Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nexttrain
nexttrain
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 13:50

J'ai posté ça:

Spoiler:

Non mais sérieux ils sont d'un pathétique...
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 14:04

Je me demande si ils ne coulent pas volontairement le site, parce que insulter ses clients de la sorte (ben oui, ils réclament de l'argent, à ce stade, on n'est plus de simples joueurs mais des clients), c'est un suicide commercial...

Je sens que les jours de MB sont comptés. Une politique comme ça va faire fuir les joueurs.

Quand à la remarque sur le site français, elle est d'une maturité... Bouh c'est french, alors c'est nul! En attendant, même si on en est pas fan, ils ont trouvé la recette magique pour faire faire des coucoupass à leurs clients sans les insulter en face...

Si ils n'avaient pas abandonné le site pendant aussi longtemps et qu'ils avaient sorti plus de nouveautés (fringues et autres), ils n'en seraient peut-être pas réduits à mendier et insulter leurs clients.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 14:14

Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 14:19

tout dans la finesse !
nexttrain
nexttrain
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 14:24

SabakuNoGaara a écrit:
Quitte à continuer à halluciner: http://www.miss*****.com/forum/t169782,1-bimbo-hq-update-29-11-2011-a-few-polite-reminders-and-update.htm

Jamais de ma vie j'ai vu un truc pareil!!! j'ai même pas lu jusqu'à la fin tellement je suis sous le choc!

Du coup je pense que Fée à raison, le site est en train de se suicider, y'a pas d'autres explication...

OU alors c'est un coup de Ma-B pour nous faire réaliser qu'on se plaint vraiment pour rien!

Sérieusement ça me fait vacement relativiser pas vous??
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 14:25

Ah ben pour le coup, je ferais même des bisous à 9 pour ses créas les plus ratées...
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 14:26

lol je suis pas sure d'avoir tous compris
mais si j'ai bien compris ce que j'ai compris ... c'est pas possible doit y avoir une caméra caché la
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 14:41

nexttrain: MissB. et Ma-B. n'ont plus rien à voir l'un avec l'autre, ils ont rompu tout contact, donc le coup du complot lol quoi><

Sinon, soit c'est du pur humour anglais (Shawn of the dead :03 Petits meurtres à l'anglaise :03) avec un running gag des plus pourris ( "buy some BD before leaving please), soit ils sont en train de saboter eux-même leur site. c'est pas possible sinon. J'hallucine de la tournure de la chose. Au lieu de fermer purement et simplement le topic, il s'amuse de la situation et se fout de la tête (qui est pas sur les épaules de toutes les bimbos qui postent apparemment), de toutes les personnes qui ne sont pas contentes... Mon dieu, quelle horreur!
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 14:51

Je suis complètement hallucinée. C'est pas possible, c'est une blague (de très mauvais goût)...

En tout cas, ça me conforte encore plus dans mon impression qu'ils se suicident. Ou alors ils ont un humour bien particulier mais il faut qu'ils se méfient car là, les gens se sentent pris pour des cons et ils ne vont pas rester...

Honnêtement, je n'ai pas investi un centime dans le jeu et c'est pas avec ce genre d'annonce que je le ferais. Je vais rester à mon niveau 33 et attendre de voir si le site meurt ou si ils vont faire des trucs extraordinaires comme ils le sous-entendent (promesses promesses...)

Invité
Invité






MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 15:00

Aela a écrit:
SabakuNoGaara a écrit:
Et sinon...
Citation :
Personally I think the French site is dull. And full of Frogs.
ça donne envie de rester...
Shocked Shocked
Certes, mais le site français est rentable lui... Et ils ont pas besoin de pleurnicher pour que les joueurs fasse des coucoupass...
Devant tant d'amabilités, zouh en vacances, même si je ne jouais pas de façon particulièrement assidue.
Euh ils ne le font pas sur le forum, mais on sent bien qu'ils veulent du fric. Quand tu vois que les jeux de chasse (bon point, oeuf) ont été remplacés par des jeux où tu dois acheter toujours plus de fringues pour monter les niveaux, pareil pour les quêtes. Quand on voit ce qu'à coûter la dernière quête d'Halloween...
Je ne joue pas à la version anglaise, mais d'après ce que je lis, ça ne donne pas envie et ça a l'air bien plus pourri que la VF, même si apparemment ils communiquent EUX ^^
nexttrain
nexttrain
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 15:03

lol Sabaku je sais que les 2 ne sont pas liés ;-) c'était un gag pourri: ma-b a piraté le compte d'un admin "de l'autre côté" pour saboter leur affaire et pas la même occas' fermer notre clapet :-P

Pour l'humour anglais, je pense pas: les anglaise ont pas l'air de franchement rigoler :-P

C'est peut être une tentative désespérée de créer le buzz?

MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 15:05

Snape: on est poussé à la consommation mais on n'est pas OBLIGE! Si tu as un minimum de volonté, tu ne pars pas à la quête des mini voyage. Si ça n'avait pas été obligatoire, jamais je n'aurai été faire des enchères et les 10 enchères que j'ai eu, je les ai eu en économisant et en faisant les défis misés. Jamais il ne viendrai à l'esprit de bzzbzz de nous imposer une perte trop considérable (je rappelle que ça fait 69% de mes gains quotidien cette perte) parce que le site est en train de couler.
Au moins on ne se sent pas abandonné sur la version française. Là-bas, on a des news une fois par mois, et rien à dépenser.

Enfin bon, de toute façon, il est clair que ceux qui ont une grosse dent contre la version française ne comprendront pas l'énorme différence qu'il y a entre les 2 sites.

Oui ils communiquent là-bas, oui ils tiennent un calendrier de news... mais faut voir comment c'est fait hein...
Ce qui me plait sur cette version c'est que les objectifs étaient originales et le gain en BO était bien. Les gains en BA sont une catastrophe par contre.
Et là les objectifs se limitent aux BA, QI fashion duels, défis nombre de vêtements et nombre de jour de jeu, nombre d'objetf déco... Il n'y a plus aucune originalité. J'aimais bien moi l'idée de mettre 10 personnes en liste noire ><
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 15:09

Snape a écrit:
Euh ils ne le font pas sur le forum, mais on sent bien qu'ils veulent du fric. Quand tu vois que les jeux de chasse (bon point, oeuf) ont été remplacés par des jeux où tu dois acheter toujours plus de fringues pour monter les niveaux, pareil pour les quêtes. Quand on voit ce qu'à coûter la dernière quête d'Halloween...
Certes, mais les coucoupass ne sont pas "obligatoires" pour avancer, la dernière quête d'Halloween peut très bien être réalisée l'année prochaine...Etc... Disons qu'ils ont été assez intelligents pour foutre des nouveautés régulièrement et chères pour inciter aux coucoupass. Il ne faut pas oublier que leur but premier est de faire des bénéfices, mais cela ne veut pas dire que je suis complètement d'accord avec leur politique.

Snape a écrit:
Je ne joue pas à la version anglaise, mais d'après ce que je lis, ça ne donne pas envie et ça a l'air bien plus pourri que la VF, même si apparemment ils communiquent EUX ^^
Ah ce stade, je ne suis pas sûre que cela soit vraiment de la communication quand on lit les propos de l'admin dans le topic qu'a posté Sabaku. Je trouve que ça va très loin...

Invité
Invité






MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 15:23

SabakuNoGaara a écrit:
Enfin bon, de toute façon, il est clair que ceux qui ont une grosse dent contre la version française ne comprendront pas l'énorme différence qu'il y a entre les 2 sites.
A part pour cette histoire de bas, je n'ai pas une grosse dent contre la version française, et pourtant je suis bannie cette semaine. Certes, on n'est pas obligé d'acheter des coucoupass, mais je trouve qu'avec le temps, on doit dépenser plus si on veut suivre toutes les nouveautés.
Après, vu ce que vous avez marqué sur la version anglaise, j'ai bien compris que c'était bien pourri là-bas, beaucoup plus que ce qu'est le jeu VF, et c'est pour ça que j'ai dit que perso ça ne me donne pas envie de m'inscrire.
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 15:33

même si je n'aime pas trop la politique de mb ... je suis d'accord avec Sabaku
avec un peu de volonté on ne saute pas sur toutes les nouveautés qui coutent plein de pognons ... je n'ai pas de cheval , je n'ai pas choppé cet abruti d'edward et je n'ai pas fait la quête 10 du pays d'halloween ...
aprés même si j'approuve pas tous au moins ils ont compris comment faire du profit et c'est le but d'une entreprise. Au moins ils le font en sortant des nouveautés .

