Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SONDAGE sur l'utilité des défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

les défis a poufland
je suis pour je ne m en lasse pas et ca me sert beaucoup pour les bo et ba
SONDAGE sur l'utilité des défis  Vote_lcap133%SONDAGE sur l'utilité des défis  Vote_rcap1
 33% [ 14 ]
je suis contre c est lassant et il y a trop de triche je préférerais qu ils n existent pas, le jeu aurais le même intérêt pour moi
SONDAGE sur l'utilité des défis  Vote_lcap167%SONDAGE sur l'utilité des défis  Vote_rcap1
 67% [ 28 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyLun 4 Avr - 19:25

coucou les filles , en discutant sur le forum tous l après midi je me suis rendu compte que finalement les défis créaient énormément de soucis,
en effet c est a cause des défis qu il y a le plus souvent de triche , du coup tous le classement est chamboulé et surtout le top 20
malheureusement c est aussi grâce aux defis misés que certaines bimbo évitent de faire des codes et s en sortent financièrement
par contre les objectif demandent de plus en plus de défis et on s en lasse trés vite , moi même honetement je ne monte plus de niveau par flemme de faire mes défis !

imagineriez vous poufland sans les défis ? est ce que ca vous embeterais vraiment s il n y en avais pas ?
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyLun 4 Avr - 19:34


En faite, je ne suis ni pour ni contre
Pour le sondage j'ai répondu contre, juste pour le fait que s'il n'y avait plus de défis, cela ne changerais pas grand chose pour moi

La seule chose pour laquelle je n'ai jamais du attendre dans les objectifs c'est les défis
J'en ai toujours eu beaucoup a l'avance donc, m'a jamais posé problème
J'en fais de temps en temps, prend même pas 5 minutes et c'est bon

Pour les défis misés, j'ai commencé il y a peu seulement
J'ai beaucoup de mal a grimper en BA et pas mal de noeuds parlaient des défis misés, donc j'ai essayer ^^

Je ne gagne pas grand chose avec les défis misés cela dit, 2000Bo dans les meilleurs jours
Défis ou non défis, pour ma part changerais pas grand chose, mais cela éviterait peu être les soupçons de triches sur certaines avancées spectaculaire

Aurore
Aurore
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : sous un oreiller




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyLun 4 Avr - 19:36

Les défis misés, je n'ai jamais compris à quoi ça servait... :02
Faudra qu'on m'explique un jour ! M'enfin, je suis sans aucun doute un cas désespéré !
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyLun 4 Avr - 19:40

Alors là je ne sais pas quoi répondre: les défis, je m'en fiche: quand j'y pense, j'en fais tous les jours pour en accumuler régulièrement, puisqu'il en faut pour certains objectifs. Avant d'atteindre 1 000 000 BAs, je lançais aussi beaucoup de défis misés, mais maintenant très peu sont acceptés, et je ne suis pas assez patiente pour continuer à en relancer régulièrement.

Les histoires de triche, il me semble que dans un jeu avec une certaine compétition et des interactions entre joueurs, il y en a forcément; vu que je ne vois pas trop ce que je peux y faire en tant que simple joueuse (à part signaler des choses dont je suis témoin direct), je trouverais un peu excessif de supprimer les défis pour supprimer la triche, si les défis plaisent à d'autres joueurs.
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyLun 4 Avr - 19:49

Aurore a écrit:
Les défis misés, je n'ai jamais compris à quoi ça servait... :02
Faudra qu'on m'explique un jour ! M'enfin, je suis sans aucun doute un cas désespéré !

les defis misés ca sert a gagner 10% de ba et le montant de ta mise en bo
ca sert donc surtout si tu veux monter au classement et gagner de l argent pour eviter de faire des codes
Aurore
Aurore
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : sous un oreiller




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyLun 4 Avr - 19:53

Okay... En fait, ceux que j'envoie ne sont jamais acceptés alors pour moi l'utilité est plutôt minime...
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyLun 4 Avr - 19:55

je suis pour car on peut se faire des bo, c'est utile pour celle qui ne prenne pas la banque , autrement c'est la ruine , il ya aussi le marché mais bon ya pas toujour de bonne affaire tout les jours.

MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyLun 4 Avr - 19:57

Autant poser la question sur l'utilité des BO, des jours de formations, du défilé, du podium etc.

Je ne répondrai pas à cette question. Je ne suis ni pour ni contre. Pour moi ça fait parti du jeu.
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyLun 4 Avr - 19:58

Aurore a écrit:
Okay... En fait, ceux que j'envoie ne sont jamais acceptés alors pour moi l'utilité est plutôt minime...
il faut les envoyer au niveaux 4 et 5 elles ne conaissent pas beaucoup le jeu et acceptent facilement

oui je sais je suis crocro mechante .. :39:

en fait j ai fait ca a mes debuts quand j avais besoin de bo parce que je ne me suis jamais resolue a faire de code pour poufland ( enfin si un ou deux les premiers mois)
mais maintenant je le fait plus j avais trop de scrupules les pauvre petites nouvelles ... :40
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyLun 4 Avr - 19:59

MissChemistry a écrit:
Autant poser la question sur l'utilité des BO, des jours de formations, du défilé, du podium etc.

Je ne répondrai pas à cette question. Je ne suis ni pour ni contre. Pour moi ça fait parti du jeu.

en fait je me suis peu être mal exprimé , mon but n est pas spécialement de savoir si vous étés pour ou contre dans le sens propre du terme mais surtout de savoir si ca vous générais beaucoup si ca n existait pas ou plus
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyLun 4 Avr - 20:01

C'est vraiment ma bête noir du site. Je les fais uniquement pour avancer dans les niveaux. Je n'en lance jamais des misés (me demandez pas pourquoi...)
Ça ne me dérange pas par contre d'aider les autres avec des sessions défis à fond et tout. C'est pour ça que je me suis inscrite au CDBQRLD mais je n'en lance pas à celles qui sont inscrites (la moitié ne les regarde même pas)
Par contre celles qui regardent leurs défis tout le temps, c'est "les plusses belles" grâce à elles j'ai une large avance pour les futurs niveaux.
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyLun 4 Avr - 20:04

J'ai mis contre parce qu'il n'y avait pas de choix "je m'en contrefiche"... Je n'en lance pas et je les refuse systématiquement...
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyLun 4 Avr - 20:52

Ni pour ni contre... j'en fais lorsque ça me tente. Je n'ai jamais resté bloqué à un objectif défi, du coup ma méthode me convient.

Invité
Invité






SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyLun 4 Avr - 21:02

Princesse a déjà dit que ce système était leur marque de commerce (et c'est pour ça qu'on les a aussi chez les souris) mais je le trouve horrible. Je le hais vraiment. Grosse perte de temps. Je trouve que les défis n'ont aucun intérêt et qu'ils sont ennuyants à mourir. J'en suis à 11500 alors j'aurai probablement pu à en faire de ma vie mais uuurg... je veux pas savoir le nombre d'heures de ma vie que j'ai perdues à les lancer et les accepter... Et je sais pas, ça me gêne le fait de pouvoir perdre des BOs et des BAs... On devrait pouvoir progresser efficacement d'une autre manière sans devoir plumer les autres ^^'
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyLun 4 Avr - 21:23

Je pense qu'il y a 2 questions en fait:
* pour ou contre les défis simples: Pour, parce que ca fait un élément de plus à gérer pour avancer dans les niveaux. Comme Ombreline, je n'ai pas l'impression que c'est une perte de temps énorme: 2 ou 3 minutes, et c'est réglé. Ca prend moins de temps à charger que les bandes-annonces du cinéma...

