Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆La culture des noeuds☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité






☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 23:46

J'ai regardé Game of Thrones le week-end dernier avec mon copain. 10 épisodes en 2 jours, c'était intense, maintenant j'ai du mal à me dire qu'il faudra attendre presqu'un an avant la saison 2.

Sinon en ce moment je suis à fond dans True Blood, j'adore cette série *__* J'ai enchaîné tous les bouquins en octobre/novembre pour patienter jusqu'à la saison 4, résultat, c'était encore pire, je ne tenais plus en place XD D'ailleurs j'ai du mal à patienter une semaine entre chaque épisode :07
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 7:44

True Blood , je suis un peu déçue de la tournure que ça prend ... on verra dans les prochains épisodes ... ma saison préférée est indéniablement la 2.
Je ne sais pas pour toi et les autres , mais pour moi ça n'a plus rien à voir avec les bouquins , meme en toile de fond . doute
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 9:09

Menthe a écrit:
True Blood , je suis un peu déçue de la tournure que ça prend ... on verra dans les prochains épisodes ... ma saison préférée est indéniablement la 2.
Je ne sais pas pour toi et les autres , mais pour moi ça n'a plus rien à voir avec les bouquins , meme en toile de fond . doute

En fait, ils prennent l'idée générale di livre et ils le tournent à leur manière

Par exemple, tome 2, y'a un vampire qui a disparu à Dallas, et y'a une ménade à Bon Temps. Point.
Tome 3, y'a Sophie-Ann et Russel, des Loups garous. Point.
Tome 4: Eric perd la mémoire suite à un mauvais sort des sorcières. Jason devient une panthère. Point.

Après, je prends ça comme une libre adaptation des bouquins (comme Dexter en fait)

Dans les bouquins me reste plus qu'à lire le 10.
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 9:37

Enaya a écrit:
J'ai regardé Game of Thrones le week-end dernier avec mon copain. 10 épisodes en 2 jours, c'était intense, maintenant j'ai du mal à me dire qu'il faudra attendre presqu'un an avant la saison 2.

J'ai adoré la série (et du coup, je lis les livres, moi qui ne voulais pas à la base car la série n'est toujours pas terminée et je n'aime pas attendre pendant des années pour lire la suite d'une série que j'aime). De très bons acteurs, décors et costumes fabuleux, musique au top et l'histoire... :03

Ils ont vraiment assuré avec cette série, ça va être dur d'attendre l'année prochaine pour la suite Sad

True Blood j'ai regardé les trois premières saisons et j'hésite à regarder la nouvelle. J'ai vraiment pas aimé la troisième saison, certains personnages me filent des boutons (Tara me donne des envies de meutres) et j'accroche de moins en moins à l'histoire. Est-ce que cette quatrième saison vaut le coup d'y jeter un oeil?
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 9:40

MissChemistry a écrit:
Menthe a écrit:
True Blood , je suis un peu déçue de la tournure que ça prend ... on verra dans les prochains épisodes ... ma saison préférée est indéniablement la 2.
Je ne sais pas pour toi et les autres , mais pour moi ça n'a plus rien à voir avec les bouquins , meme en toile de fond . doute

En fait, ils prennent l'idée générale di livre et ils le tournent à leur manière

Par exemple, tome 2, y'a un vampire qui a disparu à Dallas, et y'a une ménade à Bon Temps. Point.
Tome 3, y'a Sophie-Ann et Russel, des Loups garous. Point.
Tome 4: Eric perd la mémoire suite à un mauvais sort des sorcières. Jason devient une panthère. Point.

Après, je prends ça comme une libre adaptation des bouquins (comme Dexter en fait)

Dans les bouquins me reste plus qu'à lire le 10.


