Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

choisissez votre bannière préférée
image 1
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Vote_lcap116%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Vote_rcap1
 16% [ 11 ]
image 2
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Vote_lcap126%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Vote_rcap1
 26% [ 18 ]
image 3
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Vote_lcap13%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
image 4
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Vote_lcap110%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Vote_rcap1
 10% [ 7 ]
image 5
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Vote_lcap134%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Vote_rcap1
 34% [ 23 ]
image 6
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Vote_lcap11%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
image 7
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Vote_lcap14%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 3 ]
bannière actuelle
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Vote_lcap14%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 3 ]
Total des votes : 68
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 14:58

sacre : elle est super bien faite la bannière, juste un peu l'écriture, dur a lire , le choix de la police penché j'ai du mal a lire, c'est juste mes yeux lol je deviens comme mon chéri très perfectionniste coté technique lol

je ne sais pas ce qu'on pourrai changé, j'iame bien comme ca Smile

Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 15:17

Moi je trouve que, soit le forum est légèrement décalé vers la droite, soit la bannière est décalée vers la gauche, mais l'axe est un peu étrange, ou alors je dois changer de lunettes, ce qui est très probable aussi XD

Et puis je trouve qu'il est un petit peu moins évident qu'avant de distinguer un nouveau message dans une catégorie.

Sinon, la couleur du fond est superbe, j'adore, la bannière est pas mal aussi :12 Bravo pour le boulot ! ^^

Invité
Invité






SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 15:36

oh mais c'est joli comme tout!

par contre j'ai du mal à faire la différence entre le noeud "pas de nouveau message" et le noeud "nouveau message" :01
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 15:50

surprise pour les tons de couleurs et effectivement c'est plus difficile de distinguer ancien et nouveau message
sur la bannière le texte, oui, est dur à lire mais le dessin de la chambre est
charmant
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:38

Très joli thème, bravo !
:12
Bisounours enragé
Bisounours enragé
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 46
Localisation : Région parisienne (la banlieue wesh! lol)




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:39

Alors j'adore le nouveau fond en camaieu de brun, les petits noeuds roses quand il y a un nouveau message se détachent bien, tous les petits détails mais la bannière... :21 je suis un peu déçue...

Enfin pas toute la bannière, surtout la "pin up", je trouve qu'elle est pas très jolie et qu'elle a un regard un peu "malsain" (dans le même style je préfère de loin celle de la bann' de Poupée).

En fin je sais bien que ça ne peut pas plaire à tout le monde et peut-être même suis-je la seule à avoir cette impression.

Et puis y'a un autre truc qui me chiffonne aussi c'est:"pourquoi organiser un concours et faire voter les gens si c'est pour ne pas en tenir compte?"
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:08

Je trouve le design un peu bizarre... les couleurs ça va... Mais la bannière est pas super...

A mon goût il y a trop de texte et je n'aime pas trop le personnage...

Les boutons sont jolis, mais les petit nœuds sont bizare aussi..

Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:26

J'y arrive pas moi... C'est bizarre et je ne saurais pas comment l'expliquer mais l'ensemble ne me donne pas envie de lire le forum en fait :40
Pourtant la bannière est sympa mais je sais pas...ça coince Sad
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 19:54

Bon ben demain retour à un design basique de chez basique.
Bonne soirée.
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 20:55

Tootoon a écrit:
J'y arrive pas moi... C'est bizarre et je ne saurais pas comment l'expliquer mais l'ensemble ne me donne pas envie de lire le forum en fait :40
Pourtant la bannière est sympa mais je sais pas...ça coince Sad


oui ... oserais-je dire que trop de brun tue le brun ? et le forum en rose très clair est éblouissant avec le marron glacé de fond ... la bannière est très clairement décalée vers la gauche .. mais peut-être est-ce les lignes noires sur les côtés qui ne sont pas esthétiques ?

Un vieux rose (pas un bonbon ) en fond tu as déjà essayé ? les messages bleutés rosés sont supers éblouissant aussi je trouve ... Mais bon .. c'est mes yeux très perso qui ont du mal ...

