Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 8:44

Ennui : lassitude due à un manque d'intérêt ou à une activité monotone.

Au fil de la lecture de ce forum, je me rends compte que beaucoup d'entre nous s'ennuient sur le jeu, et cela quel que soit l'âge ou la situation familiale/professionnelle/géographique des joueurs.

L’ennui nous informe du fait que ce sur quoi nous portons notre attention (notre poufette et le jeu MB en général) ne répond plus à aucun intérêt ou plus à aucun de nos besoins actuels.

L’ennui est un signe. Il peut signifier quelque chose de positif ou de négatif.
Par exemple, cela peut vouloir dire que ce que je suis en train de faire est trop facile ou au contraire que ça n’a aucun intérêt pour moi.
L’information est donc intéressante.
C’est le symptôme que mon attention n’est plus concentrée.

Mais doit on être réellement concentré pour faire le strict minimum avec sa pouffette ? Doit on faire preuve de beaucoup d'attention pour la maintenir en survie ?

Je vous propose un 1er sondage en ce début d'octobre.
Je vous en proposerai un autre après les festivités halloweenesques pour vérifier votre état de bonheur ou de lassitude à ce moment précis de l'année.


niveau 1 : lassitude momentanée : "mon ennui ne va pas durer, ça va passer"
niveau 2 : découragement déplaisant : perte de courage pour s'occuper de sa pouffette, qui ne va pas ou qui n'a pas l'air d'aller en s'améliorant.
niveau 3 : désintérêt véritable "il m'en faudrait peu pour mettre ma pouffette en vacances pendant quelques temps"
niveau 4 : désœuvrement total : l'ennui est tel que j'ai déjà mis ma pouffette en vacances à plusieurs reprises pour des périodes de plus en plus longues.
niveau 5 : contrariété significative : de l'ennui qui s'ajoute au sentiment de ne pas être entendu, écouté, pris en compte sur tout un tas de paramètres dans le jeu, et qui pourrait déboucher sur des vacances définitives pour la pouffette.
niveau 6 : déception définitive : l'idée de supprimer mon compte m'a déjà traversé l'esprit (ou j'ai franchi ce cap et j'ai supprimé ma pouffette)



Nouveau sondage novembre 2011


Nouveau sondage décembre 2011


Dernière édition par Lamikawette le Sam 3 Déc - 9:22, édité 2 fois
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 8:51

A voté... Niveau 5 d'ennui. Greluche en vacances... Des tas de raisons expliquent mon désintérêt progressif: impression de stagner, peu de respect du joueur... et impression de ne plus avoir besoin de ce support pour me distraire (tant mieux dirait mon Aimé ). Peut être que j'ai grandi...
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 8:55

Pour l'instant j'en suis au niveau 1.
Je ne suis pas sur le jeu depuis très longtemps comme certaines (302 jours), donc je trouve qu'il n'y a pas grand chose à faire, mais comme j'aime bien créer, je fais des petits montages, des tenues dans le style que j'aime et ça m'occupe, sans parler de parfois les petits défis que je lance au fil d'un MP aux copines qui finissent avec soit un montage de mon cru soit avec un montage du leur.
Ça me permet de donner mon souffle personnel au jeu, qui reconnaissons le, en lui même a quand même un intérêt proche du zéro...
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 9:16

Je me situe entre le niveau 1 et le niveau 2...

Je suis clairement lassée, mais il y a aussi le paramètre de manque de temps à prendre en compte... je ne devrais pas m'ennuyer puisque je suis entrain de grimper les niveaux... Mais enfait si... tout ce qui m'intéresse c'est d'économiser assez pour faire des cadeau à noël... Je n'ai ni eu l'intérêt de faire la quête au Kenya ni de faire des tenues depuis des lustres.. Certaines nouveautés m'ont plût mais je ne les ai pas vraiment testé.