*pour ou contre les défis misés: Pour (challenge, gain possible, risque...), mais, même si certaines ici crieront au scandale, avec modifications! Je pense que les défis misés devraient être interdits avant le niveau 20 par exemple, et ce pour 2 raisons: Primo, arnaquer les nouvelles qui comprennent pas ce qui leur arrive, je trouve ça injuste, et deuxio, il y aurait moins de triche, puisque moins de pouffes poubelles, puisque faire évoluer une faire valoir jusqu'au niveau 20, ça décourage.

Voila voila...
Skaouette
Skaouette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 6:47

J'avoue que s'il n'y avait pas des objectifs avec "il faut que tu aies gagné 40 000 " défis, j'apprécierais ... SI c'était remplacé par un objectif tout aussi long, mais plus intéressant.

Maintenant, je fais avec ... jamais de défis misés par contre, ça ne m'intéresse pas.
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 8:10

Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Il faut dire que j'ai toujours eu beaucoup d'avance sur les défis, même à l'époque où il fallait qu'ils soient acceptés par les joueuses. Je pense que c'est un objectif comme un autre qui donne un minimum d'interaction avec les autres joueuses en dehors du forum (voir la tenue et peut-être aller sur le profil si la tenue nous a marqué).

Vu que c'est un des points phares du site (avec les BA), on ne peut pas y couper et on sait qu'on va retrouver un objectif défi regulièrement dans les niveaux.

Maintenant que les défis non misés sont acceptés automatiquement, je fais mes 25 défis par jour et basta. Ca me prend à peine 2/3 minutes à les lancer et les regarder à la chaine.

Pour les défis misés, cela ne me dérange pas en soi, même si j'en ai très rarement fait. Trop peur au début de me faire plumer par des épouvantails et maintenant, j'ai trop de BA pour qu'ils soient acceptés. C'est une façon de se faire des BO et des BA.

Le souci des objectifs défis, comme pour les BA et les vêtements, c'est que ça commence à devenir des chiffres complètement abusifs.
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 9:19

Je ne sais pas trop quoi en penser.
C'est un objectif comme un autre pour moi (25 x /jour quand j'y pense)
Je n'ai jamais fait de défis misés dans le jeu mais je comprends que pour certaines c'est une source de bos.
Maintenant, vu ce qui se passe dans le top 20 avec la triche justement sur les défis misés, il serait souhaitable de trouver un moyen qui pourrait satisfaire le plus grand nombre.

Vilainpoux
Vilainpoux
Noeud
Noeud


Messages : 720
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : le mans




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 12:48

Coucou, alors moi, les défis me dérangent pas, ce qui me dérangent c'est l'Obligation de devoir en faire pour avancer dans le jeu...
Le pire a mon avis c'est le classement (comme a l'ecole ou on nous mets du moins bon aux meilleurs..... qui permet d'etre vue, et elue... ) et donc le podium (qui fait faire n'importe quoi a certaines....). Je ne vois pas l'interet de ca, mise a part faire tricher certain(e)s et les pousser a s'insulter...

Invité
Invité






SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 13:37

Vilainpoux a écrit:
Coucou, alors moi, les défis me dérangent pas, ce qui me dérangent c'est l'Obligation de devoir en faire pour avancer dans le jeu...
Le pire a mon avis c'est le classement (comme a l'ecole ou on nous mets du moins bon aux meilleurs..... qui permet d'etre vue, et elue... ) et donc le podium (qui fait faire n'importe quoi a certaines....). Je ne vois pas l'interet de ca, mise a part faire tricher certain(e)s et les pousser a s'insulter...
+1, c'est pour les objectifs avec 25 par jour si la personne ne les regarde pas...
Et plus les chiffres montent sans prendre compte de ce phénomène (j'ai regardé chez gossip...)
Tu passes deux- trois niveaux et hop encore 1 000 défis à avoir...
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 14:46

faisant tous les jours mes 25 défis par jours, je n'ai pas de problème pour passer les niveaux (en même temps je reste tellement longtemps coincé avec les bo...). Toutefois, je n'aime pas particulièrement ca et ca ne me ferais rien du tout s'ils n'étaient pas là. Mais d'un autre coté je comprends que sur un jeu où on dois devenir populaire (à la base un jeu de mode et de popularité quand même) il y ai des défis. Le truc c'est que comme tout le reste ils font dans l'excès en nous demandant des nombre fou...
Black Mamba
Black Mamba
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 43




