Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le défilé des Logements (finalistes DECO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 9:35

J'aime bien les pièces de la 2ème, mais les 2 autres, ... ben, bof bof bof Neutral

Un truc bizarre: il n'y a que la 1ère qui a le trophée déco sur son profil ...? scratch
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 10:11


Non, les profils ne sont juste pas encore mis a jour
Faut leur laisser le temps ^^


Sinon, je suis déçue
Je m'attendais a voir le logement carte postale et non.. Sad

Pour le reste, je trouve que le 2eme ressemble fort au logement de la petite maison dans la prairie qu'on a vu y a pas longtemps...

bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 23:16

je suis fan de la carte postale (mais je préférais celle de la semaine dernière), du cimetière (avec même les yeux qui brillent !) et j'aime bien celle qui est en noir et blanc. Le décor est un peu princesse masi j'aime beaucoup le coté vieille photo noire et blanche.
Pimbecha
Pimbecha
Noeud
Noeud


Messages : 592
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 22:19

J'suis ravie de la première place :12 Toutes ses pièces sont en noir et blanc ! Franchement balaise, car c'est pas facile ! Chouette, j'suis contente Very Happy
princesse-sophie
princesse-sophie
Noeud
Noeud


Messages : 665
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Suisse




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 22:20

$J'adore le logement de la 1ère je suis fan a 100%.. Trop beau et les autres je les trouve sans plus..
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 22:25

je suis contente que l'un de mes 3 coup de coeur est gagné (surtout la 1ère place !) mais pour les autres je ne vois pas beaucoup d'intérêt
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 22:39

Je me joints au Fan club de la première!
Les 2 autres, pas mon style
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 7:02

Le bureau de la 3e est une pure merveille. Moi qui ne vais jamais au ddf logements, je l'ai vu hier soir et ça a été un gros CDC. Je l'avais bien senti ^^ (c'est sa SDB qui défilait et non son bureau)
Le 2e est pas mal non plus. Le 1er bof...
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 7:09

Mais comment a-t-elle fait ces décos ? je comprend pas comment c'est "faisable".
Quelqu'un pour m'expliquer svp ?
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 8:16

Je suis contente que la 3ème ait gagné. Je l'avais déjà repéré la semaine dernière. Son logement est une merveille :03
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 13:14

wow la troisième. Je ne pensais pas que c'était possible de faire quelque chose du genre!
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 15:59

ah la 3ème est enfin passé (c'était le 3ème tour au défilé non ?) Very Happy
pour les 2 autres je ne suis pas fan mais il y avait bien pire.
Lucky Loser
Lucky Loser
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 16:26

Bonjour Smile

Je confirme, c'était le troisième tour (vi c'est de mon logement qu'il s'agit)
Merci pour les gentils mots !

Beaucoup me demandent comment j'ai fait l'ombre, c'est drôle je ne pensais pas réussir quelque chose d'aussi net, au point que ça ne soit pas reconnaissable ^^
En fait j'ai simplement utilisé des "cailloux bonhomme" de chez Ikéfroid (beaucoup, la partie objets ski mets 3 plombes à charger maintenant...), j'ai fait le contour direct sur ma pouf, je l'ai ensuite déplacée, j'ai tout rempli et fait plein de retouches... voila l'explication !

Bon, je m'en retourne me noyer sous les mps :21
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 18:43


Ouiiii, je suis contente de voir ton logement sur le podium LL

Gniii :03
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptySam 11 Juin - 12:34

pour ma part, j'adore le deuxième et le troisième. c'était deux de mes coups de cœur.
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 9:27

Nouveau podium !
J'aime bien les logements de la 2° et de la 3° dans un style différent, elles ont fait des choses sympa dans toutes leurs pièces.
Par contre, la 1°... Son lit est raté, et ses autres pièces sans grand intérêt.
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 14:58