Voilà, mais je pense que c'est passager... Noël et haloween c'est toujours sympa !
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 9:22

Je suis une éternelle optimiste ! Je pense encore que Halloween et Noel vont m'occuper plus de 10 minutes, je crois encore qu'il y aura des trucs gratuits...
Halloween, c'est sympa mais Noel reste vraiment mon moment préféré ! Grace au topic des bidules introuvables, j'ai commencé ma liste de cadeaux à faire (pratique de savoir ce que les gens aiment sans pouvoir l'acquérir^^). Bref, je reste positive même si 90% du temps, je m'ennuie.
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 10:07

Je me situe au niveau 2, l’excitation qui est apparu en même temps que l'agence de voyage est retombée comme un soufflé au fromage.
Je m'occupe de ma pouffette en 15 min et je reviens le lendemain et ainsi de suite, j'ai même pas le courage de la changer. Et puis ça manque cruellement de nouveaux niveaux même si je sais que ceux-ci ne seront guère passionnants avec un mix entre défi, fringues et prise/perte de poids mais au moins ça m'occuperait un minimum.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 10:58

Je dirai niveau 1 pour le moment. Un peu comme Eucaly, par manque de temps, je fais le strict minimum sur ma poupée. Heureusement que les défis d'ici me permettent de changer ma poupée. Sinon, en mode économie pour acheter les vêtements pour mon objectif,aller au kenya,.. et plein d'autre chose; Peut être que c'est pour ça que je ne m'ennuie pas trop.
Jaylena
Jaylena
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Chez moi




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 12:49

Je dirais Niveau 3, mais je me sens de plus en plus proche du 4... J'ai l'impression (comme Maxillaire) de stagner =/ .. Et je dois avouer qu'en ce moment je la laisse très très souvent de côté. J'oublie ou j'en ai plus l'envie. Surement besoin de renouveau :35
Et puis des fois y'a des moments où j'y rejoue comme si c'était la première fois ^^
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 13:51

Je suis également au niveau 1. Je me tiens occupé en me donnant des objectif, j'ai encore quelques niveaux à passer, mais bon... à force de ramasser des vêtements et des enchères que je ne mettrai probablement jamais, bof.

À vrai dire, je dirais que je suis une coche entre le niveau un et le niveau deux, car je ne suis plus à "Ça va passer", mais plutôt à "J'ose espérer que ça va passer". Je perds de l'optimiste mdr
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 14:12

Je suis au niveau 6 ....


C'est vraiment ce forum qui l'a tient en vie !
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 14:23

Niveau 3.

Je me surprends à passer des jours sans y aller.... l'école, la vie réelle.
Les objectifs défis qui me décourage..... (augmenter la limite min. par jour!)

Le besoin de plus en plus constant de BO. (Et le fais que je ne peux pas faire de codes sauf avec le chaudron)

La seule raison que je ne la met pas en vac' c'est les BO/BA en -. Alors j'y passe 5 minutes chaque jour, la change une fois par semaine à peine et voilà.

mais bon, l'ennui fait toujours place au renouveau.. je me dis que les soldes et mon retour au Kenya me remettrons dans le jeux.
Rockstar-we
Rockstar-we
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 15:22

J'ai mis niveau 1 mais je me sens proche du niveau 2.
En semaine, j'ai peu de temps à consacrer à ma poupée, mais en même temps il n'y a pas grand chose à faire --' Connexion/Déconnexion, parfois nourrir l'animal et voilà. Moi qui l'année dernière passait mon temps à créer des tenues, je change ma poupée que le week-end et encore. J'ai connu ce site à ses débuts même si ma catin est morte une ou deux fois parce que j'étais encore trop jeune pour aller sur l'ordinateur. Je n'ai m^me plus envie de venir sur ce site chaque jour. J'y vais parce que j'ai des objectifs perso à faire et que j'ai envie d'arriver au dernier niveau.

Dernièrement, l'Agence de voyages m'a beaucoup plus mais maintenant, je me demande combien de temps on va attendre pour avoir une nouvelle destination.
Et même dans les objectifs, on nous demande tout le temps la même chose : BA/Bo/Défis/Draguer/Rompre/Nouveau Métier...c'est très lassant...
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 15:28

je suis au niveau 1.

j'ai d'abord souhaité mettre niveau 5 car il traduit exactement pourquoi je suis agacé par le jeu. Je n'ai néanmoins pas envie de mettre ma poufette en vacance et je retourne donc, pour cette seule raison, vers le niveau 1.

d'un autre coté m'étant limité au strict minimum durant juillet et aout (avec juste une journée de vrai jeu le dernier jour des soldes), j'ai fais un vrai breck avec le jeu il n'y a pas si longtemps. Cela explique sans doute que je suis désormais dans une phase d'intérêt pour ma poufette (chose qui n'était plus du tout le cas en juin) et qui explique que je n'ai pas envie de la mettre en vacances. De plus, je trouve que N est plus créative depuis quelques semaines, chose qui me redonne de l'espoir et qui me donne l'envie de rester.
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 15:42

Tout comme MissPeg' niveau 6, c'est de venir ici qui la maintient en vie.
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 16:28

Je dirais colle Bibi : niveau 5 mais sans pour autant la mettre en vacances...
Aislyn
Aislyn
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 109
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 19:10

Pour le moment j'en suis au niveau 1.