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 15:54

Ca y est j'ai voté

En fait, comme beaucoup ont déjà dit, pour moi ça m'est égale d'avoir des défis ou pas. Dans l'ensemble ce que je trouve assez mal fait c'est le système des défis misée ou pas. Je vais essayer de m'expliquer: Pour ne pas trop rester coincée dans les objectifs j'ai toujours lancé des défis afin de remplir les objectifs du jeu, toutefois j'ai toujours défié des pouf à mon même niveau et parfois même à un niveau superieur....C'est là le sens des défis à mon avis. Si je suis au niveau 49 et je defie des pouf de niveau 10 c'est sur que c'est moi qui gagne, il n'y a aucun challenge, et je pense même que certaines ne les regardent pas car elles savent que dans tous les cas elles ont perdu.
Pour ce qui concerne les défis misés, j'ai commencé depuis pas longtemps, pas autant pour les bo mais surtout pour cumuler des ba (à mon niveau je m'en sort très bien au niveau sous mais je n'ai pas grand chose au niveau ba), et je vais avouer que je ne me suis pas trop fait de scrupules à défier des petit niveaux....cependant j'ai essayé de défier des pouf de mon niveaux voir superieur et ça n'a été jamais accepté.
En conclusion les petits niveaux acceptent car elles ne connaissent pas le jeu, les plus experimentées n'acceptent pas si on a beaucoup plus de ba qu'elles....Peut-etre que les défis misés devraient etre possibles entre pouf du meme niveaux avec un gain au hasard, je pense qu'il y aurait un réel challenge et ça serait plus amusant, même si plus aléatoire

Invité
Invité






SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 16:02

Je suis contre les défis misés moralement et pour économiquement. Sans cet apport de BO, je n'aurais jamais continué le jeu et actuellement je ne pourrais pas jouer, car dépenser de l'argent réel dans un jeu virtuel, je n'aime pas ça (et porutant je le fais quand même car l'apport des misés c'est fortement restreint ces derniers temps).

Je suis pour les défis non-misés qui permettent de se connaitre entre bimbos, de se mesurer sans pression, de se soutenir (oblectifs) et qui demandent ténacité et constance, ça me plait plutôt ! Wink Quand je reçois des non-misés de petiotes je sais qu'elle m'ont trouvé jolie, je trouve ça adorable !!! Smile

Le principe du défi misé est basé sur une arnaque et c'est très pénible... Mais ces fameux défis misés sont indissociables du jeu dans son état actuel.

Je ne peux donc pas voter !^^
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 19:11

M.A a écrit:
2 ou 3 minutes, et c'est réglé. Ca prend moins de temps à charger que les bandes-annonces du cinéma...
...

Mais comment cous faites????? moi ça e prend un temps fou et ça e fais mal au poignet de les lancer (je n'ai pas de souris, mac portable...). j'ai essayé la technique d'ouvrir dans un nouvelle onglet ça ne marche pas chez moi !

HELP !


donc évidemment contre les défis ou limite je trouve mieux sur le jeu des rongeurs c'est plus rapide, il me semble


Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 19:21

Eucaly a écrit:
M.A a écrit:
2 ou 3 minutes, et c'est réglé. Ca prend moins de temps à charger que les bandes-annonces du cinéma...
...

Mais comment cous faites????? moi ça e prend un temps fou et ça e fais mal au poignet de les lancer (je n'ai pas de souris, mac portable...). j'ai essayé la technique d'ouvrir dans un nouvelle onglet ça ne marche pas chez moi !

