Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Sondage Elections !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyMar 11 Sep - 16:46

Un petit sondage ici aussi sur le système des élections du site MB Wink !

Attention : pas d'emportement, juste des "bonnes" idées pour savoir si oui ou non (et surtout comment) le système des élections MB pourrait être modifié et permettre que ces élections se passent dans une atmosphère détendue, sans critique, ni jalousie, ni accusation, ni tricherie, ni .... enfin vous voyez !

Des réponses argumentées sont évidemment les bienvenues.


Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyMar 11 Sep - 16:52

Il faudrait un système (impossible à mettre en place) beaucoup plus sélectif ! JDJ, tenues, niveaux, posts sur le forum (oopas), profil, bref, tout ce sur quoi on peut évaluer une poufette. Mais ça ne sera jamais faisable donc faudrait juste supprimer cette daube d'élection qui pourrit tout le jeu. Le forum serait plus convivial, les plusses belles serait un topic plus zen, pas de flicage des modos ni rien. Du coup les modos serait en nombre suffisant pour régler les soucis de types flood ou troll ou profil inadéquat. Et quand on posterai sur les plusses belles, ça serait véritablement pour montrer sa tenue et non s'attirer les votes.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyMar 11 Sep - 17:05

J'ai voté garder les élections pour les joueurs de plus de 100 jours car l'idée me semble correcte et faisable.

A cela, j'ajouterai qu'il faudrait laisser les demandes de pop sur profil,com etc... il y aurait moins d'effusion de sang. Après, peut être revoir les modalités de vote. sur le moment, je n'ai pas d'idée mais je me pencherai dessus dès que possible.
Mais à l'heure actuelle, ce serait carrément supprimer l'élection purement et simplement.
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyMar 11 Sep - 17:53

Moi, je suis partisane de la suppression pure et dure des élections.

Ou alors, ce serait bien de les dédramatiser aussi, par exemple, en multipliant des concours plus anodins, un peu comme ce qui se fait sur Sailor Fuku, avec un concours par jour avec un thème précis et une petite récompense (genre 1000 BO, pas plus), voire même pas du tout.

Ce serait plus ludique et moins prise de tête, peut-être.

Là, c'est avoir "THE" trophée qui fait perdre la tête aux gens, elles sont toutes prêtes à s'écharper pour ça...

Après, le fait de réserver le concours uniquement à celles qui ont dépassé 100 JDJ, ça me semble séduisant au départ, mais je me dis que ça ne changera pas grand chose finalement...
On ne devient pas subitement détenteur d'une sagesse infinie dès qu'on passe les 100 jours, et de toute façon, la plupart des cro'belles et celles qui tuerait père et mère pour devenir LA star ont souvent largement dépassé le niveau 17 depuis longtemps... Bref, pour moi, ça ne résoudrait que les problèmes de triche à la rigueur, car on est moins tenté de se faire bannir au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, mais bon pour la mauvaise ambiance, je ne suis pas sûre que ça changerait quelque chose...

Sinon, je suis pour l'abandon total des votes sur les profils. Pour moi, le concours, quel qu'il soit, devrait être purement et strictement anonyme et on ne devrait pouvoir voter qu'à l'aide du défilé (sans que le nom de la bimbo soit inscrit à côté). Ce serait déjà plus équitable et il y aurait moins de stratégies puantes, il faudrait avant tout convaincre par sa beauté et son inventivité.
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyMar 11 Sep - 21:34

perso j'aurai bien voté pour la suppression totale de cette élection. Puis je me suis dis que finalement, sur un site de poufette, cette élection pourrait y avoir toute sa place si ça se passait bien.
Donc, j'ai voté pour plusieurs élections. En fonction d'une tranche de nombre de jours de jeu par exemple.
Puis, j'ai un peu comparé ça à l'élection Miss France (on se moque pas.... :09 ) et je me dis que dans toutes élections les participantes sont connues.
Pour moi, plusieurs options proposées dans le sondage pourraient donc être "regroupées" :
tu affiches que tu es candidate pour l'élection de la catégorie 200 à300 jours de jeu ou une autre catégorie en fonction de ses jdj.
tu as le droit de demander des bimpops
(après tout, celles qui les donnent sont responsables de leur choix.... puis toute façon elles le faisaient d'une manière détournée donc là au moins, ça sera plus clair)
tu passes au défilé pendant 2 jours avec la même tenue.
le premier jour du défilé, tes bimpop sont remis à zero et le seul moyen d'en donner est via le défilé.
un "staff modo" votera aussi pendant les 2 jours du défilés (eux n'auraient le droit de voter qu'au défilé et pas en amont via les profils)
celles qui auront eu le plus de votes gagnent. (les votes compteraient pour 80% les joueuses, 20% le staff modo.

bref, pour résumer, comme une élection classique quoi !

