Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage: pour améliorer le BDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




Sondage: pour améliorer le BDS Empty
MessageSujet: Sondage: pour améliorer le BDS   Sondage: pour améliorer le BDS EmptyJeu 9 Juin - 15:24

Hello les noeuds! cheers



DOMMAGE, IL N'Y A PERSONNE POUR LE MOMENT
REVIENS DEMAIN

oups, désolée, ça m'a échappé lol!


Ce fameux Boulevard des Stars, jonché de polaroids ratés, de mouchoirs trempés de larmes de frustration, de mégots et de cannettes de Coca light témoins de nos heures d'attente, mais ce Boulevard si glamour, et qui nous permet aussi de commencer une collection de portraits de Johnny Depp (à quand un autographe du capitaine Jack Sparrow? Very Happy ), .... bref, ce BDS qui peut occuper nos conversations de noeuds et nos imaginations de bimbos, si on était à la Mairie de BimboCity, qu'est ce qu'on ferait pour l'améliorer?

Soyons créatives, enthousiastes ... ça ne fait jamais de mal de rêver et, sait-on jamais, une de nos éventuelles idées pourrait peut-être un jour trouver son chemin ... et pis dans tous les cas on aura papoté de façon civilisée, et rien que ça, ça fait du bien, non? Smile

Pour lancer un peu la discussion et recenser nos opinions, je vous propose de répondre à

ce sondage


(mis en ligne grâce au travail et aux talents de Sacre à qui je fais un bisou vulcain de remerciement aime ), puis de poster ci-dessous vos commentaires, questions et suggestions.
Vilainpoux
Vilainpoux
Noeud
Noeud


Messages : 720
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : le mans




Sondage: pour améliorer le BDS Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour améliorer le BDS   Sondage: pour améliorer le BDS EmptyJeu 9 Juin - 15:38

Coucou, ^^
j'aime beaucoup l'idée de pouvoir gagné du papier photo... une genre de carte de fidélité (même chez N.) au bout d'un certains nombres d'achats : 9 achetés le 10eme gratuit ou encore au bout d'un certains prix dépensés comme par exemple à 5000bo dépenser une réduction de 10 % sur les 3 prochains... je ne sais pas ce qui serait réalisable, mais c'est sympa.
Par contre j'ai besoin des BA's alors je trouve ca bien, les vêtements par contre, 4 robes de couleurs différentes, perso j'en ai pas besoin... j'aimerais mieux plus de ba's... une tenue comme pour les premières c'était très bien. Smile


MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Sondage: pour améliorer le BDS Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour améliorer le BDS   Sondage: pour améliorer le BDS EmptyJeu 9 Juin - 15:49

Je suis comme vilainpoux, je préfère ne pas avoir 50 exemplaires d'une seule star, sauf si celles-ci a pleins d'accessoires. les fringues, ouai bof c'est utile si on aime changer sa pouffette 50 fois /jour (ce qui n'est pas mon cas), collectionner les accessoires et surtout pour les objectifs fringues.

Par contre, les Ba's j'adore en gagner aussi rapidement.

Après pour améliorer le BDS. Pourquoi ne pas recycler nos papiers photos loupés? Au bout de x jours, on récupère nos papiers usés et ça nous permet de faire des économies. Dans ce cas-là, ils diminuent le nombre de prises pour avoir une star mais mettent plus de stars. Comme ça, on achète souvent du papier photo car on l'utilise plus rapidement.

Sinon, je ne vois pas trop ce qu'il y a changé.
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Sondage: pour améliorer le BDS Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour améliorer le BDS   Sondage: pour améliorer le BDS EmptyJeu 9 Juin - 16:10

Un truc qui serait marrant à faire ce serait, lorsqu'on réussit la photo d'avoir un petit popup qui s'ouvre et la possibilité d'écrire un petit message personnalisé, comme une vraie fausse dédicace pour donner une touche perso à nos photos.
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Sondage: pour améliorer le BDS Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour améliorer le BDS   Sondage: pour améliorer le BDS EmptyJeu 9 Juin - 18:50

Je suis partagée par ce BDS.
D'un côté c'est absolument génial pour grimper rapidement en BA. De l'autre, ce système n'a clairement pas été conçu pour faire plaisir aux poufettes et les occuper, mais plutôt à trouver une légitimité à faire des coucoupass en pagaille.