HELP !


donc évidemment contre les défis ou limite je trouve mieux sur le jeu des rongeurs c'est plus rapide, il me semble


Tu lances ton défi et hop F5 et tu enchaînes comme ça pour tes 25 défis Wink
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 19:24

Uthetoon a écrit:


Tu lances ton défi et hop F5 et tu enchaînes comme ça pour tes 25 défis Wink

pas de F5 sur mac... d'autres astuce?

(je suis entrain de chercher comment actualiser la p. sur mac... pas encore trouvé )
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 19:27

Heu les bandes-zannonces du ciné, tu regardes celle qui t'intéresse et pour les autres F5.

Sinon Cachounette ton sondage est quelque peu bancal, nan SONDAGE sur l'utilité des défis  1215253210 ?

Edit : pour visionner les défis rapidement tu cliques sur "voir le défi" puis toute de suite sans le visionner sur "Les défis" dans la colonne de gauche sous messagerie et ainsi de suite.


Dernière édition par Trid le Mar 5 Avr - 19:30, édité 1 fois

Invité
Invité






SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 19:29

Moi ce qui me gave sur mon pc : c'est avoir la page qui se bloque ainsi que les autres onglets quand j'en visionne alors que je fais tout pour cliquer ailleurs dès que le défi se lance. Cela arrive fréquemment sur Mozzila pour ma part et une modo m'avait conseillée de passer par googlechrome pour lancer le défi, cliquer ailleurs et là aucun soucis Very Happy !
Mais ça me soulait de devoir changer de navigateur à chaque fois >< .
Pour les bandes annonces : je clique sur voir et là retour sur bande annonce (fin le bouton en bas) et pas besoin de lancer la BA ^^ .
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 19:33

Eucaly a écrit:
Uthetoon a écrit:

Tu lances ton défi et hop F5 et tu enchaînes comme ça pour tes 25 défis Wink
pas de F5 sur mac... d'autres astuce?
(je suis entrain de chercher comment actualiser la p. sur mac... pas encore trouvé )

Je suis sur mac aussi (ok, j'ai une souris ^^)
Mais pour actualiser une page tu dois faire Pomme et R en même temps Wink

Sinon, moi cela me prend pas plus de 5' de regarder
Je clic sur le défis et je retourne direct dans ma salle de défis et il est mis comme vu


Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 19:37

Ombreline a écrit:

Mais pour actualiser une page tu dois faire Pomme et R en même temps Wink
...
Je clic sur le défis et je retourne direct dans ma salle de défis et il est mis comme vu

he, merci pour l'info !
Enfait le plus ennuyant c'est de les lancer, j'aimerais bien un bouton "lancer 25 défis..."

Sinon, moi je trouve qu'il marche bien le Club des défis, grace à lui je m'autorise des journée sans les faires...
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 19:41

Trid a écrit:

Sinon Cachounette ton sondage est quelque peu bancal, nan SONDAGE sur l'utilité des défis  1215253210 ?
.

ah oui ? lol pourquoi ?

en tous cas je pensais vraiment pas que autant de personne n en avais rien a faire des défis et n aimais pas ca ! je pensait être la seule ... mdr !
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 19:50

En fait, je ne suis ni pour ni contre et là on n'a pas beaucoup de choix, tu veux pas ajouter deux ou trois questions en plus SONDAGE sur l'utilité des défis  66323 ?
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 20:02

Trid a écrit:
En fait, je ne suis ni pour ni contre et là on n'a pas beaucoup de choix, tu veux pas ajouter deux ou trois questions en plus SONDAGE sur l'utilité des défis  66323 ?


oui je vais en ajouter ...enfin des que j aurais trouver comment on fait

je sais je suis une grosse quiche ...
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 21:27

Trid a écrit:
Heu les bandes-zannonces du ciné, tu regardes celle qui t'intéresse et pour les autres F5.
*O* J'essayerais ca demain (actuellement, quand je clique pour visionner une bande annonce, je dois attendre quasiment une 10aine de secondes pour voir apparaitre le bouton "revenir à la liste de films"... et 5 fois 10 secondes, ben c'est pas possible pour une ptite pile électrique comme moi...