Keltiane
Keltiane
Noeud
Noeud


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 40



http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyMer 12 Sep - 6:09

Eluria a écrit:
Pour moi, le concours, quel qu'il soit, devrait être purement et strictement anonyme et on ne devrait pouvoir voter qu'à l'aide du défilé (sans que le nom de la bimbo soit inscrit à côté). Ce serait déjà plus équitable et il y aurait moins de stratégies puantes, il faudrait avant tout convaincre par sa beauté et son inventivité.

J'aime bien cette idée, ça a le mérite d'être radicale. la fille empoche le pactole discretos, sans que personne ne soir au courant, pas de baveuses pour se plaindre, et même que pour les twix, ça leur fera un topique en moins à gérer. (tu me diras, quelle idée de laisser le topique ouvert pour voir des geigneuses???? déjà)
J'avais mon idée diffusée sur le topique sondage du fobordel, mais en voyant ton idée, au moins, c'est encore plus facile, et c'est faisable.

PS: pourquoi ne pas soulever l'idée la-haut? (je sais je suis une incorrigible optimiste)
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyMer 12 Sep - 10:37

Parce que je l'ai déjà fait mais que tout le monde s'en bat les coucougnettes. XD (et je ne suis pas la seule d'ailleurs...)


Par contre, mon idée de départ, c'était uniquement de rendre les concurrentes anonymes (même avant le DDF) et de supprimer la possibilité de voter sur le profil en fait, je n'avais pas évoqué les résultats, ni leur topic à polémiques. Sondage Elections ! 803330

Cependant, je te rejoins carrément dans l'idée : ce serait bien aussi !
Pourquoi ouvrent-ils ce satané topic chaque semaine alors qu'ils savent pertinemment que ça va dégénérer ?

Plus débile encore : à quoi ça sert d'ouvrir un tel topic si c'est uniquement pour féliciter hypocritement les gagnantes comme ils le voudraient, sans pouvoir émettre la moindre remarque autre que "Bravo" ou "félicitation" ?
Les félicitations, on peut très bien s'en charger par MP, il n'y a pas besoin de le faire sur le fow...

Je pense que c'est important par contre que les résultats soient annoncés, mais le topic devrait être fermé tout de suite, il ne devrait pas être possible de donner son avis : de toute façon à quoi bon ?
Quand tu rends sa copie à un élève qui a réussi son éval', tu ne demande pas aux autres ce qu'ils en pensent...
Dans l'état actuel, il n'y a pas grand chose à dire des gagnantes, mis à part, "elle me plait" ou "elle ne me plait pas" ainsi que "les gens ont vraiment des goûts de chiottes". Bref, on en a vite fait le tour, quoi et on en vient forcément à lire des trucs pas sympas du tout, c'est dans la logique des choses.
Elles ont gagné parce que leur style a plu au plus grand nombre, il n'y a rien à discuter là-dessus, c'est comme ça et c'est tout.

Par contre, si les concours étaient basés sur des thèmes précis, là ce serait plus légitime de discuter et donner notre avis, de dire ce qui va et ce qui ne va pas... (à condition que le topic soit bien encadré pour supprimer tout dérapage ou toute insulte, etc etc).
Oui, parce que là, qui sommes-nous pour clamer haut et fort que c'est nul ou que c'est bien ? On a rien à dire sur le sujet puisque le concours n'a aucune règle précise, ni aucun objectif, mis à part celui d'élire "la plus belle", mais bon... La beauté c'est un concept hyper subjectif, on n'arrivera jamais à aucune entente vis-à-vis de ça, c'est juste impossible.

