Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Vous et votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asybunah
Asybunah
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 37
Localisation : Storybrooke




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyLun 27 Fév - 23:02

Ici ou sur le site qu'on connait bien, d'où vous vient l'inspiration pour votre pseudo? Une idée à la con un jour où on était en manque d'inspiration? Un surnom qui vous colle à la peau depuis le CM2? Votre personnage de BD préféré?

Partagez avec nous l'origine de votre pseudo!
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMar 28 Fév - 8:35

Molok, ça veut dire "loup" chez les Inuit. C'était le nom d'un chien chez mes parents, un Alaskan Malamute... le chien le plus gentil du monde, une vraie crème. Il adorait la glace au chocolat et les chats... comme moi. ^^

Sinon, certaines poufettes tiennent à leur anonymat. Du coup, je ne sais pas si tout le monde pourra participer.
Perso, j'ai le même pseudo des 2 côtés.
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMar 28 Fév - 11:38

Ben Jenny, heu... C'est un prénom qui est revenu très souvent dans les films et roman que j'apprécie, en particulier pour mes personnages favoris, donc ça c'est imposé tout seul.
Enfin pour la petite histoire, je m'appelais différemment au départ, puis j'ai du changer de pseudo pour éviter des confusions, et finalement tout le monde a trouvé que Jenny m'allait comme un gant. \o/ Surtout que c'est proche du nom de ma poufette, ça tombe bien pour les cervelles de mouettes. *regard en coin*

Et "Sadique" parce que je me suis mariée très récemment à Poupée, valà. :03

(Et là, tu te demandes pourquoi tu as posé la question, parce que visiblement, t'es tombée chez les dingues. Ah ah.)

EDIT : J'en profite pour remarquer que tu ne nous donnes pas l'origine du tien, ni celui de ta moufette Wink.
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMar 28 Fév - 12:17

Le mien vient d'une marque de maillot de bains brésiliens assez délirants.
http://www.aguadecoco.com.br/en/summer2012/
J'ai découvert cette marque grâce à une jeune fille brésilienne qui était venue dans ma classe pendant 1 an, et le nom me plaisait, alors voilà, Agua' est née =)
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMar 28 Fév - 12:45

MissChemistry... que dire sur ce pseudo?

y'a quelques années, mon pseudo a longtemps été LadyJedusor (fille illégitime du seigneur Voldemort). Puis un jour j'en ai eu marre (HP commençait vraiment à être trop connu, j'aime être fan de choses pas trop connu) alors j'ai demandé sur un forum de l'aide pour chercher un nouveau pseudo.

A l'époque, je venais d'entrer dans mon école de chimie et j'étais la seule chimiste du forum. (c'était y'a 5 ans déjà).

Le pire dans tout ça? Je ne voulais pas DU tout un pseudo qui sonne anglais! ><
Quelqu'un à proposer ça et j'ai tout de suite adorer! Du coup, j'ai gardé ce pseudo pour mon inscription à MB puis ici.

Ici, j'ai changé une fois pour SabakuNoGaara (Gaara du désert, personnage du manga Naruto) car j'adore ce personnage et puis coïncidence, tout le monde m'appelle Sab IRL (normal quand on s'appelle Sabrina), du coup, j'aimais encore plus ce pseudo.

Je suis revenue à MissC. parce que, bien que je n'aime plus autant la chimie, j'aime ce pseudo!
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMar 28 Fév - 13:51

pourquoi Pouf mumy ?
alors, Pouf, simplement parce que c'est comme ça que je nomme ma greluche.
Mumy, parce que je fais partie des mamies ici (en âge).
et la "résonance" avec Puff daddy m'a fait rire (oui, je sais, je suis une fille toute simple :09 ).
Donc voilà comment Pouf mumy est née.....
Asybunah
Asybunah
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 37
Localisation : Storybrooke




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMar 28 Fév - 18:21

Jenny Sadique a écrit:
J'en profite pour remarquer que tu ne nous donnes pas l'origine du tien, ni celui de ta moufette Wink.

