Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyJeu 6 Sep - 11:34

Enfin arrivée la nouvelle version allemande.

Le 6-9-12 : 5 568 inscrits
Le 1-10-12 : 10 162 inscrits

Le 8-10-2012 : l'agence de voyage débarque pour le Kenia

Le 2-11-2012 : 13 544 inscrits

le 1-12-2012 : 16 056 inscrits

Comme l'espagnole il n'y a pas de podium

Il ya eu les podium Halloween.

1-12-2012 : Il ya le calendrier de l'avent, par contre pas de robe gratuite pour l'anniversaire du site, pour les version etrangère ca se passe autrement. Par contre les vetements anniversaire sont au magasins, pour l'instant pas de news a ce sujet.

le 8-01-2013 : 24 159 inscrits

Kemo (ca reste kemo lol) avec 6 lettres et des variantes avec 5 lettres et 7 lettres:

MAJ du 26/01/2013


Spoiler:

Rechtschreibung (la dictée)
Merci à Eluria pour avoir trouvé tout les mots de la dictée :
Spoiler:






Dernière édition par Tchaffette le Sam 26 Jan - 17:54, édité 115 fois
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyJeu 6 Sep - 16:31

Ah ! J'attendais que quelqu'un se charge de créer le topic, moi je n'ai pas osé ! XD
Merci Tchaff' !

KEMO :

FABRIK
GEMEIN
GESANG
GLOCKE
HIMMEL
KOMMEN
LAWINE
MUTLOS
ORDNER
PIKANT
PINSEL
REIGEN
TANZEN
ZIEHEN

Very Happy
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyVen 7 Sep - 10:28


Ah bien, j'attendais qu'elle sorte cette version Allemande
An tant qu'a vivre en Allemagne, je peux maintenant aussi jouer en Allemand ^^

Je m'inscris et je reviens avec les info Smile
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyVen 7 Sep - 13:04

Merci Eluria pour tes mots, je les ai ajoutée ^^ , c'est toujour le meme pseudo labas?

Ravi que tu sois la aussi Ombreline Smile

Rah moi suis bloquer au niveau 2, parviens pas a choper le mari :01 on a vraiment pas grand chose coté maquillage dans ce niveau la , et dire que j'ai pris le logement en location, j'ai été trop vite. tanpis je gagne des sa ^^ (star attitude, fallait la trouvé celle la lool)

Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptySam 8 Sep - 10:19


Au Kemo aujourd'hui: Hacken & Winter


Je suis aussi au niveau 2 pour le moment
Pratique car je grimpe facilement en défis, je m'avance pour la suite ^^

Les niveaux changent un peu par rapport a la version française
Je m'attendais a devoir acheter une robe et puis non, enfin des détails en gros
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptySam 8 Sep - 11:19

Toujours même pseudo pur moi, Tchaff, oui.
Ombreline, n'hésite pas à me dire le tien par MP, histoire que je t'ajoute à mes contacts (si tu veux bien).^^

Je galère pour l'orthographe, je ne pourrai pas vous aider sur ce plan, je n'y joue jamais...

Pour le KEMO aujourd'hui :

DAUERN
KAKTUS
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptySam 8 Sep - 11:53

J'ai un texte avec 8 mots correct
Starnis est incorrect, mais sais pas c'est quoi l'autre mot incorrect..

Der Brief des Lord Chandos, Hugo v. Hofmannsthal:
Es ist gütig von Ihnen, mein hochvererter Freund, mein zweijärigs. Stillschweigen zu übbersehen und so an mich zu schreihben. Es ist mehr als gühtig, Ihrer Besorgniss um mich, Ihrer Befrämdung über die geistige Starnis, in der ich Ihnen zu versinken scheine, den Ausdruck der Leichtigkeit und des Schertzes zu geben, den nur große Menschen, die von der Gefärlichkeit des Lebens durchdrungen und dennoch nicht entmutigt sind, in ihrer Gewalt haben.



J’édite, au Kemo d'aujourd'hui: Delphin & Tragen
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyDim 9 Sep - 20:02

+
DIALOG
NIEDER
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyLun 10 Sep - 9:02


Au kemo: Tomate & Bambus
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyLun 10 Sep - 18:11

Coucou me revoila de mon week end , je vais rajouter vos mots ^^

Pour le corrige tes fautes, j'ai pas encore jouer . Si c'est comme l'espagnole faut trouver le bon texte qui a 10 faute pour rapporte l'argent. décidément il ne savent pas le faire correctement dans les version etrangère.