Bref, j'extrapole beaucoup trop, de toute façon, c'est pas près de changer...

Non, personnellement, je pense que ce qu'ils devraient faire, là, puisqu'ils n'ont pas envie de changer les choses en profondeur, ce serait simplement de locker le sujet des résultats pour que personne ne puisse trouver à y rédire.

Au fait, si tu as envie de faire remonter une idée que j'ai émise, ne te gênes surtout pas.^^
Moi, j'ai déjà émis mes idées sur le topic qui soutenait Brimbella et qui avait amené pas mal de joueuses à s'interroger sur le système, ils n'ont qu'à aller lire là-bas s'il veulent des idées inintéressantes, il y a plein de monde qui s'en était donné à coeur joie.
Keltiane
Keltiane
Noeud
Noeud


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 40



http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyMer 12 Sep - 10:53

J'ai été tentée de remonter ton idée la haut, mais j'ai estimé que c'était ton droit de ne pas le faire, et n'avais pas à prendre de mesures sans t'en parler avant.
Et maintenant que j'ai ton autorisation, ben je ne peux rien faire, je suis bannie pour deux mois.
Et même si je ne l'avais pas été ça n'aurait servit à rien car elles sont vraiment bouchées les twix (et c'est pas du caramel).
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyMer 12 Sep - 11:03

moi je dirais créer plusieurs élections par THEME.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyMer 12 Sep - 12:35

Je suis complètement d'accord pour l'anonymat des votes et fermer le topic qui annonce les gagnantes. Et je suis sure que c'est tout à fait possible.
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyMer 12 Sep - 17:57

Luciefer a écrit:
Je suis complètement d'accord pour l'anonymat des votes et fermer le topic qui annonce les gagnantes. Et je suis sure que c'est tout à fait possible.

ben moi aussi !!
Lady Diamond
Lady Diamond
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 194
Date d'inscription : 05/01/2011



http://bloggingmylife.overblog.com

Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyMer 12 Sep - 21:04

Le vote sur poufettes anonymes me semble moyennement concluant : j'imagine déjà les poufettes aux dents longues poster leur tenue sur le topic des cro belles pour bien montrer qui elles sont et, ainsi, être reconnaissables lors du défilé. Quand je vois certaines nanas envoyer des défis misés aux joueuses les mieux classées, je me dis que le masochisme est sans borne, et que certaines seraient bien capables de monter une armée de petits toutous prêts à passer des heures à regarder le défilé pour tomber sur leur petit chef et voter pour elle. Et puis ça n'empêchera pas les plus malignes de trouver des chemins détournés pour obtenir le trophée coûte que coûte.

Quant audit trophée, je n'imagine pas une seule seconde les administrateurs du site supprimer l'élection. Tuer la vache à lait ? Quelle idée ! Ils préfèrent mille fois nous voir nous déchirer pour cette connerie (l'émulation, ça a du bon pour les affaires et imaginez le nombre de clics que ça génère !), plutôt que de supprimer l'élection et voir le calme revenir à PoufetteLand...
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyJeu 13 Sep - 14:04

Alors ... mon premier mouvement serait de supprimer ces élections, ça éviterait de se prendre la tête sur les règles, les sanctions, les modalités de participation et de vote, ... toutes choses qui d'une part ne m'intéressent pas franchement, et surtout, me semblent générer bien des tensions alors qu'elle ne concernent qu'une minorité des joueurs.

Cependant, ces élections existent depuis ... euh ... j'imagine, depuis les débuts du jeu pour le podium des Miss, et je comprends que ça puisse être un objectif comme un autre (le classement, les niveaux, la totalité des fringues, ...).

Le premier élément qui me frappe, c'est le nombre d'élues: sans considérer le podium Déco (qui à mon sens, est bien plus intéressant, même s'il souffre de l'effet de proximité avec l'autre), il y a 3 Miss chaque semaine, soit 156 par an. C'était peut-être suffisant au départ (si je ne m'abuse, être élue était un objectif des premiers niveaux), mais les chances de gagner diminuent à mesure que le nombre de joueurs augmente, et sont maintenant ridiculement petites pour un site de cette taille.
Une réponse pourrait donc être de proposer davantage d'élections: une par jour? ou, comme déjà mentionné, différentes élections suivant les niveaux, le nombre de BA ou de jours de jeu? ou se déroulant à l'intérieur d'une partie du forum off' qui lui serait spécialement dédiée?