J'édite : oupssssssssssssss !! en ayant rafraichi la page les couleurs se sont assombries un peu et c'est beaucoup mieux ... par contre je ne vois pas de noeuds roses ... chez moi les noeuds sont en noir et blanc dans le forum et les boutons sont rectangles simples ....


Dernière édition par Menthe le Ven 10 Fév - 21:50, édité 2 fois
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:01

sacrenomdidiou a écrit:
Bon ben demain retour à un design basique de chez basique.
Bonne soirée.
Meuh non, le prend pas mal Sacre. C'est ultra chiant à faire, je sais bien mais bon je m'y ferais si ça convient.

Menthe, oui, par exemple ^^
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:04

pour ma part j'adore la couleur du fond. Mais peut être pourrait il y avoir une petit dessin ou une deuxième couleur (par exemple une hors du cadre et une dans le cadre) de manière à faire moins étouffant par le brun

pour les noeuds, ca doit être la taille qui me donne une idée de pixelisation. Mais j'avoue ne pas aimé les noeuds...
par contre la bannière je l'aime bien ^^ mais elle me parait moi aussi légèrement décalé avec le reste du forum
edit : ah et je suis ultra fan de ce qui apparait lorsqu'on passe sur une des catégorie du forum (la petite dentelle)

par contre comme ca a déjà était dit, je ne comprends pas le principe de faire un sondage pour finalement appliquer une bannière non élue. SI vraiment le score final dérange alors je suis plus pour le fait de refaire un nouveau sondage avec plus de bannières (avec par exemple celle de poupée ou de menthe en plus) ou alors de demander l'avis général.

Invité
Invité






SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:08

j'adore le jeu de couleurs ^^ ça n'agresse pas les yeux, c'est doux, et ça s'accorde parfaitement avec certaines bannières (celle de cambri' par exemple je crois)
Aislyn
Aislyn
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 109
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:09

Coucou Smile

Eh bien, personnellement, j'ai eu un grand choc en découvrant la nouvelle déco... un grand choc mais dans le bon sens Smile

J'ai immédiatement flashé sur les couleurs café/marron glacé. Elles sont reposantes et, mine de rien, collent bien à la saison. Et puis, je n'ai jamais aimé le rose :p

J'aime aussi la bannière. Si les couleurs ont un côté neutre, la bannière apporte la juste dose de féminité avec sa pin up, ses touches de rose, ses fleurs, ...
Contrairement aux avis que j'ai pu lire je trouve la pin up vraiment bien choisie. Elle a un petit air malicieux et espiègle qui correspond vraiment bien au forum.
Et le texte en lui-même est parfait !

Après, il y a deux trois petites choses qui me chagrinent comme par exemple le texte qui, en italiques, n'est pas forcément super lisible.
Mais, quoi qu'il en soit, j'ai vraiment été agréablement surprise !
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:20

oula encore du changement . Pour ma part je préfère de très loin le choix de la couleur marron (que je trouve vraiment superbe)

edit : ah bah c'est déjà reparti... perso je préfère ^^
oh et j'avais pas vu qu'il y a aussi le motif que j'adore derrière les onglets accueil, rerchercher... j'aime beaucoup !!
Bisounours enragé
Bisounours enragé
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 46
Localisation : Région parisienne (la banlieue wesh! lol)




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 22:07

sacrenomdidiou a écrit:
Bon ben demain retour à un design basique de chez basique.
Bonne soirée.

:11
Oh j'espère qu'on ne t'a pas vexé avec nos remarques, car je le sais "la critique est facile et l'art est difficile".
Je me doute que tu y a passé du temps mais c'est normal qu'on donne notre avis et notre ressenticar le thème participe beaucoup à l'ambiance du forum (et puis on va pas faire comme dans un certain forum où on ne peux plus dire ce qu'on pense parce que ça ne va pas plaire hein? Wink )

Finalement pour moi il n'y a que le personnage qui cloche (mais bon y'en a aussi qui l'adore ^^) alors je vais m'y faire...