J'ai une question.
Vu que je suis les élections d'assez loin, je n'ai aucune idée de nombre de BP qu'il faut pour être dans le DDF déco. Vous pourriez m'éclairer ?
Me dites pas 250... Pitié !
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 15:14

Molok moi non plus, tout ce que je sais, c'est le résultat des dernières gagnantes, soit :

1ère : 4602
2ème : 4139
3ème : 3629

Moi aussi, j'aimerai bien savoir par curiosité !!

allez, on vote toutes pour Molok ....
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 16:49

Plus de 200, ça c'est sur. Il y a une fois où mon logement s'est retrouvé dans le DDF, avec à mon souvenir un peu plus de 400 Bp
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 18:41

:01
Vous ne voulez pas m'oublier ?
Vous voulez voir me voir sur le podium pour fêter l'anniversaire de mon ban' ?
C'est une technique de torture ?
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 18:42

Molok a écrit:
Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 348277
Vous ne voulez pas m'oublier ?
Vous voulez voir me voir sur le podium pour fêter l'anniversaire de mon ban' ?
C'est une technique de torture ?
Bah non pas de torture Sad Plutôt une façon de prouver à Bzee que même bannie, les gens ne t'oublient pas Smile
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 19:04

ça dépend des semaines.. mais 250 c'est la limite. 280 pour être sûre Smile

MOUAHH MOlok se serait excellent : attends :24
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 19:20

moi j ai voté molok lol !
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 19:25

a voté :p
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:43

a voté !!! Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 62383
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 7:52

a voté !

C'est la 1ère fois que je vais voter dès la connexion !
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 8:00

LOL ^^
A mon avis, je serai dans le défilé... Mais mon logement n'étant pas exceptionnel, je ne pense pas pouvoir gagner.
Mais c'est gentil de votre part, les noeuds.
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 7:28

Snif, visiblement cela n'a pas suffi Molok .

En résumé :
- Il y en a une qui a carrément écrit en pompom : j'ai été bani !
- Un tableau super sympa avec une coupelle de fruit énorme
- des décors de plage en veux tu , en voilà
- des décors de pirates à la pelle
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 8:08

Sacre, tu n'as pas bien regardé. ^^
Mais je ne me fais pas d'illusions.
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 9:32

quelques décors sympas mais beaucoup trop de choses simples à mon gout.
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 9:38

Et ben, c'est surchargé cette semaine ! Et avec des tonnes de trucs qui brillent, des tonnes de lumières fluo, de la brume partout !

Moi qui aime la simplicité et les choses élégantes, c'est raté... Mais bon, je ne suis pas trop dans la tendance "Bricolage jusqu'à ce qu'on ne puisse plus distinguer ce qu'il y a dans le logement". Parfois, je me demande ce que la personne a voulu faire car j'arrive pas à distinguer une cohérence dans le fatras de bricolages. Enfin, je suis pas branchée déco de toute façon (trop cher !)

Ceci dit, j'ai repéré aussi le logement avec l'énorme bouquet en son centre. J'ai aussi repéré Molok :p
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 9:41

Molok a écrit:
Sacre, tu n'as pas bien regardé. ^^
Mais je ne me fais pas d'illusions.
Vu Razz

Sinon 2 CDC et basta...
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 9:57

En fait, j'aime vraiment bien mon logement. Déjà, je n'ai de toute façon pas la patience de faire des bricolages élaborés. Puis, j'aime bien que les logements ressemblent encore à des logements. J'aime les choses assez simples, je n'aime pas ce qui brille de partout.
Mais ça ne correspond pas du tout à ce qui plaît à la majorité. Du coup, je ne pense pas avoir la moindre chance.
Ceci dit, c'est toujours sympa de se voir.
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 22:33

J'aime l'ancienne Miss qui porte son écharpe pour le défilé...