Pour l'amélioration, je dirai que le fait de pouvoir gagner du papier serait un énorme + (style 9 achetés, le 10ème gratos).
Il faudrait également mettre un règlement plus clair, car au final on ne sait toujours pas si en se connectant matin et soir on choppe la star. Est-ce à la connexion de poufette ? est-ce à une heure bien précise ?

Il y a cependant un beau changement (à souligner et à féliciter pour une fois), celui des stars. De l'ado boutonneux on est passé à la méga star planétaire.

Par contre, je ne m'explique toujours pas ce décalage de "beauté" entre la star fille et la star garçon ?. Comment peut on réussir aussi brillamment Pitt et Depp et foirer complètement Jolie ou Cruz ?
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 42
Localisation : 322 Zoo




Sondage: pour améliorer le BDS Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour améliorer le BDS   Sondage: pour améliorer le BDS EmptyJeu 9 Juin - 19:23

Sondage effectué! Je n'ai pas de réelle idée sur le BDS. Les points positifs: les BA gagnés, les vêtements, coiffure et maquillage obtenus. Les points négatifs: les couleurs des vêtements et maquillage parfois, le nombre de photo max à prendre pour avoir la star (10 photos, c'est cher payé), certaines stars méconnaissables, le fait de tomber sur la star qui est aléatoire (tout le monde n'a pas forcément le temps de se connecter donc il y a des occasions ratées).
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Sondage: pour améliorer le BDS Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour améliorer le BDS   Sondage: pour améliorer le BDS EmptyJeu 9 Juin - 21:12

Pour le sondage, on est pas mal à avoir donné les mêmes réponses, à part la dernière question plus mitigée.
Moi je persiste sur ma 1ere idée du BDS. Quand je l'ai vu sur la page d'accueil, j'ai tout de suite pensé à un jeu en flash, du genre la star qui bouge et toi qui galère à la prendre en photos avec ta souris. Un jeu des bisous en plus cool. Mais non, là on a juste un bouton qui nous sert à dépenser 800 bo à chaque clic valider notre photo.
L'idée des fringues, j'ai trouvé ça terrible. Mais meme si elles sont belles, je n'aurais jamais mis 8 000 Bo dans une robe comme celle de Sarah Jessica Parker ou Mylène Farmer.

Au marché j'ai quelques fois des bonnes occaz' mais la possibilité d'avoir des papiers offerts ou une "carte de fidélité" moi, ça me brancherais :03
Ox-ford
Ox-ford
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/11/2010




Sondage: pour améliorer le BDS Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour améliorer le BDS   Sondage: pour améliorer le BDS EmptyJeu 9 Juin - 21:40

Bonjour! :24


Pour ce sondage, voici mes réponses:

1/ Fréquence d'apparition des stars:
-soit aléatoire, ça peut vous occuper pendant des mois.

Je trouve ça horriblement inutile d'avoir toutes les stars très simplement. Ca rend la nouveauté BDS désuète. Quand j'ai vu que leur apparition était immédiate les deux premiers jours ou je sais plus quoi, ça m'a un peu dégoutée.
A la base, je voyais le BDS comme quelque chose de vachement cool qui permettait à chacun d'avoir des vêtements mais pas au même moment, ce qui fait qu'il y a l'envie quand on voit tel haut sur bimbette-machin. J'adore baver sur les tenues de certaines stars en me disant: ouaw, j'ai trop hâte de l'avoir moi aussi! *o*
Et bien non, maintenant, c'est juste une nouveauté banale parmi les autres, plus aucun challenge tout le monde à droit à sa star dans la journée si les BO sont là, je suis extrêmement déçue par la simplification du BDS. La facilité de ce truc c'est devenu du n'importe quoi, inintéressant. --"

2/Trouvez-vous qu'il faudrait de nouvelles stars.
-Régulièrement mais peu à la fois.