la sur miss ... je ne sais pas ce qu'ils foutent mais se faire insulter de la sorte et etre pousser a la consomation pour un mec qui vous bouffe tous votre pognons et ne vous rapportent rien

autant de la communication et de la franchise ça fais du bien
autant la l'admin en question va trop loin et devrait savoir rester a sa place
d'ailleurs c'est qui ce type il gére le site depuis peu ?
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 15:33

pff le nouveau topic la c'est exagérée, c'est du suicide orchestrée , il annonce leur mort en nous insultant et mendiant , je crois que les gens ne sont pas si stupide pour leur donner un centime !!!
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 15:39

Etincelle: c'est le dernier admin arrivé, il est arrivé en Aout!
Et je crois que Dollphane est parti depuis un moment.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 15:49

la en ce moment il ya 1012 en ligne, je ne sais pas c'est quoi la moyenne j'y regarde pas vraiment .
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 16:58

Et voilà, il y a eu du changement!
Donc le garde du corps ne nous fait plus perdre de sous, il nous fait gagner 100 BA.
Là, où ça a changé, c'est que le petit copain ne rapporte plus aucun BD (la bimbo est devenue indépendante!!), le gain en BA n'a pas changé.
Le job nous fait gagner moins d'argent (je suis passé de 2000 BD à 1400 BD)
En gros, je gagne 100 BD de plus qu'avec le BG... Pas convaincu!
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 18:02

Ok donc, le petit copain ne donne plus un sou et le bodyguard ne prend plus un sou...

Il me reste 51 jours de formation, 51 jours où je gagne 0 BD par jour... Chouette...

Même avec le bodyguard je gagnais plus alors que j'étais en formation.

Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 18:20

euh comment dire en une journée il s'en passe des truc , d'un coté je prefère que le body gard ne coute plus du tout. une chose de faite .


c'est clair que si je serai en formation oulala ca va etre super dur surtout que eux il aiment les longue formation ^^ (ok j'ai des tunes chance, mais bon on ne sais jamais ce qui s'y passe dans l'avenir ). Ca fait peur tout ca un peu.
Ils aurai peut etre reduire, mais pas completement supprimer . bof bof

je gagne que 1400 bd :s et 2700 ba ^^ , pour mon niveau il me faut des ba ^^ je sais c'est pas énorme :s


Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 19:27

bon du coup petit et haut niveau on se fait toute entubé ...
sans le mec je suis a 900bo ...
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 22:19

mais c'est une blague !!!
adieu miss bimbo
je t'aimais bien mais je ne supporte pas d'être pris pour une co*** par des merdeux qui se croient tous permis en insultants leurs clients !!

oui je suis extrême énervé par cette transformation. En même temps passé à 100bd ca a de quoi énervé...
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 12:50

Vous avez vu les nouveauté pour le calendrier de l'avent?

la meme pouff habillée avec les vetements recu l'année dernière .

le cadeau je suis :25 , il adore quand meme les french ^^
Citation :
Happy Xmas to you beloved bimbo! You are going skiing to Val d'Isere! Here are some skis!

Si vous cherchez c'est dans votre sacs (bags) ^^


eh ohhhhhhhhhh je viens d'avoir 1100 jours, ca c'est de la surprise pour le gateau, javais pas fait gaffe au nombre de jour hihi :19:
c'est super pour l'objectif ba ^^
et un gateau de plus dans mes objets ^hihi
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 17:43

Y aussi un calendrier de l'avent chez la version anglaise. Je ne le savais pas. Ben oui, c'est normal vu que je viens de m'inscrire que cette année. Rolling Eyes *oui, je parle à moi même*
J'y vais sans plus attendre pour voir.
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 20:16

Un ou Une d'entre vous peut-elle mettre un lien vers le calendrier de l'avent anglais ?
C'est ma très grande curiosité qui parle ... Embarassed je sais !

Si non , les choses se sont tassées de l'autre côté de la manche ?
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 20:22

Menthe voila :
http://www.misspouffanglaise.com/jeu/xmas.php?full

pour l'ambiance je ne sais pas , mais ya pas eu de topic d'actu concernant le calendrier de l'avent :204:
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 21:59

Shocked Je n'avais vraiment pas compris que le mec dans tous les niveaux ne rapporte plus de sous mais que des BA!! Shocked Je n'avais vraiment pas compris l'arnaque!! C'est quoi c'te bordel. Je ne vais pas me plaindre vu mon petit niveau (15) mais tout de même je suis deg.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 12:34

encore heureux qu'on a des ba avec le mari car autrement, tu ne sais pas jouer du tout.
la je gagne 2700 ba en tout.
bientot je pourrai changer de niveau , a moi le 56 ^^
C'est deja dure avant avec les object challenge et duel et aussi les sous, chance que j'ai passée le niveau 30, car la ceux qui ne sont pas la vont super ramer pour récolté les bo, ca c'est pas juste du tout !!

