Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆La culture des noeuds☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 15:44

Révolution j'ai regardé le pilote ... qui m'a super déçue je dois dire
comme quoi les goûts et les couleurs ..
Pourtant c'est JJ abrams et favreau (deux grands qui l'ont sorti)
Pleins de clichés , fil rouge dans le flou absolu , histoire d'amour sans âme et pour couronner le tout un combat totalement incohérent , des vêtements incohérents (les acteurs sont super apprêtés pour des gens qui vivent sans énergie de rien et dans la misère quasi) premier truc qui me vient l'habillement tendance , la veste en cuir de la fille .

Je vais peut-être faire l'effort de regarder l'épisode 1... j'en sais rien .

Oui Vampire Diaries en octobre ... finalement c'est peut-être pas plus mal , il y avait beaucoup de pauses l'année passée ... cette fois-ci il y en aura peut-être moins ..


Vampire-Diaries

Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 18:49

Menthe : Oui c'est vrai qu'il ya les habits, mais bon ils ont pu bien garder les vetements qu'il ont trouver ou garder dans le passée (qui est quand meme le notre) . Soit il ya bien une intrigue pour savoir pourquoi il ya eu le blackout et si ca va revenir l'electricité, car l'episode 2 est beaucoup plus explicatif Smile Comme dans toute série ya des amours, mais la je trouve qu'il ya moins (pour les deux premier episode en tout cas), c'est juste familliale je dirais.
Les americains quasi toute leurs série c'est toujour fort cliché.


J'adore ton image countdown pour VD :19:
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 14:06

Grey's a commencé hier soir ... là je suis en train de ddl le premier épisode!!
Et dimanche c'est Dexter et Once Upon a time!!
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 14:13

Ce soir... c'est ... Grimm !!!

Sinon j'ai dévoré en moins de 2 semaines les 7 saison de How I met your Mother !
Je suis trop fan now !!
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptySam 29 Sep - 8:29

J'ai regardé le premier épisode de Grey"s Anatomy
Spoiler:

J'ai ensuite regardé les premiers épisode des experts, de person of interest , de private practice .
Spoiler:

J'édite : maitenant je viens de terminer le premier Fringe de la nouvelle saison
Spoiler:



Vampire-Diaries

Invité
Invité






☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptySam 29 Sep - 19:13

Bonsoir ^^

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster la traduction de la chanson mais si jamais dites moi le et j'effacerai mon post >_<

Si certaines sont intéressés par la traduction de la chanson :

Ricordu - I Surghjenti :
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptySam 29 Sep - 22:15

Super! Merci :12 maintenant je me dis qu'il faudrait un espace ou on pourrait y mettre des chansons, des morceaux qui nous tiennent à coeur avec les traductions ou plus d'explications etc .... Je vais m'en occuper cette semaine tiens ...
Eustache
Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 22:47

iiiiiiiiii! Dexter! :03

Spoiler:
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 18:41

Séries

J'ai vu le premier épisode de Grey's et je suis une faible car j'ai pleuré (pas la mort du perso mais plus le reste...)
Spoiler:

J'ai vu aussi le premier épisode de once upon a time et quelle surprise!
Spoiler:

Je n'ai pas encore vu Dexter, vu que chéri veut attendre qu'on ai toute la saison entière...
Ce soir, c'est Raising Hope qui reprend!!

Animation/Manga

Sinon, côté manga:
Concernant Naruto:
Spoiler:
Concernant l'anime, vivement la fin des HS, ils ont de la marge mais ils font quand même des HS, ça me tue. Je veux voir l'affrontement Gaara/4e Kazekage moi!!

Concernant Fairy Tail en anime, comme je ne lis pas les scans, l'arc actuel qui n'est pas présent dans le manga est pas trop mal mais ça commence à faire long. J'ai hâte que ça finisse.

Concernant Bleach, j'avance j'avance mais le fait que ce soit tout le temps des combats qui repoussent les combats principaux (notament Ulquiorra/Ichigo, Aizen/les autres shinigami etc.) ça commence à faire long, heureusement que je zappe les HS (merci Wikipédia pour me dire lesquels sont HS et lesquels ne le sont pas.)