Certes. C'était parce qu'il était un peu tard hier soir, et j'avais la flemme de me lancer dans la recherche de la vidéo que je vais poster pas plus tard que maintenant.
[Edit: Que en fait je ne peux en fait pas poster parce qu'apparemment "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Donc voilà. Va falloir aller sur youTube toutes seules]

Asybunah, ça vient de quand j'étais toute petite, en fait. Rien à voir avec mon prénom ni mes origines ni rien. C'est juste que quand j'étais toute gamine, je surkiffais d'amour la chanson Asimbonanga, de Johnny Clegg & Savuka [imaginez un lien youTube cliquable], au point de, un jour que nous étions chez des amis de mes parents, me planter devant la chaîne HI-FI desdits amis, de la pointer du doigt, et de tortiller des fesses en réclammant "Asibouna! Asibouna!" Donc voilà. Asybunah, écrit comme ça, c'est un peu plus sexy et classe. Mais ça fait quand même référence à un souvenir ridicule.

Et rien à voir avec mon pseudo sur MB, qui est un jeu de mots pourri sur une chanson de Claude François et une ville Egyptienne. Je pense que de toutes façons, la plupart d'entre vous me connaissent pas sur le site, vu que je suis une toute chtiote nouvelle ^^'
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMar 28 Fév - 18:37

Asybunah a écrit:
Et rien à voir avec mon pseudo sur MB, qui est un jeu de mots pourri sur une chanson de Claude François et une ville Egyptienne. Je pense que de toutes façons, la plupart d'entre vous me connaissent pas sur le site, vu que je suis une toute chtiote nouvelle ^^'
Et bien avec ça je crois savoir qui tu es :09
Asybunah
Asybunah
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 37
Localisation : Storybrooke




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMar 28 Fév - 20:29

AguadeCoco a écrit:
Et bien avec ça je crois savoir qui tu es
Je pense que tu crois bien xD J'ai pas vraiment eu l'intention de faire de mystères de toutes façons, c'est juste que comme je suis pas une meuf overpopulaire sur MB, je vois pas trop l'intérêt de faire "HEY C'EST MOI AU FAIT KIKOO", vu que ça dira rien à la plupart des gens ici.
Mais ouais, j'ai déjà échangé avec toi et quelques autres ici présentes.
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMar 28 Fév - 20:31

Asybunah a écrit:
Je pense que tu crois bien xD
C'est le jeu de mots qui m'a mis la puce à l'oreille!
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMar 28 Fév - 20:33

Je croyais qu'AguadeCoco était un parfum Smile

Moi ça vient d'un des "contes d'un buveur de bière" que je lisais quand j'étais petite. Cambrinus le roi de la bière, avec son carillon magique et sa barbe dorée, est devenu Cambrina. Après pourquoi ce choix, bah je sais pas trop, je cherchais une nouvelle sonorité de pseudo qui change des "l" que je mets partout d'habitude. J'ai pensé à Cabri et je suis passé sur Cambrinus. En tant qu'alsacienne ça le faisait bien ^^

Mon pseudo sur le jeu n'a rien à voir et fait référence à un personnage du Seigneur des Anneaux plutôt méconnu je pense. C’est encore une question de sonorité, j'ai flashé sur ce nom en lisant le livre à l'époque. D'ailleurs c'est rigolo, je suis retombée ce week-end sur des histoires que j'avais écrites quand j'étais ado, et j'avais baptisé une de mes héroïnes comme ma poufette, je l'avais complètement oublié ^^
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMar 28 Fév - 21:50

Oh, Aguadecoco, je pensais que tu faisais référence à l'eau de coco, tout bêtement...

Un jour, mon bouquin d'ORL était ouvert au chapitre de l'articulation temporo-mandibulaire et j'ai trouvé ça trop lolu pour un zombie. Voili voilà.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMar 28 Fév - 22:00

Mon pseudo date du lycée, suite au manga que je lisais à l'époque: Angel Sanctuary. A l'époque, je l'écrivais Lucifer maintenant Luciefer car une personne, plutôt catholique et que j'appréciais, n'aimait pas trop que j'utilise le nom du grand archange déchu.

