Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sondage autour des jeux de modes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyVen 1 Juil - 12:16

les filles j'ai répertorié tous les jeux de modes que je connais et j aimerais faire un petit sondage auprès de vous :03

j'aimerais que pour chacun de ces jeux vous me disiez :
- si vous le connaissez
- ses point forts, ce que vous aimez chez lui,
- ses points faibles , ce que vous détestez ou n aimez pas trop chez lui

voila les sites :
http://www.roiworld.com/
http://www.fillepopulaire.fr/
http://www.stardoll.com/
http://www.missbimbo.com/
http://www.ohmydollz.com/
http://www.dollandthecity.com/
http://www.fashiown.fr/

si certaines connaissent d autres jeux de ce style dites le moi je les ajouterais a la liste

merci a toutes de votre participation :10 :10 :10
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyVen 1 Juil - 12:29

je connais vaguement ohmydolls, missbimbo, fillepopulaire et fashiown.
je ne suis toutefois resté sur aucun (d'où le vaguement) car :

- ohmydolls : les dessins de m'ont pas plus et tout était trop proche de MB
- missbimbo : là j'en ai aucune idée... je crois en fait que c'est les minis jeux qui m'ont énervés et vu que c'est de l'anglais j'ai vite lâchée
- fillepopulaire : là j'aimais pleins de trucs mais le temps réel m'a soulé
- fashiown : le concept m'a moins plus (les photos à envoyer, l'agence qui nous recrute...) mais j'ai beaucoup aimé le fait qu'on puisse mettre nos vêtements en ligne !
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyVen 1 Juil - 13:05

Ohmydolls: le graphisme ne m'a pas attiré du tout
Fillepopulaire: j'y suis encore. je suis accro au maquillage. En revanche, le système des diamants et comme le dit Bibi, le système en temps réel est un peu lourd.
Fashiown: J'aimais bien mais voulant faire une mannequin style working girl et ne trouvant pas les vêtements pour le faire, j'ai vite zappé. Je trouvais sympa le fait de mettre en ligne sa ligne de vêtement, j'avais même demandé à certaine si il était possible de faire plus de vêtements style working girl mais le style glamour était plus prisé. Je n'y suis plus depuis un an, je pense, donc si il y a eu du changement, je ne saurai le dire.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyVen 1 Juil - 13:44

Perso, je suis ne suis que sur deux autres
Oh my dollz: en ce moment je suis beaucoup dessus parce qu'il y avait une quête intéressante mais sinon j'y passe qu'en coup de vent tant on gagne rien. Et puis bon, là bas si on voit pas qu'ils veulent des soussous c'est qu'on est aveugle!

Missbimbo: j'adore. Ca fait 2 ans que je suis dessus. Je suis rendue au niveau 37 mais je dois dire que j'apprécie de jouer là-bas: mon gain quotidien en BA et en BD sont bien plus important que sur MB vf. Du coup, je peux me permettre d'acheter plus rapidement tout ce qui me plait. Et puis quand je stagne à un niveau c'est soit parce que j'ai trainé en défi soit parce que j'ai une formation à faire. Pas à cause des ba. C'est plus agréable de stagner à cause des défis ça permet de faire de grosses économies ce qui n'est pas très possible sur MB vf.
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyVen 1 Juil - 15:20

merci les filles de vos reponses, je cherche a savoir pourquoi il y a plus de monde sur ma bimbo qu ailleur , je pense surtout que c est du aux niveaux car ils donnent un intérêt au jeu
moi j étais sur fashiown mais je tournais en rond sans niveau ..
et sur stardolls pareil par contre les vetements de stardolls sont superbe a mon gout , trés fashion! mais il faut payer cher il n y a pas de metier qui nous rapporte de l argent las bas
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyVen 1 Juil - 16:28

Alors je ne connais pas tout mais j'ai été (ou suis encore) :

- Fille populaire
- Miss Bimbo
- Oh My Dollz
- Fashiown

1/ Fille populaire

J'ai découvert le jeu via le topic ici et j'ai testé assez curieuse. Il y a des points positifs mais aussi pas mal de points négatifs qui font que j'ai tout simplement arrêté.