Et avec chéri, on entend que du bien, mais il n'aime pas le design, on va ptete se mettre (lui se remettre, en vOSTFR cette fois) à One Piece...

Livres

J'ai enfin fini le tome 11 de true blood et les sorcières de l'épouvanteur. J'ai adoré le premier, bien que eu du mal à me mettre dedans, et le second était pas mal. Là, faut vraiment que je m'y mette, c'est le destin de l'épouvanteur. Et ensuite, j'attaque "Week-end entre amis" de Madeleine Wickham (aka Sophie Kinsella, je suis une fan incontesté de cette auteure). Je lis tout ça car dans les jours prochains je devrais recevoir le premier tome de "Mon ciel dans ton enfer" et je me suis promis de ne le lire qu'après avoir fini les livres que j'ai cumulé!
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 12:07

Miss C oui elle est super la nouvelle saison de Once Upon a time

Spoiler:

Autrement je suis une autre série, c'est Teen Wolf, j'avais vu a la tv chez chéri, et du coup j'ai envie de voir la suite, plutot le début et la j'ia pas encore arrivée a l'épisode que j'ai vu .

Vivement la semaine prochaine pour Vampire Diairies , j'ai deja vu les sneak peak ca l'air super interressant ^^

Invité
Invité






☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 14:14

Coucou,

Tchaffette = Je suis une fan de Teen Wolf et les saisons sont superbes ! Tu ne devrais pas regretter ^^

MissChemistry = J'ai toujours hésité à regarder Bleach, on m'avait dit qu'il était sans plus =S

Pour mes lectures, je suis en train de lire Damnés et le dernier tome de L'épouvanteur.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 16:35

Pour Teen Wolf, j'ai vu qu'ils avaient commencé la diffusion en VF, du coup chéri veut attendre la saison en VF... C'est cool Sad

J'ai fini 3 de mes 4 bouquins. Mais j'ai pas tenu le coup, je lirais "Week end entre amis" plus tard. J'ai commencé "Mon ciel dans ton enfer" et j'aime beaucoup. J'ai commandé direct donc les 2 autres tomes. Ptete que j'aurai le temps de lire "week end entre amis" entre la fin du tome 1 et le temps de recevoir le tome 2 (vu qu'ils font les livres à la commande, ça prend un peu de temps pour les avoir)
Eustache
Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 17:28

MissChemistry a écrit:
J'ai commencé "Mon ciel dans ton enfer" et j'aime beaucoup. J'ai commandé direct donc les 2 autres tomes.

"Mon ciel dans ton enfer", c'est le texte qui était présent sur FFnet en fanfiction HPDM et sur fictionpress en ori? Je l'avais lu à l'époque où il était encore dispo sur ffnet et j'avais beaucoup aimé, j'avais même dévoré le texte Very Happy.
Mais petit à petit, même si l'auteur à une belle plume, je suis de moins en moins réceptive à son écriture :/. Je n'ai pas réussi à lire ses derniers textes et celui qu'elle vient juste d'entamer, j'accroche pas des masses Sad.

Bonne lecture en tout cas!
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 23:37

Eustache, celui-là même oui. Je viens de finir le tome 1. J'ai commandé les 2 autres tomes hier (je pensais pas le finir aussi vite)... Me reste encore deux livres que je n'ai pas lu, histoire de me faire patienter.

Le problème avec les livres, c'est que je n'aime pas prendre le risque d'acheter un livre qui ne risque pas de me plaire, tous les livres que j'ai m'ont un jour plu ou me plaisent toujours. Le premier roman gay que j'ai acheté, c'est Twilight (de Lily S. Myst) et je ne l'ai acheté parce que je l'avais lu et que j'avais vraiment vraiment beaucoup aimé. Elle a écrit un autre roman, Colorblind, mais qu'elle n'a toujours pas fais publier, livre que j'attends avec impatience.
Le gros soucis avec les romans gays, c'est qu'on peut tomber sur du très bon comme du très mauvais, je traine souvent sur la partie "récits érotiques" de docti (oui, je sais, c'est pas le meilleur exemple) et il y a de très bons écrits comme de très très mauvais (j'aime pas la vulgarité que certains emplois à tord et à travers). Du coup, même si c'est un genre que j'aime vraiment beaucoup, je ne vais jamais très loin dans les histoires car trop vulgaire, mal écrit etc. les potterfictions, depuis j'ai laissé tombé...

