Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le défilé des Logements (finalistes DECO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyJeu 25 Nov - 10:55

Voilà mon CDG du jour : je n'en peux plus des logements façon crème chantilly où la dentelle et les couleurs crémeuses côtoient les napperons et les lumières tamisées ...

je ne supporte plus le bombardement de scintillement à tout va, le rose, le fushia assorti de nœuds et de pétales ....

les logements "paysages et rêves irréels" commencent à m'énerver sérieusement : pour réussir, il faut avoir du bon goût et là j'avoue que certains sombrent dans la déchéance de la guimauve et du gnagnan.

je frôle l'overdose là !
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyJeu 25 Nov - 17:13

Contrairement à l'élection des Miss, je trouve que l'élection des bureaux a tendance à récompenser de manière "juste" les bimbos bricoleuses.

Après, je pense un peu comme toi. Beaucoup de couleurs pâles, de chantilly...

Je ne suis pas une grande fan de déco et j'admire beaucoup celles qui investissent temps (et BO) pour faire des petites merveilles. Seulement, parfois à trop vouloir faire original, on finit souvent par avoir des bureaux fouillis, avec des tonnes d'objets, de bricolages, de superpositions, de pièces dans la pièce que ça en devient peu agréable à l'œil.

Du coup, j'ai tendance à privilégier les logements simples, mais originaux. Après voir des pièces dont l'usage a été détourné pour en faire un jardin, un paysage ou même une rue où la poupée se balade, ça ne me dérange pas, tant que j'arrive à distinguer ce qui a voulu être fait dans ce bureau.
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyMer 1 Déc - 8:48

Ça scintille, ça pétille, ça neige, ça brumise, ça fait même de la pub pour le site ...
mais quand même au milieu de tout ça, des logements sympas, recherchés, et des paysages assez amusants !

Invité
Invité






Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyMer 1 Déc - 16:48

Bonsoir !

Est ce que je suis la seule à avoir des soucis avec le système de vote ?
Souvent lorsque je vais voir les bureaux ils défilent tellement vite que je n'ai pas le temps de voter, je trouve ça nul car il y en a vraiment de très jolis fais par des gens qui sont de toute évidence bien plus imaginatifs que moi, et j'aimerais vraiment pouvoir leur mettre une belle étoile pour les récompenser !

J'ai beau essayer de cliquer le plus vite possible, la plupart du temps le bureau disparait à peine affiché !!!
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyMer 1 Déc - 17:08

J'ai le même souci que toi Barbie. Cela ne m'arrive pas tout le temps (ce qui fait que j'ai pu voter aujourd'hui pour les bureaux finalistes) mais la semaine dernière, ça défilait juste trop vite ! Même en étant rapide, je n'arrivais pas à voter pour certains bureaux, parfois même impossible de regarder correctement le bureau, il disparaissait à la vitesse de l'éclair...

Et même en essayant de revenir en arrière pour retrouver les bureaux ratés, c'était impossible, le défilement ne ralentissait pas.

Invité
Invité






Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyMer 1 Déc - 17:21

C'est tout à fait ça, c'est vraiment agaçant je trouve, j'aime bien regarder les bureaux des autres parce que je suis impressionnée par les idées qu'ont certaines, mais des fois il faut passer en vision bionique pour pouvoir espérer les apercevoir !

PetiteFurie
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 10 Déc - 9:49

j'avais posté dans le mauvais topic: je remets ici

Ce qui m'énerve c'est qu'on porte à la louange en logement une pseudo tricheuse sournoise

Enfin elle n'a rien fait d'interdit - elle est trop fine et futée: elle a juste favorisé les votes moutons à fond la caisse en portant son ancienne écharpe de miss pour la finale sachant que les moutons dès qu'ils voient une miss dans un défilé de finale, ils votent bêtement comme des moutons.

