Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

choisissez votre bannière préférée
image 1
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Vote_lcap116%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Vote_rcap1
 16% [ 11 ]
image 2
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Vote_lcap126%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Vote_rcap1
 26% [ 18 ]
image 3
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Vote_lcap13%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
image 4
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Vote_lcap110%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Vote_rcap1
 10% [ 7 ]
image 5
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Vote_lcap134%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Vote_rcap1
 34% [ 23 ]
image 6
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Vote_lcap11%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
image 7
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Vote_lcap14%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Vote_rcap1
 4% [ 3 ]
bannière actuelle
SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Vote_lcap14%SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Vote_rcap1
 4% [ 3 ]
Total des votes : 68
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 8:48

Oh Yes, c'est mieux ! Merci d'avoir travailler dessus sacr !

J'aime le nœuds séparateurs dans nos messages !!

Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 11:32

Super, bravo pour ton travail Sacre, je suis conquise ! :12
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 14:07

Je viens de faire un changement : lorsque vous recevez un mp, un point rose apparaitra pour vous le signaler. Smile

Invité
Invité






SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 15:43

Sacre, t'es un z'amour de te donner tout ce mal et ce, indépendamment du fait que je n'aime pas le nouveau thème, ce qui, pour moi, n'a aucune importance, parce que ce que j'aime avant tout ici c'est vous...
:19:

Donc je te dis merci et pis quand même, j'aime beaucoup les noeuds séparateurs de bannière... Smile

(La prochaine qui parle de café au lait je la tape^^)

Contenu sponsorisé







SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE   SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE - Page 4 Empty

 

SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concours de bannière : Votez pour votre préférée \o/
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
» CONCOURS DE LA BANNIERE QUI DECHIRE SA MEME !
» Concours de bannière \o/ On remet le couvert mais avec un ptit truc en plus !
» Sondage Elections !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-