Mais il est vrai que je ne vais jamais sur fictionpress ><


Ma fanfic du moment (et là, c'est l'avantage de parler en anglais car on en trouve que trop peu en français et que ça me fait toujours bizarre d'en lire en français) c'est celle-ci: http://www.fanfiction.net/s/8285216/1/Show-Not-Tell Shelter, du point de vue de Shaun
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 16:52

Grenat a écrit:
Coucou,

Tchaffette = Je suis une fan de Teen Wolf et les saisons sont superbes ! Tu ne devrais pas regretter ^^

MissChemistry = J'ai toujours hésité à regarder Bleach, on m'avait dit qu'il était sans plus =S

Pour mes lectures, je suis en train de lire Damnés et le dernier tome de L'épouvanteur.

Aaaaaa ... Grenat , Damnés c'est bien ? J'ai hésité à le prendre à la Fnac Smile

Jour J - 2
Je veux regarder Vampire Diaries :03 qui c'est qui va aller direct voir ça à la télé net ricaine hmmm ? :12


Vampire-Diaries

Invité
Invité






☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 10:31

Menthe : j'aime bien perso, le début est long mais après c'est pas mal ^^

J'ai lu les livres vampires diaries mais après un certain nombre de tome j'avais arrêté >_<
La série est bien ?
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 15:02

Pour vampire diaries, j'avoue avoir eu du mal à me mettre et à me remettre dedans. Mais la saison 3 était vraiment bien! Et c'est toujours la deuxième partie de saison qui me fait accroché.
Pour les livres, ils me tentent pas mal mais ça fait beaucoup trop! Déjà que j'ai envie de m'acheter la saga du trone de fer... (ça fait partie de mes prochains projets d'achat de livres)
Si j'ai bien compris, dans le livre
Spoiler:

J'ai vu le deuxième épisode de Grey's anatomy
Spoiler:

J'ai également vu le deuxième épisode de Raising Hope, et tout ce que j'ai à dire c'est: elle est vraiment trop mimi Hope!

Il y a eu également le deuxième épisode de Once Upon A Time
Spoiler:


J'ai bientot fini Week-end entre amis, j'ai reçu aujourd'hui mes tomes 2 et 3 de Mon ciel dans ton enfer. Je vais les lire direct après Week-end entre amis. Et ensuite, j'entame un livre que chéri m'a offert il y a 2 3 ans,livre que je n'ai jamais lu, car je n'aime pas les livres qui n'ont pas de résumé, ce qu'il n'y a pas sur ce livre... Et je lui ai fait promettre de m'empêcher d'acheter d'autres livres tant que Replay n'est pas fini...


Ah et on s'est finalement mis à One Piece, bon on est qu'à l'épisode 5 mais on va s'y mettre ^^

(Eustache, j'attends avec impatience ta réponse à ma réponse Smile)
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 20:41

Merci Grenat , je sens que je vais aller me l'acheter ce week-end ... l'hiver j'aime bien lire et c'est la période ou j'avale les bouquins .. Je viens de terminer les lits à une place de Françoise Dorin , c'était magnifique .. j'ai adoré .

Eeeeeeeeeeet J'ai vu le premier de la saison 4 de Vampire Diaries cheers Laughing yessss

Spoiler:

Grey"s
Spoiler:

Eustache
Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 20:55

Moi aussi j'ai vu le 1er épisode de la nouvelle saison de Vampire Diaries o/

Spoiler:

Supernatural a repris \o/
Ca fait un petit moment que je ne suis plus si intéressée par la série que je l'étais lors des premières saisons (les 4 premières saisons sont vraiment bien, après ça part en cacahuète, j'aime moins). Bref, je suis quand même arrivée jusqu'à cette saison et pour le moment j'aime assez les nouveaux épisodes. Sam est toujours aussi tête à claques, Dean est toujours aussi sexy, Crowley est toujours aussi fun, AC/DC est toujours bien présent en BO et le nouveau personnage du prophète, je l'aime bien Smile. Je ne sais pas si je vais suivre la suite avec enthousiasme mais ça se laisse regarder.

