Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le défilé des Logements (finalistes DECO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyMer 14 Sep - 9:56

Je n'y suis pas !
yessss

Pas beaucoup de logements que j'apprécie. Je me demande encore ce que certains font là.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptySam 17 Sep - 23:25

j'adore le jardin de la 1ère Very Happy
et les pièces de la 3ème sont sympas.
c'est rare que je laisse des com' aux gagnantes mais j'ai l'impression d'en donner de plus en plus. Les résultats seraient ils enfin moins fades... (ce qui n'empêche toutefois pas le défilé d'être également envahit par de trucs bofs)
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 22:30

les perspectives de la 1re sont pas mals ^^
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyLun 26 Sep - 10:38

Maintenant, quand on change la pièce qui défile, on perd les BP acquis pendant la journée.
Nous aurait-on lues ?
Wink
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 15:37

Enfin de la déco maison même si c'est plutôt simple. Il y a tout de même le travail des perspectives et tout.
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 7:13

Rhoooo, mais devinez qui est dans le défilé des finalistes ? :21 :07
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 7:25

Asuka33 a écrit:
Rhoooo, mais devinez qui est dans le défilé des finalistes ? :21 :07
:22 :22
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 7:40

Oh bah ça va, c'est une des plus remplie :09
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 8:26

Nan mais imaginez un peu le truc si j'étais élue : le nombre de MP d'insultes que je recevrais !!! :09
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 8:29

J'imagine très bien oui ^^

Enfin au moins on sait que c'est un bureau quand on regarde ta pièce :09
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 8:30

Je suis pour que les choses soient claires dès le départ oui oui oui What a Face

Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 11:57

Par une coïncidence que mon esprit paranoïaque va sûrement trouver à expliquer, j'ai justement ce midi passé en revue les profils des joueurs du top20 qui n'ont pas encore gagné les 2 trophées.

Quelque part, ça me rassure un peu sur le goût des gens qui votent lors du DDF: malgré leur exposition constante, certaines pièces (et bimbos, d'ailleurs) n'ont toujours pas été élues. Est ce aussi un signe de l'absence d'ambition de leur propriétaire pour les élections ...?
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 12:19

Spock a écrit:
Est ce aussi un signe de l'absence d'ambition de leur propriétaire pour les élections ...?

J'prends pas ça pour moi :09 What a Face


Mais figure-toi que les gens continuent de voter pour ma pièce. Je crois rêver :07
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 13:13

elle est limite trop chargée ta pièce..... :09
quand même, t'es un cas d'école..... lol!
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 13:31

Y a que le classement qui m'intéresse What a Face
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyJeu 17 Nov - 23:46

ouille ca fait mal aux yeux... trop de paillettes tue la paillette ! (alors qu'en déjà comme moi on aime pas lorsqu'il y a peu de paillettes ca achève...)
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 10:50

bibi a écrit:
ouille ca fait mal aux yeux... trop de paillettes tue la paillette ! (alors qu'en déjà comme moi on aime pas lorsqu'il y a peu de paillettes ca achève...)

trop c'est trop effectivement
une atmosphère bleutée, des nuages, des voilages, de la brume et des paillettes : dégoulinant !
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 11:02

Je ne suis déjà pas fan des paillettes et compagnie mais là, on atteint des sommets.
Bref, je ne suis pas emballée par ce podium... c'est le moins que l'on puisse dire.
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptySam 3 Déc - 12:09

c est la première fois que je reste en admiration sur un logement pas spécialement pour la deco qui est tres simple mais néanmoins épurée et jolie mais
surtout pour les perspectives ,

http://www.ma-greluche.com/game/#/podium-logement

en fait le fameux bureau pour lequel on s est faites bannir n a pas gagné :05
nexttrain
nexttrain
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptySam 3 Déc - 12:41

Je pense que tu parle de la 2ème, Massaï? C'était mon CDC cette semaine.

