Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:45

Mise a jour ok
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 17:51

+ STILLE
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 12:21

Mise a jour ok
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:56

+ ANKERN
EXTREM
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 16:33

mise a jour ok
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 17:37

+
ABHANG
TICKEN
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 16:32

+GEDULD
je mettrai la mise a jour lundi, la je suis fatigué de la journée.
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 21:42

Oh oui, ça ne presse pas, repose-toi bien Tchaff'.^^

+ BALKAN
FORMAT
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 9:46

Ca va aujourdhui, mise a jour faite ^^
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 10:49

Merci Tchaff' ^^

Purée, j'ai eu accès aux enchères aujourd'hui... Et bien, quelle déception !
Les allemands n'ont rien compris au principe, les articles s'arrachent déjà à 200, 500 GP....
J'espère que le soufflé va vite retomber et les prix avec... Je vais attendre un peu en ce qui me concerne, que toutes les premières inscrites aient tout acheté, peut-être que les prix seront plus bas après. =(

Pour celles qui ont connu les premiers jours des versions italienne et espagnole, c'était pareil ? Les prix étaient hauts dans les premiers jours ou est-ce que les prix ont toujours été de 1 ou 2 BO ?
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 11:42

+ TEUFEL
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 9:48

pour les prix espagnol j'etais pas la tout au debut, je crois que j'ai une difference de 50 jours avec le top du classement deja. mais c'etais très avantageux, j'ai eu très bas les enchère victoria de 1 mo a 80 bo le plus chère. ben pour avoir la bottine bleu ca va etre dur c'est fort chère la ben a 100 ou 200 mo qui parte Sad

j'ai pas encore 50 jours vu que j'ai mis beaucoup en vacances le mois dernier. je suis a 34 jours. c'est long le niveau 9, hier j'ai quand meme eu des defis a mise, mais c'est dur, ils sont dur a duper les allemand a mon avis ^^

mise a jour ok

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 9:52

Là sur la version allemande, il y a déjà des bottes et des colliers qui partent à plus de 1 000... Mais qu'est-ce qu'ils sont bêtes ! C'est vraiment pas possible...

Je me demande si ce ne sont pas des joueuses françaises qui ont importé les mauvaises habitudes, et qui font grimper les prix inutilement...
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 15:46

+ ENDLOS
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 17:12

mise a jour ok !!

youpie je suis au niveau 10 ^^ enfin une chirurgie de faite ^^

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 18:16

Félicitations Tchaff' !

+ AUSWEG
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 9:57

merci Eluria, bon retour parmis nous ^^

aujourdhui j'ai 50 jours de jeu donc je vais pouvoir profiter des enchère liz, soit c'est plus chère que j'avais eu coté espagnole, mais bon ca reste convenable ^^

Avec Halloween j'ai su passer au niveau 12 deja, soit bloquer encore avec cette chirurgie de la poitrine Sad c'est long Sad

Mise a jour ok
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 10:30

Jusqu'au niveau 17, c'est vraiment long de jouer je trouve...

Puis après, à force d'attendre les 100 jours, on se fait une raison et on n'est plus pressé de rien ! XD

Mais c'est vrai que les premiers niveaux sont vraiment compliqués car on gagne vraiment une misère.


+ FLAMME
STATUE
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 17:52

Mise a jour ok

mince me disait bien que je gagnais pas enorme, j'ai oublié de prendre le metier d'infirmière sniff , chance que ca existe ces job instantannée , mais bon j'aura la somme dans quelque jours, si les defis a mise m'aiderai ca irai plus vite, mais boff Sad je suis entrain de melanger un peu avec l'espagnol lol ma mémoire, j'espère que ca va pas se percuter avec la francaise ou je ne dois surtout pas valider cette enchère, car chaque fois que je valide coté etranger, j'ai une petite peur :17
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 17:57

+ HEILEN
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 16:25

Mise a jour ok
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 19:48

+ NECKEN
WAFFEL
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptySam 10 Nov - 9:13

Mise a jour ok
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptySam 10 Nov - 19:40

+
DIAMAT
JEMALS
LOCKER
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 9:12

Mise a jour ok
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 18:13

+ PAPIER Wink
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:05

mise a jour ok

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 22:34

+
HERBST
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptySam 17 Nov - 11:29

BAGGER
FILMEN
REIMEN
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 12:22

Mise a jour ok

voila il me reste la botte bleu de liz comme l'espagnole je l'attrapperai en dernier lieu de cette serie la , contente pour ces enchère la, j'ai eu beaucoup a rikiki prix ^^ je suis tranquille pour le haut niveau ou on demande dix ^^
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:21

+ SAFTIG


Moi, j'avance à petits pas pour les enchères, j'ai du mal à choper les bonnes affaires. (je me co beaucoup aux heures de pointes aussi, après le boulot, ou le week-end)
Par contre, j'ai l'impression que les prix baissent un peu depuis l'ouverture des enchères, du coup j'attends de voir, je ne me presse pas.
Face aux prix plutôt hauts, je m'étais mis 50 GP comme limite à ne pas dépasser, mais je pense que je vais essayer de redescendre à 30-31, on verra si j'arrive à choper mes dix articles restants en deça de ce prix.^^
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 19:37

+
STATUS
VORRAT
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 17:42

Mise a jour ok
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 18:49

+ DEFEKT
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 20:46

+ ANWALT
FINALE
PUZZLE
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 11:59

Mise a jour ok

J'ai enfin fait la chirurgie poitrine, la me faut la tenue saylor rah, a l'espagnol j'avais profiter des soldes pour les avoir toute, mais ici j'ai pas eu de solde pour l'allemand , donc je vais etre un peu en retard comparer a l'espagnole.
c'est un challenge pour moi de faire au plus vite ^^
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:52

Moi aussi, pareil que toi, passer les niveaux, il n'y a que ça qui me motive.^^

+ INSELN
UMLAND
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 16:48

Mise a jour ok
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 18:57

+ EILZUG
TAGUNG
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 18:29

mise a jour ok, j'ia eu un mot a 5 lettres, j'ai mis en italique.


Contenu sponsorisé







Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)   Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande) - Page 3 Empty

 

Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-