Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 18:58

+
GRIPPE
MASERN
NUDELN
RASANT
RECHTE
SCHALE
SICHER
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 21:01

Wouah, une robe va partir à 4 081 GP aux enchères dans une demi-heure... Y'en a une qui la veut VRAIMENT sa robe !! XD
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 21:36

mise a jour ok

je suis au niveau 20 ^^ par contre pour un moment vu qu'il faut des Sa. je part a la chasse au star, chance que les papier sont pas si chère ^^
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 9:52

Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site allemand et ça vaut le détour : c'est quoi ce top 20 avec des joueuses à plus de 2 millions et surtout 4 millions de BP ??????
la 1ère n'a que 151 jour de jeu pourtant !

beug du bonhomme de neige non réparé peut être ?
nouvelle faille ?
pour ceux et celles qui jouent le classement, ça doit faire mal.
et de toutes les façons, ce n'est vraiment pas normal de ne pas remettre les stats à niveau.
bonjour l'équité sur le jeu. :07
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 19:17

+
ABENDS
ABGABE
ABWEHR
ALBINO
ANGELN
ANLAGE
ANLASS
ANONYM
AUSZUG

BESUCH
BIEGEN
BRUDER

CHARTS
CHILLI
COWBOY

DACKEL
DEHNEN
DIESEL
DREHEN

EGOIST
EINSAM
ELTERN
ENDUNG
EPOCHE
ERNTEN
ERSTER
EXPORT

FANGEN
FELSEN
FINALE
FORMEN
FRISUR
FROSCH

GARAGE
GEWINN

HEISSEN (en 7 lettres, le "SS" comptant pour une lettre.)
HINAUF
HINAUS

INSEKT

KLINIK
KLINKE
KOFFER
KRITIK

LAYOUT
LECKER
LEHREN
LEICHT
LEIHEN
LEITER

MANDAT
MELDEN
MODERN
MONTAG

NARBEN
NERVEN

PAPPEL
PASSIV
PATENT
PAUKEN
PENSUM
PICKEL
PLURAL

RASTEN
REIFEN
REKORD
RELIKT
RIESIG

SALBEI
SALZIG
SATTEL
SCHACH
SCHAUM
SCHULE
SEGELN
SINKEN
SPUCKE
STIMME
STUDIO

TADELN

UMFANG
UMKEHR
UMSATZ
UNTIER
URWALD

VORBAU

WAPPEN
WECKER
WEHREN

ZEIGEN
ZEPTER
ZIERDE
ZIEREN
ZIFFER
ZIRKEL


Dernière édition par Eluria le Mar 5 Mar - 20:12, édité 23 fois
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 13:35

kawette oui c'est du au bug bonhomme de neige :04 , ils n'ont jamais tilté labas. :07

j'ajouterai les mot demain, j'ai la flemme de faire le kemo ces temps ci. Autrement j'ai fait encore la meme erreur que sur l'espagnole, j'ai oublié d'aller rompre pour draguer un nouveau mec, donc j'aurai pu l'avoir avant quand j'essayais de trouver des sa ^^ les stars m'ont tué dans ces soldes ci , chance que ca coutais pas trop. hier pas pu prendre un stock de 20 j'avais deja plus de sous :s
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 21:42

Ha ha, y'en a une qui m'a envoyé pour 2000 GP en défi alors qu'elle a 100 000 SA de moins que moi. Je me suis empressée de les accepter bien sûr !
Ame généreuse ou erreur de jugement, je ne sais pas, mais c'est un très bon jour pour moi sur Modepüppchen en tout cas ! :10
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptySam 6 Avr - 16:46

Salut !
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour ici, j'ai un peu laissé mes poupées de côté ces derniers temps, car j'ai déménagé et je n'ai pas encore récupéré ma connexion et du coup, je me contente de voguer sur SFR public, mais c'est vraiment la galère parfois et ça rame beaucoup !

Bref, j'ai trouvé ce nouveau mot aujourd'hui :
AFFEKT

Bonne soirée !
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 11:18

+ FORMEL
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 17:56

+ VORZUG
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 16:37

Bonjour !

+ KAPSEL
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 12:01

je suis sur le podium "deko" ! mdr
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 18:41

Félicitations !!

+ WANDEL
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 20:25

+ GEBURT
PLANEN
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 10:47

Bonjour à tous !

+ SPITZE
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 16:20

+ BITTER
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 9:42

+ GOLDEN
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptySam 20 Avr - 15:58

+ DISKUS
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 16:56

+ DENKEN
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 17:29

Bonsoir !

+ WERFEN
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptySam 18 Mai - 19:13

Bonsoir !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici !!
Comment ça va les joueuses de la version allemande ?
Moi perso, c'est un peu le stand-by sur tous mes comptes, je me contente de passer rapidos pour faire augmenter les stats et j'essaie d'avoir les stars mais c'est tout... --'


+ FUTTER
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 20:45

aussi longtemps pas venu ici, je suis un peu feignasse a ajouté tout les mots ^^

pour le jeu j'avance rapidement dans les niveau , je suis au 32 , mais je ne joue plus au kemo, je m'en fiche des Sa. meme si j'en aurai besoin pour après, mais j'ai l'impression d'etre en avance vu que les nouveau niveau sont allégée ^^


Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 9:49

T'inquiète pour la MAJ, je me suis fait une liste à part sur un memo avec tous les mots dans l'ordre, c'est plus facile pour moi comme ça quand je joue, je n'ai plus à venir ici et à jongler entre les pages, donc pour moi, pas la peine de se presser, ne t'inquiète pas.^^

Moi, je suis au niveau 28, mas c'est parce que j'essaie de prendre un max de stars, du coup plus d'argent pour passer les objectifs ! XD
Mais bon, là, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement donc je vais laisser les stars de côté pour le moment et ne les prendre que lors des événements spéciaux.

Il y a un moment où je n'y allais presque plus aussi, même passer cinq secondes pour les stats, je ne le faisais pas, donc j'ai perdu quelques jours de connexion, mais bon, je ne me soucie plus trop d'avancer le plus vite possible, en fait, je vais à mon rythme, ça me suffit amplement. Wink

Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 20:46

le nouveau kemo me fait yaller du coup , il est super , il n'y a plus de bug au moins ^^

Je me suis inscrit sur la polonaise ^^ c'est chouette ya beaucoup de mot que je comprend, ca ressemble beaucoup au tchèque. je grimpe a une vitesse labas lool deja niveau 8 en 3 jours lool.

bientot je pourrai payer le job, donc je passerai surement demain au 33.
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 19:47

Salut !
Je me suis plus ou moins remis à la version allemande (comme sur la française et les autres), pour constater que :

* mon clébard a été repris par la SPA et que j'ai donc bien dégringolé dans le classement (ouiiiiin). Pareil sur la version espagnole et italienne, c'est pas bien, j'ai pas été sérieuse, suffit pourtant d'un clic pour se connecter au moins une fois pas jour... Mais bon, quand on n'a pas envie, on n'a pas envie.

* que de nouveaux mots ont été ajoutés au KEMO. Ewé.
Je vous mets la liste complétée en spoiler, il y a encore des mots non recensés, je viendrai sans doute refaire un petit point dans un ou deux mois avec de nouveaux mots en plus ! Wink

Spoiler:

Contenu sponsorisé







Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 5 Empty

 

Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-