Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Empty
MessageSujet: Concours de bannière o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !   Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! EmptyMer 3 Juil - 20:43

Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Concou10

Pour les règles qui ne changent pas : 

- Dimensions: 1000 x 450 (png exclusivement)
- respecter le titre (le monde rose ou la face cachée du pays des noeuds). 
- rester anonyme (pas de pseudo sur l'image)

Date et mode d'envoi : Vous avez jusqu'au mercredi 17 juillet à minuit pour envoyer votre bannière dans ma messagerie uniquement !

Les nouvelles règles : 

- Pas de manga, on veut du glamour, du sexy ou du mystérieux mais pas des yeux de lapins sous amphèt' avec un trait en guise de bouche
- Il doit y avoir au moins un nœud (même s'il est petit et/ou discret)
- Juste un header, pas de boutons ou autres éléments de navigation


Les personnes qui ont des idées mais qui n'osent pas participer, c'est le moment ! Au diable la peur du ridicule, on n'apprend qu'en pratiquant \o/

Et pour être sure de motiver tout le monde : la gagnante remportera un code (avec les soldes, ça va faire plaisir ! On vous garantie l'envoi du code avant le 30 juillet. )
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !   Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! EmptyMer 3 Juil - 20:57

Quelle bonne idée !! vraiment dommage que je ne sais pas ! bonne chance aux courageuses, j'ai hâte de voir vos créas !!

MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !   Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! EmptyJeu 4 Juil - 10:23

J'ai pris mon courage a deux mains et j'ai tenté de faire un truc, je suis pas très douée, donc je fais avec ce que je sais faire Smile
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !   Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! EmptyJeu 4 Juil - 18:59

Je sais, j'avais dit que je ne participerai pas mais les idées m'ont trottées dans la tête depuis hier donc comme je suis faible, j'ai participé ^^
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !   Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! EmptyJeu 4 Juil - 20:49

La troisième à se dévouer:je tente mais c'est vraiment très personnel,alors...
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !   Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! EmptyJeu 4 Juil - 21:02

Cool !
Hâte de voir vos créas les filles !

Invité
Invité






Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !   Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! EmptyVen 5 Juil - 17:59

J'ai bidouillé moi aussi Smile
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !   Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! EmptyVen 5 Juil - 18:13

Kamenka, je n'ai pas reçu ta créa, tu me l'as déjà envoyé ?
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !   Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! EmptyVen 5 Juil - 18:38

Non,non ça vient la de suite!

Wink

edit:mp envoyé à l'instant!
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !   Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! EmptySam 6 Juil - 20:59

créa envoyée !
Hulotte
Hulotte
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 167
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : La ville lumière



http://www.wwf.fr/

Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !   Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! EmptyDim 7 Juil - 13:09

Dommage que je ne sois absolument pas douée pour ce genre de chose. :34 

Poupée, je suis fan de ton nouvel avatar. aime
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !   Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! EmptyDim 7 Juil - 13:34

Merci Hulotte. Je t'ai envoyé un mp n_n
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !   Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! EmptyMer 17 Juil - 16:19

Il vous este jusqu'à minuit pour envoyer votre créa et tenter de gagner un code \o/
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !   Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! EmptyMer 17 Juil - 18:30

On les verra quand les créas ?? Et c'est les nouettes qui votent ??
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !   Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! EmptyMer 17 Juil - 18:54

Je les posterai ce soir à 0h01 \o/
Et oui, c'est aux nouettes de voter. Les bannières seront anonymes donc jouez le jeu, ne dites pas quelle est votre créa. Vous aurez 1 semaine pour voter Smile
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !   Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! EmptyMer 17 Juil - 18:58

Merci Poupée, je verrais donc demain. Hâte de découvrir vos créas !!

Contenu sponsorisé







Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !   Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus ! Empty

 

Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !
» SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE
» Concours de bannière : Votez pour votre préférée \o/
» Invitation, oui mais ??
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-