Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le défilé des Logements (finalistes DECO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 13:11

Merci Menthe Smile
J'aime bien le logement de Va*g aussi, dans un autre style.
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 16:56

Pimbecha a écrit:

C'est bien Nelly Olson ^^ Son logement reprend certaines pièces de la Ptite Maison dans la Prairie. Hier, c'était le salon de la famille Ingall's et sa Poufette était en Caroline Ingall's
:03

J'aime beaucoup ce logement et j'aimerais bien voir les autres pièces...
feufollette
feufollette
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 20:46

j'adore cette déco petite maison dans la prairie, vraiment bien! par contre j'ai pas vu de Nelly Olson, je sais pas si je dois dire hélas ou tant mieux.... quand même! j'aimerai bien la croiser, juste pour lui tirer les anglaises à cette vilaine chipie... hein
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 20:59

Maxillaire a écrit:
Pimbecha a écrit:

C'est bien Nelly Olson ^^ Son logement reprend certaines pièces de la Ptite Maison dans la Prairie. Hier, c'était le salon de la famille Ingall's et sa Poufette était en Caroline Ingall's
:03

J'aime beaucoup ce logement et j'aimerais bien voir les autres pièces...
Je l'ai trouvé dans le topic Montrez les pièces :

http://www.**-bimbo.com/game/babybirdhitz,bureau,2439502.htm
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 21:58

Uthetoon a écrit:
Maxillaire a écrit:
Pimbecha a écrit:

C'est bien Nelly Olson ^^ Son logement reprend certaines pièces de la Ptite Maison dans la Prairie. Hier, c'était le salon de la famille Ingall's et sa Poufette était en Caroline Ingall's
:03

J'aime beaucoup ce logement et j'aimerais bien voir les autres pièces...
Je l'ai trouvé dans le topic Montrez les pièces :

http://www.**-bimbo.com/game/babybirdhitz,bureau,2439502.htm

Merci !

Dites, on est censé avoir combien de finalistes dans le défilé? Parce que je viens de me tartiner l'intégralité du déf déco pour mon objectif que j'aime mais il ne m'en comptabilise que 25/50. J'ai loupé un truc?
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 22:54


C'est bizarre leur truc

Sur la fiche de la bimbo avec le logement de la famille Ingall's, il est mis 9288 bimb'pop Déco
Et la 3eme du podium déco il est écrit 9170 bimb'pop Déco


Les votes sont encore pris en compte apres la cloture ou quoi ?
Je vois pas trop mais je suppose un truc du genre, sinon la maison Ingall's aurait du gagner

Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 16:46

S'il y a des finalistes déco parmi nous, ce serait bien d'aller poster dans le topic de l'admin pour dire ce qui se passe. Non ?
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 7:31

En lisant certaines d'entre vous, j'ai voulu aller voter pour des logements parce que j'avais un affreux doute. Et là, je me suis rendue compte d'un truc que j'aurais dû voir avant ok, mais on peut voter pour toutes les pièces du logement !!! Donc en gros, on peut voter pour quelqu'un qui habite le grand palace 5 fois par jour !!! Euh? Euh? Euh?
En clair, une joueuse qui a un petit logement n'a quasi aucune chance de monter sur le podium déco quoi.
C'est quoi ce délire ?????
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 7:32

Oui, Asu. On en a parlé dans le défouloir.
C'est totalement stupide.
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 7:34

Vi, et c'est pour ça que je viens d'aller voir sur un logment. J'en reviens pas Molok ! Personne n'a jamais poussé une gueulante à ce sujet ? (Je pose la question parce que je fréquente tellement peu l'off' que je ne suis au courant de rien !)
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 7:40

Je pense que personne n'a jamais rien dit.
Il faudrait en parler dans le topic de l'admin... en espérant qu'il rouvre aujourd'hui.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 22:21

j'aime bien le 1er logement ^^ et le 3ème bien qu'ayant plusieurs trucs me dérangeant je trouve l'idée sympa (elle n'est pas original mais mieux que chez beaucoup)
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 22:29

J'aime bien le premier mais les deux autres sont vraiment simples !
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 22:50

J'aime bien l'idée de la troisième. Ça le mérite d'être original.
Le premier est vraiment bien aussi.
Le deuxième est pas de mon style.
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 23:39

Premier : je suis allée voter tous les jours pour elle, elle a fait un beau travail. Je suis contente

2ème insipide, fadasse, sans recherche

3ème pas vraiment original dans le thème, mais réussi
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 9:29


Oh, je suis contente de voir la 1er sur le podium
Elle fait des truc super chouette et dans les montages aussi elle gere

Et la 3eme avec l'aquarium geant, fait plusieurs semaines qu'il etait dans les finalistes
Je le trouve terrible ^^

Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 9:55

Cela faisait un moment que le troisième logement était dans le défilé des finalistes non? En tout cas, il est plutôt rigolo.