Le jeu me semble particulièrement monotone et lassant depuis quelque temps.
J'ai moins de temps libre pour jouer mais, pour ma part, le manque de "vraies" nouveautés se fait réellement sentir. Même l'agence de voyage, qui promettait d'être vraiment attractive ne m'a pas enthousiasmée : pas de réel jeu, pas de durée de vie et au final, un véritable gouffre question argent.

Hors nouveautés vêtements, la plupart des nouveautés sont bien souvent trop axées pour les jeunes et ne me satisfont que très rarement.

Au final, même les news hebdomadaires ne font qu'ajouter à la monotonie d'une semaine sans surprise.
Ai-je précisé que les petits jeux et la course aux BA m'agacent ?

Mais, en fait, les grands évènements de l'année (Noël, Pâques, etc.) finissent toujours par me remotiver un peu. C'est pourquoi, j'attends assez impatiemment de voir ce qu'on nous réserve pour Halloween et Noël. Par contre, je crains le pire. Le système "achète pour jouer" de la fête de la musique et de la rentrée me reste en travers de la gorge. C'est une excellente pompe à fric (surtout qu'en plus on nous rajoute les stars à photographier en même temps) mais question intérêt du jeu, c'est zéro.

En fait, ce qui me motive vraiment sur le jeu, ce sont les joueuses que j'apprécie et avec qui j'ai de super échanges.

Donc, je suis au niveau 1 : beaucoup de choses ne me plaisent pas sur le jeu mais j'aime toujours m'occuper de ma poupée et je trouve toujours à m'amuser même si ce n'est pas vraiment lié au jeu en lui-même (copines, inventer des tenues, etc.).

Invité
Invité






Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 20:06

C'est difficile à dire, nombreux sont les moments où j'en ai tellement marre que je me connecte un jour sur deux pour la nourrir, suivis d'autres où je mets carrément ma pouff en vacances pour une durée indéterminée. Et il y a des moments où je passe des heures sur le site, parce que l’intérêt est revenu.

Tout le mois de septembre, j'ai très peu joué, j'ai du raté la moitié des jours, j'ai même hésité à la mettre en vacances. Là, j'ai enfin atteint le nombre de BA que je voulais et j'ai pu quitter le niveau 71, du coup depuis quelques jours, avec les niveaux à passer, j'ai retrouvé un peu d’intérêt pour le jeu. Mais je sais que ça ne durera pas.

J'ai voté pour le niveau 2, supprimer mon compte ne m'a jamais traversé l'esprit. J'ai passé trop de temps sur ce jeu pour que tout disparaisse, je préfère la mettre en vacances indéfiniment, et pouvoir un jour changer d'avis, que de l'effacer complètement.
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 20:49

Personnellement, j'en suis au niveau 1, ennui momentanné. Mais je pense que c'est dû en grande partie à ma façon de jouer.

En réalité, ce qui me lasse du jeu, c'est le côté tout payant, plus rien de gratuit qui sévit en ce moment. Tout coûte cher et je passe mon temps à économiser pour pouvoir profiter des animations exceptionnelles sans rien dépenser à côté.

D'un côté, c'est un choix personnel, c'est moi qui ai décidé de jouer comme cela (économiser sans dépenser). D''un autre côté, cela m'ennuie de devoir me restreindre parce que je sais que les animations vont maintenant me coûter cher et que je me sens frustrée quand je ne peux pas participer.

Cependant, avec ps mal de changement dans ma vie en ce moment, je n'ai pas spécialement le temps d'errer sur ma bimbo, ce qui fait que les économies sont beaucoup moins dures. De plus, je commence à aperçevoir Noël qui approche et j'accumule les sous en prévision de cette période pour les cadeaux. J'espère aussi avec un calendrier de l'avant aussi chouette que l'année dernière et la liste au Père Noël bien entendu.

Le seul truc qui m'ennuie profondément sur le site, c'est le manque de communication énorme et le fait que les idées des joueurs ne sont même pas écoutés. Pourtant, je pense qu'il y a des bonnes choses à prendre parmi la marée d'idées impossibles à faire pour X raisons.