Sinon, pour les défis, j'utilise également la technique voir le défis - salle des défis - voir le défis - salle des défis - voir le défis... Le plus rapidement possible, parce que dès que l'animation a commencé à charger, elle tient à s'afficher jusqu'à la fin :/
Et pour choisir mes adversaires, j'ai tendance à défier mes 6 voisines de classement chaque jour, et encore 6 autres joueuses qui ont à peu près le même nombre de BAs que moi... Chaque personne est défiée 2 fois.
Je pense que les jeunes ont moins tendance à visionner leur défis, parce que leurs salles se remplissent plus vite, et parce qu'elle ne pensent pas forcément déjà à tous les aspects du jeu...

lucy-anne
Noeud
Noeud


Messages : 254
Date d'inscription : 08/11/2010




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMar 5 Avr - 23:12

C'est pas les défis en eux-mêmes qui me gonflent, c'est le manque d'intérêt qu'ils génèrent. Comme le nombre de BA, de vêtements... On reste juste devant son ordi à faire les missions qu'il faut pour atteindre un objectif, tous les jours. Ouah super. La seule chose qui me permet de jouer de façon stratégique là c'est de connaitre les niveaux secrets et de jongler avec pour atteindre mon but à moi ( pas très définit,, certes).

Sans intérêt pour moi.
Joliebimbo
Joliebimbo
Noeud
Noeud


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 25
Localisation : Region Parisienne




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyMer 6 Avr - 17:05

Bonjour

Je suis pour c'est grace aux defis mises que j'ai pu m'acheter le
grand palace, donc je ne vais pas cracher dessus.
Si je me souviens bien, les objectifs defis etaient plus importants, donc
j'ai pris l'habitude de les regarder vite fait.
les objectifs defis, me derangent beaucoup moins que les objectifs
vetements.
LVEULFT
LVEULFT
Noeud
Noeud


Messages : 472
Date d'inscription : 07/04/2011




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyJeu 7 Avr - 11:35

Je suis niveau 32 et je fais quasi mes défis tous les jours
Il m'arrive de faire des défis misés mais calculés: pas à des noobs
Sinon je les visionne très régulièrement et si quelqu'un d'un niveau supérieur en manque, qu'il n'hésite pas quitte à lancer et relancer tant que je suis connecté
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptyJeu 7 Avr - 16:23

Honnêtement, les défis me saoulent au plus haut point... Faire ses défis revient, pour moi, à piocher au hasard des poufettes de bas niveau et cliquer vite pour ne pas entendre ou voir l'animation débile. Malheureusement, ça fait partie du jeu. Mais c'est pénible.

Invité
Invité






SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptySam 16 Avr - 14:49

Les défis misés rendent le classement bidon à cause de toutes les magouilles faites derrière. Je me rappelle bien du commerce de popularité qui se faisait et se fait encore. On sait que le top 20 dépend pratiquement que de ça...
Les défis non-misés sont chiants si on les regarde tous...ce que je fais pas. Je les valide. C'est tout.
Au fond, il faut bien des objectifs Smile
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  EmptySam 16 Avr - 18:17

Moi j'ai toujours aimé les défis. C'est la seule manière pour moi de voir les bimbos des autres.

Mais j'aimerais bien qu'au lieu de les accumuler on puisse les échanger contre des BO ou des BA.

Genre avec 10 000 défis tu peux acheter 5000 BO ou BA ou quelque chose du genre. Au moins nous aurions une motivation à continuer à en faire.

Contenu sponsorisé







SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  Empty

 

SONDAGE sur l'utilité des défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage Elections !
» Sondage: pour améliorer le BDS
» Sondage autour des jeux de modes
» SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-