Je crois que dimanche The walking dead reprend, j'ai trop hâte *o*.

Edit; Je viens de re-regarder le 1er épisode de American Horror story. Je vous met le générique de début et un fan trailer plutôt bien fait:


Personne pour tenter l'expérience? :09
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptySam 13 Oct - 17:44

coucou les noeuds !

Moi j'ai adoré le 401 de vampire diaries, je n'ai pas trop aimé la saison 3 sauf le final et la reprise me plait beaucoup ! vivement la suite !
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 19:10

Mon opinion pour les Vampire D,
Spoiler:


Retour de Walking dead : super j'ai adorée :
Spoiler:


Nouvelle série Arrow, c'est un genre de robin des bois des temps moderne, pour l'instant il n'y a qu'un épisode, mais j'adore l'intrigue ou il a vecu 5 ans sur une ile mysterieuse, savoir ce qu'il s'est passée labas.

MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptySam 20 Oct - 16:16

Episode 3 de Grey's Anatomy
Spoiler:
Episode 2 de Vampire Diaries
Spoiler:
Sisi
Sisi
Noeud
Noeud


Messages : 629
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptySam 20 Oct - 20:18

En ce qui concerne les séries, j'en suis assez peu et j'ai du retard dans presque toutes ...
Je dois regarder toute la saison 5 de Gossip Girl et je n'ai pas de temps ...
J'espère me mettre a True Blood aussi, quand j'aurais vraiment du temps, l'an prochain peut-être ... T_T

Du point de vue musique, j'ai écouté le dernier album de Muse :
Spoiler:

Sinon, sur les conseils de Kamenka, j'ai emprunté Lucien Leuwen de Stendhal. J'ai pense que ça va me plaire, mais n'ayant rien lu de Stendhal je ne sais pas.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 12:13

Once upon a time, S02E04
Spoiler:
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 15:34

Est-ce que quelqu'un a lu "500 nuances de Grey" de El James? J'en ai entendu parlé hier et ce matin, et j'ai pas pu resister, j'ai commencé à le lire en magasin et j'ai cédé, je l'ai acheté. Je peux pas le lire tout de suite, j'ai promis de finir Replay (mais j'ai vraiment du mal à le lire!) de Ken Grimwood.
Eustache
Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 20:50

Mon dieu, 50 nuances de gris, c'est bien un bouquin que je ne lirai jamais. J'ai quand même lu des extraits par curiosité (quand même, hein!), et j'ai trouvé l'écriture d'une platitude sans fond et le personnage principal aussi tête à claque que Harry Potter, Bella Swan et Clark Kent réunis. C'est trop commercial, très cliché, pas recherché et très niais.
Ça m'a tout l'air d'être un Twilight version SM gentillet. Donc non merci.
Pile poil ce qu'il faut pour exciter la ménagère de moins de 50 ans en mââââl de libido.

Oui, oui, je fais partie de ces râleurs qui critiquent ce bouquin sans l'avoir lu. Mais honnêtement, les extraits parlent d'eux même, c'est une bouse commerciale quoi Very Happy.

Mais je serais quand même curieuse de savoir ce que tu en as pensé Sabaku Smile

Et sinon, je ne sais plus qui parlait du nouvel album de Muse un peu plus haut. Je l'ai écouté et il y a quelques chansons sympa. On retrouve quand même vachement l'influence de Queen dans cet album! Ca m'a même mise un peu la à l'aise par moments, je n'ai pas eu l'impression d'écouter du vrai Muse. Je n'en suis pas fan mais peut-être qu'avec le temps j'apprécierai un peu plus.