:19:




sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 22:11

Merci pour les encouragements ^^
Je m'aperçois avec "déception", mais c'est normal, que le résultat quel qu'il soit ne plaira jamais à tout le monde. Trop de rose, trop de marron, trop de ceci, pas assez de cela, ... .

Le sondage, je l'ai organisé à la va vite et je me suis aperçue à la lecture du résultat qu'il n'avait pas rassemblé les foules (68 votants pour au moins 150 réguliers) et qu'il divisait.
J'ai donc essayé de tenir compte des avis de tout le monde pour en faire un "mix" et faire quelque chose de +/- commun, histoire que chacun(e) s'y retrouve.
Mais visiblement ça ne marche pas encore.
Donc je suis dans l'impasse et donc je pense mettre un thème basique pré-défini. Comme ça peut être que ...
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 22:21

oh non sacre c'est bien comme ca (et c'est pas terrible les trucs basiques)

c'est normal que tout le monde ne soit pas content car on a tous des gouts différents mais je pense que comme ca ce n'est pas mal

pour le fait que tu n'es finalement pas suivi les résultats du concours je comprends ce que tu veux dire et je suis contente que tu l'ai dis. Car oui ca me dérangeais de ne pas avoir d'explication mais maintenant qu'il y en a une je suis pour ma part pleinement satisfaite ^^ (après je parle pour moi hein)
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 22:24

Ah purée je vais être déçue, je l'aime vraiment beaucoup ce thème, les couleurs me plaisent plus que celles qu'il y avait avant et je préfère cette bannière a tout ce qui a été présenté pour le concours... Mais bon c'est sur que plaire à tout le monde c’est pas facile, et je sais que mes goûts sont assez particuliers, donc s'il n'y a pas une majorité suffisante qui adhère je m'inclinerai... Je suis aussi très adaptable ^^

Et je pense qu'Aislyn a raison, ne jette pas trop vite ton travail aux orties, surtout qu'il me semble qu'il y tout de même plus d'avis positifs que négatifs non?


Dernière édition par Cambrina le Ven 10 Fév - 22:39, édité 1 fois
Aislyn
Aislyn
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 109
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 22:34

Pourquoi ne pas laisser passer au moins une semaine avant de prendre une décision ?

Ce nouveau thème est vraiment différent du précédent, c'est normal que, sur le coup, ça puisse choquer.
Comme pour toute nouveauté il faut un petit temps d'adaptation Smile
Ca m'est arrivé un million de fois de ne pas aimer quelque chose puis, après coup, de me rendre compte qu'en fait, ce n'est pas si mal.

Et puis, si ça ne plait toujours pas à la majorité des membres, il y aura toujours moyen de prendre une décision en commun, non ?
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 22:39

sacrenomdidiou a écrit:
Merci pour les encouragements ^^
Je m'aperçois avec "déception", mais c'est normal, que le résultat quel qu'il soit ne plaira jamais à tout le monde. Trop de rose, trop de marron, trop de ceci, pas assez de cela, ... .

Le sondage, je l'ai organisé à la va vite et je me suis aperçue à la lecture du résultat qu'il n'avait pas rassemblé les foules (68 votants pour au moins 150 réguliers) et qu'il divisait.
J'ai donc essayé de tenir compte des avis de tout le monde pour en faire un "mix" et faire quelque chose de +/- commun, histoire que chacun(e) s'y retrouve.
Mais visiblement ça ne marche pas encore.
Donc je suis dans l'impasse et donc je pense mettre un thème basique pré-défini. Comme ça peut être que ...

Euh ... je suppose que c'est ta déception qui parle , qui écrit ... nous sommes dans le partage là (Pas chez MB) .... mettre un thème basique je suis contre car ce serait s'éloigner complètement du "partage" plus encore que d'avoir fait quelque part "fi" du sondage ...
Concernant celui-ci , le premier ayant été annulé , je suis persuadée qu'il y a des noeuds qui n'ont pas remarqué qu'un deuxième sondage l'avait remplacé ça pourrait expliquer les 68 personnes ... et un sondage forcément divise en avis et en goût mais absolument tout le monde acceptait le vote majoritaire , il n'y pas eu de représailles de rien du tout . C'est toi qui a bloqué...


