Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆La culture des noeuds☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




☆La culture des noeuds☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 11:05

oui très très heureuse de la rentrée des séries !

Grosse déception du coté de chicago fire, mais chicago pd fut pas mal du tout !
J'ai bien aimé la reprise de once upon a time, c'est loin d'être ma série favorite, mais la 3b était pas mal grâce à Robin des bois. Et la 4 à l'air de continuer sur la lancé.
Revenge j'ai regardé hier, pas trop mal
Déçu aussi pour the big bang theory.
En effet le retour de vampire diaries cette semaine !

Et plus important comme tu l'a dit GRIMM ! Mais vivement !!
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




☆La culture des noeuds☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 8 EmptyMer 1 Oct - 17:53

Cet été j'ai découvert:
- Hemlock Grove: série assez lente à démarrer, malgré la présence de Famke Janssens, les acteurs sont assez potables, histoire de vampire et loup garou vu d'une autre façon mais la fin de la 2ème saison m'a laissé sur la faim. J'espère qu'il y aura une saison 3.
- Orange is the new black: série sympa, les personnages sont très stéréotypés mais l'environnement carcéral balance le tout. ça se regarde mais sans plus.

J'ai hâte de voir Grey's Anatomy, Once upon a time, Modern family et The big bang theory. Je pense continuer de voir Revolution et Under the Dome.

On m'a conseillé de voir les séries suivantess: Breaking bad (oooh pas bien, depuis le temps que c'est sorti, qu'est ce que j'attendais?), The strain, Scandal (oui je sais, comment se fait il que je ne suis pas encore tombée dedans??),Finding Carter, American horror story(quoi???pas encore vu?? oui je sais).

Pfiou, ça en fait des séries. J'ai de quoi m'occuper si je n'ai rien à faire. D'ailleurs, auriez vous des sites de streaming à conseiller pour regarder des séries en toute liberté sans demande d'inscription? (pas bien, je sais) :40 Sinon, ce n'est pas grave.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




☆La culture des noeuds☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 14:52

Double post histoire de remonter le topic.
Je viens de commencer une nouvelle série basée sur un bouquin: The 100. Apparemment comme Game of Thrones, les bouquins sont en cours, ce n'est pas fini.
Ça se regarde, c'est assez sympa même si des fois on veut se tirer une balle avec les histoires gnangnan des adolescents mais ça passe.

Contenu sponsorisé







☆La culture des noeuds☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 8 Empty

 

☆La culture des noeuds☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♂♂ La culture du noeud gay ♀♀
» La Playlist des Noeuds
» Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds
» Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: RECREATION :: La culture des noeuds-