Pour The walking Dead, j'ai beaucoup aimé ces 1ers épisodes, ils relèvent un peu le niveau de la saison 2 que, même si j'ai bien aimé, j'ai trouvé un peu fadasse. J'attends de voir la suite.
Spoiler:

Pour Vampire Diaries, j'ai plus accroché aux derniers épisodes, cette nouvelle intrigue va être intéressante!
Spoiler:

Il me semble que personne ne regarde mais la saison 2 de American Horror Story "Asylum" a commencé et c'est juste une tuerie! Twisted Evil Cette fois-ci ça se passe dans les années 60, un hopital psychiatrique tenu par une bonne soeur très sévère où le médecin est une sorte de savant fou qui fait des expériences sur les patients. (Je sais, c'est glauque) J'ai adoré les 1ers épisodes. Mais je déplore la trop grande quantité de scènes érotiques :/. C'est pas utile quoi.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 23:35

Je pars du principe que la lecture en elle-même de doit pas être complexe. De ce fait, j'aime tout ce qui touche à la littérature jeunesse. J'en suis quasiment à la moitié du bouquin et moi tant qu'un livre se lit bien, je ne vois pas où est le problème... Quant au SM gentillet, je ne dirais qu'une chose: avant de dire ce genre de bêtises, lisez le!
Eustache
Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptySam 17 Nov - 14:27

Salut Smile

MissChemistry a écrit:
Je pars du principe que la lecture en elle-même de doit pas être complexe. De ce fait, j'aime tout ce qui touche à la littérature jeunesse. J'en suis quasiment à la moitié du bouquin et moi tant qu'un livre se lit bien, je ne vois pas où est le problème... Quant au SM gentillet, je ne dirais qu'une chose: avant de dire ce genre de bêtises, lisez le!

Bon, comme en général j'aime pas critiquer avant de lire un livre (mais personne n'est parfait et pour le coup, ça m'arrive quand même, surtout quand on fait un tel tapage sur un truc), j'ai décidé d'aller à la librairie cette semaine pour lire quelques pages et plus si affinités, héhé. Ce qui est bien dans ma librairie c'est qu'il y a des canapés pour lire, ça m'enlève la corvée de devoir l'acheter ^^
J'en ai lu 70, c'est peu comparé au pavé mais ça m'a amplement suffit, j'ai lutté pour en lire autant. Pour la suite j'ai survolé de nombreuses pages, en m'arrêtant de temps en temps pour lire quelques lignes.

Et bien je confirme ce que j'ai dis plus haut, je trouve ce roman cliché et pour moi l'écriture n'est pas du tout aboutie :/. Je trouve tout ça très plat, les extraits lus avant m'avaient bien donné le ton en fait. Je ne prétends pas du tout être un as dans la matière et moi aussi j'aime lire les trucs simples, je suis comme toi.

Mais là, je ne comprends vraiment pas. L'écriture de EL James a de sacré lacunes, c'est très débutant et je n'ai pas trouvé agréable à lire, du tout :04
Et niveau SM je confirme aussi, je ne dirais peut-être pas "gentillet"(cliché, peut-être?) mais bon...Je suppose qu'il faut quand même que ça reste grand public donc je comprends.

Bref, j'aurai testé mais on ne m'y reprendra plus.


Dans un tout autre registre, j'ai vu le dernier épisode de Vampire Diairies, j'ai beaucoup aimé...
Eustache
Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 14:35

Désolée pour le double post!

Je viens de voir le dernier épisode sorti de The vampire Diaries :03

Spoiler:

Pour the walking dead, j'ai pas trop accroché les deux derniers épisodes et pour la suite de la saison faut attendre février...
Spoiler:

Par contre j'ai lâché Dexter depuis l'épisode 7, je trouve que ça traine un peu en longueur.

Invité
Invité






☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 15:25

Coucou,

J'ai découvert The walkind dead récemment et j'aime bien. Il y a pas de blond d'ailleurs :09

Comme pour Eustache, j'ai pas trop aimé les derniers épisodes.

Spoiler:
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 17:22

Eustache a écrit:


Je viens de voir le dernier épisode sorti de The vampire Diaries :03

Spoiler:

.

réponse au spoiler vampire diaries

Spoiler:
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 18:42

Pas encore vu les deux derniers épisodes de TVD...
Mais j'ai regardé le dernier épisode de grey's et :03
Spoiler:
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 19:06

Yo

MlleEiko a écrit:
Coucou,

J'ai découvert The walkind dead récemment et j'aime bien. Il y a pas de blond d'ailleurs :09

Comme pour Eustache, j'ai pas trop aimé les derniers épisodes.