Dexter est tiré de ... bouquins ? aaaaaaaouai ? Je le savais pas , mais alors pas du tout .... Shocked

Fée , moi aussi je suis déçue de la troisième saison et comme toi , j'aurais bien fais de Tara mon puching ball , la quatrième me semble encore plus tirée par les cheveux ... mais ... bon je regarde .
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 9:47

Oui Dexter est tiré de bouquin et la fin du premier bouquin est hyper différente de la première saison. Et l'histoire s'écarte des bouquins, c'est pour ça que la libre adaptation de TB me choque pas.
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 10:02

MissChemistry a écrit:
Oui Dexter est tiré de bouquin et la fin du premier bouquin est hyper différente de la première saison. Et l'histoire s'écarte des bouquins, c'est pour ça que la libre adaptation de TB me choque pas.
Ah ok . C'est quoi les bouquins qui ont inspirés Dexter ? on peut se les procurer à la FNAC?
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 10:22

Menthe a écrit:
MissChemistry a écrit:
Oui Dexter est tiré de bouquin et la fin du premier bouquin est hyper différente de la première saison. Et l'histoire s'écarte des bouquins, c'est pour ça que la libre adaptation de TB me choque pas.
Ah ok . C'est quoi les bouquins qui ont inspirés Dexter ? on peut se les procurer à la FNAC?


Ah oui oui en tapant dexter dans les livres tu devrais les trouver.
Le premier livre c'est Ce cher Dexter et c'est Jeff Lindsay qui les écrit.
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 10:33

MissChemistry a écrit:
Menthe a écrit:
MissChemistry a écrit:
Oui Dexter est tiré de bouquin et la fin du premier bouquin est hyper différente de la première saison. Et l'histoire s'écarte des bouquins, c'est pour ça que la libre adaptation de TB me choque pas.
Ah ok . C'est quoi les bouquins qui ont inspirés Dexter ? on peut se les procurer à la FNAC?


Ah oui oui en tapant dexter dans les livres tu devrais les trouver.
Le premier livre c'est Ce cher Dexter et c'est Jeff Lindsay qui les écrit.

Merci :42 je sais ce que je vais faire c't' après midi de congé :14 j'ai vraiment envie de lire le premier bouquin .

Invité
Invité






☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 11:14

Pour True Blood, ça ne me dérange pas plus que ça que la série ne suive pas les bouquins. Bon, quand j'ai lu les bouquins, j'ai trouvé ça vraiment bizarre au début, je préférais la série (surtout qu'en plus, les noms des personnages ont été changés dans la VF des bouquins, j'ai mis 9 tomes à comprendre que Nikki était en fait Tara...), mais je m'y suis faite. J'avais un peu peur de m'être gâché la saison 4 en ayant lu les livres (mais pas moyen de m'arrêter lol), du coup je suis contente qu'ils partent dans une direction différente tout en gardant la trame. Au moins, on a toujours un peu de surprise en regardant les épisodes.
Après comme vous, il y a pleins de personnages et d'histoires secondaires qui me gonflent (le frère de Sam, le truc avec Jason - même si ça, ça suit un peu les bouquins, Tara...). En fait si la série pouvait se résumer à Sookie, Eric et Alcide, ça m'irait très bien XD Mais bon, je suis accro, je ne sais pas pourquoi ni comment ça s'est produit Razz
D'ailleurs je vais aller télécharger le nouvel épisode \o/

De toute façon, la majorité des séries tirées de livres n'a plus rien à voir avec l'histoire de base. Il suffit de voir Gossip Girl ou Vampire Diaries. Il faut vraiment voir ça comme une libre adaptation et ne pas essayer de comparer.

Pour Game of Thrones, je vais prendre mon mal en patience et ne pas lire les livres. Ça serait dommage de me gâcher l'histoire (et j'ai déjà une tonne de trucs à lire, donc... XD).
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 12:06

Dans la saison 4 , Bill me gonfle à un point...... mmmrrrrrgggrrblblbleuh pourtant c'était un personnage que j'adorais ... contrairement à beaucoup j'aimais bien le couple . Eric avec sa perte de mémoire en devient du coup nettement moins sexy ssssssssnif !
Sooky reste l'écervelée gougourde qui attire les mecs et qui fait des conneries ... Alcide .. ben pour cette saison 4 peu de présence .
Jason , rien que le fait de se faire bouffer etc .... il plonge pour la centième fois dans "Le" truc glauque très sexe qui fait que les trippes se retournent .

Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 17:44

Alors moi je commence tout juste True Blood, j'en suis à l'épisode 9...
et j'avoue j'ai du mal. déjà mon coté prude me donne envie de gerber à chaque scène de Jason, mais j'espère qu'il aura le droit à des scènes plus intéressante bientôt.
et sinon, c'est un peu trop lent pour moi... mais bon ça m'empêche pas de continuer j'ai quand même accroché à Bill et Sookie, c'est le principale finalement !
J'ai beau avoir 27 ans, je suis rester très ados, car je suis mega fan de vampires diaries, je n'en peux plus de me repasser les épisodes. ce qui n'arrivera pas avec True Blood...

pour Raising Hope, c'est cool j'ai regarder jusqu'au 15 et je regarde la suite sur la tsr le dimanche...

Invité
Invité






☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 20:35

Eucaly, j'ai eu énormément de mal avec la première saison de True Blood, pour les mêmes raisons que toi. Je pense que j'ai fini par m'y habituer, mais je trouve quand même que la série est moins trash par la suite et plus intéressante.
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 10:31

Poupée , tu m'as donné l'envie de me mettre à la série "Fringe" j'en suis à la saison 1 épisode 9 et c'est hyper trasch comme truc wow! Shocked Tu disais que les scènes surréalistes étaient très bien faites ..... je confirme affraid et je déconseille fortement aux ames sensibles de s'abstenir de regarder un épisode juste avant d'aller dormir .... insomnie garantie ! La preuve ! Moi ! A 3 h00 du mat je dormais toujours pas ... j'étais à fond dans des bactéries monstrueuses mdr
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 9:50

oups!!!! Deux messages à la suite l'un de l'autre Embarassed

Tout ça pour dire que j'ai adoooooooooooooooré l'épisode 6 de la saison 4 de True Blood ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr vivement le suivant ... tout d'un coup je reprends totalement gout à la série ... :03 :03
slave38
slave38
Noeud
Noeud


Messages : 940
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 0:03

c'est vrai que le dernier episode de True Blood était vraiment cool!
vivement lundi (le temps qu'ils le mettent en streaming ^^)
Sinon je vous conseille Damages ça a l'air un peu cruche au début avec la nouvelle avocate fraichement sortie de l'université et qui se retrouve dans un célèbre bureau d'avocat.
J'en suis à la saison 2 et j'apprécie vraiment le jeu de l'actrice principale (la jeune hein..) très charismatique! vous avez regardé, vous en pensez quoi? ^^
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 22:11

coucou les noeuds !

Je viens parler un peu séries ! pour le dernier True Blood, j'ai aimé le fait qu'il y ai plus d'action, surtout à la fin ! Mais je continue à zapper certains passage... (Tara, Andy, Lafayette, ouch, j'avoue ça fait beaucoup, lol)

Je viens de découvrir une nouvelle série, je suis complétement accro, j'ai regardé les 3 saisons en 2 jours et là je les télécharges pour les revisionner !
C'est white collar...( en français c'est FBI : duo très spécial !)

Le perso principal c'est LE mec idéal pour moi, roi des voleurs, aime l'art, n'aime pas les armes. oh oui !
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 8:34

White Collar, je n'ai vu que la 1ère saison. J'aime bien mais sans plus. Ce qui me poussait à regarder, c'est ce bel homme très distingué. ^^

Sinon, je viens de regarder le pilote de "Treme". On suit des musiciens dans la Nouvelle-Orléans après Katrina.
C'est lent, il n'y a pas d'action mais ça a l'air très beau. J'espère que la suite sera à la hauteur.
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 9:09

White Collar , je suis depuis l'année passée , j'aime beaucoup Mozzie

True Blood recommence à m'énerver ,
Spoiler:

Mes séries d'été sont en général très bon enfant .... Euréka la ville invisible de savants foireux ou il y a toujours un stuud à cause d'une invention .. Drop dead diva une merveilleuse cruche blonde qui à l'heure de sa mort va faire une betise au paradis ce qui la ramène dans un corps d'avocate au QI impressionnant . The Closer, une inspectrice au caractère bien trempé , chieuse, parfois enfantine , très solidaire de son personnel ... adorable au fond . Smile


Dernière édition par Menthe le Jeu 18 Aoû - 15:16, édité 1 fois

LauraJane
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 12:02

Bouuuh, les vilains spoilers sur True Blood :01 Moi qui attendais la fin de la saison pour tous les regarder d'un coup, ben c'est raté pour le suspense !

slave38 a écrit:

