Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆La culture des noeuds☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 16:02

Je viens de me faire la 1ère saison de Walking Dead et j'ai adoré. Bon, ça me fait doucement rire quand je vois les zombies qui ont assez de cervelle pour utiliser des pierres afin de briser une vitrine... alors qu'ils n'ont plus que le tronc cérébral. Mais soit, c'est gore et j'aime ça.


Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 16:44

Dr House recommence *_______*
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 16:47

Beverly Hills 90210 aussi :12

Et Elena dans Vampires Diaries est vraiment une sale tête de mule qui n'est fait qu'a sa tête.. Humpf

Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 17:00

BH 90 210, 1ère version, ça a bercé mon adolescence. J'ai décroché quand ils sont entrés dans la vie active mais ça m'a vraiment marquée.

Par contre, je déteste la nouvelle version. Un peu trop lisse pour moi.

Dr House, je le regarde sur la télé belge, on est en avance sur TF1. Et j'essaie de ne rien prendre sur le net.
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 17:27

Ombreline a écrit:


Et Elena dans Vampires Diaries est vraiment une sale tête de mule qui n'est fait qu'a sa tête.. Humpf


absolument pas d'accord avec cette déclaration, elle n'est pas parfaite, mais presque, tout comme Damon et Alaric (oh, mon dieu j'espère qu'il est pas mort !)

pour BH, j'adorais à l'époque, mais lorsque je suis tombé sur des rediffusion j'ai trouvé ça in-regardable ! et le spin off, des fois c'est vraiment aléatoire, globalement c'est naze, mais y a deux trois perso intéressant (Jasper, Ian...)
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 17:39


Je trouve, elle écoute rien de ce que disent les autres
Damon non plus et fait toujours des plans tout seul, mais c'est efficace au moins ^^

Ce que je me demande c'est ce qui va avoir avec Matt et le shérif qui est (re) au courant maintenant
Hum, il faut attendre samedi pour la suite


La nouvelle serie Beverly Hills, me rappel la Californie Smile

Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 19:27

En ce moment à Paris, une exposition est consacrée à Madame Grès au musée Bourdelle.

☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Evening61

Du drapé :03 en veux-tu en voilà, c'est magnifique. Si vous avez l'occasion c'est jusqu'au 24 juillet. Je suis sure d'y aller Like .

Je vous mets les différents liens :


poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 16:44

Merci Molok !! J'ai commencé Hung hier soir je décroche pas c'est excellent cette série !!
Dans le genre complètement barré et que je n'ai pas vu cité ici, je recommande Misfits, mini-série britannique complètement décalé !
En gros des jeunes "délinquants" condamnés à des travaux d'intérêts généraux se retrouvent avec des supers pouvoirs à la suite d'un orage.... mais des pouvoirs un peu bizarres. Ou comment se moquer gentiment des films de super héros avec des super loosers !!
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 17:17

J'ai de bons goûts, hein. ^^
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 17:21

Arff je ne sais pas Molok, ton truc de zombies par contre je le sens pas !! mouarfff
Ripley
Ripley
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Belgique




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptySam 7 Mai - 17:33

Argh , les séries , ma grande passion yessss J'adore True blood , skins , esprits criminels , etc ... par contre Vampire diaries j'ai accroché au début mais c'est répétitif je trouve !
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptySam 7 Mai - 18:25

Haa, je viens de regarder Glee, j'adore *_____*
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 20:25

J'ai découvert Mad Men, il y a très peu de temps.
☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Mad-me10

C'est l'histoire de Don Draper, publicitaire dans les années 60 aux USA. Il y a 4 saisons, j'en suis à la 1ère. C'est un voyage dans le temps Shocked !
La cigarette omniprésente, le statut de la femme, celui des Noirs sont des choses qui ont tellement changés que parfois j'hallucine. Parallèlement les scénario (ou scénari j'ai un doute sur le pluriel) sont bien fichus, les personnages attachants. Quant aux costumes, ils sont à tomber :03 !

Qui regarde Smile ?
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 21:34

Mad Men hein ? Faudra que j'y jette un oeil ... si non je suis en train de revoir les Boston justice qui me fait rire avec son coté surfait .

Pour True Blood , c'est reparti à partir du 26 juin cheers

Voici une bande lancement de la saison 4

MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 17:02

Alors, je me suis mise à TB et j'ai surkiffé. Tellement bien aimé que j'ai déjà tout vu! J'ai hâte que chéri s'y mette pour que je puisse les re-revoir. Sinon on s'est mis à Sanctuary et c'est tellement bien qu'on est déjà rendu à la saison3. C'est vraiment pas mal (si on oublie de regarder de plus près, on voit souvent que c'est filmé sur fond vert mais ça passe vite inaperçu). Amanda Tapping est sublime je trouve, bien plus joli que dans Stargate. J'aime car il y a souvent des clins d'oeil aux différents rôles que les acteurs ont eu (notament celui qui joue John/BigFoot qui fait une allusion à Marcus dans Twilight, rôle qu'il a tenu).