Connaissant TWD d'abord par le comic, j'étais dégoûtée que les scénaristes ne suivent pas le fil originel mais là, comme ils s'en approchent un peu, j'ai peur que la suite soit crado crado...

Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 19:51

Walking Dead : y'a des scènes beuuurkk par contre les effets sont super bien faits d'où mon beuuurkk .

et ce soir : je vais regarder l'opus 1 de la sage vampiresque qui passe sur la teuneuteu.
j'en ris déjà Wink

et puis, rien à voir, mais je n'aime vraiment pas la nouvelle présentation de l'hebdo Marianne. Y'a rien à faire, malgré les semaines qui passent depuis le changement, j'accroche pas.
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 17:03

MissChemistry a écrit:
Est-ce que quelqu'un a lu "500 nuances de Grey" de El James? J'en ai entendu parlé hier et ce matin, et j'ai pas pu resister, j'ai commencé à le lire en magasin et j'ai cédé, je l'ai acheté. Je peux pas le lire tout de suite, j'ai promis de finir Replay (mais j'ai vraiment du mal à le lire!) de Ken Grimwood.

Je remonte ton post \o/ Je m'y suis enfin mise. Après avoir entendu des supers et des très mauvaises critiques, je me suis décidée à me faire ma propre opinion. Et je ne regrette pas ! L'histoire est assez bien ficelée (j'en suis qu'au 1er, je l'ai dévoré en 2 jour), les personnages plus intéressants qu'il n'y paraissent et même l'héroïne, qui me faisait peur par son coté naïf, s'est révélée très intéressante. Bref, on est loin de la littérature classique mais on s'évade et c'est ce que je cherche dans un livre.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 21:42

ah ouai, j'avais parlé de 50 ici ^^

Petite anecdote à ce propos: je suis rentrée chez mes parents au mois de mars, un soir ma mère vient me demander "dis tu connaitrais pas un livre, attends j'ai le petit papier où j'ai noté le titre du livre, ah oui 50 nuances de Grey" ben je lui dis que ouai, je l'ai... Je lui passe le tome 1 que j'avais chez mes parents, mais les 2 tomes sont avec moi à Amboise. Y'a un mois, elle me demande de lui ramener rapidement les 2 autres tomes, parce que non seulement elle a adoré... mais pas que elle!!! Mon père a lu le bouquin! Et il l'a lu hyper vite!! Mon père est pas très lecture et encore moins ce genre de livres!! J'hallucine toujours en me disant que mes parents et moi lisons le même genre de lecture Embarassed


Sinon, en série, on a fini Bones, que j'ai adoré. Je suis choquée par les toutes dernières minutes de Grey's (non pourquoi lui??). J'ai hâte d'en savoir plus pour the vampire diaries. je reste très déçue par la saison 4 de Glee (ouai, parce que mon couple préféré ben il existe plus) mais c'est aussi le cas pour Once Upon a time qui est parti en cacahuète je trouve. Concernant les deux séries humoristiques que je suis, Cougar Town et Raising Hope, j'attends plus Raising hope que Cougart Town, cette dernière ayant perdu le charme déjantée qui me plaisait tant.

Je me suis mise à Pretty Little Liars, j'ai avalé les 2 premières saisons mais j'ai du mal à me mettre à la saison 3. On a commencé Arrow, mais j'ai du mal à accrocher.

Et chéri a fini de mater TWD, et je pense que je regarderai les épisodes qu'il a regardé sans moi (c'est une série que je ne regarde que d'un oeil mais la dernière saison m'a pas mal fait accroché)
D'ailleurs, je ne peux que conseiller le jeu the walking dead (non patché, non dispo en VOSTFR sur le playstation store, et introuvable en boite pour PS3) car j'ai adoré regardé mon chéri y joué, un superbe click and point comme j'aime (au départ, je n'étais là que pour l'aider à comprendre mais au final il a réussi à comprendre, heureusement qu'il y a les sous-titre anglais)


Game of Thrones se termine cette nuit aux USA, on attend cet épisode avec une certaine appréhension, puisqu'on reste choqué de la fin de celui de la semaine dernière.

Teen Wolf a commencé mais on n'a pas encore regardé.
La semaine prochaine, c'est au tour de True Blood

Et dans 3 semaines, c'est la dernière saison de Dexter.