Sinon je vous conseille Damages ça a l'air un peu cruche au début avec la nouvelle avocate fraichement sortie de l'université et qui se retrouve dans un célèbre bureau d'avocat.
J'en suis à la saison 2 et j'apprécie vraiment le jeu de l'actrice principale (la jeune hein..) très charismatique! vous avez regardé, vous en pensez quoi? ^^
Ouiiii, Damages c'est super ! Je trouve quand meme que la "vieille" Glenn Close joue vraiment bien... Elle est horrible et en meme temps, on l'aime bien quand meme

Menthe, je regarde aussi Eureka (moi, serivore ? Jamaiiiiis !) et j'ai bien aimé leur histoire de monde paralllele, ou comment redonner un nouveau souffle a une série tout en restant dans le ton de la serie
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 12:08

LauraJane a écrit:
Bouuuh, les vilains spoilers sur True Blood :01 Moi qui attendais la fin de la saison pour tous les regarder d'un coup, ben c'est raté pour le suspense !

oups, sorry LauraJane,,, perso je suis maintenant les séries au rythme des diffusions pour éviter ce genre de problème !
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 15:15

Eucaly a écrit:
LauraJane a écrit:
Bouuuh, les vilains spoilers sur True Blood :01 Moi qui attendais la fin de la saison pour tous les regarder d'un coup, ben c'est raté pour le suspense !

oups, sorry LauraJane,,, perso je suis maintenant les séries au rythme des diffusions pour éviter ce genre de problème !

oooooooooooooooooo :04 :01 pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon :15 ai pas fais exprès .... tellement l'habitude du streaming et des habitués des dernières diffusions roooooooolàlàlàlà
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 21:38

Bon ben je viens de finir tout True blood. Me manque que le dernier de la saison 4. Et ben c'est pas la meilleure série de tous les temps...
Certains perso sont terribles du genre Tara, Lafayette ou encore Jessica. Mais Sookie !! Mais c'est quoi cette daube ? Elle est gnangnan au possible, pas dégourdie, énervante. C'est bete, j'aimais bien cette actrice avant ça mais là, argh ! Même la fille de twilight est plus trash qu'elle. Arghh je l'aime pas du tout >.<

Menthe, j'espère que tu continues Fringe, cette série est terrible et tu vas voir qu'au fur et à mesure tout se connecte et on comprend pleins de choses.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 15:47

Bon globalement déçue par la saison 4 de TB. Trop de scénario, j'ai eu l'impression qu'ils ont pris quelques raccourcis (Jaon se fait bouffer par les panthères et... rien!)
Enfin bref, je la reverai avec chéri quand elle sera en VF.

sinon, ça se sent c'est la reprise.
-Saison 2 de Raising hope, épisode 1 en VOST de dispo
-Saison 8 de grey's, épisode 1 et 2 en VOSTFFR de dispo
-Saison 8 de desperate housewives diffusé dès ce soir
-Saison 3 de Vampire Diaries épisode 1 et 2 en VOST de dispo
-Saison 3 de Glee, épisode 1 en VOST de dispo

J'attends avec impatience la suite de Bones (novembre) et Dexter (diffusé dès la semaine prochaine aux USA). J'attends d'être avec chéri pour que l'on se remette à Sanctuary, deuxième partie de la saison 3 (épisode 11 à 20).

J'oublie Dr House dont la saison 8 sera diffusé en octobre aux USA, avec comme prévu l'absence de Cuddy.

Et vous quelle série allez vous suivre cette année?

Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 16:23

Rhaaa, c'est bon la reprise des séries, j'étais en manque :03

Donc j'ai repris : - Fringe
- Raising Hope
- Weeds
- How I met your mother

Et j'attend avec impatience : - Desperate Housewives
- Grey's Anatomy
- Missfits
- Dexter
- Gossip Girl
- No ordinary family
- Game of Thrones (mais pour celui-là, y a le temps...)

Et j'ai vu l'épisode 1 d'une nouvelle serie "new girl" qui a l'air marrante.