Dernière édition par Tchaffette le Mar 11 Sep - 10:50, édité 1 fois
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyLun 10 Sep - 19:53

+
ORAKEL
WASSER
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyMar 11 Sep - 10:59

J'ai un problème coté allemand il ne veux pas m'afficher mon classement, alors que je la nourris la poupée. Ya toujour la phrase en rouge.


Aussi le jeu des bisous ne fonctionne pas chez moi, c'est normal?

Toujour bloquer au niveau 2, donc aujourdhui j'ai remarquer que la poupée est un peu grosse donc je la fait maigrir, je verrai bien si ca fonctionne a trouver ce mari.

+ PERSON
WINTER

Je vais rajouter a la maj.

Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyMar 11 Sep - 11:18


+ KIEFER
+ DEFEKT


J'ai mis 3 jours je crois avant que mon classement ne s'affiche
Car fallait lui donner à manger bla puis attendre le jour suivant pour enfin avoir le classement

Et chez moi le jeu des bisous fonctionne sans soucis.

J’espère qu'il va finir par pointé le bout de son nez ton 1er mari
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyMar 11 Sep - 11:50

Merci Ombreline, je crois que c'est le pc de mon père qui deconne car firefox ne veux deja pas mettre la mise a jour et le disque est encore presque plein , alors que la semaine dernière yavait de la place soit faut encore bidouiller dessus.

ah bon , peut etre par ce que j'ai donner en vacances ca pourrai deconner le truc , j'ai 4 jours ici.

J'ai acheter la carte fitness a 280 gb donc -8% du prix de base ^^ au marché, temps en temps faut regarder les bonne occasion labas ^^
Je me fait du fric aussi par les defis a mise Smile

edit : youpieeeeeeeee j'ai le mari enfin, en faite je les faite maigrir a 58 kg et ca fonctionne, je ne sais pas si ya coincidence, mais ca fonctionne ^^ enfin je vais passer les niveau et changer le maquillage de la pouff.
edit : niveau 2 a niveau 6 ou je suis ^^ bon la me faut 4000 sa , j'ai que 1070 , ca va durer quelque jour ^^
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyMar 11 Sep - 20:21

+ ADVENT
PALAST

Tchaff, même chose que toi, il m'a fallu trois ou quatre jours au début avant que mon classement ne s'affiche alors que je l'avais fait manger et boire dès le premier jour justement pour voir de suite ma position...

Sinon, je suis enfin arrivée au premier niveau fatidique : la chirurgie du visage... Ca va durer un petit moment, je pense, car je ne veux rien dépenser, même si je brule d'envie de faire un code.

Résiste, RESISTE ! XD
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyMar 11 Sep - 21:08


Good luck Eluria, je te soutien dans ta résistance Smile

M'a part j'avais pas envie d'attendre... Suis faible...
Lui ai direct refait le nez, plus l'habitude de voir ma pouffe avec un tel nez

Puis j'ai été chanceuse de chopé une star à 1 papier photo
M’était dit je dépense que pour 1 papier, on verra bien, et je l'ai eu ^^


Sinon j'ai déjà quasi 600 défis
Et la moitié +/- de ce qu'il faut en nombre de fringues pour le niveau 20

Le QI m'ennuie toujours autant et les BA, pff..

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyMar 11 Sep - 21:41

Pour le QI, "fais" les trois puzzles chaque jour, moi, je grimpe à une vitesse folle !

(En fait, je ne fais rien du tout, bien sûr, je me contente simplement de cliquer sur les trois liens qui sont bien au chaud dans mes favoris, à savoir :

Ca...

http://www.****pueppchen.com/game/jeux/puzzle-facile.php?action=1

...ça...

http://www.****pueppchen.com/game/jeux/puzzle-moyen.php?action=1

... et ça :

http://www.****pueppchen.com/game/jeux/puzzle-difficile.php?action=1

Very Happy

Bon, tu connais surement l'astuce, mais au moins, tu pourras directement les mettre aussi dans tes favoris, si ce n'est pas déjà fait.^^)

Alors que je ne suis qu'au niveau 9, j'ai déjà la QI nécessaire pour avoir le job d'infirmière dispo au niveau 12 et je n'en suis qu'à mon 12ème JDJ...

Par contre, pour les BA c'est une autre paire de manche... Et pour les BO n'en parlons même pas, je désespère de gagner aussi peu ! :04
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyMer 12 Sep - 9:20


+ Psyche
+ Runden


Hum de faite, je vais me mettre a faire plus souvent les puzzle Smile

Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyMer 12 Sep - 10:54

Coucou mise a jour faite ^^

Les puzzle je suis au courant de l'astuce, par contre il faut bien bouger les cases dix fois pour que ca fonctionne autrement il ya un signalement de triche.