Bref, j'aime ma poupée et j'apprécie de passer mon temps à l'habiller. Mais, le côté tout payant m'ennuie beaucoup car, si je veux continuer à jouer sans code, je dois obligatoirement économiser drastiquement.
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 20:50

Niveau 2.
Je m'ennuie à plein temps, je lui file seulement à bouffer et dans les moments d'ennui profond, j'envoie un com à Poupée.
Hum.
Mais j'y crois pour Halloween et Nowel. On verra...
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 9 Oct - 21:21

rien à voir mais :

jenny : oh mon ancien dicton favori Very Happy
"...Je veux bien être Reine, mais pas l'ombre du Roi..."
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyLun 10 Oct - 11:37

je ne sais pas trop a quel niveau je me situe
puisque le jeu ne présente plus aucuns intérets pour moi depuis un moment
mais pour autant je n'ai jamais pensé a supprimer mon compte ou la mettre en vac
sa doit faire plus d'un an que je ne fais quasi jamais les jeux et autres , je change de moins en moins de tenue , en général je tourne avec les anciennes tenues

... enfin il est vraiment loin le temps ou je créer plusieurs tenues par jour , ou je ne passais pas un jour sans me connecter

maintenant je me connecte juste histoire de quand même avoir mes bo journalier
mais le reste je m'en fou un peu

pour l'instant je decroche pas totalement parce que je n'ai pas grand chose a faire de mes journées
mais cela sera surement différent quand j'aurai pu concrétiser mes projets professionelles
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyLun 10 Oct - 15:39


Je dirais entre le niveau 1 et 2

Je ne mettrais pas ma pouffe en vacance
J'ai encore le temps de m'en occuper et je me connecte chaque jour
Mais je ne fais que cela, me connecter, manger, douche, jeu et c'est tout

J'attends toujours d'avoir mes 3500000 BA pour grimper au niveau 91
une fois que serait là, j'aurais fini..

Je me réjouis rarement de voir les nouveaux vêtements
J'aime toujours les nouveaux événements mais en une journée ou deux, j'ai fini
Et on en revient toujours et toujours à la même chose

Attendre, grappillé quelques BA et attendre encore
Mais non, je ne laisserais pas ma pouffe en tout cas


Invité
Invité






Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptySam 19 Nov - 20:58

A voté niveau 5. Et j'avais cliqué sur 6. Parce qu'en supprimant Perle j'aurais l'impression de commettre un meurtre, je la supprimerais jamais.
Mais la vider intégralement dans le compte de Molok, ça oui...

Trop lassée des bugs, de la triche et déçues de certaines personnes...

Mais toujours l'espoir...
Yutaka
Yutaka
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 66




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 20 Nov - 2:05

moi il y a quelque semaine j'étais entre le niveau 5 et 6 mais grace a des filles superbes et sympa :10 comme toi ma perlette :19: j'ai repris gout au jeu ,je sais pas si ça vas durer mais des fois les trahisons,la triche et le non respect de la personne me dégoute vraiment sur ce jeu .... :42
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 20 Nov - 8:42

Nouveau sondage dans le 1er post Very Happy
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 20 Nov - 9:02

J'ai répondu que j'attendais Noel avec impatience mais avec un ptit bémol : combien va me coûter cette période ? Entre les cadeaux, les stars, les news et peut-etre un voyage. Je sens que ça va être une douce folie...
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 20 Nov - 9:02

J'ai répondu que j'attendais Noel avec impatience mais avec un ptit bémol : combien va me coûter cette période ? Entre les cadeaux, les stars, les news et peut-être un voyage. Je sens que ça va être une douce folie...
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 20 Nov - 9:08

moi j'ai voté plus du tout motivé...
J'ai trop dépensé a halloween !
je risque de ne pas pouvoir suivre voyage et star et ça m'ennuie d'avance
Yutaka
Yutaka
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 66




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 20 Nov - 9:37

j'ai voter le 2è ""bof peur d'etre déçu " car quand la reine fait un effort sur une fête elle le fait pas sur la suivante donc BOF :21
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 20 Nov - 9:39

Répondue

choix 5 pour le 1er sondage : Clairement depuis de longs mois, c'est cette impression de n'être qu'un porte monnaie ambulant qui me gonfle. Les adultes du site ne sont pas écoutées dans leur préférences vestimentaires ou dans le mode de système de jeu (élection, triches, ...). 0 communication, des punitions comme s'il en pleuvait (seule communication du site ^^).