Les + : Des niveaux avec des objectifs à passer. Le système d'achèvements est assez sympa (100 passages chez le coiffeur : un trophé avec un cadeau, tant de vêtements : un trophé). Les défis sont beaucoup moins obscures que sur MB avec beaucoup plus de variables prises en comptes permettant aux petits niveaux de parfois gagner contre des gros niveaux. Un système de magasin pratique : 1 vêtement par case et ensuite on choisit la couleur. Pleins de petits jeux sympas avec des gains corrects en sous, en QI et même en Points d'attitudes.

Les - : Je n'aime pas les actions temps réel, cela implique de devoir rester coller à son écran si on veut avancer correctement. Le système de diamant est un poil trop présent. Je ne suis pas super fan du design de la Lady mais c'est un point de vue personnel. Ca ressemble quand même méchamment à MB. La traduction TRES hasardeuse et l'orthographe qui va avec... Interface un poil fouilli, il faut s'y habituer mais ensuite on navigue dans le jeu sans souci.

Pour conclure : C'est à mon avis un bon jeu, mais le temps réel (et uniquement ça) m'a fait abandonner.

2/ Miss Bimbo

Je m'y étais inscrite une fois avant d'abandonner pour reprendre il y a plus d'un an. Même si on est pas doué en anglais, c'est très facile à comprendre surtout si on connait MB, c'est exactement le même principe.

Les + : Les niveaux avec des objectifs. Certes, les premiers niveaux sont les mêmes (ou presque) que ceux du site français, mais on voit vite des différences pour qu'ils arrêtent plus ou moins de se ressembler. Il faut signaler aussi que le jeu est sans doute plus "dur". Il n'y a pas autant d'options que sur le site français (pas de BDS, pas d'enchères) pour gagner des BA et ça peut être un peu long pour les premiers niveaux. Les formations n'ont pas été revu à la baisse, bref c'est MB en version dure, mais cela me convient tout à fait ! J'aime la difficulté. On gagne plus facilement des BO, mais vraiment. Je suis au niveai 30 actuellement sur Miss B et je gagne plus que ma poupée française qui est 87 ! Par contre, on a des objectifs plus exigeants en BO (et encore... je dis juste ça car je suis à un niveau où faut que j'achete la maison à 250 000, mais quand j'ai lu cet objectif, ça ne m'a même pas choqué), mais au moins on a les moyens qui vont avec. Les fringues sont beaucoup moins nombreuses et les nouveautés plus rares mais est-ce un mal? Beaucoup de styles différents sont représentés passant du goth, au steampunk, à la pin up, aux mariées, aux princesses disney (et d'ailleurs ce thème était très ingénieux avec les robes en kit) à bollywood. Bref, il y en a pour tous les goûts. Je trouve les prix plus adaptés aussi aux vêtements avec des prix qui me paraissent plus réalistes par rapport à la qualité du vêtement. Les mini jeux ont aussi été revu et on a de petits mini jeux sympathiques (quoique lassants pour certains à la longue mais comme pour tous les mini jeux qu'on fait en boucle). Les duels de mode sont aussi très sympas et tu te fais juger par des joueuses sur ta tenue.

Les moyens : Le système de défis est old school, il faut attendre que le défi soit accepté. Au début, ça fait rager, ensuite on s'y réhabitue. Les objectifs défis sont toujours un peu longs à faire mais j'avoue que je ne prends pas trop d'avance. Et puis, j'accumule des sous en attendant. Il y a parfois des invités qui dessinent les fringues à la place du dessinateur attitré. C'est parfois réussi mais aussi parfois raté. Mais je trouve intéressant l'initiative d'inviter d'autres dessinateurs à faire des fringues. Cela permet d'avoir différents styles et d'apporter un bol d'air frais.