Mon pseudo sur ma poupée, Lacye, se rapproche de mon prénom (suffit juste de changer 2 lettres :09 ) et c'est ma soeur qui l'a trouvé. Je voulais un pseudo aux sonorités un peu bimbo.

Je sais ce fut court.

J'adore "Asimbonanga". J'ai une amie qui a la musique en fond sur son répondeur. A chaque fois que je tombe sur son répondeur, je ne peux m'empêcher de chanter la suite après le bip sonore avant de laisser mon message. :22
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMar 28 Fév - 22:39

Bah peut être que c'est un parfum, et oui ça veut dire "eau de coco", qu'on traduirait sans doute par lait de coco d'ailleurs!
Mais je l'ai choisit pour l'image que ça avait dans ma tête, une amie inoubliable, sentant le soleil, le sable, les cocktails brésiliens et tout =)
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMar 28 Fév - 22:44

L'eau de coco est le liquide qu'on trouve dans la noix de coco quand on arrive à la percer. Alors que le lait est le produit de la pression de la pulpe. L'eau est vachement plus légère... On en trouve en brique dans certains magasins, c'est trop bon Vous et votre pseudo Sir_kn11

Voilà, fin de l’aparté ^^
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMar 28 Fév - 23:00

Maxillaire a écrit:
L'eau de coco est le liquide qu'on trouve dans la noix de coco quand on arrive à la percer. Alors que le lait est le produit de la pression de la pulpe. L'eau est vachement plus légère... On en trouve en brique dans certains magasins, c'est trop bon Vous et votre pseudo Sir_kn11

Voilà, fin de l’aparté ^^
D'accord je savais pas Maxi =) Merci de m'éclairer de ton savoir!
Asybunah
Asybunah
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 37
Localisation : Storybrooke




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMar 28 Fév - 23:09

Oh Cambrina, une comparse alsacienne! Wie geht's?

AguadeCoco, j'avais trop pas réfléchi à l'origine de ton pseudo. Enfin, pas que je passe des heures à réfléchir au pourquoi du comment du choix d'un pseudo par quelqu'un que je connais pas au final. Mais juste que ça m'évoquait rien de particulier. Pas de parfum, pas d'eau de coco, bref... Mais j'aime beaucoup la sonorité, qui fait rêver. Rhaaa soleil, chaleur... T__T

Luciefer, faut croire qu'Angel Sanctuary nous a toutes marquées d'une manière ou d'une autre. J'avais un faible pour Michael, moi!

Maxillaire, il faut que tu ailles en Angleterre! Ils font des jus de fruits à base d'eau de coco. Enfin, de l'eau de coco et d'autres jus de fruits. C'est trop bon et rafraîchissant. C'est de la marque Cracker, je sais pas si ça se trouve ailleurs. Mais quand je retournerai en Angleterre, je me ferai des stocks, c'est obligé!
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMar 28 Fév - 23:30

^^
D'ailleurs pour celles qui veulent raccourcir mon pseudo (mais en général ici vous êtes toutes intelligentes :09 ) Agua hein, pas Aguade ^^
Je hais les poufs qui font ça sur l'off... grumph
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMer 29 Fév - 0:41

Moi, l'histoire de mon pseudo est probablement la meilleure... ah non, je crois que je mélange "histoire de mon pseudo" et "pizza que j'ai manger vendredi dernier"... mais niveau pizza, je vous assure qu'elle était excellente hein :09