Choix 3 pour le 2nd : Halloween était cool et même super niveau fringues. Par contre le coût de l'animation était plus que moyen. Et là, j'ai bien peur que Noël soit une répétition (voyage sur un laps de temps restreint avec des milliers de BO à débourser, pour au final des fringues horribles cette fois car des gros noeuds on va en bouffer !)
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 20 Nov - 13:38

Pour le deuxième sondage: bof peur d'être déçue. Trop peur des stars qu'on pourrait découvrir au BDS, trop peur de devoir dépenser des BO aux pays de Noël si il y en a un, trop peur de ce que l'on pourrait découvrir dans le calendrier de l'avent, trop peur de ce qu'on aura le 25 décembre qui tombe un dimanche, trop peur des réactions à 2 balles des kikoulols parce que le père Noël n'aura pas fait telle ou telle chose, trop peur de...

Invité
Invité






Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 20 Nov - 14:42

sacrenomdidiou a écrit:
Répondue

choix 5 pour le 1er sondage : Clairement depuis de longs mois, c'est cette impression de n'être qu'un porte monnaie ambulant qui me gonfle. Les adultes du site ne sont pas écoutées dans leur préférences vestimentaires ou dans le mode de système de jeu (élection, triches, ...). 0 communication, des punitions comme s'il en pleuvait (seule communication du site ^^).

Choix 3 pour le 2nd : Halloween était cool et même super niveau fringues. Par contre le coût de l'animation était plus que moyen. Et là, j'ai bien peur que Noël soit une répétition (voyage sur un laps de temps restreint avec des milliers de BO à débourser, pour au final des fringues horribles cette fois car des gros noeuds on va en bouffer !)
Au moins on sait qu'on ne devra pas abuser du jeu Range ta valise sous peine de se faire enlever 40 000 bas par partie...
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 20 Nov - 16:11

j'ai répondu la 1 pour le 2ème sondage. J'ai adoré halloween et j'ai donc de bons espoirs pour noel. Le seul problème c'est que je sens que tout va être hors de prix. Mais bon si ca me permet de m'éclater pendant deux semaines je dis oui. Et puis j'attends avec impatience le calendrier et la liste de père noel Very Happy (je fais partie de ces gens qui pensent que dans ses rêves roses N ne nous les enlèvera pas). En revanche j'ai très peur de l'ambiance du forum...
ah et puis si on pouvait cette fois avoir une tenue sexy pour la st valentin et pas que des noeuds pour noels ca serait parfait ^^
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 20 Nov - 16:33

Pour le deuxième sondage, j'ai répondu "Non si on doit être content une fois l'an des fringues!"

Je l'ai déjà dit mais les fringues en édition limitée où l'on peut avoir accès qu'une fois dans l'année ne me plait absolument pas. Certaines fringues d.Halloween étaient très chouettes mais voilà, si je veux une fringue précise, faut que j'attende 1 an pour l'acheter (1 an!!!). Je joue pour les fringues et le plaisir de les collectionner et me faire plaisir. Ben ce genre de voyage limité hors de prix qui pousse à la dépense (parce que attention, ce n'est là que pendant 10 jours après c'est dans un an!), je n'en veux plus. Je n'avais déjà pas apprécié les stars limitées à une période (les stars de Noel, les stars de la Saint-Valentin, les stars de Pâques...) mais avoir tout un magasin de fringues en édition limitée, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et me donne l'impression de n'être qu'un porte-monnaie sur pattes.

J'ai envie d'un Noel classique avec son calendrier de l'avent, sa liste au Père Noel et les cadeaux. Je ne veux PAS d'un pays de Noel hors de prix. Merci de nous laisser quelques plaisirs gratuits sur ce jeu qui les élimine tous un par un...
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 20 Nov - 16:40

Fée : je suis d'accord avec toi sur le fait que j'ai détesté être limité dans le temps. Ce système ne me plait pas du tout (surtout que je joue pour les mêmes raisons que toi). Mais bon si vraiment il faut ca pour pouvoir s'amuser un peu alors je suis d'accord car je m'ennuie vraiment trop le reste du temps... En fait c'est à double tranchant... je vois des avantages et des inconvenants... du coup je prendrais les choses comme elles viennent ^^ (à condition qu'on est le calendrier et la liste auxquels je tiens énormément !)