Je vais faire un paragraphe à part pour le système de VIB. Il s'agit d'un système d'abonnement au mois que l'on peut payer et qui donne des avantages en jeu comme des réductions plus importantes aux soldes (50% au lieu de 25% pour les non VIB), la possibilité d'habiller son boyfriend, d'avoir un bébé, les formations moins longues, des fringues exclusives, des petits jeux en plus. Je ne sais pas trop comment me positionner par rapport à ça car pour moi, les avantages donnés ne sont pas énormissimes et les non VIB ne se retrouvent pas bloquées dans le jeu car elles ne payent pas. Et là, il est vraiment possible d'avancer dans le jeu sans payer avec de l'argent réel. Je ne suis pas sûre que j'apprécierais un système comme ça sur MB par contre...

Pour conclure : C'est pour moi la meilleure alternative à MB si vous aimez la difficulté et que vous n'avez pas peur de l'anglais. La plupart des fringues sont jolies avec pleins de styles différents. Après, on peut déplorer le côté fric avec VIB mais au moins c'est totalement assumé et pas déguisé.

3/ Oh My Dollz

J'avais testé il y a longtemps aussi avant d'abandonner : pas de niveau, une galère pour avoir de la thune, fringues trop chères... Finalement, je m'y suis remise il y a peu pour voir comment ça avait évoluer.

Les + : Des joueuses qui peuvent avoir un magasin si elles ont du talent. Certes, c'est peu d'élues mais cela apporte fraicheur, diversité, renouvellement. Des tonnes de magasins différents avec des tonnes de styles différents, impossible de ne pas trouver son bonheur. Des niveaux qui ont été ajouté entre mon premier essai et celui-ci. Ces petits niveaux sont pas très originaux en eux-même (acheter, acheter, acheter) mais ils racontent une petite histoire et c'est plutôt bien fichu. Les dragues sont aussi sympas : très exigeantes financièrement parlant mais c'est chouette pour le côté collectionneur. Système de trophés aussi qui donnent des récompenses.

Les moyens : les quêtes temporaires sont assez sympas en elle-même. des petites histoires qui durent que quelques jours ou tu peux gagner des vêtements et des objets en achetant des prérequis. C'est sympa dans l'idée mais souvent très très très onéreux. Cependant, ils y en a quelques unes gratuites ou il faut fouiller les pages du site pour trouver des objets (souvent beaucoup, mais avec une tenue à la clé à la fin)

Les - : On gagne très très très peu d'argent. Il faut donc choisir : monter dans les niveaux, draguer, faire les quêtes optionnelles... Bref, tout est très cher. Le système de votes me sort par les yeux. Je déteste ce côté "social vote" qui déborde sur les objectifs (ex : avoir 10 vote loft). Ca me sort par les yeux et engendre des tonnes de commentaires mielleux pour obtenir ces votes tant espérés. Il faut aimer le dessin je pense. Je le trouve assez joli personnellement.

Pour conclure : Ca s'est amélioré depuis la première fois que j'y ai mis les pieds. Par contre, le côté fric est très présent et assumé (je préfère quand ils assument, j'ai moins l'impression de me faire prendre pour une poire) et ça peut être vite fatiguant de ne pas gagner une somme raisonnable d'argent par jour vu les prix pratiqués.

4/ Fashiown

J'ai testé puis arrêté car je m'y ennuyais. Cela doit faire presque 1 an que je n'y ai pas mis les pieds.

Les + : Un jeu plus "mature" ou on s'occupe d'un vrai mannequin avec des entrainements à faire pour qu'elle défile mieux. Le système d'agence de mannequinats est sympa aussi et apporte une interaction entre joueuses (recrutement, postulat). Le top sur ce jeu était que les joueurs pouvaient créer et mettre en vente leurs propres fringues. Il y avait de l'originalité et de la créativité. Les différents types de look : glamour, streetwear, ethnique, working girl.

Les - : Pas d'objectif... Rien de rien. Une fois que les compétences de ton mannequin sont maxés tu n'as plus rien à faire à part accumuler la thune, défiler, vendre tes photos... Et c'est vite lassant. J'ai compensé pendant longtemps en montant dans les classement look mais je m'en suis lassée. Les fringues majoritairement Glamour et laissant de côté les autres styles (comme le dit LucieFer, pas évident de monter un style Working Girl).