Moi j'aime ses perspectives ET sa déco (qui est épurée mais pas si simple que ça ;-)) c'est vraiment classe!

Seul petit bémol, le style ressemble énormément à celui de Carmen069, mais c'est néanmoins mangnifique et je suis ravie de voir un logement comme ça sur le podium! J'espère qu'il montrera l'exemple à ses successeurs!

:03
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptySam 3 Déc - 17:20

nexttrain a écrit:
Je pense que tu parle de la 2ème, Massaï? C'était mon CDC cette semaine
:03

oui en effet je lui ai envoyé un MP qui l a beaucoup touché et sa réponse m a vraiment émue , :03 c est une super fille que je ne connaissais pas ,
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyJeu 8 Déc - 20:21

Il y a une poupée qui a posté son logement dans le topic "montrez à 9 les pièces de votre logement" alors qu'elle est dans le défilé des finalistes... :07
p.6 pour les curieuses
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyJeu 8 Déc - 20:39

je suis folle ou quoi ? je ne trouve pas le topic qui annonce les gagnantes ni pour les logements, ni pour les greluches... :02
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyJeu 8 Déc - 20:43

pouf mumy a écrit:
je suis folle ou quoi ? je ne trouve pas le topic qui annonce les gagnantes ni pour les logements, ni pour les greluches... :02

Bah les résultats sont demain :02
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyJeu 8 Déc - 20:48

demain ???? OMG !!!! on est jeudi..... crazy mais pourquoi je me croyais vendredi moi :91: ????? ben alors oui, vu comme ça, je suis pas folle.....ou pas....... :09 doute
Merci tootoon de me mettre devant la réalité des choses.... :super: :19:
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyVen 9 Déc - 18:56

j'aime beaucoup la 2ème. Par contre les autres... la 3ème est a un bateau étrangement fait et la 1ère un appart trop simple
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyVen 23 Déc - 16:26

:22 Des barres!! Le deuxième bureau. On se fout sérieusement de notre face.

nexttrain
nexttrain
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 11:26

Je tente une petite critique du podium, je rêve de le faire chaque semaine lol

Notez que ce n'est que mon avis alors j'espère ne vexer personne ;-)

1:Pièce qui défilait: bureau.
+ jolies couleurs et atmosphère
- y'a un ovni sous l'évier, à gauche si c'est un four c'est à retravailler
- porte serviette pas adapté au meuble et serviette pas adaptée au porte serviette
- un cup cake en lévitation en haut de la pyramide
- pas sur que le chien apprécie qu'un perroquet soit perché sur sa tête
- baie vitrée mal placée
- miam, une rangée de cup cake sur une étagère qui prennent la poussière! j'ai du mal à voir ça, les gâteaux seraient mieux à l'abri dans le frigo, dans une boîte ou derrière une vitrine :-P
- le panier et l'étagère du dessus ne font pas bon ménage
- les fruits acrobates...
- la carotte scotchée à la dinde...
- la mode de mettre des pétales de fleur partout je suis contre, ça rime à rien. Cette cuisine n'a rien de romantique, alors pas la peine de semer des pétales de rose ;-)

Note: 3/10 (et c'est la plus belle pièce de son logement!!)
Appréciation: à première vue c'est une pièce pas déplaisante mais quand on y regarde de plus près: c'est un travail totalement bâclé! indigne du podium!

2.Pièce qui défilait: sa salle de bain.
+ belle atmosphère
+ couleurs harmonieuses
+ un mix de bien être, coquetterie, gourmandise et nature =) On a envie de se glisser dans le bain chaud et écouter les oiseaux chanter en grignotant du raisin pendant que notre masque pose. J'adore! =D
+ pas de défaut apparent, soin du détail.
- en partant du principe que les cup cakes qui trainent à 2cm du sable sont en fait des savons (sinon beurk!) je trouve leurs couleurs un peu criardes!
- elle mets sa bimbo en scène (alors qu'elle aurait pu la cacher) mais son look ne va pas du tout avec le décor :-/
- c'est pas le décor le plus innovant et original que j'ai vu

note: 7.5/10
appréciation: Travail soigné, agréable à regarder.