Le deuxième point touche la place prise par les élections dans le forum officiel: si je comprends bien (et je rappelle que, comme les élections ne me passionnent pas, je sais bien que je peux tout à fait me tromper ou passer à côté de choses évidentes pour d'autres, n'hésitez pas à me reprendre), quelqu'un qui veut se faire élire a tout intérêt à se montrer très présent dans la partie "le jeu MB", particulièrement dans les topics des cro belles, des belles concurrentes, des captureuses du défilé et, depuis peu, du TBI, et à poster également dans les 1ères minutes d'apparition du topic d'annonce du DDF et dans celui des résultats de l'élection. Il peut aussi avec profit exprimer admiration et amitié en abondance, dans ses posts, ses MP et ses coms, à de nombreux autres joueurs.
Ainsi, certaines parties du forum sont détournées de leur fonction d'origine et des participants plus naïfs ou simplement plus discrets ne s'y sentent pas/plus à l'aise, noyés sous des vagues successives de campagnes électorales plus ou moins assumées.
L'ambiance générale ne peut qu'en pâtir: ceux qui ne viennent pas pour les élections aimeraient voir les topics plus légers; ceux qui sont en compétition se surveillent les uns les autres et réclament toujours plus de règles, de surveillance et de sanctions.
Je n'ai pas de solution à proposer. Je constate simplement que ce mélange entre 2 fonctions du forum est d'autant plus nuisible à un bon fonctionnement qu'il n'est pas clairement reconnu.


Ma dernière interrogation porte sur la nature de l'élection des Miss, qui semble peu claire: est-ce un concours de création, d'originalité, de beauté, de popularité?
Est-ce qu'on vote pour une personne parce qu'on l'apprécie personnellement? Parce qu'on admire son style? Parce que la tenue qu'on a sous les yeux est originale et rafraichissante?
Par quoi est-on choqué sur un podium: que la joueuse soit nouvelle/de petit niveau? inconnue dans le forum? que sa tenue soit beige? qu'elle ne se change pas pendant sa semaine de gloire?
Il me semble qu'un sondage (posté à un endroit plus visible du site off', de manière à s'adresser à l'ensemble des joueurs et pas seulement à ceux qui fréquentent la partie "le jeu MB"), sur ce que les votants souhaitent récompenser quand ils distribuent leurs étoiles, serait bien plus éclairant, et pourrait ensuite guider les décisions des admins à la fois sur les élections et sur la gestion du forum.
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyJeu 13 Sep - 14:36

Aussi bizarre que ça puisse sembler j'ai voter pour continuer le schmilblick .

Je pense qu'il était temps de stopper tout (tout net!)
Je pense qu'il était temps qu'un contact plus direct se fasse avec les admins
Je pense que la mascarade en soi était la mauvaise ambiance toutes les semaines dû aux dénonciations qui n'en finissaient pas .

Je pense que ce sondage en a fait réfléchir plus d'une même si il y en a comme d'hab qui n'écoutent pas ou ne savent pas entendre que C'EST AVANT TOUT UN JEU et que de ce fait il doit être plus distrayant que répressif .

Je pense que même si ces élections sont une mascarade , il en ressortira peut-être une trêve ou quelque chose de positif . Le fait que Lisbeth l'admin (même si c'était plus un jeu pour elle) soi descendue dans la rue pour s' "intéresser" aux doléances en a soulagé plus d'une .
C'est mon sentiment .
On y a vu aussi plus clair sur la position des admins en rapport à ce problème .

Maintenant je suis d'accord avec plusieurs des points que vous avez soulevé pour améliorer ... mais le sondage en soi je trouve qu'il ne fait pas de mal ... quelque part ..

