Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 18:08

la il dit sur Fb que c'est 75% de fait, ca ne dit pas combien de temps ca va terminer :s
D'un coté c'est une bonne astuce d'avoir redigerer le site sur fb, car permet de garder leur client ben joueur , ce qui reste lool

j'aurai du mettre hier ma pouff en vacances, car pas envie de perdre des truc au passage, surtout que j'allais avoir bientot des jours de jeu en ba snifff

Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 18:33

Happy de l'avoir mise en vacances du coup. Smile
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 12:02

Ca y'est aujourd'hui c'est la, ma bimbo toute nue en me connectant.
Wow ils ont changer l'armoire un autre style, j'aimais deja le style avant, mais ca l'air sympa surtout quand on a beaucoup de vetements, j'en reverai sur mb french. car on voit toute les case !!! :19:

le truc nouveau dans l'armoire, il ya advanced ca determine ce qu'on porte comme tenue et ont peut voir les carasteristique du vetements a quel niveau on l'a , et le prix . C'est super bien fait ^^ j'adore !!!

par contre j'ai pas tout pigé avec layer , car en francais ca pourrai traduire calque, donc on pourrai positionner les vetements??

Au magasin aussi ca changé, il ya enfin un search plus perfectionner, on peut chercher par le prix !!! très utile pour les objectif ^^

Ya plusieur section de rajouter au magasin, genre echarpe, gants (comme mb french) , shorts,... vraiment tout autrement classer . Je trouve un peu trop, mais sympa l'idée.

Pour previsualiser, suffit de cliquer sur l'image, fini le survol de la souris qui accrocher les mauvais vetements, j'adore la !!!

Ca valler vraiment le coup de perdre une journée hier !!! Quel inovation !!! :03 :19:




Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 14:46

Waouh !

une armoire qui permet de différencier les colliers des écharpes, les pinces à cheveux des serre-tête, les shorts des pantalons.
Les noms des vêtements apparaissent avec les niveaux d’achat et les prix.

Ah si on avait sur le site français :03
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 19:04

malgrès les super nouveauté, il ya des bug reccurrent, ben depuis la mise a jour, j'ia un problème de moral qui flanche et dès que je lui donne des legumes elle grossi :s

La c'est le goal qui bug , bientot je pourrai passer le niveau, donc ya pas interet que ca bug encore :s

Vous aussi ca bug?
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 19:07

je ne sais pas, elle est "on holidays" !
manque de temps et d'envie de m'en occuper.
pigeonnette
pigeonnette
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 13:38

je craque moi aussi sur les nouvelles fonctions, et j'aimerais avoir ça sur 9 (surtout que mon stock de vêtements sur le site anglais est nettement moins important!!!) . Par contre désagréable surprise, ce que j'avais acheté pour mon chat (eh oui, je suis très mèmère à son chat!!!) a disparu !!! Sad

ah oui! j'avais oublié, je l'ai récupérée, ma bimbo !!!
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 12:05

youhou 1200 jours de jeu ^^ :03 grace au ba j'ai monté un niveau :19: , revoila que je suis bloquer avec les ba :07

13/02 : j'ai découvert qu'on peut assembler jupe et robe, wow quel bonheur cette nouvelle armoire :19: on crée de nouveau style :19:

Invité
Invité






MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 18:53

J'ai pas le coeur de lire tous vos messages, je viens de m'inscrire et donc du coup je vois.. c'est [img]https://i.servimg.com/u/f62/13/02/87/39/abeill10.gif[/img] qui en est propriétaire ou pas...? Parce que... enfin, je connais pas le contrat de Lisbeth, mais elle a quand même encore droit a la propriété de l'auteur? (un truc comme ça) qui fait que son travail ne sert qu'à "ma bimbo" et pas ailleurs non? Parce que je vois le panneau de smissions, ça a carrément été volé a "ma bimbo", c'est le design des vêtements (le t-shirt blanc et le short rose je crois) ainsi que la mise en page du jeu crée par [img]http://urpix.fr/files/pqj48m6c12tcgamrq5lf.jpg[/img]. Alors euh..? A [img]https://i.servimg.com/u/f62/13/02/87/39/abeill10.gif[/img] ou pas..? Sinon je dis "procès!" :25
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 19:07

il me semble qu'au départ le site appartenait à l'abeille mais qu'il l'on vendu
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 19:39

Bibi: oui c'est ça, au début ils étaient partenaire, c'est pourquoi les premières fringues sont identiques. Mais ils se sont séparés (c'est là où Ko... est parti du site français)

J'ai mis ma poufette anglaise en vacances indéterminés. Je suis à bout. J'aime pas du tout les fashion duels et il m'en faut plus de 150!
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptySam 17 Mar - 11:41

j'adore les fashion duel, c'est mieux que ces challenges .
J'adore crée de nouvelle tenue , surtout avec les nouvelle fonctions, on peut cacher un peu le collier en dessous du t shirt, et meme faire des assemble robe et jupe , wow de nouveau genre sur ma pouff ^^
ce nouveau systeme est super coté armoire, me regale ^^
et ca l'air fini leur connerie de blackmachin .

c'est la première année ou ya pas de vetements st patrick c'est dommage par contre, car l'année dernière yavait de chouette tenue la dessus ^^
Ces jour ci ya juste charity day.