Lorsque je me suis inscrite sur le jeu, je voulais un vrai de vrai prénom. C'était une humaine(virtuelle, je sais... allez pas croire que je confonds être humain et être de pixelle Razz ) après tout et je m'imaginais très peu cotoyer une superlolly222-7 (Je m'excuse auprès de superlolly222-7... si elle existe Razz ) J'ai donc utilisé le nom que je signais sur les pétitions au secondaire lorsque celle-ci ne m'intéressait pas. Quand est venu le temps pour moi de m'inscrire ici, je me suis dis "si je prends le même pseudo, tout le monde va finir par m'appeler Audrey, et ça je veux pas!" Alors, j'ai décidé d'imposer mon surnom en m'inscrivant avec. En plus, je trouvais que ça me représentait bien, parce que IRL je porte un prénom beaucoup plus courrant chez les hommes, qui est également un surnom et Cass, ben c'était le surnom du copain de mon amie.
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMer 29 Fév - 1:59

:09 :09 C'est chouette de voir comment on choisi son pseudo ... je me suis bien amusée en vous lisant

Asyb :
voici pour complété ton pseudo



Menthe est un pseudo que j'utilise depuis longtemps , j'adore le thé à la menthe (le vrai avec les feuilles de menthe , le thé noir de chine et le sucre :03 ) je suis une fana du diabolo-menthe sous toutes ses formes alocoolisé ou non avec de la glace à la menthe au fond ou pas ... j'aime aussi les chocolat britisch fourrés à la menthe ... bref une mordue de la feuille quoi ! rabbit
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMer 29 Fév - 5:58

Bonjour les noeuds, intéressant ce topic, c'est sympa d'en apprendre d'avantage ^^

En ce qui me concerne, à la base le pseudo que j'utilise depuis plus de 10 ans est Tijuana, mais il est souvent déjà pris donc en rajoutant un "Ta" devant pour je ne sais quelle raison, j'arrive à me l'approprier assez souvent ^^

Le seul souci, c'est quand on le diminue x) et c'est là que je compatis avec "Aguade" mdr Quand je suis Tijuana j'ai le droit à Tiju u_U et sinon c'est tati mais bon celui là je m'y suis faite rire

Tijuana donc, une ville du Mexique, plaque tournante de beaucoup de trafics de drogues et autres joyeusetés entre le Mexique et les États Unis car placée sur la frontière.
Mais, pour moi c'est aussi et surtout chanson de Manu chao que j'adorais à l'époque et que j'adore toujours même si je ne suis plus trop non plus dans ce délire là "welcome to Tijuana, tequila, sexo, marijuana"... bah oui on vieillit hein mmmm

Pour celles qui ne connaissent pas, voici un aperçu : je suis plus pour la version basique, en plus c'est le matin :




Mais je dois avouer qu'à l'époque j'étais plus sur ça, version pour les excités du bulbe Very Happy, rhooo souvenirs <3 :



Voilà voilà, j'ai adoré lire vos histoires x)


Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyMer 29 Fév - 18:14

Je tiens ce pseudo d'un tchat que je squattais il y a trèèès longtemps Vous et votre pseudo Vieux-smiley
Il devenait de plus en plus "tchat de rencontres" et c'était la mode de se nommer "jolie poupée", "poupée blonde" ou encore "poupée en sucre". Du coup j'ai tranché direct et hop, Poupée Sadique est née. J'avais plus de prétendants que toutes les poupées guimauves réunies Cool
Noelenbimbo
Noelenbimbo
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27



http://noele9.wix.com

Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyDim 9 Sep - 9:12

Moi c'est le même que sur ma b... ^^
Noel : je m'étais inscrite vers Noyel :p
en : euh...je sais plus XD
bimbo : parce que c'était le jeu (oui moi et l'originalité à ce moment là ça faisait 2 xD)

Voili voilou ^^
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyDim 9 Sep - 11:14

Magnifique ce topic ! Ca fait drôle de découvrir l'origine de vos pseudos, je m'étais fait plein de films qui n'ont rien à voir en fait... XD

Le mien vient d'un bouquin que lu, relu, re-re-relu et même bouffé : "La Tour Sombre", de Stephen King.

C'est vraiment mon roman fétiche (enfin ma saga, parce qu'il y a beaucoup de tomes). Et la plupart de mes pseudos ont toujours tourné autour de ça.

