Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

choisissez votre bannière préférée
image 1
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Vote_lcap116%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 11 ]
image 2
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Vote_lcap126%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Vote_rcap1
 26% [ 18 ]
image 3
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Vote_lcap13%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
image 4
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Vote_lcap110%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 7 ]
image 5
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Vote_lcap134%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Vote_rcap1
 34% [ 23 ]
image 6
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Vote_lcap11%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
image 7
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Vote_lcap14%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 3 ]
bannière actuelle
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Vote_lcap14%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 3 ]
Total des votes : 68
 
Sondage clos

AuteurMessage
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:50

pfiouuu la ban de poupée :03 si elle était parmi les ban proposés c'est certain que c'est elle que j'aurai choisi

elle est splendide :03 :03
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:51

Oui, et aussi Ombreuse qui n'était pas au courant aurait certainement participé elle aussi.

Je réfléchis à comment faire :06
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:58

Et pourquoi pas refaire périodiquement ce type de concours?
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptySam 4 Fév - 8:42

je ne me manifestais pas trop car je n'arrivais pas vraiment à départager entre toutes les bannières proposées bien que j'ai voté ! Smile
je trouvais certaines un peu trop "manga" à mon goût ...
en tout cas Poupée, je rejoins les autres et je trouve la tienne différente et très jolie ...

pourquoi pas essayer de mixer les résultats ? de faire faire une bannière commune aux gagnantes avec les points forts de chacune ?
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:02

sacrenomdidiou a écrit:
OMG : :03 Poupée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pourquoi, pourquoi, pourquoiiiiiiiiiiiiiii tu n'as pas posté ta créa ?
Tu me donnes une idée sensas pour la bannière et j'ai presque envie de refaire le concours rien que pour voir d'autres créas des noeuds.
Du coup, je ne sais plus quoi faire :17

Bisounours, tu m'as scotchée là ! Tu as tout bon. Pour les bans 1 et 5 il fallait répondre :
1- Maxillaire
2- Tootoon
3- Massaï
4- Poufpouf
5- Sacre
6- Tchafette
7- Bibi
Sacre c'est donc toi la bannière 5 , c'est toi la gagnante a ton propre concours !!!
Felicitation ^^
Bisounours enragé
Bisounours enragé
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 46
Localisation : Région parisienne (la banlieue wesh! lol)




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:23

sacrenomdidiou a écrit:

Bisounours, tu m'as scotchée là ! Tu as tout bon. Pour les bans 1 et 5 il fallait répondre :
1- Maxillaire
2- Tootoon
3- Massaï
4- Poufpouf
5- Sacre
6- Tchafette
7- Bibi

Je crois que j'ai un don :14 :09

Il fût un temps je trouvais aussi les gagnantes de l'élection miss Pouf à l'avance (demandez à PoufPouf) :39:

Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:31

mon vieil ordi était en panne à l'époque du concours, donc pas possible pour moi de participer avec cette bannière réalisée au tout début du forum

SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Mr_cie10
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:02

et ben ma Sacrounette, soit tu refais un concours mais je trouve que là, il y a pas mal de choix ou tu choisis parmi les bannières qui ont eu le plus de succès et par exemple, tu les gardes toutes et tu la changes tous les mois ou tous les trois mois par exemple. Ainsi, tout le monde en profite et voit son choix et sa création récompensés.

edit : Kawette, ta bannière est ... :03 Dommage que tu n'aies pas pu participer !!
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:17

Snirfff !!! comment ça elle a pas trop plu ma belle forêt des noeuds avec nos admins et modo préférés ??? loool !!
(gnéééé le grand format ne m'aime paaaas)

Bravo sacre !! J'aime particulièrement le O de monde c'est une super bonne idée !!!
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:24

Bravo à toutes!! Vos bannières étaient toutes magnifiques même celles des non participantes. :super:
J'aime bien l'idée de Brimb. :320:
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 9:55

Je suis toujours en réflexion intense concernant la bannière. :17

Je me suis amusée ce week end à en faire une autre, dans un style totalement différent (La bannière de Poupée m'avait inspirée !) et plus "dépouillée". :09

Spoiler:

Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra revoir entièrement le design du forum quelque soit la bannière :05
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:22

C'est très jolie Sacre :03 j'adore le style épuré comme ça :19:

Ca me donne presque envie d'essayer d'en faire une aussi, pour le fun :28
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:56

Trop bien la bannière Sacre. :03

Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:21

Bon beh voilà dans mon ennui de l'après midi, je me suis amusée à faire une petite ban pour le fun, vu que j'arrive bien après la fin du concours, piouc les noeuds !