La suis bloquer au niveau 58 a cause des ba Sad
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 15:11

Quel choc... je viens de me connecter et la première chose qui me soit venue à l'esprit c'est WTF?? oO Ca a trop changé en peu de temps, retour en vacances pour la version anglaise de ma pouff
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 17:48

tantot a midi c'etait encore la version ancienne, je viens de me reconnecter , oh la vache !! 3:13:
Miss c je te rassure c'est nouveau d'aujourdhui !!!
Ca fait quelque temps qu'il avait dit qu'il changerai le design vu qu'il yavait eu un concours ladessus.
Apparement ya un bug pour l'affichage, tout s'affiche tout en dessous :s
Pas de chasse aux oeuf ici , peut etre le lundi de paques, car c'est souvent sur un jour pour quelque ba ^^


Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 13:37

Vous avez vu les nouveauté, on peut mettre un animal sur l'epaule ou entre nos jambes , mais la c'est mal fait avec le trigre tigrée blanc :s
j'adore l'ecureuil ^^
Yen a de ces nouveauté coté fringue, c'est la folie ^^

Par contre ya un truc qui me fait halluciner je suis etonnée je suis dans le top 20 classement podium ,deja que je vais pas au forum labas, ben rarement, donc j'hallucine la lol
ya quelque temps c'etait coté deco je me suis retrouver 8ème.


marre de mon niveau, je suis coincée avec les ba :s
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 12:26

Juste comme ça, j'ai voulu un peu voir ce que devenait le site et il y a vraiment du changement.
Les nouveautés vêtements sont très sympa. Je les ai regardées sur le forum sans connexion et ça fait du bien de voir que l'équipe anglaise communique avec ses joueuses même si quelque fois j'ai un peu de mal à comprendre leur joke.

Malgré tout, je continue de laisser ma poupée anglaise en vacances. Je ne suis pas encore motivée à rejouer.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 20:07

dès que je passe le niveau, après je crois que je mettrai en vacances, car ca me saoule de toujour effacer leur rebellion entre black pouff vs pink pouff
soit disant qu'on se fait hacker notre compte , mais a mon avis c'est l'admin Chris qui joue a ca. Et leur voyage en Chine, je n'y crois meme pas un instant.
Autrement de super chouette vetements , vraiment il vont perdre beaucoup de gens avec leur joke .
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 20:10

Je viens de m'inscrire par curiosité, et aussi parce que ma pouf me manque :/ Suis curieuse de voir cette version Smile
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptySam 12 Mai - 10:39

Welcome ^^ t'as pris le meme pseudo?

Si tu te souviens du debut de mb french, ya certain truc qui sont comme a l'ancien temps, mais d'autre innovent car j'adore la nouvelle chambre, ce qu'on peut faire avec les vetements, on peut meme le positionner, donc si tu veux mettre ta ceinture un peu plus haut youpieeee
J'ai découvert ce truc la semaine dernière car yavait des vetements qui apparaissait en haut, et la j'ai pu les positionner sur la pouff ^^

c'est pour ca que d'un coté j'ai pas envie de mettre ma pouff en vacance, car les fringue labas j'adore ^^ et la chambre et les fashion duel ^^ , le forum c'est un terrain de folle en furie avec leur histoire pink pouf vs black pouff . Suffit de pas aller labas pour ne plus recevoir leur spam en mp.

j'ai hate demain ou après demain je vais passer au niveau 59 , les ba c'est dur a trouver comparée a mb french ^^ au contraire du francais, ici j'ai envie de grimper dans les niveau ^^

edit 14 mai : ca yest j'ai passer le niveau , pff il me faut encore 200 000 ba, sont fou labas !! encore heureux que les vetements me plaise .
pigeonnette
pigeonnette
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 15:57

je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic, et la réponse y est peut etre, mais ptite question : est ce que le nombre de "Fashion duel" est un objectif pour un niveau... parce que de mon coté, c'est la galère pour en gagner :05 (je suis au niveau 24)

en symbiose avec toi, tchaffette, les fringues j'adore aussi! plus originales que sur 9, et pour les amoureux de Gaga, il y a de super modèles dernièrement (par contre, je crois qu'il faut etre VIP)
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 16:28

cool que tu soit aussi labas ^^
oui il ya des niveau ou on demande , je crois le premier c'est d'avoir 250 de gagnée.
il suffit de faire un peu chaque jour, et il ya un topic ou on peut en demander des fashion duel, du coup après me ramasse tout un paquet a voir ^^



ya quelque jour j'en ai marre et j'ai laisser en vacance, car coté objectif ba :44:

mais la je suis revenu, et bug de la pouff toute nue et sans cheveux sniff, j'ai signaler mon bug, souvent il regle le problème assez vite labas ^^
edit: en me connectant maintenant, la pouff normal oufff, ca été vite ^^ le coté signalement de bug se fait rapidement labas au moins !!!

