Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le défilé des Logements (finalistes DECO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 10:57

Ca ne fait que 2 fois que je suis au défilé et ça me pompe déjà l'air.
Rolling Eyes
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 13:37

Mais Molok, tu sais qu'il y a une solution simple pour ne plus y apparaitre qu'une seule fois: au prochain DDF, tu habilles ta poupée avec ses accessoires de Miss et en pastel, tu parsèmes ta pièce de pitis coeurs, tu remportes l'élection, et hop! Et en plus tu n'auras même pas la corvée de lire 400 MPs douteux! Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 1881463262

* déjà sortie *
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 9:13

Purée, chuis pas fan des créas en boulette mais y en a une qui a fait une énorme licorne avec les ombres et tout, chuis sur le luc Shocked
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 9:14

Et il y a aussi un décor tout en noir et blanc Shocked
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 9:17

Poupée Sadique a écrit:
Purée, chuis pas fan des créas en boulette mais y en a une qui a fait une énorme licorne avec les ombres et tout, chuis sur le luc Shocked

Vu aussi, vraiment impressionnant !
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 9:22

Fée a écrit:
Poupée Sadique a écrit:
Purée, chuis pas fan des créas en boulette mais y en a une qui a fait une énorme licorne avec les ombres et tout, chuis sur le luc Shocked

Vu aussi, vraiment impressionnant !
j'ai trouvé aussi ce décors super bien fait, je suis admirative
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 11:32

Il y a quelques décos vraiment sympas !

Et je n'y suis pas !
yessss
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 12:02

Bha par rapport au tenues, ya du level owo
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 12:02

Le salon de coiffure est très réussi !
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 8:49

"What else" me fait rire.
Mais je ne suis pas du tout emballée par ce défilé.
J'ai réçu des com' de félicitation mais je ne serai pas élue avec le logement que j'ai. ^^
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 8:57

Marrant le "what else" et aussi la salle "police" Smile

Sinon, il y a quand même peu de renouvellement (comme pour le défilé tenues). Toujours les mêmes qui défilent. Et beaucoup de logements avec des tentatives de perspectives ratées. Y en a même certains où j'ai pausé dessus en me demandant ce que la personne a voulu faire exactement.
slave38
slave38
Noeud
Noeud


Messages : 940
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 22:15

2ème et 3ème ok! (et même pas mal du tout! Wink )mais alors la première, c'est juste parce qu'elle était miss bimbo (tenue) avant ...trop désolant...pourquoi n'interdisent-ils pas aux miss fraichement élues de participer pendant une ou deux semaines au concours où elles n'ont pas été élues?? :02 :02
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 6:48

Le 3ème, je me rappelle avoir voté pour, j'aimais bien la salle de police Smile
D'ailleurs, ses 2 autres pièces sont sympas aussi Smile

Mais alors le 1er, y'a rien d'exceptionnel quoi...
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 7:49

Oui, ce système qui propulse les gagnants d'un podium à l'autre, c'est très moyen.
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 10:37

Molok a écrit:
Oui, ce système qui propulse les gagnants d'un podium à l'autre, c'est très moyen.

c'est le moins qu'on puisse dire !!!
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 8:02

Il y a carrément un bureau vide. Et il y a la dernière entrée dans le top 20 qui défile à chaque fois des 2 côtés alors que c'est très moyen... pour rester polie.
Ces défilés n'ont vraiment aucun sens.
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 8:08

Aaaaaah, l'entrée dans le top 20 et le podium.... J'en sais quelque chose ! J'y suis entrée, la semaine d'après j'étais élue ! Alors que je ne postais jamais sur le forum et qu'à cette époque-là, je ne changeais jamais ma poufette ! Effectivement, ça ne rime à rien. Mais voilà, t'es une nouvelle tête dans le top 20.
Sauf que quand j'ai été élue, c'était l'ancien système. Avec l'actuel, elle peut passer des semaines et des semaines au défilé sans jamais être élue !
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 15:55

Il y a un logement qui me fait marrer: celui sur le thème Halloween versus "Carnaval" où la poupée est habillée en sorcière. La personne doit y mettre un sacré temps pour le faire.
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 23:25

Une copie de ma salle de bain se trouve dans le défilé :03
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 23:53

y a des logements vide Shocked
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 9:19

princesselilie a écrit:
Une copie de ma salle de bain se trouve dans le défilé :03

ouh, ça ne me plairait pas ça ! il est comment? histoire qu'on ne vote pas pour lui !
LVEULFT
LVEULFT
Noeud
Noeud


Messages : 472
Date d'inscription : 07/04/2011




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 10:46

Eucaly a écrit:
princesselilie a écrit:
Une copie de ma salle de bain se trouve dans le défilé :03

ouh, ça ne me plairait pas ça ! il est comment? histoire qu'on ne vote pas pour lui !
oui je veux savoir aussi
sinon j'ai craqué pour le bateau, le billard, les animaux en folie et le cycliste
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 11:43

franchement, à quoi elle s'attend celle qui a recopié ? tout le monde le verra si jamais elle est élue, elle aurait pu choisir plus discret comme "inspiration" :r14:
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 11:45

Vous pourriez me dire ce que je fiche dans ce DDF ?
:02
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 11:50

Molok a écrit:
Vous pourriez me dire ce que je fiche dans ce DDF ?
:02
La même chose que Poupée : vous vous êtes perdues :09
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 12:10

Eucaly a écrit:
princesselilie a écrit:
Une copie de ma salle de bain se trouve dans le défilé :03

ouh, ça ne me plairait pas ça ! il est comment? histoire qu'on ne vote pas pour lui !