Spoiler:


Dernière édition par Tatijuana le Lun 6 Fév - 18:43, édité 1 fois
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:38

Tatijuana a écrit:
Bon beh voilà dans mon ennui de l'après midi, je me suis amusée à faire une petite ban pour le fun, vu que j'arrive bien après la fin du concours, piouc les noeuds !

Spoiler:
c'est magnifique :03
j'adore ^^
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:45

Tatijuana a écrit:


Spoiler:

C'est vraiment magnifique ! Bravo !

Sacr? Pourquoi tu doutes avec cette bannière, la tienne pour laquelle on a voté? tu n'es pas satisfaite?
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:48

Eucaly a écrit:

Sacr? Pourquoi tu doutes avec cette bannière, la tienne pour laquelle on a voté? tu n'es pas satisfaite?

C'est pas que je ne suis pas satisfaite (au contraire, j'en suis contente car j'y ai travaillé un petit moment dessus quand même), mais je vois que les goûts sont très différents.
Je planche sur l'idée de Brimb' (je crois) de mettre une bannière par période (15 jours, 1 mois, 3 mois, ... ?) mais je réfléchis surtout aux couleurs que je pourrais mettre sur le forum. Parce que je ne vais pas tarder à retravailler et je n'aurai pas le temps de faire des modifs à chaque mise en place.
Je cherche donc un thème qui passerait avec toutes les bannières et c'est pas facile (il y a les couleurs, les images "accueil", "messagerie, ...", ).
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:53

Sacre si tu as besoin d'aide pour le thème du forum, je peux t'aider. J'en faisais il y a quelques années. Je dois d'ailleurs en avoir qui trainent sur des hébergeurs ou sur ce que j'ai pu sauver de mes DD...
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:14

tati : t'as bannière est très sympa !
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 12:19

Merci les filles, c'est gentil :324:
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 8:20

Je peux dire ce que je pense ? :15

D'un côté , je trouve dommage d'avoir fait un sondage pour ne pas appliquer le goût de la majorité

D'un autre .... Je dois bien avouer que pour ma part tout ce qui était proposé allait me lasser très rapidement de par les couleurs trop flash ou sombres ... le côté enfantin (mangas) .. Attention ! J'ai pas dis que les bannières étaient moches ou autres loin de là et j'ai voté pour celle qui me semblais la plus dépouillée et qui faisait le plus "mademoiselle"

Quand j'ai vu celle de poupée
Spoiler:
j'ai adoré la couleur qui malgré que ce soit un rose , est un vieux rose avec du bordeaux et lie de vin que j'ai trouvé très chic .
Le côté dépouillé n'est pas pour me déplaire ... et enfin un personnage qui n'a rien à voir avec les mangas .... (je fais une overdose de mangas ces derniers temps et encore plus depuis que je suis tombée sur des images très "hots" de Heidi à la poitrine démesurée pouaaaah!) puis je dois bien l'avouer , j'ai peur qu'un truc style mangas attire les très jeunes et les ki.... vous savez .

Bien que je sois tout à fait nulle en ce qui concerne la créa de bannière ... j'y aurais vu un style glamour ou carrément graphique très sobre... ou et j'en reviens à Pouèèèpe et sa bannière de Noël que j'ai trouvée magnifique faites dans les tons brun , beiges et rose si mes souvenirs sont bons ... avec une demoiselle très jolie aussi je pense .... des tons chic et reposants .

J'ai été très attirée aussi par ce truc pour me faire mieux comprendre du "reposant"

SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 B_1309491251987

Changer de bannière tous les mois ... c'est un travail de titan que tu te donnes là sacre... d'autant qu'il y a les fêtes etc ...
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:15

Menthe a écrit:
Je peux dire ce que je pense ? :15

D'un côté , je trouve dommage d'avoir fait un sondage pour ne pas appliquer le goût de la majorité

D'un autre .... Je dois bien avouer que pour ma part tout ce qui était proposé allait me lasser très rapidement de par les couleurs trop flash ou sombres ... le côté enfantin (mangas) .. Attention ! J'ai pas dis que les bannières étaient moches ou autres loin de là ....

Coucou !

Très franchement tout pareil que Menthe !
D'un coté je ne vois pas pourquoi discuté puisque la bannière de Sacr fut élu.