Et elle a dit en plus qu'elle portait son écharpe sur un topic - pas dit qu'elle était finaliste.
Pour son bonheur le topic ayant atteint les 100 pages est passé à la poubelle
Elle a pris les précautions d'usage et M... avertie jeudi matin n'a rien pu faire (elle m'avait répondu "Oui justement j'étais en train de regarder ça.. j'ai transmis.
T.T"

Franchement elle m'a déçu sur ce coup et c'est pas joli joli ce qu'elle a fait comme stratagème
Evidemment si jamais on l'interroge la pauvre innocente dira qu'elle ne l'a pas fait exprès
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 10 Déc - 12:45

Perso, je trouve que les tricheries vont bon train que ce soit dans le défilé logements ou l'autre.
Mais il est vrai que c'est très petit d'influencer ainsi les âmes naïves que j'appelle pour la plupart les bonbons roses pour ne pas dire les plus jeunes.... c'est comme l'amitié avec des Miss pour le nombre de connaissances (pour ne pas dire de votes éventuels) .... tout ça me laisse franchement perplexe :r17: :r17:
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 10 Déc - 13:11

1 logement potable sur 3

bravo à tous les votes moutons et aux manœuvres déplorables pour arriver sur le podium.
Ce que je pense du système de vote pour le podium des miss s'applique également au concours déco : à quand une mise à plat des règles et un système qui laissera moins la part belle aux moutons même roses ?

je sais ... je rêve !


PetiteFurie
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 10 Déc - 16:14

Ce que je trouve triste c'est que cette bimbo est vraiment adulée comme la déesse, la meilleure, la reine du logement sur tout le post alors qu'en fait c'était une vraie manipulatrice et qu'elle a bien trompé tout son monde

Et ce n'est pas une nouvelle mais une très ancienne qui sait très bien ce qu'elle fait et peut faire

Je suis franchement dégoûté, écoeuré


ps: mais sur le topic personne ne veut comprendre
j'envoie copie de mon mp à M... avec la capture et heure envoi à qui me demande pour preuve que le jeudi N était avec son écharpe

reps de ce dimanche 6h30 : la poupée en question à la suite d'échanges de mp m'a dit ne pas être au courant d'être en finale quand elle a mis son écharpe, que ça n'a duré que 20 minutes.
Donc ce serait un hasard que je suis passé par là à ce moment en la voyant avec son écharpe au défilé.
Ne voulant pas polémiquer et comme j'ai tendance à croire en la bonne volonté des gens, je lui ai présenté mes excuses pour cette réaction épidermique
Par contre, ma réaction était justifiée hors contexte.
shenah
shenah
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 17 Déc - 9:41

Déjà de voir le podium des miss Bimbo a été écœurant, et là... Le podium Déco, ou un logement arrive deuxième alors qu'il est entièrement vide.... La demoiselle en question avait apparemment demandé sur son profil qu'on évite les votes moutons, et cela n'a pas fonctionné.

Mais laissé moi rire, comment les modos peuvent laisser un logement vide sur le podium ? Mais c'est carrément dingue !

Chocolat
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 17 Déc - 10:52

shenah a écrit:
Déjà de voir le podium des miss Bimbo a été écœurant, et là... Le podium Déco, ou un logement arrive deuxième alors qu'il est entièrement vide.... La demoiselle en question avait apparemment demandé sur son profil qu'on évite les votes moutons, et cela n'a pas fonctionné.

Mais laissé moi rire, comment les modos peuvent laisser un logement vide sur le podium ? Mais c'est carrément dingue !

Chère Shenah, mon logement n'est pas "entièrement" vide. Seul mon premier bureau a été vidé pour éviter les votes mouton à partir de ma fiche (5000 visites par jour). Un message demandant de ne pas voter pour mon logement a été poster sur ma fiche. Aparemment c'est le deuxième bureau qui est passé sur le défilé (je n'ai pas fait attention que c'est dévenu la pièce par defaut après avoir vidé mon premier bureau).
Maintenant tu attends quoi exactelment des modos: qu'on m'enlève mon trophée? qu'on me banisse ou autre chose???
shenah
shenah
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 17 Déc - 12:50

Chocolat a écrit:
shenah a écrit:
Déjà de voir le podium des miss Bimbo a été écœurant, et là... Le podium Déco, ou un logement arrive deuxième alors qu'il est entièrement vide.... La demoiselle en question avait apparemment demandé sur son profil qu'on évite les votes moutons, et cela n'a pas fonctionné.

