Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 16:56

MissChemistry a écrit:
bibi a écrit:
MissChemistry : merci

mais vu que je suis au niveau 6 je ne peux pas voir grand chose ^^"
ils ne font pas d'annonces officiels ?

Si si
http://www.miss*****.com/forum/t168580,1-flapper-girls-the-new-collection.htm

merci !

sympa comme idée même si je n'accroche pas plus que ca au style
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptySam 29 Oct - 9:53

La chasse d'halloween a commencé. Il faut trouver les 6 objets cachés un peu partout sur le site!
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptySam 29 Oct - 10:55

Ce fut très facile: j'ai gagné 973 BA. Si j'ai bien compris, on peut faire autant de fois la chasse aux items Halloween mais on ne gagne qu'un seul prix en tout et pour tout. Le lendemain, si on refait la chasse, on ne gagne rien du coup?

Sinon, je n'arrive pas à promener mon chien ou à faire perdre du poids à ma bimbo. Quand je reviens 30mn après, rien ne s'est passé, je dois recommencer. Est ce que ça vous fait la même chose?
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptySam 29 Oct - 11:47

Oui ça me le fait aussi Luciefer
Et oui c'est ça, on peut le refaire autant de fois que l'on veut mais on ne gagne qu'une fois le prix. J'ai gagné 1033 BA.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptySam 29 Oct - 12:29

Ok! Je vais patienter et voir si ça va s'arranger.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 13:23

Pas encore d'Halloween sur Missbimbo!! MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 226435 Les admins ont crée un topic pour excuser leur retard. Aura t'on droit à Halloween? Même si on a eu une petite chasse, il manque tout de même un petit quelque chose.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 11:50

Et voilà, les nouveautés Halloween, sont enfin arrivés. Les vampires s'invitent dans nos placards.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 11:41

super les nouveauté vampires ^^ j'adore .
mais la robe avec les petit croix j'aurai voulu sans lol Razz
La chasse au tresor c'est trop facile, mais bon on gagne que de petit ba je crois que j'ai eu que 500 ba (ya des chanceuse ici), j'aimais bien l'époque ou il yavait la chasse au super héros, la on gagnais des vêtements Smile
je sais que j'avais râler car fallais pas que je dépense et j'avais quand même dépenser 80 000 bd sur la journée lol , ca m'avait ralenti pour le niveau ou on demande avoir une certaine somme lool
maintenant je n'ia plus de problème d'argent.

plus que 50 fashion duel a faire , il faut qu'il soit gagnant , pas facile , j'ai un peu laisser ce week end vu que j'avais pas trop le temps.

Pour la chasse au tresor, on peut le faire autant de fois qu'on veut, mais le prix c'est qu'une fois ^^ faut pas rever ^^
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 14:17

Et un nouveau jeu: who's the Daddy? ><
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 15:33

le plus debile fallait qu'il mette ca, alors qu'il veulent que le site rentre plutot dans l'ère adulte, la je ne pige plus rien chez eux.
ce jeux rapporte meme rien pas de ba, vraiment pas intéressant.

j'ai passer au niveau 55 par contre la je bloque en ba lol la flemme de faire tout les jeux lol
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 16:09

En fait, c'est du pur fichage de tête le jeu en lui-même puisqu'il se moque de la rumeur qui tourne autour de JB (il serait bientôt papa)...
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 20:42

Un peu déçue en ce qui concerne les nouveautés Halloween car il y en a eu très peu (serai je trop habituée à l'abondance des nouveautés sur ma poupée?).

Et où est le thème vampire dans les vêtements? Je ne dois pas avoir la même notion du vampire. Oui, il y a la goutte de sang du maquillage mais les vêtements pour moi se rapprochent plus du thème cabaret, soirée rétro.

