Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptyMer 18 Jan - 19:24

Ce forum, c'est le plus beau et le meilleur du monde entier. Si d'abord ! :39:

Pour qu'il soit encore plus beau, je vous propose un concours de bannière ! J'avais déjà organisé ce concours il y a plus d'un an et il y avait eu des choses vraiment magnifiques.
Donc, si vous voulez bien, on refait le même avec quelques modifications cependant

Objet : Une bannière pour le forum.
Dimensions: 1000 x 450
Format : png exclusif
Thème : celui que vous voulez
Dates : 18 janvier au 25 janvier 2012

Contraintes :
- respecter le titre (le monde rose ou la face cachée du pays des noeuds).
- rester anonyme (pas de pseudo sur l'image)

Les images seront à envoyer sur ma messagerie : ici .
Le 26 , je créerai un topic où j'afficherai les œuvres de toutes (et tous) les participants et un sondage sera crée pour élire la plus belle bannière. Chaque noeud pourra voter une seule fois. Le sondage prendra fin le 31 janvier 2012.
Le principe de l'anonymat devra être respecté jusqu'à la dernière minute.


Bonnes créations ! :12

poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptyMer 18 Jan - 19:28

Je ne sais pas si ça va déchirer sa mémé pour ma part vu que les grands formats ne sont pas mon fort, mais je vais tenter quand même !! :12
Bisounours enragé
Bisounours enragé
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 46
Localisation : Région parisienne (la banlieue wesh! lol)




CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptyMer 18 Jan - 19:40

Ouééééé go Poufpouf go! yessss

Pour ma part je ne participe pas (je n'y connais strictement rien, c'est Poufpouf ma fournisseuse officielle rabbit ) mais je vais suivre ça de près car il y a vraiment des artistes chez les noeuds Like
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptyMer 18 Jan - 19:53

Ah j'aime les grands formats, je vais tenter ça Smile

Invité
Invité






CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptyMer 18 Jan - 20:10

quoi? mais face à Link & et toutes les autres talentueuses, j'ai aucune chance :01
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptyMer 18 Jan - 20:13

Moi non plus Erru mais ça ne me gêne pas Smile Je fais ça pour me faire plaisir Wink
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptyMer 18 Jan - 21:17

c'est cool comme challenge, j'essayerai bien ^^ au moins en ce moment je démoralisai car je ne savais pas quoi faire en photoshop , la ca me boostera ^^
j'essayerai on verra bien ^^
les formats ca me gene pas du tout, c'est l'idée qui prend un temps fou, après ca part tout seule ^^
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptyMer 18 Jan - 23:37

bonne idée ^^

par contre j'ai une question : la taille est non modifiable ou on peut faire un tout petit peu plus comme du 1000*480 par exemple ?
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptyJeu 19 Jan - 21:34

j'ai commencé puisque mon pc deconne coté connexion ce soir.
Mais bon je devrai recommencer j'ai mis que 72 dpi au lieu de 300 dpi, quel gourde, pour les image photo toujour faire 300 dpi c'est mieux ^^ , c'est l'habitude de faire des dessins avec photoshop du coup je prend 72dpi .

bibi pourquoi t'arrive pas a regler le bon format?
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptyJeu 19 Jan - 21:38

ca déforme tout ^^"
ce que je comprends pas c'est que j'avais à la base mis le bon format... les mystères de gimp et des mauvaises manips...
en plus là ca m'agace car j'arrive pas à trouver de typo qui convienne...
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptySam 21 Jan - 14:46

voila ,je me suis bien amusée a la faire ,meme si je n ai aucune chance ,mais le tout c est de participer
mais !!!il y a un mais ,je n arrive pas a l envoyer a sacre :16

edit : j ai enfin réussi a l envoyer


Dernière édition par massaï le Sam 21 Jan - 19:54, édité 1 fois
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptySam 21 Jan - 16:35

j'ai aussi envoyé ^^
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptyLun 23 Jan - 18:34

ouf c'est pour le 25, car j'ai pas eu le temps chez mon copain le week end vu que j'avais la crève et la j'ai une idée du tonnère donc je le ferai pour ce soir et demain.
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptyLun 23 Jan - 19:11

Coucou les filles ! Ca a l'air bien sympa ! Mais je pense que ce sera pour une autre fois pour ma part !
Désolée de pas être trop présente en ce moment mais je suis overbookée ! Les papotages des copines me manquent, j'espère que vers le mois de mai tout se sera calmé pour moi (je dois prendre en main une nouvelle classe suite à un changement d'effectifs dans mon centre, j'enchaine avec une inspection et l'achat d'une maison...) Du coup j'ai plus beaucoup de temps pour moi et le net en ce moment !
Mais j'espère être éblouie par vos créations lorsque je repasserai !

Bisous bisous les nouettes !
Je passe quand même vous lire tous les jours !
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptyLun 23 Jan - 19:44

Hiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai fini la mienne !
Et comme je suis quelqu'un de très disciplinée What a Face , je me la suis même envoyée en mp pour voir le rendu ^^

Encore 2 jours pour me rendre vos devoirs Smile
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptyLun 23 Jan - 20:19

J'ai hâte de voter. C'est déjà ça. Smile

J'aurai bien voulu y participer mais je suis une grosse nullité en ce qui concerne tout ce qui est montage et autre.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptyMar 24 Jan - 15:33

sur le fichier png, on doit mettre notre pseudo ou pas? car j'ai fini ouff , ca donne autrement que je voulais, mais c'est super ^^
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptyMar 24 Jan - 15:55

pour nommer ton fichier, tu peux mettre ton pseudo mais pas sur l'image. Anonymat maximum pour pouvoir voter Wink
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptyMar 24 Jan - 16:00

ok ya pas mon pseudo sur l'image, merci, c'etait pour etre sure , car j'ai l'art pour faire des bourde lol
je te l'envoi illico ^^ :42


edit: c'est fait :23
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  EmptyMer 25 Jan - 19:45

Des retardataires pour le concours de la nouvelle bannière du forum ?
Demain, je lance le sondage !

Contenu sponsorisé







CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !    CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !  Empty

 

CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE
» Concours de bannière : Votez pour votre préférée \o/
» Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-