Mais laissé moi rire, comment les modos peuvent laisser un logement vide sur le podium ? Mais c'est carrément dingue !

Chère Shenah, mon logement n'est pas "entièrement" vide. Seul mon premier bureau a été vidé pour éviter les votes mouton à partir de ma fiche (5000 visites par jour). Un message demandant de ne pas voter pour mon logement a été poster sur ma fiche. Aparemment c'est le deuxième bureau qui est passé sur le défilé (je n'ai pas fait attention que c'est dévenu la pièce par defaut après avoir vidé mon premier bureau).
Maintenant tu attends quoi exactelment des modos: qu'on m'enlève mon trophée? qu'on me banisse ou autre chose???

Oui je pense que cela aurait été mieux qu'il ne te mette pas sur le podium, après un bannissement, non. Ce n'est pas toi qui choisie les gens qui votent pour toi. Mais je pense que c'est injuste, en vue de celle qui on des logements originaux, de voir un bureau vide sur le podium. Je trouve évident qu'un bureau vide n'a rien à faire sur un podium. Je ne te met pas en cause toi, mais le travail des modos, qui n'ont pas l'air de trouver ça étrange qu'un bureau vide gagne un trophée. Maintenant que tu l'as eu, on va pas te le retirer, enfin je me verrais pas enlever un trophée personnellement. Mais que ça serve à l'avenir, pour les modos, à faire des choix en ce qui concerne les logements. Voilà tout ! Et c'est bien pour cela que dans mon précédent message j'avais écris : " La demoiselle en question avait apparemment demandé sur son profil qu'on évite les votes moutons, et cela n'a pas fonctionné." Ca veut bien dire ce que ca veut dire. Smile
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 17 Déc - 13:16

Le fait que les admin laisse un bureau vide remporter un trophée prouve qu'il sont conscient du problème des votes moutons. Et qu'il ne veulent pas lutter contre.

Personnellement, je ne vois pas les choses comme vous, si la bimbos à effectivement environ 5000 visites par jour, ils se peux que seulement une toute minus partie d'entre elle refile des étoiles, c'est donc l'effet de masse qui fait ça.
Je pense donc qu'il n'y a pas grand chose à faire. c'est la majorité qui l'emporte et ça correspond à une réalité. c'est la pièce ou le plus de monde est passé et dont un grand nombre ne personne ont apporter leur soutient.

Les admin n'aurais jamais dû améliorer (façon de parler, hein...), mais complétement repenser le concours.

déjà je trouverais logique que pour être miss faudrait se présenter au concours, qu'ensuite il y ai une séléction selon des critères minimum (cetrains, tels que l'hygiène existe, mais il en faut plus...) et enfin une finale digne de ce nom, avec diverses tenue, dicours et chichi...

pareil pour les logement.
Ensuite je n'ai jamais compris pourquoi il était interdit de faire campagne???
shenah
shenah
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 17 Déc - 13:34

Oui ce que tu dis est très juste... Un vrai concours serait fabuleusement fabuleux, mais que nenni ! Non n'y auront peut être jamais droit ?
Je n'ai pas été intéressée par le jeu pour être sur le podium bien entendu, c'était avant tout pour ce que le jeu proposé en lui même. Mais qui n'a pas l'air d'avancer énormément.
Mais voilà, il y a des choses qui me sautent aux yeux, et j'ai trouvé ça vraiment énorme... la non réaction de l'équipe qui travaille derrière tout ça. C'est certes du boulot d'entretenir un site comme celui ci, mais je pense qu'il se font des sous tout de même, et que s'ils ont trop de boulot, pourrait engager quelques personnes qui aideraient à son bon fonctionnement.
Mais il me parait évident que le nouveau système d'élections est bancal et inadapté... M'enfin on se dit que ça reste qu'un un jeu ^^