Le premier est assez impressionnant, c'est sûr, mais je ne suis pas vraiment fan. (oui, lancez moi des tomates :p)

Le deuxième ne me dérange pas plus que ça, mais côté déco, je suis plutôt fan de simplicité. Alors ce bureau assez épuré me plait.
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 22:16

ça a marché !!! Plein de nouveaux logements c'est cool !!
Il y en a de vraiment très sympas !
J'irais voter cette semaine ça changera !
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 12:49

Je suis déçue pour cette finale. Un bureau avec une déco murale et un meuble (un bureau) se retrouve dans le défilé des finalistes, où est l'erreur?
Sinon 2 salons m'ont interpelé: l'un était rose et bleu et l'autre magnifique, digne d'un salon de star (rideau rouge, table déesse,...). A part ça, je sais qu'on est limité en ce qui concerne les meubles et objets déco pour le logement mais pour moi logement rime avec salon, salle de bain, bureau, toilettes, chambre, balcon, jardin mais pas forêt, campagne, montagne, magasin de vêtements, de fleurs, de marchandises, etc...
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 12:55

Luciefer, j'ai aussi du mal avec les trucs complètements HS par rapport au logement. Mais, visiblement, cet avis n'est pas partagé par une majorité.

Mais, ce qui me choque, c'est que certains ne font pas du tout attention au fait que mettre en place une belle perspective, c'est un sacré boulot.
Quand je vois les démarcations entre les différents parquets, étoile barrée.
Quand la nappe et la table ne sont pas bien alignées, étoile barrée.
Et il y a beaucoup d'exemples du genre.

J'suis une difficile, comme pour les bimbos.
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 13:04


Je viens d'aller voir le défilé déco
Ben je trouve pas que le truc d'Un*** a changer grand chose

Oui, il y a peu être des nouveaux logements
Mais il me semble que les 3/4 c'est quand même toujours les mêmes
Ou alors les gens y tiennent vraiment et on revoté en masse dessus..

Par contre avec un logement aquarium geant, ou magasin de cupcake me dérange pas
Je préfère souvent cela à un "simple" chambre/bureau

Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 16:59

mouais moi aussi j'suis un peu déçue... y a encore pas mal de trucs "moches" à mon goût. J'm'attendais à un festival de jolies choses de différents styles, mais y'a encore trop de trucs tout bâclés.
Enfin j'ai quand même mis mes grosses étoiles à quelques favorites.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 23:20

j'aime bien les logements gagnants ! le premier est bien fait (sauf le chat volant), le deuxième est génial et le troisième est pas mal ^^
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 0:04

J'aime les idées de "robe" du second logement.
LVEULFT
LVEULFT
Noeud
Noeud


Messages : 472
Date d'inscription : 07/04/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 1:45

Cass a écrit:
J'aime les idées de "robe" du second logement.
La première a gagné aussi avec sa boutique de vêtements - on ne le voit pas car on met le bureau 1 comme logement par défaut mais c'est son bureau 2 qui a gagné.

3 très beaux logements ma foi: magnifique <3
On sent qu'U*** a bien corrigé le bug.