On peut garder celui-ci , remettre l'ancien , refaire un partage avec un troisième et dernier sondage en mettant toutes les bannières et d'autres qui pourraient encore arriver .. Le tout c'est que tout le monde a compris toute la largeur de créativité octroyée . Réagir comme tu le fais là ... non ! Pas après deux sondages avortés, pas après avoir imposé un tout autre thème (même si c'était pour essayer de faire plaisir à une majorité de noeuds) ... Tout le monde a été gentil et compréhensif bien que beaucoup se sont décarcassé en faisant de splendides bannières pour finalement n'avoir servi à rien . (Je ne parle pas de moi car la mienne ça a été plus un amusement accompagnant qu'autre chose)
Stop sacre ... La nuit porte conseil , demain tu verras peut-être les choses autrement .



Dernière édition par Menthe le Ven 10 Fév - 23:02, édité 3 fois
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 22:51

Mais oui, Sacr, il faut pas tout balancer... tu nous demande notre avis. certes on est pas tous diplomate, mais si je t'explique mieux ce que je trouve "bizare" tu comprendrais que tout n'est pas à jeter au contraire.

et pis après plusieurs heures avec ce design on s'adapte plutôt bien. Pour moi il y a que quelque détails sur la bannière qui doivent s'améliorer. Suis les conseils de ceux qui t'en donne des précis comme Aishlyn et peut-être qu'on kiffera tous. .c'est justement ça qui est bien dans ce forum c'est qu'on discute ...

Pour le sondage, il doit y avoir une autre explication que le manque d'intérêt au faible taux de participation. est ce que vraiment les 150 membres ont vu le topic?

Autre point que tu as souligner si on est autant sur ce forum, il est alors quasi impossible de satisfaire tout le monde tout en étant original. dès lors ne vaut ils mieux pas quelque récalcitrants qu'un design banal...
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 23:05

C'est bon ? J'ai le droit d'être déçue ? Je ne suis pas infaillible hein.

Pour corriger: il n'y a eu qu'un seul sondage "avorté" (il y a eu un oubli de bannière lors de la 1ère mise en ligne qui n'a duré que quelques heures).

Je m'abstiendrai de commenter davantage ce soir.
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptySam 11 Fév - 3:54

Bonjour à toutes,

Si je peux me permettre, je pense qu'il faudrait vraiment laisser ce thème ci, en tout cas pour l'instant.
Personnellement, je pense que graphiquement il est loin, très loin devant le précédent l'autre avec cette couleur grise foncée en fond, les gros boutons rose et noir, franchement je n'étais pas fan du tout. (je le dis maintenant hein XD)

Là les couleurs sont douces, la bannière se fond à merveille et même si je me suis permise une petite vanne sur la fille dessus, je reste beaucoup plus convaincue par le thème actuel que le précédent, vraiment.
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptySam 11 Fév - 8:24

Sacre, je suis éventuellement aussi pour un nouveau sondage. En imposant un thème précis ce coup-ci éventuellement ? Et pour celles qui savent en te fournissant éventuellement un thème ?

Sinon, je m'y ferais hein Wink


:19: :19:
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptySam 11 Fév - 8:26

Juste en passant : je suis over fan du nouvel habillage du forum ! Magnifique !
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptySam 11 Fév - 10:44

Yo!

