Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SONDAGE sur l'utilité des défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

les défis a poufland
je suis pour je ne m en lasse pas et ca me sert beaucoup pour les bo et ba
SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 Vote_lcap133%SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 14 ]
je suis contre c est lassant et il y a trop de triche je préférerais qu ils n existent pas, le jeu aurais le même intérêt pour moi
SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 Vote_lcap167%SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 Vote_rcap1
 67% [ 28 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 EmptySam 16 Avr - 18:36

J'ai voté pour .... mais en vérité je ne suis ni pour ni contre ... je ne fais jamais de défis misés , mais ça fait partie des objectifs dans le jeu . Maintenant la triche qu'il y a avec ces défis doit cesser par un moyen ou un autre ... Comme dit Lamikawette , faudrait repenser le système
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 EmptySam 16 Avr - 20:52

MissPeggy a écrit:
Mais j'aimerais bien qu'au lieu de les accumuler on puisse les échanger contre des BO ou des BA.
C'est une super idée, ça !

Perso, j'ai pris l'habitude de faire des défis régulièrement, surtout qu'on en demandait beaucoup plus avant.
J'apprécie de voir d'autres bimbos... ainsi que les quelques BO et BA que je gagné grâce aux défis misés.
Je ne peux pas dire que ce soit ce que je préfère mais ça ne m'embête pas.

Par contre, je déteste l'idée que, apparemment, c'est ça qui met le bazar dans le classement et qui est la grosse faille point de vue tricherie.

Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 EmptySam 16 Avr - 21:57

Ambre a écrit:
Princesse a déjà dit que ce système était leur marque de commerce (et c'est pour ça qu'on les a aussi chez les souris) mais je le trouve horrible.
Elle est un peu gonflée d'avoir dit un truc pareil. Je me rappelle d'un jeu d'élevage de dinosaure bien avant que Biz biz existe qui fonctionnait sur le même système.

Invité
Invité






SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 EmptySam 16 Avr - 22:14

Depuis que les défis non-misés sont validés automatiquement, ça me dérange beaucoup moins qu'avant. J'ai pris l'habitude de faire mes 25 défis chaque jour (enfin, pas forcément tous les jours, parfois j'ai la flemme) et depuis je suis bien en avance sur les objectifs demandés.

Après ça ne m'éclate pas plus que ça, j'irais pas jusqu'à dire que ça me plait, mais je préfère largement les objectifs défis que les objectifs vêtements.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 21:33

J'adore les défis (de préférence non misés) parce que je découvre des styles différents de poufette qui sont de mon niveau, c'est un moyen pour moi de voir ce que font les poufettes avec les mêmes vêtements, des fois elles m'inspirent, d'autre fois c'est tellement simple que mouais. Bon il m'est arrivé de tomber sur des poufettes en sous vêtements ou en maillot de bain, là le défi n'a aucun intérêt. Confronter sa poufette avec d'autre, ça donne de l'adrénaline (j'exagère un peu) mais disons que c'est fort sympathique. 25 défis par jour c'est cool mais bon j'aimais bien quand on pouvait lancer des tas de défis et accepter ou non les demandes.
Pour les défis misés, je ne mise pas beaucoup et j'avoue: je m'attaque au plus faible "Ah mais quelle horreur, tu n'as pas honte!!!" NON! c'est le jeu poufette!!
Pour moi les défis ce n'est pas pour gagner des BA mais juste voir des poufettes et leur style du moment.
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:12

En général, je fais mes 25 défis non misés tous les jours, j'en lance deux par bimbo pour aller plus vite. Ca me déplait un peu mais je préfère prendre de l'avance pour les "éventuels" prochains objectifs.

En faisant ainsi, je n'ai jamais été bloquée dans mes objectifs.

Quant aux défis misés, j'en fait rarement car en général ils sont refusés.

Il n'y en aurait pas, ça ne me dérangerait pas.

b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 8:17

je ne suis ni pour ni contre. je suis pour car ca permet de gagner quelques BO et Ba mais contre parce qu'il en faut vraiment trop. De plus, s'ils n'existaient pas, ca ne me manquerait pas vraiment.

Contenu sponsorisé







SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'utilité des défis    SONDAGE sur l'utilité des défis  - Page 2 Empty

 

SONDAGE sur l'utilité des défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage Elections !
» Sondage: pour améliorer le BDS
» Sondage autour des jeux de modes
» SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-