Je redoute cependant la polémique qu'il va y avoir sur le bureau 2 de la première et le bureau 1 de la seconde.
C'est la seconde qui s'est inspirée de la première MAIS AVEC SON ACCORD et elle ne savait pas qu'elles seraient ensembles sur le défilé.
Ca va jaser je le sens.
J'adore Ali** (c'est la coiffeuse de ma femme et de l'aînée de mes belles-filles), elle est charmante, douée pour sa déco et j'espère qu'elle va pouvoir gérer cela.
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 8:41

YOUPI 3 de mes favorites ont gagné Smile Ma préférée était la 2ème.
Ahh c'est quand même autre chose sans le bug, même si dans le défilé au final il y avait encore des trucs sans intérêts.
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 9:08


J'avais pas été voir le défilé déco
Mais j'aime bien le logement de la 2eme

La 3eme par contre, sympa mais je le trouve pas tres interssant


Invité
Invité






Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 9:09

Je n'aime pas ce qu'a fait Miss-M.
Je trouve que le Salon de coiffure d'Alice est très réussie et sachant son métier IRL, je trouve ça très mignon, elle a l'air d'aimer beaucoup son boulot. Chouette. Et c'est vraiment la reine de la perspective, son escalier est sublime.

Mon coup de coeur absolu est pour le logement de Luna. Toutes pièces confondues avec une préférence pour son 2° bureau... Gros coup de coeur...
LVEULFT
LVEULFT
Noeud
Noeud


Messages : 472
Date d'inscription : 07/04/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 11:24

pffff la première miss la semaine passée et bannie pour triche
Heureusement que les 2 autres sauvent le podium
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 9:22

Je ne comprends vraiment pas que la 1ère ait pu gardé son titre doute en plus son logement ne casse pas des briques. Mais bon l'edit sur son profil est suffisamment explicite.
Par contre les 2 autres étaient mes favorites comme la semaine dernière et je me doutais que je n'aurais pas de chance contre elles. Je pense que je suis très loin, mais peu importe c'était très chouette d'avoir concouru.
Et enfin ça fait tellement plaisir de voir des logements à son goût récompensés Smile .
Pimbecha
Pimbecha
Noeud
Noeud


Messages : 592
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 22:27

Des décos sympas, mais une a particulièrement retenue mon attention (toutes ses pièces d'ailleurs que j'ai vu cet aprèm').. On dirait une carte postale <3 !
Par contre, c'est moi ou les pièces défilent trop vite ? Ça n'a pas le temps de charger en entier que la pièce suivante apparaît déjà :S
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 0:09

j'étais de bonne humeur ce soir du coup j'ai mis 18 étoiles dont 5 grosses ! (grand record)
et j'aime beaucoup la carte postale ^^ (c'est aussi à ca que ca m'a fait pensé)
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 13:14

bravo Ouhaouuu la carte postale est vraiment magnifique. j'la voudrais presque en fond d'écran.
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 19:31


Aanh, je viens de voir le logement carte postale comme vous disiez
Enfin je suppose: fond brun/orange, petit bonhomme en cailloux, grand ballons et le contour.. ?

C'est une noeud Wink

Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 20:32

Je viens de la trouver. Je ne savais pas que c'était un noeud ^^

J'aime beaucoup ses pièces.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 20:55

moi je sais pas qui c'est donc je peux pas voir ses pièces No
c'est dans le même style ?

en tout cas bravo à celle qui la fait ! c'est très réussi ^^
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 15:51

MP Bibi Wink
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 8:46

Ehhhhhh bééééé elles ont compris qu'il fallait payer pour etre élues ou quoi?

Premier logement .... mouai! Bof!
deuxième logement ... plus vide encore ça aurait fait très design
Troisième logement C'est avec joie que je constate qu'elle nous rappelle de pas oublier qu'elle est une Miss pure et dure avant tout . LVEULT m'étonne que tu n'as pas encore bondit rire


Dernière édition par Menthe le Ven 27 Mai - 9:05, édité 1 fois
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 9:00

Je n'aime pas ce podium. Comme d'hab', quoi.
Je dois vraiment avoir des goûts de chiottes.
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 9:27

En fait ce sont 2 cuisines (la 1ère et la 3ème) et une espèce d’auberge rustique (avec une perspective bien foireuse, elle je ne comprend pas comment elle se retrouve là) qui ont gagné.
Le déco qui apparaît sur le forum n'est pas celle qui a défilé.
Je confirme que pour chacune la déco du défilé était plus chiadée et réussie que celle présentée dans le topic des gagnantes. Même si ce n'est pas mon style (trop chargé et trop de petits grigris qui brillent partout), j'y voyais très bien de potentielles gagnantes car c'est la grosse mode des cuisines en ce moments.

Contenu sponsorisé







Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 4 Empty

 

Le défilé des Logements (finalistes DECO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le défilé des finalistes (tenues)
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-