A part ça, il y a un vote à faire sur une tenue qu'on aimerait bien retrouver dans le magasin de fringue (si j'ai bien compris). A moins que ce soit juste pour un concours quelconque. Enfin bref... Le niveau est élevé, j'ai eu du mal à choisir parmi toutes les propositions mais je l'ai tout de même fait.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 19:43

ohhhhhh les belles tenues victoriennes, j'ai fait une razzia ^^ bien 62 000 bd de dépensée, je vous rassure je reste toujour aussi riche ^^

je vais faire des tas de tenue et les utiliser dans les fashion duel ^^
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 16:33

Alors, moi qui pensait que le staff de missB était plus intelligent que la version française, ils viennent de nous démontrer le contraire.

Parce qu'ils trouvent qu'on gagne trop d'argent, ils ont décidés de nous en faire perdre. Ainsi, je passe de plus de 4000 BD par jour à 1300!! Bravo à eux... tout ça parce qu'ils pensent, si j'ai bien compris, que c'est plus ennuyeux de gagner trop d'argent... Ben voyons... Ce soir je suis en colère contre le jeu!

http://www.miss*****.com/forum/t169646,12-new-feature-the-body-guard.htm
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:28

Je suis aussi furieuse de cette nouvelle feature !

Je gagne 1300 Bo au lieu de 2000 et encore je devrais gagner moins mais je suis en formation! (750 Bo le bodyguard au lieu de 1500 par jour !!!!)

C'est une véritable honte de nous imposer ainsi un coût ENORME par jour !

Moi qui collectionne les fringues et qui appréciait pouvoir en acheter régulièrement sans devoir économiser des mois pour m'en offrir, c'est rapé !

Ca sent la mesure radicale (et stupide) parce que les coucoupass ne marchaient pas bien!
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptySam 26 Nov - 2:26

je comprends pas c'est quoi cette mesure ? (je suis nulle en anglais du coup je ne comprends pas super bien le post)
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptySam 26 Nov - 9:53

Bibi: en gros, ils nous imposent un garde du corps, parce qu'on est HYPER populaire, dès qu'on passe le niveau 31! Au niveau 50, là où je suis, il me coute 3000 BD... Jusqu'à présent, je gagnais 4300 BD par jour, là je passe à 1300!
J'ai aussi parfois du mal à comprendre ce qui se dit là-bas mais il est clair que tout le monde est furieux contre cette nouvelle mesure. Ils vont se retrouver avec des bimbos qui vont resté au niveau 30 et ne plus avancer, car elles gagneront moins en augmentant.

Pourquoi ils font ça?
Officiellement, ils trouvent que le jeu, passé un certain niveau, devient ennuyeux.
Mais il est clair qu'ils veulent se faire du fric et qu'avec autant de gains par jour, les coucoupass et paypal et autres baissent...

Sauf qu'ils vont vite voir les VIB ne pas renouveler leur forfait et ils seront tout autant perdant.

Je suis furax!
Il me restait pas beaucoup de pantalons à acheter mais il est clair que je vais d'avantage galéré pour tout acheter!

Invité
Invité






MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptySam 26 Nov - 11:24

Merci MissC pour cette plongée en apnée dans la version anglaise !!!
J'ai bien rigolé même si je conçois que ça ne soit pas drôle pour vous...
J'ai bien rigolé devant les "topic closed", "ARE YOU KIDDING ????" "I will quit !" "Putt our doll in vacation all together !!!!" et autre...

C'est exactement pareil que la version française sauf que c'est moche et qu'il me semble y'avoir un poil de liberté d'expression en plus (et des fautes en moins)... Parce que c'est pas demain la veille qu'on pourra écrire un gros F*CK sur le forum MB (et je suis pas sûre que ça soit souhaitable hein^^)...
Bref au final, ça se fait enfler de partout, donc je vois pas pourquoi MB ferait exception... Razz

Va bien falloir que j'arrête de jouer à ce jeu quand même...
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptySam 26 Nov - 11:47

Pfff le bodyguard .

on ne sais meme pas annulée

je suis maintenant 1300 bd au lieu de 4300 bd , je suis encore mega riche (+ de 600 000 bd) , vu la cadence qu'il mette les nouveauté en ligne je suis gagnante ^^
mais bon le bodyguard je le trouve inutile vu qu'il ne rapporte meme pas de ba !! et j'en ai besoin la pour passer ce foutu niveau.

le vib j'en prendrai jamais , comme sur la francaise je paye pas de jeu virtuelle !