Chocolat
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 17 Déc - 13:35

shenah a écrit:
Chocolat a écrit:
shenah a écrit:
Déjà de voir le podium des miss Bimbo a été écœurant, et là... Le podium Déco, ou un logement arrive deuxième alors qu'il est entièrement vide.... La demoiselle en question avait apparemment demandé sur son profil qu'on évite les votes moutons, et cela n'a pas fonctionné.

Mais laissé moi rire, comment les modos peuvent laisser un logement vide sur le podium ? Mais c'est carrément dingue !

Chère Shenah, mon logement n'est pas "entièrement" vide. Seul mon premier bureau a été vidé pour éviter les votes mouton à partir de ma fiche (5000 visites par jour). Un message demandant de ne pas voter pour mon logement a été poster sur ma fiche. Aparemment c'est le deuxième bureau qui est passé sur le défilé (je n'ai pas fait attention que c'est dévenu la pièce par defaut après avoir vidé mon premier bureau).
Maintenant tu attends quoi exactelment des modos: qu'on m'enlève mon trophée? qu'on me banisse ou autre chose???

Oui je pense que cela aurait été mieux qu'il ne te mette pas sur le podium, après un bannissement, non. Ce n'est pas toi qui choisie les gens qui votent pour toi. Mais je pense que c'est injuste, en vue de celle qui on des logements originaux, de voir un bureau vide sur le podium. Je trouve évident qu'un bureau vide n'a rien à faire sur un podium. Je ne te met pas en cause toi, mais le travail des modos, qui n'ont pas l'air de trouver ça étrange qu'un bureau vide gagne un trophée. Maintenant que tu l'as eu, on va pas te le retirer, enfin je me verrais pas enlever un trophée personnellement. Mais que ça serve à l'avenir, pour les modos, à faire des choix en ce qui concerne les logements. Voilà tout ! Et c'est bien pour cela que dans mon précédent message j'avais écris : " La demoiselle en question avait apparemment demandé sur son profil qu'on évite les votes moutons, et cela n'a pas fonctionné." Ca veut bien dire ce que ca veut dire. Smile


shenah, désolée mais je ne pense pas que tu as compris le sens de mon message: mon logement n'est pas vide (va le visiter). Une seule pièce est vide: le bureau N°1. Les gens ont voté pour d'autres pièces de mon logement qui ne sont pas vides. Concernant la polémique si mon logement (les pièces qui ne sont pas vides et pour lesquelles je me suis bien appliquée et que j’aime beaucoup) mérite ou ne mérite pas le podium je ne souhaite pas rentrer dedans, c’est une question des gouts. Le problème se pose quand aux moyens mises à disposition de tout le monde et qui ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Par exemple, pendant ma semaine de Miss Bimbo j’ai eu 8000 BP pour mon logement avant même aller en final parce que j’avais 5000 visites de ma fiche par jour. Les votes moutons ne se sont pas faits sur le défilé mais sur la fiche. C’est pourquoi j’ai rédigé le message demandant de ne pas voter pour moi sur la fiche. Ce message n’engage que moi mais on ne peut pas interdire aux gens à voter c’est le principe même du jeu (surtout qu’ils ne votent pas pour LA pièce vide mais pour toutes les pièces qu’ils ont vu sur la fiche ). Et pour aller plus loin pour le moment il n’est pas interdit à voter pour les logement vides (ou semi-vides, ou « moches » etc) donc les modos ne peuvent pas interdire les votes et les gens ont droit à voter pour tout type de logement. La solution serait donc ne pas interdire à voter pour les logement vides (« moches », noirs », blanc » etc) mais supprimer la possibilité à voter à partir de la fiche en gardant une seule possibilité de la vote celle du défilé.