Pour les metiers aussi je les fait en avance, comme j'ai fait pour l'espagnole, par contre la j'ai envie de faire la coiffeuse mais j'ai pas assez d'argent :s donc j'ai interet a avoir beaucoup de defis a mise de gagner ^^ les jeux on ne gagne pas grand chose.

Ici c'est pas Ba et bo, c'est Sa et GP (dur dur a se mémoriser surtout quand on joue au differente langue lol).

Finalement je suis classée aujourdhui a 988 ^^

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyMer 12 Sep - 18:06

Pour les puzzles, en fait, ce n'est pas le fait de bouger les cases qui compte, il faut juste attendre un certain temps (genre 5 à 10 secondes) pour valider l'adresse.

Si, si, c'est vrai, moi quand je me co sur l'ordi d'autres personnes pour jouer aux puzzles, j'ajoute le fameux "?action=1" à la fin de l'adresse, j'attends dix secondes et je valide l'adresse, et ça marche même sans toucher aux pièces. (et même sans avoir appuyé sur "jouer" d'ailleurs).

Bon, je dis ça, mais c'est juste pour pinailler un peu, hein, parce que dans l'absolu, ça revient strictement au même, vu que le fait de bouger une dizaine de pièces nous permet justement de perdre les cinq-dix secondes nécessaires... XD

Mais de toute façon, comme je l'ai dit plus haut, sur mon ordi perso, je m'évite cette manip qui me fait tout de même perdre 30 secondes de mon précieux temps en ayant fait un truc tout con (que vous avez peut-être fait vous aussi) :

Dans ma barre des favoris (sur Firefox), j'ai créé un dossier intitulé "MaPouff" dans lequel se trouvent les liens des trois puzzles finis ainsi que celui du "Range ton sac" (avec le toujours aussi fameux "?action=1" à la fin, donc) => chaque jour, je clique sur "Tout ouvrir dans les onglets" et bing : les quatre jeux sont validés direct en même temps !
Durée de l'opération : 0.01 seconde. Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) 66435

(A faire dans toutes les versions sur lesquelles vous êtes inscrits, of course).

Sinon, je fais exactement comme toi Tchaff, j'essaie de prévoir un maximum dans tout, y'a que ça de vrai !
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyMer 12 Sep - 19:23

ah ok pour les puzzle ^^ suis pas si organiser que ca, c'est le bordel deja dans mes favoris firefox lool des fois j'aime bien faire les puzzle donc je les fait en entier ^^ c'est quand j'ai vraiment le temps ^^

le range ton sac j'adore le faire , ca met du challenge a ma mémoire , je deviens de plus en plus rapide, mon record 55 secondes.

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyMer 12 Sep - 20:05

+ SPINNE
RITTER

Le Range ton sac, oui mine de rien, c'est sympa et je le fais aussi parfois quand j'ai envie, mais par contre les puzzles.... vraiment pas mon truc. 'Suis trop paresseuse pour ça. Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) 3668282633
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyJeu 13 Sep - 11:03

+LATEIN
+PRESSE

Mise a jour faite ^^

Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyJeu 13 Sep - 13:18


+ Undank
+ Rezept


Yeaah, j'ai réussis les 3 puzzle aujourd'hui ^^
En général je fais le facile mais les deux autres, de faite bien plus facile en recopiant direct le lien Laughing

Ma poufette se tape séance de gym sur séance de gym (c'est long..) quelle idée de grimper jusqu'a 70kg pour les objectifs...

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyJeu 13 Sep - 19:56

+
GEBIET
REEDER
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyVen 14 Sep - 9:42


+ Trauma
+ Erfolg

Gosh, j'ai Peeta sur mon BDS et il veut pas partir
Je veux pas le prendre ne photo lui, il partira pas tant que je l'aurais pas pris?

Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyVen 14 Sep - 12:05

Maj faites ^^

Ombreline ca risque qu'il revienne .
pour maigrir plus vite il ya le jeu du ski, mais faut acheter la paire de ski, ca j'ai fait coté espagnole, on va plus que d'attendre la gym ^^

Vous aussi les nouveauté au Kino n'apparait pas? j'ai essayer demander sur le forum, j'attend réponse, car moi je ne les vois pas, je suis qu'au niveau 6 donc je ne sais pas si ca avoir, il ne disent pas a quel niveau c'est dispo ? :s

hier la feignasse j'ai utiliser le code pour le range ton sac :09




Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyVen 14 Sep - 13:45


J'ai fini par le prendre en photo...
Mais je suis chanceuse pour le moment coté BDS J'ai eu 3 stars en 1, 2 et 3 papiers ^^

Non, il n'y a toujours pas les nouveautés cinema
Je ne sais pas pourquoi, ils ont du oublier la version Allemande

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyVen 14 Sep - 18:47

+ ZIRKUS
REKTOR
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptySam 15 Sep - 9:31


+ Attest
+ Trikot

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptySam 15 Sep - 10:15

+ KAPUZE
RKUMPEL (sept lettres... c'était bien le bordel pour s'y retrouver ! Toutes les lettres se mélangeaient... Je ne sais pas comment expliquer plus clairement, mais le mot recommençait sans arrêt là où celui d'au-dessus finissait : ce qui fait que le mot commençait sur une ligne et finissait sur celle d'en-dessous... Bref, si vous avez déjà eu le tour, vous me comprendrez ! XD)
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyDim 16 Sep - 9:52


+ Heirat
+ Becher


Humpf, j'arrive pas à trouver le 3eme mec..

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyDim 16 Sep - 11:44

Bon, j'ai tenté de corriger une dictée, mais sérieusement je galère.

J'ai trouvé ça :

Die Verwandlung, Franz Kafka:

Als Gregor Samsa eines Morgens aus unruhigen Träumen erwachte, fand er sich in seinem Bett zu einem ungeheuren Ungeziefer verwandelt. Er lag auf seinem panzerartig harten Rücken und sah, wenn er den Kopf ein wenig hob, seinen gewölbten, braunen, von bogenförmigen Versteifungen geteilten Bauch, auf dessen Höhe sich die Bettdecke, zum genzlichen Niedergleiten bereit, kaum noch erhalten konnte. Seine vielen, im Vergleich zu seinem sonstigen Umfang kläglich dünnen Beine flimmerten ihm hilflos vor den Augen.



J'ai eu 8/10.
Le mot "genzlichen" n'a pas été corrigé, mais je n'ai vraiment pas trouvé quelle pouvait être la bonne écriture.
Par contre, je ne sais pas du tout quelle est l'autre erreur, là-dedans...


KEMO :
AKTION
TALENT
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyLun 17 Sep - 7:28

Bon lundi a tous, Guten morgen Smile

+WENDEN

waggon du premier coup youhouuu aukemo

les dictée je mettrai ceux qui sont tout juste, j'y regarderai aujourdhui si on fini par trouver un texte valable.

MAJ faites.
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyLun 17 Sep - 10:04


+ Packen
+ Zelten


Humpf, toujours pas de mec à l'horizon pour ma pouffe...

Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyLun 17 Sep - 15:32

j'ai essayée un texte mais j'arrive a 9 fautes de corrigée Sad sur Effie Briest alors que j'ai copié coller du texte original :s

soit on trouvera bien un jour tout les mots corrigée juste.

MAJ Ok

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyLun 17 Sep - 20:21

DELFIN
EIFRIG
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyMar 18 Sep - 7:58

Mise a jour ok
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyMar 18 Sep - 10:27


+ Urteil
+ Saturn

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) EmptyMar 18 Sep - 13:07

Nouvelle tentative pour la dictée : 9/10 Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) 212115
Je poste quand même les réponses trouvées, au cas où (90 SA, c'est mieux que rien du tout. Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) 803330 )

Die Räuber, Friedrich Schiller:
Das weiß ich wohl. Das ist es ja, was ich eben sagte. Der feurige Geist, der in dem Buben lodert, sagtet Ihr immer, der ihn für jeden Reiz von Größe und Schönheit so empfindlich macht, ? diese Offenheit, die seine Seele auf dem Auge spiegelt, ? diese Weichheit des Gefühls, die ihn bei jedem Leiden in weinende Sympathie dahinschmelzt, ? dieser männliche
Muth, der ihn auf den Wipfel hundertjähriger Eichen treibet und über Graben und Palissaden und reißende Flüsse jagt, ? dieser kindliche Ehrgeiz, dieser unüberwindliche Starrsinn und alle diese schönen glänzenden Tugenden, die im Vatersöhnchen keimten, werden ihn dereinst zu einem warmen Freund eines Freundes, zu einem trefflichen Bürger, zu einem Helden, zu einem großen, großen Manne machen.


Pour le Kémo :
HIRSCH
WECKEN

Contenu sponsorisé







Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) Empty

 

Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-