Bon, concernant le nouvel habillage, j'aime beaucoup les couleurs... C'est doux, reposant... Et ça me donne une furieuse envie de café au lait.
J'aime l'image de la chambre, le petit texte de présentation (même en italique)... J'aime aussi la petite pin up mais elle ne colle pas trop avec le reste, trop "moderne", flashy... Elle irait bien dans un thème plus sixties que victorien, avec des couleurs pop... Une idée pour plus tard!
Laisse celui-ci encore un peu steuplé... SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Scanda11

En ce qui concerne le concours de bannière, pour moi, c'était plus un défi perso (faire un truc qui n'effraierait pas Jenny Wink ). Je ne suis absolument pas déçue, bien au contraire...
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptySam 11 Fév - 11:20

Comme je l'ai dis hier, pour moi c'était le centrage qui somme toute est classique dans l'installation ... petit souci bien technique sans plus

Mon problème de luminosité est résolu , mais comme je suis revenue à mon vieux pc qui me fait des siennes ... je dois d'un site à l'autre régler la brillance et les contrastes ... Le rendu de maintenant est impeccable . Les tons son chaleureux et reposant . Par contre sur MB , ma pouffette à pris trois UV d'un coup et le rose et devenu rose violet .... rire Comme quoi le problème est bien chez moi .

Moi aussi ça me donne envie d'un capuccino , d'un café liégeois ou d'une mousse au chocolat rire Ca y est j'ai trouvé un nouveau problème : "C'est un forum qui même au visuel devien anti-bimbo !! Bonjour la prise de kilos " rire

Pour ce qui est de ta décision sacre ... et bien j'espère que nous n'allons pas être "punies" avec un forum banalisé pleure

Ai adapté mon thème St Valentin , si il faut j'en changerais .... y aura pas mort d'homme :19:

PS: et chose que je ne voyais pas hier , c'est les petites dentelles quand on clique c'est tout mignon :03
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptySam 11 Fév - 12:31

Menthe a écrit:


PS: et chose que je ne voyais pas hier , c'est les petites dentelles quand on clique c'est tout mignon :03

J'adore aussi !
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptySam 11 Fév - 13:33

Eucaly a écrit:
Menthe a écrit:


PS: et chose que je ne voyais pas hier , c'est les petites dentelles quand on clique c'est tout mignon :03

J'adore aussi !

Moi aussi !!!

pour parler du nouvel habillage, j'aime beaucoup les couleurs, c'est super doux et reposant !!!

Par contre, j'aime moyennement la pin up qui je trouve dénote un peu avec la chambre (que je trouve super belle), j'aurais bien vu une poupée habillée style 1900 (oui j'adore cette époque).

Sacre tu as fait un super boulot, je t'en prie ne prends pas mal les remarques qui ont été faites.

Comme tu le sais, on ne peut pas plaire à tout le monde. Perso, je préfère les bannières faites avec des dessins qu'avec des photos et d'autres ne seront pas de mon avis. Laisses-toi le temps de la réflexion et en ce qui me concerne, cette bannière me convient !!!
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptySam 11 Fév - 14:16

Euh ... je n'ai pas donné mon avis, et je suis incapable de me rappeler combien de fois j'ai voté.
Ce n'est pas par manque d'intérêt, juste que foncièrement, je ne me sens pas compétente pour donner un avis constructif.
Merci donc à toutes celles qui réfléchissent, testent, échangent, pour nous faire un forum tout beau.

Bref, je signale juste que l'onglet de la messagerie ne change plus de couleur de façon très visible pour indiquer l'arrivée d'un nouveau message. Voilou.
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:17

Bon, j'ai bien lu (et relu) vos commentaires et j'ai retenu 2 choses qui causaient souci (la police du texte et le centrage de la bannière). J'ai réglé ces 2 choses, en espérant que cela aille mieux.

Tchaffette a écrit:
juste
un peu l'écriture, dur a lire , le choix de la police penché j'ai du
mal a lire
kamenkatokyo2011 a écrit:
le texte, oui, est dur à lire
Aislyn a écrit:
le texte qui, en italiques, n'est pas forcément super lisible
J'ai changé la police du texte. Elle est beaucoup plus lisible maintenant (enfin j'espère)


Tatijuana a écrit:
l'axe est un peu étrange
Menthe a écrit:
la bannière est très clairement décalée vers la gauche
bibi a écrit:
la bannière.... mais elle me parait moi aussi légèrement décalé avec le reste du forum
J'ai redimensionné et retravaillé la taille de la bannière pour qu'elle soit bien centrée.