Une tous les deux mois serait correct(hors événements). plus serait beaucoup trop à mon gout.

3/Comme alternative à la grosse dépense de BOs pour les papiers photos, vous préféreriez:
-qu'on puisse choisir entre les 2: formule actuelle OU papier moins cher, mais star qui ne rapporte pas de BAs

J'ai répondu ça mais en fait, j'ai eu du mal à comprendre la question, j'aurai mieux fait de répondre "autre".
En fait, je ne vois pas pourquoi on devrait être récompensé en quoi que ce soit. Les papiers sont cher mais personne ne m'oblige à les acheter. Si finalement je dépense des sous pour ces papiers photos ben, c'est mon problème , c'est moi qui l'ai voulu, personne ne m'a mis le couteau sous la gorge --".
Bon, qu'il y ai un petit cadeau de temps en temps, après tout pourquoi pas mais personnellement, je le prendrais avec indifférence ce cadeau.

4/Verriez-vous d'autres utilisations du BDS:
-"autre"

J'ai voté "autre" mais c'est en fait un "non" ^^
C'est bien comme c'est. S'il y a des améliorations tant mieux, si non, tant pis Razz.


*God! Ma journée à été tellement blasante que ça se ressent dans ce pauvre post, désolée si j'ai paru un peu sèche dans mes réponses, ce n'était pas voulu pourtant :p "
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35




Sondage: pour améliorer le BDS Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour améliorer le BDS   Sondage: pour améliorer le BDS EmptyJeu 9 Juin - 21:53


Perso, j'aime avoir toutes les stars tres vite
Quand il y a une sortie de nouvelles stars, je suis contente une fois que j'ai tout
M’évite de m’énerver sur le BDS et de désespérer qu'il me manque encore untel et untel
Donc leur nouveau système d'augmenter l'apparition au début, parfait pour moi

Pour des nouvelles stars, je trouve qu'en avoir plus régulièrement serait sympa
Et pas par paquet de 5/6 d'un coup comme c'est souvent le cas actuellement

Comme alternative, je me souviens plus des propositions ni de ma réponse.. (Hum, bravo myself^^) Mais l'interet du BDS pour moi c'est les BA's, c'est vraiment ce dont j'ai le plus besoin dans le jeu, donc les photos c'est parfait.

Oui c'est cher, c'est certain que d'acheter 10 papiers et que la vilaine star se laisse prendre en photo qu'au 10eme papier c'est lourd.. Mais bon, au final j'ai mes BA's c'est l'important puis je peux repartir dans mon mode économie.

Et puis oui, si on ne veut pas dépenser notre argent là dedans, on ne le fait pas.
Ok y a l'objectif d'avoir 10 photos, mais c'est pas avant longtemps donc pour les jeunes bimbo elles ont le temps de voir venir et d'avoir les photos d'ici là.

Enfin, le fonctionnement du BDS actuellement ne me pose pas de problème en faite.
Je me ruine, j'ai mes BA's, économie et on recommence ^^



Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




Sondage: pour améliorer le BDS Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour améliorer le BDS   Sondage: pour améliorer le BDS EmptySam 11 Juin - 19:11

Ox-ford a écrit:
3/Comme alternative à la grosse dépense de BOs pour les papiers photos, vous préféreriez:
-qu'on puisse choisir entre les 2: formule actuelle OU papier moins cher, mais star qui ne rapporte pas de BAs

J'ai répondu ça mais en fait, j'ai eu du mal à comprendre la question, j'aurai mieux fait de répondre "autre".
"
Mon idée, c'était qu'il y a des gens qui jouent le classement et donc veulent obtenir des BAs, et d'autres (mes ados par exemple) qui jouent davantage à la poupée, elles veulent des fringues, des photos, mais elles n'ont pas toujours les moyens d'acheter les papiers à leur prix actuel.