J'attends aussi la suite de tout ça ... voir ce qui va en découler ... c'est là ou ma méfiance reprend le dessus ..
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyVen 14 Sep - 7:14

Comme Eluria, je pense depuis toujours que les élections devraient être totalement anonymes.
Le forum permet (d’après moi) d'élire les nolife qui postent sans arrêt, et non pas les joueuses qui interviennent ponctuellement mais intelligemment. Si ca ne servait plus à rien de se faire remarquer sur ce fofo, il y aurait moins de spamm et moins de topics inutiles.
(Et puis faire intervenir le nombre de post, ou autre, ca ferme la porte aux poufettes étrangères peu habituées à la langue de Molière)

Faire plusieurs concours avec thèmes (genre les concours de l'EF?), je trouve que l'idée a du potentiel... Mais elle me semble trèèèès difficile à mettre en place : il faudrait un juré intelligent capable de faire la part des choses. Ce n'est pas le cas de la majorité des votantes...

Quand la dernière mise à jour des élections avaient eu lieu (création de la partie finalistes), je me disais même que ce serait rigolo que ces finalistes soient 50 pouffettes choisies aléatoirement parmi celles qui se sont connectées la veille... Pour le coup, ca permettrait vraiment de voir des inconnues, des styles différents, et de laisser sa chance à tout le monde...
Mais bon, cette idée là, je ne pense vraiment pas qu'elle plairait à beaucoup de gens, ahaha
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyVen 14 Sep - 12:40

M.A a écrit:

Quand la dernière mise à jour des élections avaient eu lieu (création de la partie finalistes), je me disais même que ce serait rigolo que ces finalistes soient 50 pouffettes choisies aléatoirement parmi celles qui se sont connectées la veille... Pour le coup, ca permettrait vraiment de voir des inconnues, des styles différents, et de laisser sa chance à tout le monde...
Mais bon, cette idée là, je ne pense vraiment pas qu'elle plairait à beaucoup de gens, ahaha

j'adore cette idée :03
Keltiane
Keltiane
Noeud
Noeud


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 40



http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyVen 14 Sep - 17:22

bibi a écrit:
M.A a écrit:

Quand la dernière mise à jour des élections avaient eu lieu (création de la partie finalistes), je me disais même que ce serait rigolo que ces finalistes soient 50 pouffettes choisies aléatoirement parmi celles qui se sont connectées la veille... Pour le coup, ca permettrait vraiment de voir des inconnues, des styles différents, et de laisser sa chance à tout le monde...
Mais bon, cette idée là, je ne pense vraiment pas qu'elle plairait à beaucoup de gens, ahaha

j'adore cette idée :03
Je plussoie aussi.
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyVen 14 Sep - 18:08

M.A a écrit:
Quand la dernière mise à jour des élections avaient eu lieu (création de la partie finalistes), je me disais même que ce serait rigolo que ces finalistes soient 50 pouffettes choisies aléatoirement parmi celles qui se sont connectées la veille... Pour le coup, ca permettrait vraiment de voir des inconnues, des styles différents, et de laisser sa chance à tout le monde...
Mais bon, cette idée là, je ne pense vraiment pas qu'elle plairait à beaucoup de gens, ahaha


Le point de vue de quelqu'un que cet aspect du vue ne passionne pas, mais qui va voter chaque semaine par sens de la communauté entre joueurs: ce serait ch**nt à regarder, comme le défilé ordinaire. Au moins, dans les DDF actuels, les finalistes savent qu'ils sont finalistes et choisissent leur tenue/pièce.

Et trouver sur le podium des joueurs juste parce qu'ils ont fortuitement été très visibles n'a rien de satisfaisant non plus: on a déjà connu ça avec les gagnants des tombolas, les voisins de profils des Miss de la semaine précédente, ou même la fille qui est la 1ère à répondre à un topic d'actu.
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyVen 14 Sep - 18:23

