant bannie ?

Alleluia :42 ouf qu'il soit bannis!!!!!!!!!!!!! Mais dans un sens dommage, je l'imagine trop se la "raconter" sur le topic en venant nous dire les secrets du "perfect logement" dans le style de ses description sur son profil ^^
Le pire que c't'idée de personnage Walt Disney avec les "pompom" il ne l'a absolument pas inventé!!!

@princesselilie: Avoue qu'il te manque mine de rien il est "drôle" a son insu :25
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:57

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer avec lui, j'avoue que ses messages sont toujours pleins de surprises ^^
Pimbecha
Pimbecha
Noeud
Noeud


Messages : 592
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 0:12

Je croyais qu'une Bimbo bannie ne pouvait pas défiler ? Et encore moins gagner du coup ^^

Allez, encore la semaine prochaine et c'est fini.. Enfin, s'il passe Very Happy

Invité
Invité






Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 0:30

Rahhh il aura eu ce qu'il veut. Mais qu'est-ce que c'est moche son truc, j'adhère vraiment pas x__x
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 9:45

Enfin ! Bon, on va devoir le supporter la semaine prochaine vu qu'il va être élu grâce aux votes moutons vu qu'il va garder son écharpe. Mais ensuite dé-ba-ra-ssé !

Ceci dit, aucun mérite. C'est pas comme si il avait "emprunté" l'idée des Disney à une ancienne miss bureau...
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 9:46

Ravie que Mr Groseille soit sur le podium. On devrait avoir la paix d'ici peu de temps.
:\\0/:
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 9:53

On peut dire qu'être élu grâce au bug c'est vraiment mérité. Quelle gloire.
Ils devraient sucrer l'élection déco le temps de la résolution du bug parce que ça ne rime à rien. Personne n'a aucune chance en dehors des miss et des finalistes des semaines suivantes.
Je vais être honnête, je me suis bien cassée la tête pour mon logement (et ce n'est pas fini, j'ai encore un salon à faire Very Happy), qui ne casse pas des briques peut-être, mais disons que c'est à mon goût et j'ai reçu pas mal d'encouragements. Je ne cours pas après le podium, vraiment pas, par contre être un jour dans le défilé : je serais super fière de voir mon logement défiler Very Happy mais je sais que je n'ai aucune chance. c'est rageant : j'ai presque envie de mettre dans ma description "Arrêtez de mettre des étoiles à mon logement, c'est trop frustrant".


Y'en a une dans les commentaires du forum sur le résultat qui me court sur le haricot avec ses leçons de moral.
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:12


C'est dingue les commentaires sur le topic actu des miss déco

"Félicitations 2213, t'es enfin sur le podium"
"Whaw 2213, ta enfin gagné, après tout le super boulot que ta fait"
"cdc pour le 3eme, les déco disney sont adorables"
...

Je comprend pas, fait quoi 1 mois (plus?) que l'autre miss qui faisait des Disney à été élue
Mais non, c'est comme si elle n'avais jamais rien fait, c'est 2231 qui a lancer le mouvement..


Contente qu'il soit banni pour le moment, au moins il vient pas en rajouter
Y a deja assez avec Lolo**** et les filles



PurpleGirleuh
PurpleGirleuh
Noeud
Noeud


Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : au Fangtasia n__n




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:29

contente que 2213 ai décroché son trophée déco, quand il aura celui de sa pouffe on aura peut-être enfin la paix.

J'ai quand même été dire que son bureau c'est juste un gros plagiat ^^
Anastapoof
Anastapoof
Noeud
Noeud


Messages : 728
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:29

C'était Mimi combien? La pionnière du Disney... Kinkin sait?
ayé j'ai trouvé.
http://mimi743299.e-monsite.com/rubrique,mes-bricolages,1258913.html


Dernière édition par Anastapoof le Ven 25 Fév - 11:37, édité 1 fois
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:37

Anastapoof
Anastapoof
Noeud
Noeud


Messages : 728
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:38

Ombreline a écrit:

.... 743299

http://www.**-bimbo.com/game/mimi743299,6273301.htm
merci!!!
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:45

Qu'on se le dise: je ne suis pas jalouse.

Je vous préviens! Le jour où j'entre chez moi et y'a Dumbo ou n'importe quel autre perso de disney de dessiner dans mon salon, je demande le divorce Laughing
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 8:11

Je suis assez choqué par le défilé. j'y vais jamais, mais j'ai voulu voir aujourd'hui et c'est l'horruer y a quasi pas de logement potable !
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:39

ça gueule un peu sur le off dans l'appel aux votes de JP. M'enfin est ce que ça va changer quelque chose ?

Invité
Invité






Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:39

Eucaly a écrit:
Je suis assez choqué par le défilé. j'y vais jamais, mais j'ai voulu voir aujourd'hui et c'est l'horruer y a quasi pas de logement potable !
+1, et il y a même des bureaux vides...
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:24

Omondieu. un aquarium géant. j'ai cru que le banc de poisson avec les gros yeux, c'était des heuu...
Hum. Voilà. Embarassed
Pimbecha
Pimbecha
Noeud
Noeud


Messages : 592
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:09

C'est quoi cette manie de superposer tous les objets déco ikéland ? Des pétales, des pétales de toutes les couleurs, des paillettes. Je trouve ça atroce et puis ça fait mal aux yeux, on ne sait plus où regarder..

Où sont les belles perspectives ? Les réaménagements complets d'une pièce pour en faire un truc méga innovants ? Ah oui, quand ce p****n de bug sera réglé..