Pour conclure : C'était sans doute une bonne idée mais sans objectif on tourne vite en rond et on s'ennuie. C'est dommage car j'avais bien accroché au début, j'aimais le concept de s'occuper d'un mannequin avec son book, l'agence pour défiler, mais l'ennui a pris le pas sur l'enthousiasme...


PFIOUF, j'ai fait un méga gros pâté ^^"
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyVen 1 Juil - 16:48

Avant (il y a environ 3 ans) j'étais sur un jeu américain : meez.
C'était sympa, chaque semaine on avait le droit de proposer une créa de vêtement selon un patron donné. 3 étaient sélectionnés et les joueurs votaient pour celui qu'ils préféraient. Le gagnant voyait son vêtement en magasin et touchait une récompense. J'avais gagné sur un haut écossais rouge style punk :03

Pour les autres jeux dont tu parles je ne connais que Fille Populaire et j'ai détesté les graphismes, donc c'était vite vu.

Mais j'irai jeter un œil aux autres jeux dont tu parles.
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyVen 1 Juil - 17:09

merci fée pour ton commentaire hyper détaillé!
palala je connaissais pas meez , je vais aller y faire un tour, quand tu auras tester ceux de la liste viens nous donner ton avis ca m intéresse beaucoup
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyVen 1 Juil - 17:30

fille populaire
J'ai du jouer pendant 2/3 jours a celui là
Je trouve que la pouffe est vraiment atroce.. Et c’était exactement comme MB niveau objectif, ville et tout en faite.
Je serais bien restée, mais devoir refaire tout les objectifs chiant genre grimper le QI, les défis.. J'ai deja donner ici avec ma pouffette, la flem de le refaire encore une fois ^^

miss bimbo
Je me suis inscrite 2x sur celui là, première fois au tout début que j’étais sur MB.
Et 2eme fois quand je suis arrivée sur le forum ici, pour ré essayer apres en avoir discuter.
J'aime bien les tenues qu'ils ont sur le jeu, pin up, les robes victoriennes.. Y a vraiment des chouettes choses, mais idem que pour l'autre, j'ai la flem de re grimper les niveaux ^^

oh my dollz
J'ai testé mais je suis pas restée bien longtemps dessus
Je crois qu'il y avait trop de chose en même temps, le job qui rapporte rien, les truc a acheter pour draguer, les truc a acheter pour cela, et encore pour cela
J’étais ruinée et pas envie d'attendre rien que pour faire des économies


Je pense que si j'essaye les autres jeux de ta liste, sera la même chose
J'ai deja ma pouffe qui a un bon niveau, je m'en occupe depuis super longtemps, devoir repartir a zéro sur un autre jeu qui y ressemble de près ou de loin, j'en ai pas le courage..

Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyVen 1 Juil - 18:48

Ombreline a écrit:
fille populaire
J'ai du jouer pendant 2/3 jours a celui là
Je trouve que la pouffe est vraiment atroce.. Et c’était exactement comme MB niveau objectif, ville et tout en faite.
Je serais bien restée, mais devoir refaire tout les objectifs chiant genre grimper le QI, les défis.. J'ai deja donner ici avec ma pouffette, la flem de le refaire encore une fois ^^

miss bimbo
Je me suis inscrite 2x sur celui là, première fois au tout début que j’étais sur MB.
Et 2eme fois quand je suis arrivée sur le forum ici, pour ré essayer apres en avoir discuter.
J'aime bien les tenues qu'ils ont sur le jeu, pin up, les robes victoriennes.. Y a vraiment des chouettes choses, mais idem que pour l'autre, j'ai la flem de re grimper les niveaux ^^

oh my dollz
J'ai testé mais je suis pas restée bien longtemps dessus
Je crois qu'il y avait trop de chose en même temps, le job qui rapporte rien, les truc a acheter pour draguer, les truc a acheter pour cela, et encore pour cela
J’étais ruinée et pas envie d'attendre rien que pour faire des économies


Je pense que si j'essaye les autres jeux de ta liste, sera la même chose
J'ai deja ma pouffe qui a un bon niveau, je m'en occupe depuis super longtemps, devoir repartir a zéro sur un autre jeu qui y ressemble de près ou de loin, j'en ai pas le courage..


