Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité






Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 12:10

J'appréhende Noël, étant tombée dans le piège à BO du (honnêtement) super boulot d'Halloween et ne m'en étant pas remise, je sais que je vais pas pouvoir en profiter du tout.
No flooze, big loose.



Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Ete
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:01

perledouce a écrit:
J'appréhende Noël, étant tombée dans le piège à BO du (honnêtement) super boulot d'Halloween et ne m'en étant pas remise, je sais que je vais pas pouvoir en profiter du tout.
No flooze, big loose.

:04 Idem , je freine des deux pieds et de mes dix orteils pour pas arriver trop vite à cette période de "cadals virtuels" ... l'agence de voyage m'a englouti tout mes BO ... dommage qu'il n'y ait pas un coin pour faire la manche dans c'te boulevard ... :07
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:03

Menthe a écrit:
dommage qu'il n'y ait pas un coin pour faire la manche dans c'te boulevard ... :07

on serait bien trop nombreuses...
et puis ca serait mauvais pour leurs affaires :07

Invité
Invité






Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:27

Le fait d'avoir des fringues une fois l'an ne me gêne pas spécialement en soi, à condition que le nombre soit limité et pas hors de prix. Ca ne gêne pas qu'on ait une vingtaines de pièces (sans compter les recolo) disponibles uniquement pour Noël, ça ajouté du piment au jeu.
Ce qui me dérange franchement, c'est de devoir débourser 100 000 BO pour pouvoir finir une quête limitée dans le temps, et une fois que tout le monde est bien ruiné (même après avoir fait des codes) de nous remettre un tas de stars par dessus.

Je n'attends pas grand chose de Noël, j'espère qu'on aura droit au calendrier de l'avant (je suis pleine d'espoir, ils ne nous enlèveraient quand même pas ça ?). J'ai du mal à croire qu'on puisse avoir de nouvelles stars (ça serait vraiment TROP tiré par les cheveux... Miss Bonhomme de Reine et Rudolf le renne au nez rouge XD ?!), par contre comme beaucoup, j'ai peur d'un nouveau voyage au pays du père Noël -_-;;
Le concept en lui-même est sympa, le côté pompe à fric beaucoup moins. Donc un voyage, ok, mais 100% gratuit, avec des objectifs réalisables sans dépenser un bras, ok. Oui, je suis pleine d'espoir, mais que voulez vous, la magie de Noël, tout ça... XD

Invité
Invité






Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 10:09

Enaya a écrit:
Je n'attends pas grand chose de Noël, j'espère qu'on aura droit au calendrier de l'avant (je suis pleine d'espoir, ils ne nous enlèveraient quand même pas ça ?).
Franchement, plus rien ne m'étonnerait. Ils nous ont quand même enlevé le cadeau habituel le jour d'Halloween (ben oui c'est gratuit, ça ne leur rapporte rien). Donc j'espère qu'ils ne nous enlèveront pas la liste des cadeaux, le calendrier de l'Avent et le cadeau le jour de Nöel. Et oui, je crois encore au Père Nöel...
Yutaka
Yutaka
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 66




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 11:01

bibi a écrit:
Menthe a écrit:
dommage qu'il n'y ait pas un coin pour faire la manche dans c'te boulevard ... :07

on serait bien trop nombreuses...
et puis ca serait mauvais pour leurs affaires :07


moi la 1ère j'y serai pour pas faire de coucoupass ... :22 :22 :22 :22
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:49

depuis le premier novembre j'ia bien économiser, et j'ai pas craquer a tout les nouveauté qui passais, d'abord certaine ne me plaisait pas donc un coup de chance ^^ et puis les stars j'ai pris qu'une pour quelque photo et j'ai pu revendre mes papiers, donc la je me porte bien.