zelda
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 175
Date d'inscription : 03/01/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 14 Jan - 9:28

Ha youpi je suis ravie du podium déco, ils faisaient partis de ceux pour lesquels j'avais voté, sauf un des 3 ou j'avais "juste" mis une petite étoile, mais ravie, 3 ou 4 autres m'avaient taper dans l'oeil aussi!
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 14 Jan - 10:41


Je ne vais jamais voir le défilé des logements
C'est vraiment trop insupportable, 3h a changer un logement, qui finalement disparaît car il passe au suivant, impossible de mettre un seul vote

Raah, m'énerve a chaque fois
Conclusion, j'ai tout simplement laisser tomber


Voir une Miss bimbo sur le podium miss déco la semaine suivante
Ok, vous avez beaucoup de visite sur vos fiches c'est bien logique
Mais je ne trouve pas que vos votes soient des "bons" votes, je prend cela comme des moutons
"Whaw, elle est miss, whaw, un logement, Bam + etoile"


Le problème des votes sur les fiches
C'est exactement le meme que pour les finalistes miss.. On en revient toujours aux memes soucis..



zelda
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 175
Date d'inscription : 03/01/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 14 Jan - 11:07

Bizarre moi les bureaux s'affichent avec tout les objets, je pensait que les admins avaient modifié ce bug déplaisant, car depuis peu seulement les bureaux s'affichent impeccables pour moi, alors qu'avant pareil que toi, impossible de voir un logement "entier" Sad
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 21 Jan - 13:25

Très contente de la deuxième du podium bureaux de cette semaine. C'était ma chouchoutte depuis des semaines et elle est enfin sur le podium ! Je suis ravie, d'autant que ses bureaux "Disney" me plaisaient beaucoup ! Smile (Voui, j'aime bien les disney moi Embarassed )
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 21 Jan - 13:37


Je plussoie

Me fait bien plaisir qu'elle soit enfin sur le podium
Je trouve aussi son logement Disney genial Smile


Invité
Invité






Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 21 Jan - 18:15

Je suis sûrement la seule personne à penser ça, mais je ne suis pas du tout fan des "bricolages" pour les logements. C'est astucieux, bien trouvé, y'a du boulot derrière, tout ça je le reconnais mais... je n'aime pas. Je trouve toujours les rendus "bizarres" et je préfère largement voir les meubles et objets utilisés "normalement".

(Ça ne m'empêche pas d'admirer les logements Disney de la 2e, parce que c'est super bien fait et vraiment bien trouvé !)
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 21 Jan - 20:23

Moi aussi je suis fan de la deuxième ! j'avais repéré son logement de la belle et le clochard dans le défilé et j'aurais trop voulu voir sa fiche ! Mais je ne savais pas comment (le désavantage de l'anonymat de ce défilé !!!) ! donc trop content qu'elle ai eu le trophée elle le mérite largement, j'ai été voir ses autre création c'est vraiment chouette !

Invité
Invité






Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 21 Jan - 20:44

Ola, j'avais oublié de regarder le podium déco. q.q

Je suis vraiment ravi que la deuxième soit enfin sur le podium, ça fait déjà quelques semaines que je l'avais repérée avec ses logements et je suis à chaque fois conquis.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptySam 22 Jan - 12:12

oui elle y est , j'ai pas voté cette semaine , je suis contente que la deuxième y est , meme qu'elle mériterai d'etre première.
La première j'adore aussi. Chaque semaine je suis toujour satisfaite pour une ou l'autre.
Ririi
Ririi
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 194
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptySam 22 Jan - 13:15

Enaya a écrit:
Je suis sûrement la seule personne à penser ça, mais je ne suis pas du tout fan des "bricolages" pour les logements. C'est astucieux, bien trouvé, y'a du boulot derrière, tout ça je le reconnais mais... je n'aime pas. Je trouve toujours les rendus "bizarres" et je préfère largement voir les meubles et objets utilisés "normalement".