Je ne la voie plus.

C'était une salle de bain avec un meuble noir et le dessus et les poignée violettes à gauche, le verre à dent dessus, la poubelle dans le coin bas à gauche, une baignoire avec une baie vitrée (porte) et l'affiche Ni*e sous la baignoire pour cacher le trou, le mur gauche rayé dans la petite pièce de la baignoire, une douche à droite avec des paillettes (j'ai la neige du sapin) et l'animal dedans, un tapis en bois (le mien est noir). Enfin bref une salle de bain bien recopiée sur la mienne avec quelques détails qui changent ^^
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 12:14

Uthetoon a écrit:
Molok a écrit:
Vous pourriez me dire ce que je fiche dans ce DDF ?
:02
La même chose que Poupée : vous vous êtes perdues :09

Genre "j'ai vu de la lumière et je suis entrée".
:07
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 12:19

J'avais pas vu molok, mais je me rappelle hier en le voyant dans le défilé, j'ai bien aimé le "coin" où se trouve le chien Wink
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 12:20

Molok a écrit:
Uthetoon a écrit:
Molok a écrit:
Vous pourriez me dire ce que je fiche dans ce DDF ?
:02
La même chose que Poupée : vous vous êtes perdues :09

Genre "j'ai vu de la lumière et je suis entrée".
:07
Tout à fait :09

Mais fais gaffe Parce que notre pauvre poupée, ils la séquestrent maintenant :09
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 12:24

Princesse,
Chez moi, c'est pareil avec les chats. Toujours sur le lit ou le canapé.
Heureusement que je ne suis pas une maniaque ^^

Toon,
Pitié, non ! Il faudrait que je gagne... Non pas que ce serait "le plus beau jour de ma vie" mais je serais certaine d'avoir la paix pour la suite.

Au fait, j'ai une question...
Souvent, je vote en début de journée. Mais les logements qui sont différents par la suite, je peux revoter pour eux.
C'est normal ? Par exemple, si l'on fait défiler les 5 pièces, tout le monde pourrait voter 5 fois pour moi ?
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 12:27

Pas très logique mais vu leur site ils ont pas du penser à cette éventualité... Faudrait tester.
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 12:33

Tu veux bien essayer avec mon logement ? Si tu veux, tu peux mettre une étoile barrée, c'est juste que j'ai envie de savoir.
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 12:36

Perso, je pense qu'il y a un bug au niveau des votes. Que je poste ou que je ne poste pas sur le forum, que je sois bannie ou pas, peu importe, je fini inlassablement sur ce DDF. Alors à moins que j'ai une armée de groupies anonymes qui votent systématiquement pour moi, je comprend pas comment ça se fait. Donc Molok ne t'étonne pas de voir ton bureau défiler souvent. Une fois que t'as mis le doigt dans l'engrenage, t'es foutue xD

Toon, là je suis plus perdue, je connais ce défilé comme ma poche, j'ai même visité les coulisses pleins de fois. Tu verrais les hystériques qu'on y rencontre des fois :09
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 12:47

Oui, j'ai vu qu'on y retourne facilement quand on y est allé une fois.
C'est lourd ^^

Quelqu'un veut bien faire le test avec moi ?
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 12:48

Moi je veux bien essayer, tu peux juste me dire par MP lequel est ton logement ?
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 12:53

Merci, Link ^^
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 13:02

Ben voilà, c'est confirmé.
Quand tu changes la pièce qui défile, on peut revoter. On peut donc voter 5 fois par jour dans le ddf pour une poufette qui a le palace.
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 13:36

Désolée Molok, j'ai du partir faire le taxi pour mon cousin ^^"

Si je vous dis que ce bug ne me surprend pas....ça vous étonne :07
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 6:25

N'importe quoi, encore une fois. Le bateau pirate n'est même pas 1er.
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 8:45

Je n'y suis pas !
yessss

Je n'ai pas eu de super CDC, je suis déçue de ce défilé... et ça n'a rien à voir avec mon absence, lol.

Contenu sponsorisé







Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des Logements (finalistes DECO)   Le défilé des Logements (finalistes DECO) - Page 6 Empty

 

Le défilé des Logements (finalistes DECO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le défilé des finalistes (tenues)
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-