Mais bon c'est la routine pour avoir des bo , vivement la noel pour changé la routine, j'espère qu'il yaura les cadeau de l'avent car tous les jour un autre cadeau c'est chouette !!

c'est pas encore cette année que je vais faire des coucoupass, j'en ai jamais fait !!!
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:29

plus ça va plus je me lasse du jeu et songe à arreter. je ne me connecte plus que pour laver et nourrir ma pouffette et mon chat.
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:30

Une chose quand même...
Réfléchissez quand même avant de clôturer votre compte. Parfois, il vaut mieux la mettre en vacances à durée indéterminée plutôt que de regretter son geste.
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:36

Molok: Oui c'est ce que je compte faire si je décide d’arrêter, dans le doute de vouloir revenir plus tard Wink

Invité
Invité






Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 18:17

Pour ma part, j'ai voté niveau 3 pour le premier sondage.

Ma Pouff' n'a que 99 jours de jeux pour l'instant, malgré cela, je ne peux pas dire que j'ai un intérêt fou à gérer celle-ci.
Je la change pas souvent, ou une fois par jour avec des tenues déjà faites. Je m'occupe cependant de ma bimbo et je la suis tous les jours avec un tableau récapitulatif, car je trouve que ça de bien à faire pour me passer le temps sur le jeu. Les nouveautés sont pas extras. Je ne vois rien à ajouter, sans commentaire de plus.

J'ai hésité avec le niveau 5, car ayant été banni après 50 jours de jeu, je ne me suis réellement pas du tout senti compris. Malgré ça, je ne peux pas dire que le forum me manque réellement, avec les esclaves de N. qui lui font du lèche-bottes à 100% et les kikoos modos. Il y a quand même quelques topics qui me manquent, mais j'essaie de les suivre en étant déconnecté.

J'ai déjà mis ma Pouff' en vacances pour plus de 9 mois, donc, je ne peux pas non plus dire que cela ne se reproduira pas. Par contre, je n'ai jamais pensé à supprimé mon compte. Je ne le ferais je pense jamais, car bien si j'arrête quelque fois, j'aime bien pouvoir revenir.

Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 9:23

nouveau sondage sur le BDS dans mon 1er post page 1
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 10:11

Pour répondre à propos du BDS, j'ai voté pour les BA.
Oui, c'est sympa d'avoir les fringues mais je trouve que ça ne vaut pas le prix. Là, je viens d'user 20 papiers et ça commence à bien faire.
Quand c'est sorti, je trouvais ça plutôt sympa. Mais là, c'est vraiment devenu une pompe à fric.
J'en ai marre qu'on nous prenne pour des jambons.
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 10:56

Sondage de décembre :

Uniquement pour les BA aussi .

Avant, j'aurais dit pour le plaisir de la découverte ... Les fringues étaient surprenantes comme celles de Lady Gragra pour prendre un exemple .

Maintenant , elle sont nombreuses et en pratiquement un an nous sommes passé de 25 à plus de 60 soi-disant stars ..... remarquez que Avril Lavigne est tout au plus une people sur la dernière marche des oubliettes ... les tenues ne sont pas soignées ni recherchées ... La magie à disparu .... Et comme dit Molok , elles n'ont plus d'intérêt si ce n'est pour nous en BA et pour eux en flouze.

Très déçue de ces dernières ... à l'approche de Noël ... j'aurais préféré deux trois personnages cultes de supers productions ... ou de vrais stars ...

Spoiler:
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:04

Pour le sondage sur le BDS, j'ai longement hésité entre

- Les BA
- Les fringues

Pour finalement choisir les fringues. Si je prends les stars, c'est avant tout pour leurs fringues juste avant les BA. Vu que pour moi, je joue avant tout pour les fringues. Les BA, disons que vu que j'ai bien été dégoutée du classement vu que les joueurs ne sont pas égaux, ben j'ai laissé tomber et les BA sont beaucoup moins ma priorité (ceci dit, je ne crache pas dessus non plus)

Ce qui est dommage, c'est que pour beaucoup, les tenues choisies ne sont vraiment pas terribles. Pourtant, j'étais très emballée par les fringues des 3 Gragras (originales, décallées) et je me disais que les stars allaient être de pair avec tenues originales que l'on ne voit pas en boutique. Hors, malheureusement, force est de constater que certaines stars ont des tenues d'un basique... Et ne valent clairement pas le prix payé (surtout quand on les prend en 10 essais)

De plus, toutes ces stars ne méritent pas leur nom de star... Honnêtement, il y a une grandes parties de ces "stars" que je ne considère pas comme des stars.