En livre, j'ai mes périodes.
Je me suis achetée masse de livres mais j'ai pas lu énormément, j'attends la sortie du tome 3 de Divergent qui m'a vraiment pris au tripe et qui m'a confirmé que j'aimais le genre dystopique.

Au cinéma, la dernière fois que nous y sommes allés, c'était pour Iron Man qui était juste énorme (avec un superbe clin d'oeil à la fin du générique de fin)
Et sinon, After Earth ne me tente qu'à moitié bien que je sois une grande fan de Will Smith.

Donc, les prochains films que j'attends sont
-Thor 2
-Bilbo the hobbit 2
-Hunger Games 2
- Divergent 1

MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyDim 14 Juil - 10:40

Glee vient de prendre un sacré coup. Cory Monteith, 31 ans, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hotel le samedi 13 juillet. Sa mort reste encore inexpliqué. Il jouait Finn dans Glee, le petit ami de Rachel (Léa Michelle). Je pense à sa famille, à ses amis.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyVen 4 Oct - 19:06

Allez on relance le topic...

Avec la rentrée la plupart des séries à long terme (plus de 20 épisodes) arrivent. C'est le cas pour
Bones, qui a commencé le 16 septembre, Glee qui a commencé le 26 septembre, en même temps que grey's anatomy, le 3 octobre se fut le tour de vampire Diaries. Le 13 octobre se sera the Walking dead qui arrivera, et le 8 novembre se sera Raising Hope. Il y a également How i met Your mother saison 9 qui a débuté le 23 septembre...
Du côté des séries qui sont passées cet été et qui se sont achevé avant la fin aout, il y a True Blood et Dexter.
true Blood: j'ai bien plus apprécié cette saison que la saison passée.
Dexter: hummmm... Il était quand même temps que cette série s'achève j'avais pas mal décroché les 3 dernières saisons (il n'y avait que la 6e qui avait réussit à me tenir en haleine mais les saison 5 7 et 8 n'étaient vraiment pas les meilleurs) et le season finale reste au même niveau que les saisons 5 7 et 8...

Côté nouvelles séries, j'ai commencé The Fosters, qui est vraiment sympa à regarder et j'ai regardé les 6 épisodes de Vicious avec Derek Jacobi et le très grand Ian Mckellen (si vous aimez l'humour anglais, vous êtes servi), un épisode spécial est prévu pour Noel et il semblerai qu'une saison 2 soit prévu (mais tout dépend de l'emploi du temps de Ian McKellen)
J'ai aussi regardé les limiers, sur france 2 qui était vraiment pas mal, pour une série française (bon je l'avoue je l'ai surtout regardé pour Cyrille Thouvenin ^^)

Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyDim 6 Oct - 17:54

J'attends que les épisodes de la saison 10 de Grey's anatomy avancent avant de me commencer à les regarder. J'ai hâte de voir aussi la saison 3 de Once upon a time.
Je commence à accrocher de moins en moins aux séries qui nous sont proposées.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 10:47



Ah le mois de septembre s'achève... ça veut dire que de nombreuses séries reprennent.
Entre Grey's anatomy saison 11 et bones saison 10 qui ont repris jeudi, once upon a time saison 4 qui a repris hier et jeudi vampire diaries saison 6qui reprend, ça annonce une bonne saison de série. Puis il y a American horror story saison 4 et arrow saison 3 qui commencent le 8, le 12 ce serea au tour de The  Walking Dead,  et enfin le 24 c'est au tour de Grimm. J'ignore quand commence la dernière saison de Glee par contre, mais je suis tellement peu emballée que je m'en fiche un peu.

Et vous quelles séries allez vous regarder?

Cet été, nous avons suivi avec peu d'enthousiasme la dernière saison de True Blood, et avec impatience Teen Wolf. Nous avons regarder les 3 saisons de American Horror Story (la saison 1 restant la meilleure) et nous avons commencé The Blacklist.


Contenu sponsorisé







☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   ☆La culture des noeuds☆ - Page 7 Empty

 

☆La culture des noeuds☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♂♂ La culture du noeud gay ♀♀
» La Playlist des Noeuds
» Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds
» Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: RECREATION :: La culture des noeuds-