Dire que j'etait contente de gagner plus que la pouff francaise, maintenant c'est meme plus bas :01
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:33

très curieux effectivement ce nouveau "body guard"
ils ont fermé le topic qui lui était consacré : trop de critiques peut être ?

après les poils sur l'anatomie intime de notre "English pouf" et ce mangeur de bimb* $, que vont ils inventer ?

sinon, les nouvelles fringues sont sympas : j'adore le jupon "cage"
le fait que les joueurs peuvent participer à des concours pour voir leurs créations en ligne me semble vraiment un bon point.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:54

sabaku : merci pour cette explication ^^
mais par contre je trouve ca nul ! le point que je trouvais le plus positif sur ce jeu (par apport à la version française) était que plus on augmenté dans les niveaux et plus on gagné de sous...
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptySam 26 Nov - 15:29

Lamikawette a écrit:
très curieux effectivement ce nouveau "body guard"
ils ont fermé le topic qui lui était consacré : trop de critiques peut être ?

après les poils sur l'anatomie intime de notre "English pouf" et ce mangeur de bimb* $, que vont ils inventer ?

sinon, les nouvelles fringues sont sympas : j'adore le jupon "cage"
le fait que les joueurs peuvent participer à des concours pour voir leurs créations en ligne me semble vraiment un bon point.
c'est clair j'adore le concept et il sont super bien fait ^^ ca change les styles ^^
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 18:02

Rapport au Bodyguard: au moins, ils ont l'honnêteté de reconnaître qu'ils font ça pour faire acheter des coucoupass (sinon, la faillite leur pend au nez). En ce qui me concerne, ils peuvent se brosser (je vais rester un moment niveau 30...) :212:
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 21:16

Je trouve que c'est une très mauvaise manoeuvre de leur part.

Ok c'est pour forcer l'achat des coucoupass mais perso, ça ne me donne pas du tout envie d'en acheter. Pour celles qui payent le bodyguard 3000 par jour (!!!), le coucoupass se fait bouffer par le bodyguard en 3/4 jours... Démoralisant et pas du tout incitatif! Pourquoi investir de l'argent réel vu que tu vas même pas pouvoir l'utiliser pour acheter des fringues ou autres ? (tu peux bien sûr mais perso, de savoir que le bodyguard me bouffe autant de thunes en aussi peu de temps, ça ne me donne pas envie de dépenser)

Qu'ils se débrouillent pour rendre le site plus attractifs, qu'ils fassent de vrais niveaux bouffe fric mais cette mesure est juste ridicule et va avoir un effet extrêmement négatif sur les joueurs (notamment les VIB qui payent tout de même un abonnement au jeu)

Punir les clients n'est pas la solution pour les inciter à acheter de l'argent virtuel sur un jeu.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 21:21

Je ne mettrais pas un sou dans la version anglaise. Jusqu'à présent, je n'avais jamais été déçue. Mais là! Je resterai à mon niveau jusqu'à ce qu'ils fassent de vrais nouveaux niveaux! Et puis là, passé de 4300 à 1300 BD, ça me gonfle sincèrement!
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 21:45

Je ne vais pas bouger non plus de mon niveau. Par chance, je suis niveau 33 et je suis encore bloquée à mon niveau pour un moment (formation + défis en retard)

Je ne risque pas de passer au 34 car si je le fais, je payerais 1000 Bo de plus mon bodyguard (2500 au lieu de 1500 au 33!) alors que j'aurais les même revenus... (quand j'aurais terminé ma formation)

Bref, très mauvais mouvement de leur part, cela leur a mis une immense majorité les joueuses à dos...
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 22:06

Fée : entièrement d'accord avec toi. J'espère qu'il ne sera pas trop tard pour eux lorsqu'ils s'en rendront compte

en tout cas je compte bien me stopper au niveau 30 si ca n'a d'ici là pas changé. Mais bon y a le temps vu que je ne suis qu'au niveau 11
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 23:38

Ca gronde dur sur le topic d'actualité... Il y a d'autres moyens de pomper du fric aux gens, suffit de voir comment fait la version française.