Invité
Invité






Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:18

Le logement de la première est absolument hideux. C'est trop chargé et ça ne ressemble à rien, quelle horreur o__o
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:38

Et encore j'avais plus de sous j'en aurais mis un peu plus ! :super:
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:14

poufpouf a écrit:
Et encore j'avais plus de sous j'en aurais mis un peu plus ! :super:

Pourquoi ? C'est toi ?
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:43

non ça peut pas être moi j'ai pas de logement hideux ! scratch
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:58

poufpouf a écrit:
non ça peut pas être moi j'ai pas de logement hideux ! scratch

Alors pourquoi as-tu écrit que tu en auras mis plus si tu avais eu plus de sous ???


Je comprends pas là ...
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:20

Parce que mon bureau est une magnifique boutique de fleuriste et mon salon un somptueux salon de thé ! Avec un astucieux agrandissement de pièce... un vrai truc de ouf pas hideux pour 2 sous ! arfff

Invité
Invité






Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:34

Bah l'important c'est qu'il te plaise à toi. Personnellement je n'aime pas, c'est mon choix et je l'assume Smile

Après j'avoue, c'est malpoli d'avoir dit "hideux", la prochaine fois je donnerai mon avis avec un peu plus de politesse.
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:39

T'inquiète ça m'amuse plus qu'autre chose vu que je suis nulle en déco et que je me doutais bien que j'allais gagner.... Mais là franchement absolument hideux suis toute meurtrie !
(déjà que j'étais toute fourbe la semaine dernière ! )

Pauvre poufpouf
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:50

poufpouf a écrit:
T'inquiète ça m'amuse plus qu'autre chose vu que je suis nulle en déco et que je me doutais bien que j'allais gagner.... Mais là franchement absolument hideux suis toute meurtrie !
(déjà que j'étais toute fourbe la semaine dernière ! )

Pauvre poufpouf

C'est vrai que j'ai très mal dormi ... donc je ne suis pas rapide mais je comprend pas plus !! Je suis désolée ...

C'est toi la gagnante ou pas ?

Tu es nulle en déco et tu étais sûre de gagner ... Normalement, quand on est nulle en déco (genre moi What a Face ) on est loin d'être sûre de gagner non ?

Invité
Invité






Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:00

Elle était sur le podium Miss la semaine dernière, donc encore un coup des votes moutons Wink
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:02

oui c'est bien moi lol je lève ce suspense insoutenable.
Quand tu es miss bimbo, donc au défilé des logements avec les BP qui montent à toute berzingue alors oui tu es sûr de gagner(bon tu sais pas à quelle place mais peu importe)... et comme la pièce visible sur le topic est le bureau (et non le salon qui est celui qui défilait) tu bricoles un truc vite fait avec ce que tu as sous la main pour éviter les "absolument hideux" ou les "trop simple" mais visiblement j'ai raté mon coup ! mouahahaha
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:15

Enaya a écrit:
Elle était sur le podium Miss la semaine dernière, donc encore un coup des votes moutons Wink

AH ! J'avais tellement pas fait le lien !!!

Désolée ... lol lol lol

Invité
Invité






Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:31

Alors ça, c'est encore une preuve de l'intelligence du système o__o Pourquoi la pièce affichée sur le topic n'est pas la pièce gagnante ? Du coup tu crois que les gens ont voté pour une pièce alors que ce n'est pas celle là qui défilait... Super logique.
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:05


ah ah

Y a un logement spécial aquarium géant de la petite sirène, c'est terrible Laughing
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:35

Je suis complètement Oo par les gagnants de cette semaine...
Je trouve les logements de la 1ère et de la 3ème miss juste "en foutoir"... Et les pièces de la deuxièmes, jolies sans plus... (Équivalent à ce que je fais sans prétention)
J'en reviens pas que ce soit ça qui gagne...
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:18

Ben on en revient à l'ancien système...Les miss gagnent le concours déco la semaine d'après, CQFD...
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:10

Coucou,

d'accord avec vous, les bureaux de cette semaine sont vraiment banals. Je ne comprends pas comment elles peuvent gagner. Je suppose que les votes moutons sont de retour !! dommage.

Au fait, pouvez-vous éclairer ma lanterne, j'ai pas bien compris qui est mr groseille. Merci
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:24

Je pense que le retour en force du vote mouton vient du fait que le bug du défilé des logements est passé par là. En effet, on vote toutes les semaines pour les mêmes logements (c'est un peu lassant et peu d'entre eux sont changés d'une semaine sur l'autre). A cela s'ajoutent les bureaux des miss bimbos qui n'ont pas été élues sur le podium (elles ne le sont pas toutes ! )
Donc petits moutons + seuls nouveaux bureaux dans la sélection = victoire des miss.

Je pense qu'on retrouvera des bureaux plus étoffés quand le bug sera résolu (sauf en cas de sublime boutique de fleuriste ou salon de thé hein Enaya Laughing )
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:25


J'éclaire ta lanterne ^^
http://www.**-bimbo.com/game/Ashley2213,10746945.htm


Sinon, je plussoie
Je trouve les miss déco de cette semaine, enfin leur logement vraiment pas exceptionnelle..
Heureusement qu'elles étaient miss la semaine dernière, sinon sais pas comment elles auraient pu avoir autant de Bp



Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:31

Ha, petit HS pardon.
Mr Groseille.
Je rêve pas.
Il amis sa pouffette sur un fond de LAPINS?!

Contenu sponsorisé







Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 2 Empty

 

Le défilé des Logements (finalistes DECO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le défilé des finalistes (tenues)
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-