Quand j'ai commencé à trainer sur le net, je n'avais rien trouvé de mieux que "darktowerfanatic" pour me désigner... Vous et votre pseudo 351263
Mais je me suis vite rendue compte que c'était hyper chiant pour rentrer mes identifiants à chaque fois...

Par la suite, pour éviter de mettre trois heures quarante-cinq pour écrire mon misérable pseudo, j'ai essayé de trouver un nom toujours en rapport avec cette histoire, mais plus court. Du coup, je me suis penchée sur le nom des héroïnes...

Malheureusement pour moi, l'univers de la Tour Sombre est très masculin... XD
La seule héroïne de l'histoire, Odetta, ne me correspondait pas trop niveau caractère, et bon, il faut avouer que son nom fait bien mémé et sent un peu trop la vieille tapisserie.
La seconde fille la plus importante, Susan, avait un prénom trop commun à mon goût.

Du coup, je me suis servie d'une (très belle) nouvelle, tirée d'un autre recueil de King, et qui était en relation avec la saga de la Tour Sombre : "Les petites soeurs d'Elurie".
Dans cette nouvelle, Roland, le pistolero (le héros), arrive dans un hôpital perdu au milieu du désert dans le village d'Elurie, dans lequel des nonnes/infirmières/vampires sucent le sang des malades la nuit tombée...

En anglais, le nom du village est donc Eluria, et ça m'a bien plu alors j'ai décidé d'en faire mon pseudo.

Depuis, je l'utilise à toutes les sauces : sur Fessebouc, je suis Eluria King (la fille cachée du roi de l'horreur XD), sur ma-pouff, Eluria Wilkes (en hommage à Annie Wilkes, la psychopathe de "Misery"). et je fais ça sur tous mes sites, je garde le même prénom et invente à chaque fois un nom de famille en rapport avec les romans de King. XD

Bon, voila, c'était long, (et inutile ?), mais au moins, vous savez maintenant d'où ça vient.
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyDim 9 Sep - 21:38

En fait c'est (presque) tout simple.Je ne savais pas du tout quoi prendre comme pseudo.
C'est le nom d'un personnage de livre quand j'étais enfant:kamenka (en fait kimiko aurait été plus crédible je trouvais comme nom...exotique!).
La vérité c'est que je ne savais pas du tout quoi prendre parce que partout tous les pseudos que je voulais était toujours pris!
Ici,comme sur un autre site:kamenka était déjà pris;j'ai tout essayé,rien ne marchait.Alors,à tout hasard j'ai rajouté ce qui me passait par la tête et puis l'année 2011,celle de mon inscription.Sur MB je n'ai pas fait si long mais le chiffre comme pour beaucoup d'inscrites c'est l'ordi qui s'en est chargé!
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyJeu 13 Sep - 12:03

Tchaffette vient de Tchafette , c'est du patois gaumais (ma region dans le fin fond de la Belgique) , ca veux dire gamine, petite fille. Il y a aussi une bière qui s'appelle Tchafette ^^ ca j'ai appris après lool

Pourquoi je l'ia choisi car j'aime ma region et ca me defini , puisque mon physique parait jeune.

Invité
Invité






Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptySam 29 Sep - 18:55

Histoire quelconque pour mon pseudo. Grenat viens d'un jeu vidéo que j'adore donc voilà ^^
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyDim 30 Sep - 7:44

c'est pas Final Fantasy par hasard ? Wink

Invité
Invité






Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptyDim 30 Sep - 9:31

Oui final fantasy 9 ^^

Invité
Invité






Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo EmptySam 4 Jan - 14:38

Yuffie de Final Fantasy.
Même si je ne peux pas y jouer, j'en rêverai !

Contenu sponsorisé







Vous et votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre pseudo   Vous et votre pseudo Empty

 

Vous et votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
» Vous et le 7e art
» Votre humeur en ... émoticônes !
» SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE
» Votre avis sur les nouveautés en magasin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: RECREATION :: La culture des noeuds-