J’ai voté pour l'abandon de cette mascarade et pourquoi pas supprimer les élections car ça devient du n'importe quoi et ça ne fait que ressortir le mauvais coté des joueuses. A croire que si elles ne gagnaient pas les élections ça sera la fin de du monde. Rolling Eyes
Franchement j'ai ôté cette idée de ma tête, oui je dis bien ôter car j'ai passé une période ou je voulais cette place au podium pour en finir avec le jeu une fois pour toute. Mais maintenant même sans trophée je m'en fiche complètement car ce n'est ni le prix Nobel ni un oscar ...
Quant a cette histoire de plagiat, WTF Shocked qui a créé cette histoire de copyright a la noix?? Qui parle de créa ? C’est vrai qu'on utilise le mot créa pour définir une tenue que l'on vient d'assembler, mais excusez moi ce n'est pas du tout une création !! ni même un chef-d’œuvre pour oser parler de plagiat c'est juste des items assemblé de chez 9 qui ne les a même pas créer de sa propre imagination mais plutôt des vêtements qu'on peut trouver dans tout les magasins du centre commercial ou des vêtements de films a grand sucées.
vous vous voyez IRL arrêter une jeune femme qui porte le même haut que vous de chez H&M, CA,.... mmmm
Une idée toute bête m’est venu et c’est aussi a la portée des développeurs de chez l’abeille. Pourquoi ne pas choisir chaque mardi 50 poufette au hasard et on vote pour nos CDC mais avec cette idée on annule les BP et les votes via les profils. Je sais que ça handicaperai les toutes belles poufettes de chez les cro belles mais ça calmerai un peu les ardeurs de certaines.
Un point positif dans cette idée c’est le fait qu’elle donne une chance aux poufettes inconnues qui ne postent pas au forum.


edit : je viens juste de lire vos messages et je vois que je ne suis pas la seule a avoir pensé a cette idée :09 j'espere qu'on ne va pas me bannir pour plagiat d'idée :32 :15 :22
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyVen 14 Sep - 19:20

spock : je ne suis pas d'accord dans le sens où ca serait comme une tombola vu que ca serait que le fait d'aller en final qui serait aléatoire. Sachant que pour le moment c'est principalement la pub perso qui mène les joueuses en final, je préfèrerais que ca soit entièrement anonyme pour que tout le monde est un jour sa chance et qu'on limite encore plus la triche. Et puis il suffirait que les 50 finalistes reçoivent un message le jour j pour les prévenir et comme ca elles feraient attention à leur tenue. Ca ne serait certes pas parfait mais de toute manière je ne pense pas qu'il existe une méthode parfaite
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptyMer 12 Juin - 16:56

zana a écrit:
J’ai voté  pour l'abandon de cette mascarade et pourquoi pas supprimer les élections car ça devient du n'importe quoi et ça ne fait que ressortir le mauvais coté des joueuses.



  ça continu a etre du n importe quoi ,
une bimbo finaliste cette semaine ,a pris des captures dans le défilé et a envoyé des MP aux bimbos capturées ,
vote pour moi clique sur la grosse étoiles et je t envoie la capture ,

donc je me pose la question si elle est élue restera t elle sur le podium ,

entendons nous bien ,je m en moque comme de ma première culotte

mais bon il y a un sérieux malaise sur le jeu

je rajoute qu elle n a pas ete bannie vu qu elle a posté dans le forum ,Shocked
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptySam 15 Juin - 20:22

Les élections devraient être purement et simplement supprimées. Les joueuses râlent tout le temps, ne sont jamais satisfaites, profitent du topic dans le fobordel pour faire leur campagne pour certaines, voient de la triche partout (soit c'est à cause d'un bug, soit c'est les mp et com's soit c'est une autre excuses). Les élections ne sont plus ce qu'elles étaient. Même si il y a un changement profond dans le système d'élection, j'ai juste l'impression que ça ne servirait à rien.
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! EmptySam 15 Juin - 20:58

Après, selon leur définition, on est toutes des tricheuses. J'ai jamais vu une définition aussi large de la triche pour une connerie aussi basique qu'un jeu de pixels.
 
Hey, mon université avait une définition de la triche moins large que ce que Ste-Abeille peut avoir pour ce foutue podium. Rendu à un moment, c'est plus les joueuses le problème. C'est le sens qu'on donne au mot tout simplement.
 
Je réclame le droit d'envoyer un mp ou un comm à quelqu'un pour lui dire que j'aimais sa tenue ou non en incluant le mot étoile sans me faire accuser de triche bon.

Contenu sponsorisé







Sondage Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Elections !   Sondage Elections ! Empty

 

Sondage Elections !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SONDAGE sur l'utilité des défis
» Sondage: pour améliorer le BDS
» Sondage autour des jeux de modes
» SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-