3.Pièce qui défilait: sa salle de bain
+ par rapport à ses autres pièces, on voit qu'il y a eu un effort de fait
+ la baignoire est bien construite. Les bougie et le champagne la rendent acceuillante
- pas d'harmonie dans les couleurs :-/ la base grise et violette est bien mais gâchée par des petites touches de noir, jaune, rouge, plusieurs sortes de verts, bleu bref un mélange détonant... je garderais juste des touches de vert (dans les tons des bougies, du parfum et du gel douche) et j'enlèverais les autres touches de couleur.. et perso je trouve qu'un autre fond de fenêtre aurait mieux été (peut être le fond plage)
- les rideaux semblent être 30 cm devant la fenêtre, il suffit de les remonter un peu pour régler ça.
- l'applique murale du haut passe par dessus la paroi
- les scintillements sont clairement de trop :-/
- l'oiseau semble passer devant la vitre

note: 5/10
appréciation: je salue l'effort mais ça ne méritait tout de même pas un podium :-/


Dernière édition par nexttrain le Ven 13 Jan - 22:03, édité 1 fois
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 20:16

Nexttrain, j'ai adoré tes commentaires. :12
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 10:30

J'adore le logement gris et vert pâle qui défile depuis quelques semaines !
Bisounours enragé
Bisounours enragé
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 46
Localisation : Région parisienne (la banlieue wesh! lol)




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 20:09

Palala moi aussi j'aime beaucoup ce logement, et la poupée qui l'a fait est aussi très douée pour les tenues (si tu veux son pseudo je peux te l'envoyer par MP ^^)
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 20:42

Je veux bien, merci Smile
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 9:14

Contente de voir enfin le logement d'une nouette douée en déco
:12

Coup de cœur pour la salle de bain noire et mauve !
:03
Lilicastagnette
Lilicastagnette
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 51
Localisation : Dijon




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 6:32

Ecoeurée en voyant le podium de cette semaine !!!
La deuxième se fout de nous ouvertement et elle doit bien se marrer !
Ralala !!!

Petite question qui n'a pas sa place ici : je voulais me présenter sur ce forum génial mais je n'ai pas trouvé le topic adéquat ! quelqu'un pourrait il m'orienter ???
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 8:22

Bienvenue Lilicastagnette Smile
Section présentations ici : https://monderose.1fr1.net/f9-presentation-des-noeuds

Personnellement c'est le logement de la 3° qui me fait bondir. Je le trouve moche, et on n'arrive pas à comprendre ce que font ces coussins et ces roses en lévitation...
Pourquoi dis-tu que la 2° se fout de nous ?
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 8:31

Palala a écrit:
Bienvenue Lilicastagnette Smile
Personnellement c'est le logement de la 3° qui me fait bondir. Je le trouve moche, et on n'arrive pas à comprendre ce que font ces coussins et ces roses en lévitation...

C'est exactement la question que je me posais :02
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 9:37

A mon avis, elle voulait dire 3ème. Mais les gens qui votent sont complètements barrés, ils fument ou boivent avant d'y passer. Il y a des logements beaucoup plus intéressants que celui de la 3ème. Ouai, la 3ème a été élue la semaine dernière sur le podium mais faut pas pousser le bouchon trop loin.

En changeant un peu la citation de Marianne James: "Vous avez de la m***e dans les yeux!!"
Lilicastagnette
Lilicastagnette
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 51
Localisation : Dijon




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 9:58

Ah désolé, oui je voulais dire la troisième avec son joyeux bordel organisé !

Edit :

Merci Palala <3 , par contre il semble que le lien ne fonctionne plus : j'arrive sur une page où est écrit "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas".

Contenu sponsorisé







Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 9 Empty

 

Le défilé des Logements (finalistes DECO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le défilé des finalistes (tenues)
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-