Si je ne m'abuse, c'est le dernier arrivé qui annonce les dernières mise à jours... Et ça va loin, en gros il dit que les joueurs sont stupides, qu'on aura d'autres options mais à condition qu'on leur donne des sous... En gros, ils sont au bord de la mendicité...
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 8:56

C'est-à dire qu'il dit qu'ils sont au bord de la faillite. En gros, soit on paye, soit le site ferme. Il dit aussi qu'à l'heure actuelle ils n'ont pas les moyens de mettre des nouveautés. J'ai juste envie de dire que si le site avait pas été "oublié" pendant aussi longtemps, la situation serait sûrement bien différente (suffit de voir les nouveautés hebdo de la VF).
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 10:40

Depuis que c'est passer en Vip me suis dit deja que ca dérapait, malgrès que la communication pour signaler un bug ben ca toujour été rapide pour m'aider a debloquer le mari ou autre chose !

Le problème c'est pas l'argent, c'est pas assez de vetements , pas assez d'achat car sur le french on est super bien gaté meme de trop chaque semaine (coté anglais , c'est pas la meme cadence, et les solde oula c'est trop peu ) Puis pas pas assez de jeu , c'est beaucoup moins que le frenchies. Ya pas de site parfait, mais la c'est trop fort
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 10:56

Je fais partie des "moins 3000 BD/jour"

et je l'ai vraiment travers de la gorge !

et sinon, avez vous remarqué que pour les fashion duels, certaines ne votent que pour les bimb*s les "plus mal habillées" (aucun style, tout dépareillé, en sv ou dans une tenue avec les fringues des 1ers niveaux) ?

MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 11:05

Lami: nan j'ai jamais fais gaffe.

J'ai mis ma missb. en vacances. Je ne compte pas en sortir de sitôt... Je l'ai vraiment mauvaise sur ce coup-là et la manière dont répond l'admin me gonfle sincèrement! Il donne pas vraiment envie de discuter avec lui...

Et sinon...
Citation :
Personally I think the French site is dull. And full of Frogs.
ça donne envie de rester...
nexttrain
nexttrain
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 11:29

Franchement ils ne comprennent RIEN À RIEN!!!! ils vont perdre tous leurs joueurs. Ce jeux va sombrer j'en suis certaine! et ça sera bien fait!

Moi j'y ai joué dès son apparition mais bien que le graphisme me plaisait plus que sur MB, je n'ai jamais accroché! déjà le site rame à mort, c'est super lourd.

Ensuite y'a mille fois moins de nouveautés et d'animations que sur la version française, c'est l'ennui mortel!..

Mais ce qui m'a dégouté c'est l'arrivée des VIB, et le fait qu'il faut acheter la grande villa au niveau 30... bref l'obligation de passer par la banque!

J'ai finalement acheté la villa avec mes économies (ET TOC!) je me connectais tous les jours mais je jouais pas vraiment.. bref je suis passée au niveau 31, mais tellement lassée, je suis partie quelques temps après. En prenant soin de faire don de tous mes BD, soit plus de 300 000 (après la vente de la villa)

Le problème là bas c'était pas les BD pour moi, je les accumulait à vitesse grand V, mais étant donné qu'il n'y a jamais de nouveauté, j'étais pas tentée!!! Et c'est bien ça leur gros problème!

Sur la version française, oui ils incitent à dépenser, EN NOUS TENTANT mais pas en nous FORCANT! et à mon avis, ça marche beaucoup mieux! j'ai fais que quelques codes sur ma-B, et j'étais à chaque fois contente de les faire, ils n'avaient pas un goût amer, je me suis fait plaisir, c'était un choix. Je ne suis pas une grosse payeuse comme certaines, mais ils ont eu UN PEU de mon argent :-P Par contre sur MissB, j'ai toujours refusé de dépenser LE MOINDRE CENTIME. A cause de cette politique du fric aggressive. Je n'aime pas qu'on me force la main, et toc!