Pile poil pareil sauf que je n'ai pas essayé Oh My Dollz... et je trouve que l'avatar de Fille Populaire n'est pas si moche sauf la position de ses jambes.
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyVen 1 Juil - 18:55

je suis la seule a avoir essayer stardoll ??
Shadowcat
Shadowcat
Noeud
Noeud


Messages : 437
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 36




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyVen 1 Juil - 22:30

Je ne pense pas t'apporter plus de détail que les autres.

Mais là je suis en train d'essayer Sailor Fuku

Pour le moment je trouve ça sympa, j'aimerais bien trainer Thre.... là bas vu que tout le monde peut dessiner les fringues, les joueuses votent et si les vêtements ont une certaines notes ils passent en magasin en édition limité par contre mais je trouve ça sympa comme système au moins tout le monde n'a pas les même fringues ^^ (si elles ne sont plus en stock on peut les acheter avec des vrais sous forcément ^^')

Le truc c'est qu'au tout début on choisi la forme de son visage et le visage et ça ne change plus (mais grâce aux créa' des joueuses on peut mettre du maquillage qui change tout ça magique lol)

Ensuite c'est un peu comme amour sucré on a du temps, chaque action nous fait perdre du temps mais on a 24h donc on s'en sort largement bien pour le moment j'ai toujours eu du temps de rabe ^^

Le point négatif c'est pour réussir à "draguer" un copain les rdv avec lui sont aux vraies heures et ça fait 3 rdv que je rate lol quelle nulle je fais... mais je vais y arriver !!

Après le système de votes est bizarre je crois que je ne l'ai pas vraiment compris encore ^^' on a 20 votes quotidiens et puis les points s'ajoutent à l'infini pas de remise à zéro, mais j'ai pas vu de podium non plus ! (j'ai pas vraiment cherché pour le moment je suis à la phase domptage !!)

Bref je vous le conseille pour le moment ^^ si vous y allez :
http://www.sailorfuku.com/?p=70332

(tant qu'à faire autant que je vous parraine mais je gagne que si on arrive niveau 10 lol )

Mon pseudo TiteFreya (ah bon ? oO)

Voilàààààà !!
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptySam 2 Juil - 0:16

j'ai également jouer à Sailor Fuku. J'aimais beaucoup certains vêtements mais 3 choses m'ont souler :

- les vêtements sont limités donc soit tu payes et tu as tout ce que tu veux soit tu te prive.
- le temps réel. Et en particulier les copains qui te donnent rdv à 10h du mat'. Comme si tout le monde était dispo...
- la base des objectifs est la même mais il ne sont pas égaux. Par exemple le niv1 te demande d'acheter un vêtement précis. Toutefois les vêtements ayant des stocks limités tout le monde ne doit pas acheté le même vêtement. C'est comme ca que je me suis retrouvé au niveau 1 a devoir acheté une robe (immonde) à environ 1500 trucs (j'ai oublié la monnaie) et que ma soeur au même niveau n'a dut acheté qu'un petit haut (mignon) à 30 trucs. Du coup, moi qui aime l'égalité j'ai été servie...
Shadowcat
Shadowcat
Noeud
Noeud


Messages : 437
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 36




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptySam 2 Juil - 0:33

J'avoue que le coup des fringues en stock pour les objectifs c'est nul pour le moment j'ai eu des bottines léopard que bof et une jupette collégienne qui est bof bof aussi XD (enfin si bien mais pas mon style)

Mais le reste me plait pour le moment en même temps ça fait que 3 ou 4 jours que j'y joue ^^
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptySam 2 Juil - 0:39

j'ai tenue 3 semaines avant que les heures impossibles des mecs me gonfles... mais c'était par apport à mes horaires vu qu'ils me proposaient soit 10h, soit 18h, soit 20h et que je ne pouvais aucun des 3...
mais bonne chance ^^ (et puis à par mes 3 points, je trouve le jeu sympa)
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptySam 2 Juil - 20:04