Et puis, comme le dit Lacye, le nombre de stars a carrément explosé. 65 stars à l'heure actuelle? Et ce n'est pas fini? Alors c'est bien, ils alimentent le BDS en stars et c'est une nouveautés qui n'est, du coup, pas abandonnée. Mais c'est au détriment de la qualité...

Depuis le mois de Septembre, on a eu 16 stars...
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:09

Je n'avais pas répondu au sondage de Novembre, je me retrouvans pas dans aucun des choix.

Pour décembre, les stars je les photographies uniquement pour les objectifs vêtements à venir Wink
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:15

Fée a écrit:


Et puis, comme le dit Lacye, le nombre de stars a carrément explosé. 65 stars à l'heure actuelle?

Ce n'est pas moi, c'est Menthe! Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 457675 Nos avatars se ressemblent légèrement.

Sinon j'ai voté pour aucune. J'aurai bien voulu une case: "rien".
Le BDS c'est sympa, ça apporte des BA et des fringues mais sans plus. C'est cher pour ce que ça apporte mais bon. Le BDS est devenu pour moi comme les jeux: automatique. Il n'y a plus de surprise, tu "connais" ce qui va arriver, tu sais que tu vas devoir dépenser pas mal. C'est le jeu, quoi!

Invité
Invité






Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:50

J'ai voté "Pour les bas exclusivement" par élimination, même si c'est la raison principale pour laquelle je m'embête à dépenser de l'argent pour les papiers photo. Mais j'aime bien aussi découvrir les stars, leurs tenues, les déclinaisons, c'est sympa !
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:53

En fait j'étais embêtée, j'ai voté : le besoin de les collectionner et les fringues, mais je le fais aussi pour les BA, donc en gros j'aurais pu cocher deux items.
Après, les stars en elles mêmes, je m'en fiche. Je pourrais me photographier devant un Bisounours, du moment qu'il remplit mes BA et mon armoire, Caro n'a pas de face. Elle est vide comme un jour sans pain cette pauvre fille... Elle voit une star, elle devient hystérique et elle dépense ses sous. C'est une kikoolol en puissance.
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:20

perso, comme Link, je me fout comme de ma première dictée de qui est sur le BD. Pourvu que ça alimente mes BAs et les fringues. J'ai donc voté pour les BAs.
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:15

Niveau 3.

Je me connecte uniquement pour le calendrier de l'avent.. et même là j'y retrouve plus le plaisir d'antan. .. ma poufette a souvent des mouches et crève de faim, si c'était pas du calendrier elle serait en vacance pour un petit bout..

Le fait numéro 1, est que j'ai été "obligé" de détruire ma réserve de BO pour l'Halloween. Je l'ai pas encore digéré.... déjà que ça m'avait pris 1 ans la faire.... ensuite, viens les vêtements très bof des nouveautés de la semaine.. j'y ait même pas toucher... depuis fin Halloween...

Et puis, les Stars .. il me manquait ceux de Noël passé, sont où? .. Sinon, tant que les stars ont de beaux vêtements et raporte des BA, youpidou.

J'ai même plus l'énergie de venir poster ici .. mais je pense à vous et vous lis régulièrement.. ^^
Prussia
Prussia
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : En Prusse, bien entendu.




Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:30

J'ai voté pour les BAs également, même si je collectionne aussi les stars pour l'objectif personnel de toutes les avoir (même si certaines d'entre elles sont tout simplement... urgh). Je n'utilise pas vraiment les vêtements donnés par les stars, parce qu'ils ne s'agencent pas ou très difficilement avec le reste de ma garde-robe...

Contenu sponsorisé







Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE    Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE  - Page 2 Empty

 

Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE
» Vous et votre pseudo
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
» Les animaux , la nature , la vie ... comment vous en approchez -vous ?
» Sondage Elections !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-