TB m'a déçu comme c'est pas permis. Je suis déjà pas une grande fan de Sookie qui m'énerve mais le final de la saison était bien loupé. J'aime rarement les 4e saison (je sais pas, un chiffre maudit) mais celle-là, c'est la pire. J'espère qu'ils vont se renouveler pour la saison 5 !
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 16:38

Oh oui, la reprise des séries à la rentrée ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 741273

Je viens d'en commencer 2 sur canal+ : The Event et Shameless. Je suis déjà accro.
Je vais me lancer dans Borgia aussi (mais c'est plus une mini série).
Avec ma connexion pourrie chez moi, c'est dur de télécharger des séries sur le net ou pire regarder la TV sur le net.
J'attends comme une malheureuse, la saison 2 de vampire Diaries.

Et mon autre "série" de l'automne, hihihi, c'est Koh Lanta. Je surkiffe ce programme, je saurais pas dire pourquoi
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 17:45

Episode 1 et 2 de la saison 8 tout simplement génial. J'ai rigolé, j'ai pleuré, j'aime quand les séries commencent comme ça, à voir ce que donne la suite...
Tout à l'heure ce sera Raising hope
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 18:48

ah oui Koh lanta. j'adore aussi...j'en loupe pas un.
sinon, contente de retrouver Mentalist, j'attends avec impatience la nouvelle saison d'esprit criminel et son beau Derek.
Je suis une accro aussi de Desperate. Mais la nouvelle saison passe beaucoup plus tard dans l'année (vers le printemps me semble t'il) sur Canal. (j'avais vu le décor de la rue et des maisons à LA l'été dernier, c'était marrant de se retrouver "comme à la TV".
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 19:53

Il vient de m'arriver un truc bizarre... J'étais sûre d'avoir laisser un message ici... Il y a une heure... Mais apparemment non... Je m'angoisse...

Bref, je disais que je n'avais le temps de ne suivre qu'une seule série (Castle parce qu'elle me fait marrer cette série) et que du coup, je me sentais petite joueuse à côté de vous !

[Et maintenant, je me demande si j'ai rêvé avoir posté ça, ou si je l'ai posté ailleurs... Je ne comprends pas Oo !]
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 20:07

Tu travailles trop Jenny-chou, c'est le surmenage Neutral
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 20:41

Je suis Castle et Mentalist, mais pas de façon super précise. Sauf qu'entre les reprises et les traductions et les reprises de traductions, je finis toujours par tous voir. Il n'y a rien que j'hais le plus que de devoir être devant la télé chaque semaine à un jour et une heure précis alors j'ai appris a suivre dans le désordre :09
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 20:43

Je te déconseille quand même cette technique pour des séries types Lost What a Face
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 20:50

Cass, enregistre ! la plupart du temps je ne suis pas chez moi le soir, et je loupe toujours les premiers épisodes (donc les inédits en général) donc j'enregistre.
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 9:08

J'ai commencé plusieurs nouvelles série...

Ringer, j'aime le rythme et l'intrigue

Revenge, j'aime l'actrice qui à joué dans Brothers & Sisters. J'ai regardé uniquement pour elle et je vas continuer uniquement pour elle. Le pilote est assez space, mais bon ça peut être sympa.

the secret circle, C'est très simple c'est une série de Kévin williamson ! il ne m'en faut pas beaucoup plus. Des ados et de la magie + un triangle amoureux OMG ! parfait. pour l'instant c'est pas terrible, mais c'était le cas aussi pour les début de dawson, et de vamipires diaries... c'est ainsi : il met en place une mythologie et des personnages qui vont exploser et nous faire rêver un peu plus tard.

Enfin, Pan Am, Alors ça c'est la surprise.
Je ne m'y étais pas intéressée, mais j'ai lu une bonne critique et j'ai donc testé... et j'ai aimé !!
(http://serieall.fr/article/critique-pan-am-s01e01_a1894.html)

Pou les reprises...
Vampires Diaries, trop heureuse ! vivement vendredi !

Desperate, gossip, 90210, j'ai regardé es saison première c'est pas terrible. surtout 90210 qui est inregardable... celui de Gossip est léger mais ne promet rien de merveilleux. Desperate un peu ennuyeux toute cette culpabilité, mais d'autres scènes sont assez drôle ! et puis c'est la dernière saison donc je vais regarder tout de même..