Perso, j'aimerais bien que le BDS nous offre un peu plus souvent des trucs à faire; ça pourrait être avec
- une fréquence d'apparition des stars recalibrée (parce que bon, attendre une Lady Gragra pendant 6 mois, c'était long, mais inversement, avoir 14 stars pratiquement garanties en quelques semaines, ... j'ai failli laisser filer volontairement Brangelina pour le plaisir de me garder quelque chose à faire plus tard)
- la possibilité de reprendre une photo avec une star qu'on a déjà: on pourrait aller régulièrement au BDS, et si on tombe sur une star, on aurait l'option (pour moins de 800 BOs hein) de refaire une photo qui prendrait la place de la précédente dans notre carnet d'autographes. Evidemment, il faudrait que ce soit juste pour le fun et que ça ne rapporte pas de BAs, sinon, ça ne serait qu'une incitation supplémentaire à la dépense pour la course au classement ...
- un "événement surprise" mais pas en même temps pour tout le monde (un peu comme les actions du mec, mais en franchement exceptionnel), genre: un jour, comme ça sans prévenir, on arrive au BDS et on se fait accueillir comme une célébrité, acclamer et prendre en photo, et on reçoit un paquet de BAs et notre photo en couverture d'un magazine people bimbolandien; ou alors, on a la possibilité de faire un cliché entre 2 des stars du BDS, ou ... ben je ne sais pas, mais il doit bien y avoir d'autres possibilités à exploiter ...

En fait c'est un peu comme les jeux (Sudoku, puzzles, ...), j'aimerais bien qu'on puisse en refaire juste pour le fun, même quand on a déjà gagné tout ce qu'on pouvait. Je ne sais pas du tout si c'est techniquement compliqué, mais là comme ailleurs, le site gagnerait, en réputation et en ambiance, à offrir davantage d'espaces gratuits pour s'amuser.
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Sondage: pour améliorer le BDS Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour améliorer le BDS   Sondage: pour améliorer le BDS EmptySam 11 Juin - 19:41

Spock a écrit:
- un "événement surprise" mais pas en même temps pour tout le monde (un peu comme les actions du mec, mais en franchement exceptionnel), genre: un jour, comme ça sans prévenir, on arrive au BDS et on se fait accueillir comme une célébrité, acclamer et prendre en photo, et on reçoit un paquet de BAs et notre photo en couverture d'un magazine people bimbolandien; ou alors, on a la possibilité de faire un cliché entre 2 des stars du BDS, ou ... ben je ne sais pas, mais il doit bien y avoir d'autres possibilités à exploiter ...

J'aime beaucoup cette idée Smile

Pour le sondage, voici mes réponses :

Question 1/ Garantie d'avoir les stars quelques semaines après leur mise en place si on se connecte régulièrement.

Il faut, je pense, trouver un juste équilibre entre

- J'ai toutes les stars en 2/3 jours comme c'était le cas récemment.
- Je récupère mes stars tant bien que mal 6 mois après leur mise en place.

Dans un cas, c'est trop rapide et n'offre que peu d'intérêt. Dans l'autre, c'est très frustrant et démotivant. En fait, on revient encore au facteur chance qui est à l'avantage de certains et désavantagent les autres. Quand on arrive pas au bout de 6 mois à obtenir une star, on se sent un peu "puni" (désolée, le terme ne convient pas vraiment, mais faute de mieux...). Je ne suis pas sûre que la dernière modification (faisant que les stars soient tout le temps présente 2 jours après leur mise en place) soit une bonne chose. Ok, on obtient directement la/les star(s) en question ainsi que les BA et les fringues, mais ensuite plus rien. Sous réserve bien entendu que l'on ait suffisamment d'argent pour les prendre sinon, elles nous passent sous le nez et là, tu te dis que t'es bon pour attendre 6 mois... En gros, le souci c'est qu'il va falloir une réserve d'argent en permanence pour être sûr de ne pas louper les stars à leur apparition, sinon on ne sait pas quand on va les revoir...