Sinon, du coup, je me suis mise à la communauté du sud, j'ai dévoré les 3 premiers tomes à une vitesse folle. J'ai même lâché mon accro au shopping dit oui pour m'y atteler. Hate de lire et de voir la suite...
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 8:26

Je me réjouis aussi de voir la suite de True Blood.

Là, je suis triste. Hier, j'ai regardé un épisode de Nip/Tuck et je me suis rendu compte que c'était le dernier. Christian Troy va me manquer.
:01
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 21:46

Bon, Vilainpoux m'a fait repenser à ça. J'adore.


Mais quels dégâts!
slave38
slave38
Noeud
Noeud


Messages : 940
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 9:45

Mad men: j'adore aussi je suis depuis le début mais c'est dommage car je crois que cette année la série a pris du retard Sad et ne va sortie qu'en novembre ou plus tard...
trid: Louis Vuitton a fait une collection très Mad Men l'été dernier quand c'était la mode, N*ne aurait pu s'en inspirer...

Fan également de True Blood, je viens de finir l'épisode 2 et il casse tout et presage de mauvaises choses pour la suite...

Molok: heureusement que Nip/tuck c'est fini car ça partait vraiment dans tous les sens
Spoiler:

Aussi Fini Skins mais je trouve que les nouveaux personnages sont moins attachants que les deux précédents castings...



Dernière édition par slave38 le Mar 5 Juil - 10:19, édité 1 fois
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 9:55

C'est clair que Nip/Tuck tournait en grand guignol.
Mais je ne peux pas me passer de Christian Troy.
:03
slave38
slave38
Noeud
Noeud


Messages : 940
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 10:19

à ça c'est une autre histoire Wink
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 10:42

Je viens de voir les deux 1ers épisodes de la saison 3 de Fringe et c'est vraiment super.
Mais j'ai un GROS problème. Monsieur a toujours éprouvé quelques difficultés à comprendre ce qui sort un peu du terre à terre et il me pose des questions tout le temps. Qu'est-ce que ça m'agace !
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 10:45

Je me demande quand les chaines françaises sauront programmé correctement une série. Non parce qu'arrêter Bones, House et Esprits criminels à quelques épisodes de la fin, je trouve ça pas super.

Sinon, faut que je me remette à cougar town mais j'aimerai trouvé l'épisode 13 en vf mais pas trouvé, alors que le 14 et le 16 si j'ai trouvé...
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:13

MissChemistry a écrit:
Je me demande quand les chaines françaises sauront programmé correctement une série. Non parce qu'arrêter Bones, House et Esprits criminels à quelques épisodes de la fin, je trouve ça pas super.

ça c'est vrai vous n'avez pas de chance, pour cela on est bien servis en suisse... il diffuse dans l'ordre et ils ont tous les inédits.

par contre pour l'arrêt de Bones par exemple je crois qu'il sont très proches de la diffusion américaine. donc il ne peuvent pas forcément diffusé la fin, voir ils n'ont peut-être pas reçu les épisodes... ça avait été le cas avec Brothers & Sisters à un moment ils était tellement proche de la diffusion américaine que les épisode n'étaient tous simplement pas traduit.

Mais bon il y a aussi les pauses estival et ça c'est pénible mais bon c'est partout comme ça...

pour Fringe, j'ai vu que le pilote, faudrait que je me lance dans la suite une fois...
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:13

MissChemistry a écrit:
Je me demande quand les chaines françaises sauront programmé correctement une série. Non parce qu'arrêter Bones, House et Esprits criminels à quelques épisodes de la fin, je trouve ça pas super.

Sinon, faut que je me remette à cougar town mais j'aimerai trouvé l'épisode 13 en vf mais pas trouvé, alors que le 14 et le 16 si j'ai trouvé...

Tu as regardé sur Dp stream ? Ici tout y est ... http://www.dpstream.net/serie-902.html
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:24

Menthe a écrit:
MissChemistry a écrit:
Je me demande quand les chaines françaises sauront programmé correctement une série. Non parce qu'arrêter Bones, House et Esprits criminels à quelques épisodes de la fin, je trouve ça pas super.

Sinon, faut que je me remette à cougar town mais j'aimerai trouvé l'épisode 13 en vf mais pas trouvé, alors que le 14 et le 16 si j'ai trouvé...