Ce nouveau systeme rend le jeu encore plus dur qu'avant .
je reste car j'adore les vetements et les fashion duel .
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptySam 3 Déc - 15:57

Arf, je n'ai pas pu me connecter sur la version anglaise pour le calendrier de l'avent hier. C'était quoi le cadeau pour partir en Val d'Isère?
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptySam 3 Déc - 16:22

Un pantalon
J'espère que cette fois-ci ils n'attendront pas 6 mois ajouté les fringues offerts...
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptySam 3 Déc - 17:34

Ah parce que l'on n'a pas directement le vêtement dans notre placard? MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 724796
Je ne pense pas à regarder directement mon placard quand on m'offre quelque chose. C'est au moment de faire des tenues que je redécouvre le ou les vêtements offerts que ce soit sur la version anglaise ou française.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 9:56

SabakuNoGaara a écrit:
Un pantalon
J'espère que cette fois-ci ils n'attendront pas 6 mois ajouté les fringues offerts...
lool c'est vrai ca pris du temps chez eux ^^

Luciefer si on les as les vetements offert (un par jour) , mais les differentes couleur faut attendre au magasin ^^


Passée enfin au 56 , bloqué encore pour les ba rahhh
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 19:04

Vous aussi vous avez reçu un message écrit par vous-même? Vous disant de faire attention...

Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 20:12

SabakuNoGaara a écrit:
Vous aussi vous avez reçu un message écrit par vous-même? Vous disant de faire attention...

loool oui j'ia été voir et je l'ai vu.

Moi c'est mis : Beware the beaver............... :25

Au fait au news l'admin s'escuse et on le voit en photo, c'est quand meme un belle homme :03 (faudra pas que mon chéri lis ca lol ) lool du coup presque tout le monde le pardonne .
pas vraiment moi faut du temps la . c'est deja un pas, faudra voir la suite !

MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 23:14

Tchaf: j'ai aussi du mal à digérer cette histoire et donc du mal à lui pardonner. Son comportement était purement odieux et déplacé.
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 1:02

Ben, personnellement, je ne pardonne pas ce genre de comportement. Il aura beau s'excuser, c'est foutu, il n'a plus mon respect.

Jamais, au grand JAMAIS, tu n'insultes ton client potentiel. Dans n'importe quelle autre boite, il se serait fait virer directement. Son beau discours "Ouin je suis un être humain, je me défendais c'est tout", j'en ai rien à cirer. Le mal est fait et ses excuses sont bidons.

Finalement, ils n'essayaient même pas de suicider le site, le type était en réalité juste mauvais.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:35

Pas eu la foi de tout lire. En gros, il y a eu des excuses, c'est ça. Maintenant, il faut savoir si elles ont été sincères? Et sérieusement, pourquoi faire les photos avec les mots "I'm sorry" etc... Moi, j'ai plus l'impression qu'on se fout encore plus de notre face. ça fait genre, je suis tellement beau gosse que vous allez me pardonner. Mon luc ouais!!
Même si c'était juste pour s'amuser, moyen la manière dont on s'est adressé aux joueuses!
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 9:05

rah c'est vraiment terrible leur cadeau l'avent, normal que les gens se lasse, ca n'attire meme pas leur truc !!!
on verra l'année prochaine, mais cette fin d'année c'est pourri chez eux.

Apparement pour l'histoire des message il se pose la question :


Citation :
We are investigating this to trace where it originated. Initial investigations seem to suggest the message being sent from the Russia/Mongolia border addressed to all bimbos.
en gros il enquete et on trouvé que ca viendrai de la frontière de Russie-Mongolie.
Tant qu'on y est les chinois nous attaque !! :25
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 18:16

Toujours aussi mal à l'aise là-bas. Le manque de Bo se fait ressentir, je ne pourrais pas acheter tous les nouveaux accessoires maintenant. Je pense donc venir que rapidement tous les jours! Je ne décolère toujours pas!

Contenu sponsorisé







MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 4 Empty

 

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss Moda : el primer juego virtual de moda !
» Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-