Sinon, 2 CDC pour 2 noeuds... Le défilé buggue chez moi... Les logements s'enchainent à la vitesse du TGV...
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 23:08

Quand t'as dit 2 nœuds, j'ai essayer de le trouver. Je ne vais quasiment jamais au DDL et je viens seulement de me rendre compte que j'y suis Shocked
Je vois mon bureau, j'me dis tiens, c'est le même bureau que moi...Tiens, c'est le même mari que moi...Hey mais c'est moi Shocked

On sent que les choses montent vite à mon cerveau ce soir :07
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 8:40

Poupée Sadique a écrit:
Quand t'as dit 2 nœuds, j'ai essayer de le trouver. Je ne vais quasiment jamais au DDL et je viens seulement de me rendre compte que j'y suis Shocked
Je vois mon bureau, j'me dis tiens, c'est le même bureau que moi...Tiens, c'est le même mari que moi...Hey mais c'est moi Shocked

On sent que les choses montent vite à mon cerveau ce soir :07
:25 :25
J'ai aussi été surprise de t'y voir et je me suis doutée que tu avais pas fait gaffe Razz
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 8:51

C'est un joli défilé cette semaine je trouve, j'ai mis plus de grosses étoiles qu'à l'accoutumée (une bonne dizaine je crois bien). J'ai repéré les deux noeuds aussi Very Happy

Par contre, pareil que Toon, mais que en partie. Les 10 derniers logements ont défilé vitesse grand V. Je me suis bien pris la tête à revenir en arrière et voter pour ces logements là.
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 22:55

Je n'ai qu'une chose à dire c'est consternant le podium déco de cette semaine... Ma plagieuse a eu deux trophées le même jour dont la deuxième place déco grâce à ma pièce... Je suis dégoutée la...

Voila sa pièce:
Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Logement-2-40795700

Voila ma pièce qu'elle a recopiée en changeant la couleur et quelques détails:
Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 3322981

Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.

Voila sa pièce:
Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Logement-2-40795700

Voila ma pièce qu'elle a recopiée en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 3322981


Je remercie énormément toutes les personnes me soutenant et tient à préciser que je l'ai signalé à unit avec captures à l'appui, sait on jamais. Par contre, je n'arrive pas à retrouver le topic des gagnantes deco du jour de mon élection. C'est dommage car ça aurait été une preuve supplémentaire. Si quelqu'un le retrouve je veux bien le lien.

Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:

Voila sa pièce: Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 4719053

Voila la mienne: Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 3356801

Elle ne mérite pas son trophée ni la moindre félicitation. Elle ne m'a pas demandée mon accord pour reprendre ces pièces que j'avais depuis longtemps (mon trophée datant du 3 décembre 2010 et sa création de quelques mois auparavant).


Dernière édition par b4byd0ll le Jeu 7 Juil - 23:26, édité 2 fois
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 23:03

Tu sais, c'est "débile" mais bon, elle pourra dire qu'elle s'est inspirée de ce que tu as fait mais pas qu'elle a plagié vu que les couleurs sont différentes et comme tu le dis toi-même, il y a des détails différents...
Et si ça peut te rassurer (ou pas), j'ai "croisé" beaucoup de bimbos avec des pièces comme la tienne... A partir du moment où tu finis sur le podium, c'est le genre de choses qui peut arriver...


Par contre ce que je ne comprends pas c'est comment des gamines de 12 ans parviennent à trouver des failles sur un code fait par des professionnels (faille que eux ne trouvent pas visiblement vu qu'elle est encore là) et n'hésitent pas à tricher...
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 23:06

Elle m'a envoyée un MP d'excuse ou elle avoue avoir copié suite aux messages qu'elle a reçu mais ça se voit direct que ce n'est pas sincère. Du coup, je peux toujours prouver en montrant son message également.
Je sais que cette pièce a été énormément copiée. J'ai vu plus d'une vingtaine de pièces identiques pendant ma semaine sur le podium. Puis ce n'est pas l'unique pièce qui a été copiée. Mais ça me désolée de voir le plagiat récompensé.

Contenu sponsorisé







Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 5 Empty

 

Le défilé des Logements (finalistes DECO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le défilé des finalistes (tenues)
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-