Question 2/ Régulièrement, mais peu à la fois

Une ou deux stars tous les 2 mois me parait une fréquence correcte permettant d'occuper les joueurs. En gros, ne pas laisser mourir le BDS. Je pense tout de même qu'il est bien exploité (voir même trop?) pendant les évènements (Pâques, Noël, St-Valentin, Halloween, Fête de la musique...). Cela éviterait aussi d'avoir une arrivée massive de stars pendant certaines périodes, donnant l'impression que l'on se noye un peu dedans (et que cela nous ruine aussi). Et des stars, c'est pas ça qui manque. Je pense qu'il y a matière à faire des stars tous les mois / 2 mois sans retomber sur les mêmes.

Question 3/Qu'il y ait moyen de gagner des papiers photos

J'ai répondu ça, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment mettre en place ce genre de chose. J'aime le principe de gagner BA et fringues (+ maquillage et coiffure pour les filles) et même si cela peut revenir cher (10 papiers photos = 8000 BO), je pense que cela reste quand même assez rentable pour le gain. Bon par contre, c'est TRES frustrant quand on enchaine plusieurs stars à 10 papiers... En plus, avec les vêtements en plusieurs exemplaires pour les stars féminines, on gagne encore plus.

Cependant, pourquoi pas quelques promos flash sur le papier photo? Ou pourquoi pas un petit jeu temporaire (pendant les périodes de mise en place de nombreuses stars d'un coup comme Cannes par exemple) permettant de gagner un ou deux papiers photos ?

Question 4/ Autre

Je botte en touche car le BDS étant quelque chose de bien spécifique, ce n'est pas évident de voir comment l'utiliser d'une autre manière que de photographier les stars.

Ceci dit, un truc qui m'amuserait serait de me prendre en photo sur le BDS avec d'autres joueuses, peut-être les joueuses que l'on a dans ses amis ou autre. Ou pourquoi pas faire des "défis photos" sur des thèmes précis? Je pense que ce serait difficilement réalisable, mais ça changerait Smile Et comme dit au début de ce post, l'idée de Spock avec sa couverture de magasine est très chouette, cela fait bien starlette qui se retrouve en couv des magasines people Smile

Invité
Invité






Sondage: pour améliorer le BDS Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour améliorer le BDS   Sondage: pour améliorer le BDS EmptyLun 22 Aoû - 22:53

J'aime pô le BDS. :07 Je suis contre tout ce qui est payant sur ce jeu.
Keltiane
Keltiane
Noeud
Noeud


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 40



http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

Sondage: pour améliorer le BDS Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour améliorer le BDS   Sondage: pour améliorer le BDS EmptyMer 12 Sep - 4:35

Je rejoins Luciefer sur son opinion, enfin en partie.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais pour le maquillage des lèvres en générale, les stars font toutes la tronche, que ce soit Rihana, Lady Glagla, ruiz, et j'en passe.
Sinon, je m'en tape un peu du moment que je les connaisse ces "stars" Tant que c'est pas secret pipi, ou autre machin de la télé complètement nullosses...
Pour l'argent, faut aussi qu'ils en trouve pour acheter des serveurs, et je ne sais quoi d'autres. Par contre, ce qui serait mieux c'est l'usage de cet argent, parce que nous pondre quelques tenues chaque vendredi, au lieu d'un remaniement technique.... (c'est déjà ça, ils ont amélioré le visionnage des tenues)
La seule critique c'est les 6 glandus, où ça à été une belle arnaque. On les connait ni d'adam ni d'ève, et 6 photos alors qu'une aurait suffit, tout ça pour une fausse bonne surprise? La j'ai été déçue pour le jeu.

Contenu sponsorisé







Sondage: pour améliorer le BDS Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour améliorer le BDS   Sondage: pour améliorer le BDS Empty

 

Sondage: pour améliorer le BDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage Elections !
» SONDAGE sur l'utilité des défis
» Sondage autour des jeux de modes
» SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: La Boite à Idées-