Mais alors là qu'ils insultent carrément leurs joueurs, c'est le POMPON! heureusement que je suis partie! quoique, mon compte n'est pas cloturé (j'ai jamais trouvé comment cloturer définitivement le compte alors elle est en vacances) j'ai presque envie d'y retourner juste pour les insulter un coup ces gros nazes!!! non mais!!!!!!

Sur Ma-B au moins, ils ne font qu'insinuer qu'on est des dindes, ils ne nous le disent pas cash! :09

Alors on peut trouver mille défauts à la version française, mais pour moi ça reste le meilleur jeu du genre.. et l'équipe, bien qu'ils me tapent parfois (OK souvent!!!) sur les nerfs, bah y'a pire quoi!

Bottom line: vive ma-b!!!
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 11:31

+1.

Déjà je déteste qu'on me force la main, si en plus on m'insulte, ben...

Compte en vacances. Epicétou!
nexttrain
nexttrain
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 11:43

Du coup j'ai enlevé ma miss de vacance pour voir si elle avait des poils! vous m'avez bien eu hein, elle est toute lisse! je suis méga déçue! :18

Et son body guard ne lui coute "que" 1500 BD, c'est normal?

Allez, j'en profite pour laisser un message sur le forum :22 OH NON ILS ONT FERMÉ LE TOPIC?

Dommage je voulais mettre:

"MAHAHAHAHA!!! This is like the funiest thing EVER!!! RIP MISSB****" :22

MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 11:46

nextrain: http://www.miss****.com/forum/t169748,1-bimbo-hq-update-28th-nov-2011.htm celui-là n'est pas fermé.

Les poils ils les ont enlevé quand ils ont compris que leur blague n'était pas drole...
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 11:47

je trouve ça juste hallucinant
si le site avait eu plus de mise a jour les niveaux 30 et + n'aurait pas accumuler autant de bo
c'est sure qu'avec une nouveautés toutes les 36 du mois on depense rien

je suis au niveau 22 je crois je me connecte genre 3 fois par mois ^^ , donc je ne suis pas concerné mais je trouve ça franchement degueulasse
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 11:57

je ne mettrai pas la pouff en vacance, meme si je suis pas d'accord avec le systeme.
J'ai juste mis ma pouff toute nue ^^ meme en avatar ^^ mais bon j'y vais vraiment pas au forum, je lis plus. j'ia meme mis la signature no bodyguard que j'ai prise sur un topic anti bodyguard.
dans ce topic j'ai meme vu des modo qui sont aussi dans la rebellion ^^ héhé c'est que ca sent la fin la :02

nexttrain : tu n'est qu'au 31 donc normal que tu paye moins pour le bodygard, c'est après le 39 je crois que c'est 3000 bd, donc moi qui suis au 55, j'etait deja fière d'etre arrivé la sans un centime donné. Soit très decu du truc car ca commencait bien avec leur vetements plus adulte .




nexttrain
nexttrain
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 12:01

Merci Tchafette pour ces précisions! dégoutée d'avoir loupé les poils quand même! est-ce qu'il changeaient de couleur quand on allait chez le coiffeur? est-ce qu'on pouvait choisir la forme, la longueur, la frisure, le mode d'épilation? :09

Ah j'ai trouvé le topic sur le bodyguard, je vais voir ça! =D
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 12:10

SabakuNoGaara a écrit:
Et sinon...
Citation :
Personally I think the French site is dull. And full of Frogs.
ça donne envie de rester...
Shocked Shocked
Certes, mais le site français est rentable lui... Et ils ont pas besoin de pleurnicher pour que les joueurs fasse des coucoupass...
Devant tant d'amabilités, zouh en vacances, même si je ne jouais pas de façon particulièrement assidue.

Contenu sponsorisé







MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 3 Empty

 

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss Moda : el primer juego virtual de moda !
» Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-