De l'autre, personnellement j'ai eu beaucoup de peine à voté, toute les bannières était intéressante et sympa, mais je n'avais pas de vrai coup de cœur... j'avais hésité à voté "ne rien changé" non pas par manque de volonté du changement, mais parce qu'aucune proposition n'allait vraiment bien.

Voilà, donc maintenant ma préféré est celle de Tatijuana ! Mais no soucy qu'elle que soit le design final je suis sûr qu'il me plaira !

Sinon, je trouve aussi qu'une rotation trop fréquente ne devrait pas être facile à gérer, surtout si vous continuez à faire des thème un peu différent au fil des saisons, style Noël ou halloween ou vacance d'été... Même si c'était une bonne idée !
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:10

Bonjour ^^

Je rejoins l'avis de Menthe et Eucaly, je suis plutôt partagée, organiser un sondage pour laisser sa chance à tout le monde et arriver à une bannière gagnante était la meilleure manière de faire et il n'y a pas vraiment lieu de discuter là dessus.

Aussi, pour être admin du forum de ma guilde sur un autre jeu, je ne sais que trop bien ce que représente le boulot si vous deviez changer tout le thème du fofo à chaque nouvelle bannière.
Maintenant, en ce qui me concerne et pour m'éviter une charge de travail supplémentaire, ce que j'ai fais, c'est que j'ai opté pour une couleur neutre et passe partout sur le fond, ce qui me permet de changer les bannières régulièrement, et de la même façon, je demande à toute personnes proposant une bannière, de proposer quelque chose de plus complet, j’entends par là un genre de kit , les boutons "accueil, membres, messagerie etc ..." allant avec sa bannière.
Je pense que toute personne capable de créer une bannière est capable d'y assortir quelques boutons, après bien sur ça demande un peu plus de travail.


Pour ce qui est du forum du monde rose, j'avais voté pour la bannière qui représentait une femme avec un chapeau, c'était ce que je trouvais plus soft, après en découvrant celle de poupée j'ai eu un réel CDC aussi.

Donc quoi qu'il arrive on a de belles choses maintenant reste à savoir comment les mettre en valeur au mieux sans que la charge de travail ne soit trop lourde pour les admins.

Bisous

Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:37

Merci ma Menthalo :19:

Pour le changement régulier de ban, en effet, c'est du taf.

Là, le concours était très libre donc toutes les bannières ont un style différent. Mais si vous imposez un thème, ça partira moins dans tous les sens. Pour le coté manga, j'en avait parlé sur le tchat, c'est pas mon fort. Si je tombe au hasard sur un forum où la ban est un manga, je m’arrête :09 pas, je sais déjà ce qu'il va y avoir. Donc en effet, y a des chances qu'on attire les kikoolol.

La ban gagnante, j'la trouve mignonne. Par contre la 2e ban que t'as faite, ça c'est plus mon style :03

Voilà, en fait mon avis n'a rien de constructif mais je suis d'humeur bavarde ce matin^^
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:01

Après la critique ... un coup de pied au luc de Menthe , car cette fille là elle critique bôôôcoup , mais elle ne fait pas grand chose ... alors après l'avoir secouée ... elle m'a pondu ce machin qui dit qu'elle a fait un effort hum très succinct Smile pour accompagner les créateurs de bannières .... :07 n'hésitez pas à revisiter l'affaire ou effacer tout et refaire .... mdr je vous fourgue les pièces détachées si vous voulez ... euh ... poupée c'était pas un peu ce genre là ta petite nana de bannière ?

SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 0510

J'édite car je vois que personne n'ose rien dire ha! Mon oeuvre c'est new yoeuvre de my age . Si ! Mad

Explication sous caméra cachée
Spoiler:
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:42

2 ! C'est intéressant :12 c'est très réussi en tout cas j'aime beaucoup le choix des couleurs ! bravo ^^
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:05

vous m'avez donné envie d'essayer un nouveau style du coup j'ai fais ca vite fait :
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Roselql

et menthe : j'adore ta bannière
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:54

Menthe et Bibi, j'adore :03
Bisounours enragé
Bisounours enragé
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 46
Localisation : Région parisienne (la banlieue wesh! lol)




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:04

J'aime aussi beaucoup les bannières qui ont été proposées depuis la fin du concours (Pouèpe, Menthe, Sacre et Bibi :03 ) mais je trouve qu'abandonner la bann' gagnante ne serait pas très sympa pour ceux qui ont voté pour (et je dis ça même si elle n'était pas mon premier choix).