Il y a d'autres choses que je vais revoir comme la pin up (j'essaie de voir si je trouve une autre image, ou si vous avez des modèles à proposer ...), ou les couleurs des noeuds lorsqu'un nouveau message est posté.
Pour le cas de l'avertissement de la messagerie, je vais voir comment faire car il s'agit d'un code .css et non pas d'image. Je vais voir pour bidouiller et que cela apparaisse en gras.
Le fond de page, j'ai mis une sorte de fond (la fameuse dentelle) très léger, histoire que cela ne fasse pas "bloc" avec le corps du forum.

Voilà, j'ai tenté d'améliorer le machin mais si vraiment ce thème ne plait pas, je le changerai.
Je m'excuse pour hier soir et d'avoir pris la mouche mais hier n'était pas un bon jour ^^.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:24

sacre : alors là j'adore le fond du forum :03
par contre pour la bannière c'est encore un peu décalé (mais je ne sais si c'est juste chez moi et c'est bien mieux qu'avant)
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:46

Eucaly a écrit:
Menthe a écrit:


PS: et chose que je ne voyais pas hier , c'est les petites dentelles quand on clique c'est tout mignon :03

J'adore aussi !

heuu je suis nunuche de quelles dentelles parlez-vous ? :02
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:53

bibi ^^ la bannière est parfaitement centrée .... c'est le forum qui est un peu décalé sur la droite ... perso ça ne me dérange pas du tout du tout du tout du tout :15 J'édite : c'est d'jà corrigé Smile
Et blague à part , je trouve qu'il a de l'allure tel qu'il est là . Merci sacre :10

massaï quand tu cliques par exemple sur défouloir , tu vois de la dentelle si ! Je t'assure


Dernière édition par Menthe le Sam 11 Fév - 21:21, édité 1 fois
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:59

ah je me disais bien aussi que la bannière semblait être bien centré ^^

en tout cas merci sacre Very Happy
Sisi
Sisi
Noeud
Noeud


Messages : 629
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptySam 11 Fév - 22:48

J'ai trouvé les bannières de Poupée, Menthe, Sacre et Bibi (mon CDC) postées après la fin du sondage, vraiment très belles. Bravo les filles !

Autrement, Sacre, je suis complétement séduite par le nouveau thème du forum.
Les couleurs sont douces et élégantes. J'aime la dentelle quand on survole un sujet (elle a du succès huhu). Le fond est très réussi (ça ne fait pas bloc du tout). Je fais bien la différence entre les nœuds "pas de nouveaux messages" et "nouveaux messages".
Bien sur, ça détonne avec l'ancien thème. Mais ce n'est pas un mal, en tout cas, pas pour moi.

En fait quand je vois le forum, je pense à un vieux bouquin en cuir (avec l'odeur), aux pages un peu "passées" par le temps (ce n'est pas péjoratif!).

Invité
Invité






SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptySam 11 Fév - 22:54

Sisi a écrit:


En fait quand je vois le forum, je pense à un vieux bouquin en cuir (avec l'odeur), aux pages un peu "passées" par le temps (ce n'est pas péjoratif!).
ouiii moi aussi. j'adore cette odeur en plus ♥
Bisounours enragé
Bisounours enragé
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 46
Localisation : Région parisienne (la banlieue wesh! lol)




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptySam 11 Fév - 23:03

Merci Sacre :42

J'ajoute que j'aime aussi la dentelle (:p) et le noeud qui sépare le texte de la bannière!

On voit que tu as le souci du détail Smile
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 EmptySam 11 Fév - 23:48

sisi : merci ^^

moi aussi j'adore l'odeur des vieux bouquins *o* par contre le forum ne m'y fais pas penser... il me fait penser à de la douce cannel, du caramel tout doux ou un petit café au lait

Contenu sponsorisé







SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 3 Empty

 

SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concours de bannière : Votez pour votre préférée \o/
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
» CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !
» Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !
» Sondage Elections !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-