Alors alors...
Dans les sites que tu donnes cachou j'ai testé fille populaire genre 1 semaine au secours le temps réel qui t'obligé à revenir plusieurs fois par jour.
Miss bimbo d'école : j'ai pas accroché de devoir refaire des objectifs assez similaire une 2ème fois donc j'ai lâché tout de suite .
Je suis aussi sur sailor fuku par ombreuse et pour l'instant j'aime assez ! Le concept des fringues en édition limitée me plait bien ça évite de voir tout le monde habillé de la même façon et tu peux acheter les vêtements d'ombreuse qui sont trop mimis (hihihi j'ai ton petit coeur ! Lol)
Les objectifs sont vite gourmands en votes par contre du coup je stagne un peu mais bon !(d'ailleurs les appels aux votes sont autorisés donc pleaseee votez poufpouf pour son objectif de niveau !! Lol)
Shadowcat
Shadowcat
Noeud
Noeud


Messages : 437
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 36




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptySam 2 Juil - 21:22

Oh je savais pas que vous y étiez aussi =)

Je vais te demander en ami !! (looool non on est pas sur FB -_-') comme ça tu feras parti de mes vote quotidiens ^^ ça t'aidera et éventuellement si tu veux bien m'aider XD
Ombreuse a le même pseudo ? c'est à dire "ombreuse" ?

EDIT : raaaaaaaaah je sais pas comment on demande en amie j'arrive pas à te trouver !! :37 :16

reEDIT : j'ai rusé et je t'ai trouvé mouhahaha !! Ainsi qu'ombreuse et bien d'autre je ne m'y attendais pas huhu
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptySam 2 Juil - 22:39

cachounette a écrit:
les filles j'ai répertorié tous les jeux de modes que je connais et j aimerais faire un petit sondage auprès de vous :03

j'aimerais que pour chacun de ces jeux vous me disiez :
- si vous le connaissez
- ses point forts, ce que vous aimez chez lui,
- ses points faibles , ce que vous détestez ou n aimez pas trop chez lui

voila les sites :
http://www.roiworld.com/
http://www.fillepopulaire.fr/
http://www.stardoll.com/
http://www.missbimbo.com/
http://www.ohmydollz.com/
http://www.dollandthecity.com/
http://www.fashiown.fr/

si certaines connaissent d autres jeux de ce style dites le moi je les ajouterais a la liste

merci a toutes de votre participation :10 :10 :10

Roiworld, inconnu, jamais entendu parlé!
Fille populaire: Inscrite, et vite lassée (10mn) Jolies fringues mais j'aime pas l'interface, pas accrochée.
Stardoll, y jouait il y a looongtemps, plus d'interet aujorud'hui
Missbimbo, inscrite mais pas accroché non plus, flemme de lire en anglais.
Dollandcity, inconnu

Après fashiown, j'ai testé pour les mêmes raisons que SF: les fringues qu'on peut dessiner nous même. j'ai aps accroché à Fashiown, à Sailor Fuku oui.


Pour sailor Fuku, j'ai tout de suite adoré pour plusieurs raisons:

Un challenge niveau dessin. C'est en pixel art, et ça veut dire réaprendre complètement à dessiner, avec de nouveaux outils... Moi qui utilisait pleins de brush, le pinceau, le flou... Me voilà avec un crayon d'un pixel, pfuu! Des nouvelles règles de dessin, déjà ça m'a tenu en haleine.

Puis après, quand j'ai eu le droit de soumettre mes fringues aux votes, et de voir que les gens aiment,e t de voir que les gens les portent, je sais pas ça fait tout drôle Very Happy

Tu te sens vachement plus impliquée dans le jeu en fait, et comme c'est un "petit jeu", tout est vachement plus "familial". Les modos te tapent la causette, il doit y avoir un topic fermé tous les deux mois.

Après il y a jsute un souci, c'est que la seule admin, Moe, ben ce jeu ce n'est pas son métier. Donc il y a quelques bug qui sont pas réglés, et ça c'est un peu chiant, mais ce sont toujours des bugs "à la con", pas trop contraignant, juste emmerdants.