Invité
Invité






Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 20 Nov - 16:49

Pour le premier sondage, j'ai répondu "Contrariété significative" surtout pour le manque de communication avec l'équipe de MB et surtout pour la triche. Je n'en peux plus de cette triche, elle me sort par les yeux. Et on en a partout, pour le podium, les bas, les bos, les défis, et peut être d'autres... Et tout le monde s'y met. Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai reçu un message d'une poufette me disant "J'aime trop ta bimbo, je t'ai mis la grosse étoile". Ayant les 2 trophées comment est-ce possible ?! Je me suis fait une joie de lui expliquer la vie et de la signaler. Une autre m'a envoyé "Très jolie ta poufette et ton logement". Je vais voir son profil, paf 315 bp et plus de la moitié de ces com's sont du genre "Merci toi aussi". Autrement dit, vive le copier/coller de compliments focus.... Mais combien font ça, ça me saoule...

Et pour le second sondage, j'ai mis "Oui bof j'ai aimé Halloween mais j'ai peur d'être déçue". En fait j'ai adoré Halloween, (désolée je rabâche sans arrêt cette histoire) mais je n'ai pas digéré le fait qu'on m'enlève des bas pour un bug inexistant. L'injustice et les bugs, encore deux choses qui sont très présents sur le site et qui me dégoûtent. Mais que pouvons-nous faire, pauvres clientes joueuses que nous sommes...
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 20 Nov - 17:40

Je suis entre 5 et 6 pour le 1er sondage.
Pour le 2ème, j'hésite entre la 3ème et la 4ème proposition.

Des fringues super une fois par an, le fait que l'argent réel est devenu obligatoire si l'on veut avancer (ou juste ne pas dégringoler), la triche en masse, le non-respect des clients, l'organisation et la communication au niveau zéro, l'absence de liberté de parole, les mensonges, les kikoolols admirateurs de la divinité 9, etc, etc... Ca fait trop pour moi.

Mais je n'arrive pas à clôturer mon compte malgré que ça me traverse souvent l'esprit.

Perlounette, tu ne vides pas ton compte chez moi. Tu restes et tu ne discutes pas !
:19:

Invité
Invité






Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 20 Nov - 17:45

Molok a écrit:
Des fringues super une fois par an, le fait que l'argent réel est devenu obligatoire si l'on veut avancer (ou juste ne pas dégringoler), la triche en masse, le non-respect des clients, l'organisation et la communication au niveau zéro, l'absence de liberté de parole, les mensonges, les kikoolols admirateurs de la divinité 9, etc, etc... Ca fait trop pour moi.
Ah tiens oui j'avais oublié les mensonges, je viens à l'instant de découvrir qu'il y avait un niveau où il fallait 10 enchères. Heureusement que les enchères n'étaient pas obligatoires pour l'avancement du jeu. Pfff gros raz le bol...
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 20 Nov - 17:47

Snape a écrit:
Molok a écrit:
Des fringues super une fois par an, le fait que l'argent réel est devenu obligatoire si l'on veut avancer (ou juste ne pas dégringoler), la triche en masse, le non-respect des clients, l'organisation et la communication au niveau zéro, l'absence de liberté de parole, les mensonges, les kikoolols admirateurs de la divinité 9, etc, etc... Ca fait trop pour moi.
Ah tiens oui j'avais oublié les mensonges, je viens à l'instant de découvrir qu'il y avait un niveau où il fallait 10 enchères. Heureusement que les enchères n'étaient pas obligatoires pour l'avancement du jeu. Pfff gros raz le bol...

Ou les photos, les actions du mari, le QI, les séquences du BDS, blablabla.
Rolling Eyes

Invité
Invité






Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  EmptyDim 20 Nov - 18:20

Molok a écrit:
Snape a écrit:
Molok a écrit:
Des fringues super une fois par an, le fait que l'argent réel est devenu obligatoire si l'on veut avancer (ou juste ne pas dégringoler), la triche en masse, le non-respect des clients, l'organisation et la communication au niveau zéro, l'absence de liberté de parole, les mensonges, les kikoolols admirateurs de la divinité 9, etc, etc... Ca fait trop pour moi.
Ah tiens oui j'avais oublié les mensonges, je viens à l'instant de découvrir qu'il y avait un niveau où il fallait 10 enchères. Heureusement que les enchères n'étaient pas obligatoires pour l'avancement du jeu. Pfff gros raz le bol...

Ou les photos, les actions du mari, le QI, les séquences du BDS, blablabla.
Rolling Eyes
Ah bon, ça aussi ce n'était pas obligatoire ?

Contenu sponsorisé







Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  Empty

 

Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE
» Vous et votre pseudo
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
» Les animaux , la nature , la vie ... comment vous en approchez -vous ?
» Sondage Elections !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-