(Ça ne m'empêche pas d'admirer les logements Disney de la 2e, parce que c'est super bien fait et vraiment bien trouvé !)
Non non, tu n'es pas la seule à le penser. Wink
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyMer 26 Jan - 10:13

Enfin U***** s'est occupé des logements aujourd'hui . Espérons que tout ira mieux pour visionner les logements , apparemment oui . Ca ne résout quand même pas le fait que ce soit toujours les mêmes que la semaine précédente et qu'il y a toujours des logements de bimbos sales ... mais bon :07
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyMer 2 Fév - 10:02

Je poste ici mon CDG du défouloir concernant le défilé déco en cours :
CDG concours bureau : est ce normal que 5 anciennes Miss soient vêtues de leur écharpe, bouquet et couronne pour participer au concours déco de cette semaine ?
ça fait pas un peu appel aux votes tout ça ?
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyMer 2 Fév - 10:07

Il y avait eu le souci la semaine dernière je crois. Une miss déco qui défilait avec son écharpe...

Invité
Invité






Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyMar 8 Fév - 18:12

Je viens encore d'avoir la preuve que les votes pour les logements sont n'importe quoi. Je vais sur le profil d'une amie (histoire de lui donner des bimbpop) et je vois qu'elle en a pour son logement, qui aux dernières nouvelles était entièrement vide (mais vrt vide, juste un bac à douche dans la salle de bain lol). Du coup je vais le voir, croyant qu'elle l'avait meublé et non, il est toujours entièrement vide. Et il y a des gens qui donnent des points pour ça o____o

J'imagine que c'est quelqu'un qui devait voter pour un objectif, mais en voyant ça, ça ne m'étonne plus que les logements des miss soient automatiquement élus la semaine d'après =_=
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyMer 16 Fév - 10:09

Euh.. j'ai pas suivi, désolée si je fais mon boulet. Est ce normal que le defilé déco soit exactement le même que celui de la semaine dernière ?
Ya un bug ? Ce qui m'étonne c'est qu'il y ait vraiment des trucs complètement insignifiants. Maintenant que je commence à regarder les topic "montrez vos logements" je vois à toutes les pages des dizaines de logements bien plus réussis.
Pimbecha
Pimbecha
Noeud
Noeud


Messages : 592
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyMer 16 Fév - 10:20

Dutchdoll: Apparement si j'ai bien tout suivi sur le fo' off', les BP des finalistes déco ne sont toujours pas remis à zéro. Du coup, on se retrouve avec les mêmes que les semaines passées
-_-' . Ce que je pige pas, c'est qu'ils ont "réglé" ce bug pour les finalistes Miss, mais qu'ils ont pas été "capable" de faire la même chose que pour les logements. Ca m'dépasse.

Sans compter les anciennes miss (comme Justin-Bieber-Lacaca) qui (si j'ai bien lu sur ce forum ci) qui ont été bannies du jeu, et qui sont infestés de mouches soient encore dans le défilé. Je croyais que quand on était grosses et sales on ne pouvait plus être dans le défilé des finalistes déco/miss ?

'Fin bref, perso, je ne vote que très rarement pour les Décos, car ça me gave de voir toujours la même chose (alors que d'autres mériteraient leur place ici), je passe juste en coup de vent donner mes grosses étoiles aux plus méritantes.
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyMer 16 Fév - 10:36

haaaan d'accord ... effectivement c'est N'IMPORTE QUOI :S
Alors Lacaca qui est bannie est dans le défilé ? Bon je n'ai rien contre sa pouf (il le sait) mais c'est quand même fou qu'il puisse être dans le défilé. Ce serait d'ailleurs énorme qu'il soit élu du coup.
Mais quand vont-ils rétablir ça ? ça ne peut rester éternellement...
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 18 Fév - 8:57