Bon là par contre elle pète un câble, quelques filles ont triché aux allopass... Résultat, suppression de toutes les astuces officieuses ( mais dispo pour tout le monde) pour gagner des sailorflouz en plus... Mesure très impopulaire.

Enfin, j'aime vraiment ce jeu, de nombreux trucs à faire et des gens très sympa.

Pufpouf :09 Il m'aura cassé les burnes le petit coeur :09
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyDim 3 Juil - 14:26

je viens d'essayer http://www.dollandthecity.com/ et j'adore les vêtements !
en plus le fait qu'on puisse en faire nous même très facilement est très agréable !! Le fait de pouvoir changer de maquillage, couleur de peau, coiffure, forme des yeux et lèvres etc gratuitement et en 1 clic est lui aussi génial !

par contre le côté payant est assez dérangeant et franchement obligatoire si on veut bien jouer. L'avantage c'est que c'est en VIP et du coup on a tous les avantages avec 3euro et pas juste quelques sousous... (le truc c'est que c'est parallèlement le fait VIP qui oblige à payer)
Lauryn
Lauryn
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2011




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyDim 3 Juil - 14:35

cachounette a écrit:
je suis la seule a avoir essayer stardoll ??
Non, mais je suis pas fan j'y est jouée le temps d'avoir mes cadeaux pour avoir validé pour e-mail mais après j'en avais marre.
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyDim 3 Juil - 14:45

Bibi, certain de leur truc puent la vexelisation d'image existantes..
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyDim 3 Juil - 14:50

Ombreuse a écrit:
Bibi, certain de leur truc puent la vexelisation d'image existantes..

la vexelisation ? lol c est quoi ?

pouvez vous me dire ce que vous n avez pas aimer chez stardoll ? c est le manque de niveaux et objectifs ? ou plutôt les vêtements que vous trouvez pas a votre gout ?
Lauryn
Lauryn
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2011




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyDim 3 Juil - 14:52

cachounette a écrit:
Ombreuse a écrit:
Bibi, certain de leur truc puent la vexelisation d'image existantes..

la vexelisation ? lol c est quoi ?

pouvez vous me dire ce que vous n avez pas aimer chez stardoll ? c est le manque de niveaux et objectifs ? ou plutôt les vêtements que vous trouvez pas a votre gout ?
Pour moi, c'est le manque de niveau/objectif, j'aime beaucoup les habits mais je possède peu de sous donc il me reste l'option rêvé en vain :17
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyDim 3 Juil - 15:01

Cachou, tu prend une image déjà existante,e t puis tu la simplifie, avec des formes simples et nettes, en gros. Leurs animaux là...
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyDim 3 Juil - 15:19

aaaaaaaaah ok oui je vois , remarque je trouve ca plus jolie que les animaux de ma poufette !
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyLun 4 Juil - 0:43

Ombreuse : oh oui et de loin mais bon je les trouve chouettes quand même...
et puis ca fait du bien des trucs bien tracés parce que là j'en avais marre des traits brouillons de N

Darkangel22
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 42
Localisation : Chez moi




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyLun 26 Sep - 10:43

Alors j'ai été voir les différents sites proposés et dans tous les cas, c'est le graphisme qui ne me plaît absolument pas et c'est important pour moi le graphisme d'un jeu. Quasi tout mes jeux en lignes ont des lignes douces tout en courbes et tout. Donc je suis pas convaincue par ces sites là.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  EmptyJeu 6 Oct - 19:43

je viens de recommencer miss bimbo (avec une nouvelle)

et je viens également de me souvenir pourquoi j'avais lâché... je suis bloqué au niveau 3 parce qu'il faut que je gagne des challenge... et comment je fais si personne n'accepte ceux que je lance ! :34

Contenu sponsorisé







Sondage autour des jeux de modes  Empty
MessageSujet: Re: Sondage autour des jeux de modes    Sondage autour des jeux de modes  Empty

 

Sondage autour des jeux de modes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les jeux débiles du soir
» Sondage Elections !
» Sondage: pour améliorer le BDS
» SONDAGE sur l'utilité des défis
» SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-