J'ai complétement décroché de True Blood, Pretty little Liars et The secret lif ... ouf !
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 19:59

sacrenomdidiou a écrit:
Oh oui, la reprise des séries à la rentrée ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 741273

Je viens d'en commencer 2 sur canal+ : The Event et Shameless. Je suis déjà accro.
Je vais me lancer dans Borgia aussi (mais c'est plus une mini série).
Avec ma connexion pourrie chez moi, c'est dur de télécharger des séries sur le net ou pire regarder la TV sur le net.
J'attends comme une malheureuse, la saison 2 de vampire Diaries.

Et mon autre "série" de l'automne, hihihi, c'est Koh Lanta. Je surkiffe ce programme, je saurais pas dire pourquoi

Mais choupinette vampires diaries en est à la saison trois que tu peux voir en streaming sur dpstream sans téléchargement à gogo comme tu veux ... comme le reste des séries que tu aimes ....
J'y suis complètement accroc aussi ... pourtant il m'aura fallu atteindre l'épisode 5 de la première saison pour l'ètre ... je pensais qu'on allait vivre des histoires de lycées etc et bien non ! Pas du tout et en fait il y a beaucoup de similitude avec True Blood en fait .. la rivalité , l'actrice que je trouve moins niaise dans vampire diaries que dans TB et Damon aaaaaaaaaaaaaaaaaa de type me fait fantasmer à mort dans son role .


True Blood et bien m'a un peu déçue .... dans le sans décousu du terme .... et avec Eric ça aurait du etre du toride , du sexy a en baver , du waaaaaaaaaaaaaaaa et ben non de non j'en reviens pas comme je suis déçue ....
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 18:03

Je sais pas pour vous, mais moi je me demande comment en France on peut suivre de manière sérieuse une série.
Bones, M6, saison 6 inédite... oui sauf qu'ils ont stoppé la diffusion en juin dernier pour diffuser les 3 derniers épisodes de la saison la semaine dernière, cette semaine et la semaine prochaine... Et c'est tout. La saison 7 n'a pas encore été diffusé aux Etats-Unis
Esprits criminels, TF1, saison 5 inédite euh oui enfin la fin de la saison 5 dont vous avez arrêté la diffusion en juin également!
Glee, M6 puis W9, premiers épisodes (3 premiers pour être exact) diffusé sur M6 en deuxième partie de soirée (à savoir les 3 épisodes les uns à la suite des autres) puis hop diffusion sur W9 à 20h35... sympa le changement de chaines
Et ça, ce n'est que pour les séries dont je suis la diffusion avec attention...

Et après on s'étonne qu'on utilise le streaming???
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 18:39

MissChemistry a écrit:


Et après on s'étonne qu'on utilise le streaming???

En Suisse le streaming est légal, je ne sais pas chez vous?

Par contre j'ai vu que tf1 allait lancé une application facebook payante... les épisodes seraient dispo 24 après la diffusion américaine en VOSTR pour certaines séries dont vampires diaries... il me semble qu'il veulent les vendre entre 3 et 4 euros l'épisode.
Par contre, je ne me rappel plus où j'ai lu l'info ! Sorry !
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 8:33

MissC je suis d'accord avec toi
je me souviens passé un temps je regardais les episodes d'ugly betty qui passait sur tf1 un soir dans la semaine , et il était même pas foutu de les mettres dans l'ordre c'était n'importe quoi

du coup maintenant pour toutes les séries je regarde tous en vostfr des que les episodes sortent
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 20:54

C'est l'Halloween!! je ne savais pas où la placer alors je l'ai mise ici. ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 3076811870

Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 EmptySam 22 Oct - 17:58

Bien d'accord avec Miss Chem et Etincelle , je ne regarde d'ailleurs plus les séries sur tf1. Rare sont les programmes que je regarde sur tf1 ça devient de pire en pire sur cette chaine .

Le streaming est légal partout tant que maintenant , c'est le téléchargement qui est illégal et réprimé en France avec adopi

Fringe est super , j'en suis à la diffusion US et la vostfr tellement j'aime
Vampire Diaries idem
Mentalist idem
Esprit criminel idem
NCIS LA idem
Desperate Houswife , vu que c'est la dernière saison je ne peux pas attendre de regarder à la télé non plus

Luciefer rire


Contenu sponsorisé







☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 5 Empty

 

☆La culture des noeuds☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♂♂ La culture du noeud gay ♀♀
» La Playlist des Noeuds
» Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds
» Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: RECREATION :: La culture des noeuds-