Tu as regardé sur Dp stream ? Ici tout y est ... http://www.dpstream.net/serie-902.html

J'ai pas précisé que je parlais de la saison 2^^ Je connais dp stream (je vais sois sur ce site, soit sur alloshowtv) et pas d'épisode 13 en vf... et idem pour bones, et EC (car première diffusion en france sur M6 et TF1)... Pour ce qui est de House, ce n'est pas pour moi que je me plains mais pour ma mère qui adore cette série et qui se voit privé de sa série à cause des vacances...
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 11:55

Qui regarde Game of Throne Smile ?
Un pur concentré de testostérone ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Disturbed : sang, violence, sexe ; un genre de Rome médiéval. Par certains côtés çà me fait penser à la saga de Ténébreuse de Marion Zimmer Bradley (ce sont des livres).
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 12:56

Trid > je viens de finir la 1ere saison, elle est juste énorme. Mon homme a insisté pour que je regarde et comme je ne suis pas très "médiéval" je ne voulais pas. Quand je m'y suis mise, j'ai carrément été accro. Je pense me la refaire dans une semaine histoire de revoir tout en connaissant les personnages. Elle est franchement bien faite cette série.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 14:04

Le trône de fer: une saga dont j'ai entendu parler et que j'aimerai bien lire avant de voir la série.
Si vous trouvez que la série est bien, les livres doivent être trop bien aussi donc une autre saga à lire. :44:
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 14:08

Un livre de Michel Louis qui se lit comme un roman Terreur dans la brousse , L'histoire vraie des lions mangeurs d'hommes de Tsavo
Très bien documenté, on se retrouve vraiment au milieu de l'Afrique du XIXème.

et puis pour ceux et celles qui aiment le cinéma : le film l'ombre et la proie avec Mickael Douglas et Val Kilmer
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 14:16

Merci pour vos avis les filles, je vais regarder le 2ème épisode. J'ai plein de choses à faire mais je n'ai pas envie Embarassed .
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 15:25

Et bien moi, grâce au Dieu Canal que je prie tous les soirs ( ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 RELIGION167 ), je viens de tester cet aprem les 4 premiers épisodes d'une nouvelle série sur le service à la demande : Raising Hope. C'est complètement déjanté, dans la lignée des Malcolm.
Pas mal, je pense que je vais continuer Smile

Ci-dessous, l'histoire du 1er épisode pour vous donner une idée :

Spoiler:
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 19:59

Asu: tu viens de me faire découvrir une super série. Je suis déjà rendue à l'épisode 9. C'est trop drôle. J'adore Very Happy En plus j'ai retrouvé la chanteuse de Yukulélé de Scrubs >< C'est Greg Garcia qui réalise cette série. Le même qui réalise Earl. Je suis une Fan de Earl.
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 17:53

coucou, moi aussi je me suis mise à Raising hope. Très sympa j'en suis à l'épisode 8 !
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 17:53

Héhé, je vois que j'ai fait des émules Wink

J'ai aussi commencé hier la 1ère saison de The big bang theory, vous connaissez ?
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 18:16

Je connais de nom mais pour le moment, ça me tente pas trop (pourtant ça touche de près la science). Je me suis remise (pour la 3eme fois) à full metal alchemist brotherhood. Je n'aime pas l'engouement que les mangas entrainent. Je n'aime pas les mangas en règle générale. Mais j'adore cet anime.

Je résiste, je résiste. J'attendrais que toute la saison 4 ai été diffusée pour me remettre à True blood
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 21:19

Big Bang Théory, excellent !!! Sheldon est énorme et les répliques tuent tout !!!

Ma série culte du moment : Fringe. Humour et Science-fiction se côtoient. Les enquêtes sont surréalistes mais c'est tellement bien filmés qu'on ne doute pas un instant de la véracité des dialogues. Extra !
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 19:01

Je viens de finir la saison & de The Game of Thrones ! Que de sang, que de sang affraid !
☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Totozzzz ! J'étais tellement à fond que je mettais ma main devant ma bouche complètement crispée Laughing .

Sinon qui regarde How I met Your Mother ? C'est vraiment drôle ? çà va me changer de l'hémoglobine ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Rcain.
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 19:43

Trid: je regarde et c'est rigolo oui ^^
J'ai eu un peu de mal à accrocher mais j'aime bien. Et Barney est vraiment terrible :03
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 19:51

Trid, How I met, c'est culte. C'est un genre de Friends mais beaucoup plus moderne et avec des perso extras.
Barney est terrible. Par contre, je te conseille vraiment la VOST plutôt que la traduction française, notamment pour les jeux de mots.
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 20:17

Merci les Choupettes, j'ai regardé le 1er épisode de la saison 1. Pour l'instant, je trouve que c'est sympa mais sans plus. Je vais quand même laisser une chance au produit Wink.

Contenu sponsorisé







☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 4 Empty

 

☆La culture des noeuds☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♂♂ La culture du noeud gay ♀♀
» La Playlist des Noeuds
» Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds
» Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: RECREATION :: La culture des noeuds-