Dernière édition par Bisounours enragé le Jeu 9 Fév - 17:55, édité 1 fois (Raison : J'avaispas vu la nouvelle de Bibi)
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:07

Sacre c est la tienne qui a remportée le plus de voix :03
la première n était pas mal non plus en plein dans le thème

celle que nous a présentée Tati est tres belle aussi ,

mais ce n est pas la banniere qui fait le site
tu vois Sacre je préfère ta première bannière a la deuxième que tu as faite ,

celle de Menthe est superbe ,



donc conclusion ,elles sont toutes superbes donc vous mettez celle que vous voulez :22
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:22

Pour vous expliquer ... Une fois que sacrounette a vu que sa bannière était choisie elle a été les baskets bloqués devant la ligne qui dit "fonce" .... parce qu'elle n''était pas contente d'elle , qu'elle recherchait au fond d'elle même autre chose ... donc .... laissons là venir ... le temps nous donne parfois de sérieux coups de pouces à nos questions ...et à nos moyens ... Et puis ...


Perso Bibi , là tu as laisser un travail de pro !!!! Super soigné, noble ... vraiment je suis super fan !!!

Moi je suis pour une troisième exposition et élection . Elle sera beaucoup plus vraie que les deux autres . Au moins il y aura un fil conducteur qui donnerait la possibilité à tout le monde de satisfaire l'envie ....
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:10

wow elle est bien bibi.

quoi que vous décidiez, j’adhérais.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:31

merci ^^

menthe : contente qu'elle te plaise vu que je l'ai faite en pensant à ce que tu avais dis et à la façon dont je voyais le monde rose

perso pour le 1er sondage : j'aime beaucoup la forme de la gagnante (qui était ma préféré de ce coté là) mais je trouve que le perso fait trop enfant par rapport à ici... (en fait le seul personnage qui pour moi correspondait bien était celui de la 2ème car il faisait classe)
mais j'aime toutes les bannières donc je serais contente quel que soit le choix final (d'ailleurs pour l'idée de changer tous les mois je rejoint l'avis de tati). Ce n'est de toute manière pas la bannière qui fait le site (très bien dit massai)
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:25

Comme vous pouvez le voir, je fais des essais ^^
Dites moi, ce qu'il faudrait changer.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:51

C'est super joli et la bannière est topissime :03 Je verrais peut-être juste une couleur un peu plus lumineuse pour le fond des posts, dans le genre du beige clair des images fleuries de Menthe, mais c'est un avis tout personnel ^^
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:10

j'adore j'adore la nouvelle bannière du forum :03

celle de poupée aussi est sublime et je n'oublie pas celle de aislyn :!0:

les filles vous avez du talent
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:43

Merci beaucoup les filles ! :coeur:

J'ai éclairci la couleur des posts et fabriqué des noeuds (pardi ^^) pour remplacer les étoiles (celles qui disent si vous êtes des pipelettes ou non de ce forum).
Bon, là, sur ce post précis, ils sont à côté des pseudos, mais en temps normal, ils sont sous votre pseudo.

D'autres suggestions ?
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:52

je comprends pas mon post c'est pas affiché :02
bon donc je disais : j'aime beaucoup la nouvelle bannière et le fond par contre je ne suis pas fan des noeuds qui sont chez moi pixelisés et un peu trop petits
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 14:01

C'est bizarre que ça pixelise. Ils sont au format .png comme toutes les images d'ailleurs).
C'est peut être dû ton navigateur SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 724796
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 14:26

Je trouve la nouvelle couleur nickel et j'aime beaucoup les petits noeuds Like J'adore aussi le petit motif quand on survole les sujets! Le forum est juste trop magnifique à présent :03

Seul petit bémol j'ai un symbole d'image qui ne s'affiche pas en tête des posts et des sujets, sous Chrome
Spoiler:

Sous Mozilla ça donne ça, ça me parait un peu bizarre aussi.
Spoiler:

Edit: en fait quand c'est un message que je n'ai pas encore lu, il y a un point rose. Une fois que je l'ai lu, si je reviens sur la page, il y a ce symbole d'image impossible à afficher ou les mots en plus sous Mozilla.

Contenu sponsorisé







SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 2 Empty

 

SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concours de bannière : Votez pour votre préférée \o/
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
» CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !
» Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !
» Sondage Elections !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-