Tiens, Mr Jaloux/SherlockHolmes/Groseille/Cestdifficiledemettreunerobe a fait part de son sentiment sur le concours des bureaux.
Il l'a mauvaise ! 'Tain, à 48 ans quand même, on se comporte pas comme ça non ?

http://www.**-bimbo.com/forum/t349053,2-les-gagnantes-de-cette-semaine-pour-le-concours-deco.htm#p18633253
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 18 Fév - 11:20

:22 J'entoure la dernière proposition si je devais choisir ma préférée.
Bon en même temps je confirme les BP logement ne sont pas remis à 0 .... encore une fois. Qu'il arrête de chialer, s'ils ne règlent pas le problème rapidement, il va l'avoir sans rien faire son trophée.
C'est moi ou chez l'abeille on en a rien foutre de ce bug ?
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyVen 18 Fév - 12:09


Le bug est signalé dans la partie information depuis quelques temps
Mais semble pas être leur priorité que de régler cela en vitesse..

Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyMer 23 Fév - 11:12


Muahaha

Vous avez vu le logement de la 3eme miss ?
Elle est dans les finalistes du concours déco avec les accessoires de miss

Et elle s'est fait un logement tapis rouge digne d'une star, avec la déco cinema de cannes, l'étoile et tout le tralala

Trouve cela terriblement kitsch ^^

M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 34
Localisation : Magenta




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyMer 23 Fév - 11:43

C'est sur, ça fait un peu kish et chevilles enflées...
D'un autre côté, ça change des bureaux habituels et des paysages romantico-pouet-pouet pleins de brume, de paillettes, et de lumières colorées, donc un bon point...

Sinon, j'ai vraiment du mal à voir la différence entre ce défilé et celui de la semaine dernière... Si mes bp n'avaient pas été remis à zéro, j'aurais juré que ce n'était pas encore le "nouveau" défilé...
C'est chiant, parce qu'il y a des trucs plutôt sympas (j'aime bien celui avec mezzanine et un tout noir), mais yen a aussi des tellement vides que je ne veux pas savoir comment la joueuse se retrouve dans ce défilé ( peut-être n'est-ce pas la bonne pièce qui s'affiche, remarque), des tellement surchargés que je me demande si il y a une logique de construction (ou si tous les objets ikéland ont été rapatriés pour l'occasion), et d'autres que je trouve incroyablement kitsch, mais qui, je le sais, plaisent à beaucoup de gens (j'aimerais que l'aquarium géant gagne jute pour ne plus avoir à le regarder)

Ca serait intéressant qu'on ne puisse pas être dans un ddf 2 semaines d'affilées...

Invité
Invité






Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyMer 23 Fév - 15:22

Pour la première fois, j'essaye de voter pour les logements, c'est l'enfer ! Ca passe au logement suivant avant que le premier ait pu charger =__=
Pour l'instant le seul qui m'ait tapé dans l'oeil est justement l'aquarium géant dont tu parles :09 Je le trouve bien trouvé, comparé aux trucs over superposés sans logique immondes et aux bricolages de persos Disney auxquels je n'adhère définitivement pas.
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) EmptyMer 23 Fév - 16:03

J'en ai repéré 3 à mon goût : c'est à dire cohérents mais originaux, sans surcharge de petits grigris partout.
Et oui ce sont les mêmes que la semaine dernière encore et encore.... il ferait mieux d'annuler purement et simplement l'élection en attendant que le bug soit résolu car ça ne rime à rien. Si le bug dure encore longtemps à ce rythme là, toutes les finalistes d'aujourd'hui sont à peu près sures d'obtenir le titre (car en accumulant leurs points pendant X semaines, personne en dehors de leur groupe ne peut réellement les rattraper sauf méga triche).

Contenu sponsorisé







Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) Empty

 

Le défilé des Logements (finalistes DECO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le défilé des finalistes (tenues)
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-