cool la maintenant vais pouvoir faire de superbe tenue, car j'ai encore acheter une tonne, je suis tellement riche labas ^^ mais bon depuis qu'il nous ont couper les vivre du mari, c'est plus dur de gagner des sous :s


voila en fashion duel j'ai 830 deja de gagnée ^^



pigeonnette
pigeonnette
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 17:18

:12 et respect!!! j'dois en avoir une dizaine ^^, faut que je m'y mette!!!!
merci pour le tuyau du topic, car souvent, meme en en lançant, ils ne sont pas valider!
En meme temps, j'ai une grosse faiblesse, je suis nulle en anglais!

je n'ai pas connu lorsque les "maris" étaient généreux, alors un peu la galère ! Je me suis dit que je n'irai pas à la banque, et comme je suis en formation, c'est long.... et difficile de resister vu les vêtements là -bas! Mais je reste zen... j'y arriverai, j'y arriverai :21
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 20:12

Je me suis inscrite il y a quelques jours, mais ce n'est que la deuxième journée où je me connecte.

C'est quoi ce délire à propos des Pink Bimbos et des Black Bimbos ???
Ma boite est blindée de message trop zarbi de ce genre :

"I love pink, I love pink, down with the black bimbo, I love pink, I love Britney Spears, I love pink, I love pink, I love Paris Hilton, I love pink, I love pink, I love pink, I love Chris, I love pink, I love pink, down with the black bimbo, I love pink, I love pink, I love pink, I love pink. Reply if you agree and join my pink party! God I love pink. "

ou encore :

"i think the
black bimbo may have hacked some players accounts. be careful! Who do you think the pink bimbo traitor is? I think it may be CaptainQueer or AmericanBimbo. I hope the evil goths dont take over because i really love bimboland and dont want the pink bimbos to go down. stay strong xx long live Cindy "


Vous avez eu ça aussi, ou je suis la seule chanceuse à être harcelé par tous les psychopathes anglais de B*mb*land ?
pigeonnette
pigeonnette
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 20:26

non! non! on n'y a toutes droit :18
ça fait la deuxième fois (depuis que je suis inscrite) que ça se repointe. et pas moyen de s'en débarrasser ^^ , heureusement (enfin pour moi) ça s'arrete au bout de quelques jours .µ
A ce que j'ai lu, ça viendrait peut etre des modos ou admin.... ils s'ennuient :21
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 20:33

Ah ouaiiiis d'accoooord.... :07

Bonjour le niveau de maturité, si c'est vraiment le cas.

Bon, j'espère que j'aurai pas ça tous les jours quand même.

De toutes façons, je me suis juste inscrite pour tester, mais j'accroche pas des masses pour le moment, l'anglais intégral me rebute un peu, et je n'aime pas trop l'interface.

Bon, voila, c'est très bizarre en tout cas ces petits messages d'accueil, sont fous ces anglais...
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 12:38

Oui c'est saoulant leur histoire, ben depuis la fin de l'année dernière il nous saoule avec leur truc, depuis qu'il ya le Nouvel Admin Chris . Je crois que c'est lui qui s'amuse, et leur sois disant voyage en Chine, je n'y crois pas un instant, car sur la video certain disent que c'est du truquer.

Il suffit de pas poster sur le forum, pour ne plus recevoir ce genre de spam ^^
On ne peux pas les mettre en black list , mais bon je supprime, je ne repond pas .
A moins que pour les nouveaux il s'acharne sur vous, comprend pas vraiment leur marketing, je ne comprend pas l'humour anglais je crois lol

J'adore les nouvelle perruque :03 , c'est chouette comme idée, pas besoin d'aller au coiffeur, ben faut mettre sa bimbo chauve quand meme, suis pas encore arrivée a tout accorder avec les cheveux et perruque.

La bas ils ont quand meme de chouette idée, surtout avec l'ecureuil sur l'epaule, mais ya moyen de le bouger les animaux au faite, meme les vetements ^^ j'adore ces fonctions la ^^

J'en reve sur le coté french :03 , mais c'est pas demain qu'il le feront :07

pigeonnette
pigeonnette
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 10:02

:03 oh!!!mon premier bug sur ce site anglais, j'en suis toute émue!!!!

impossible d'aller dépenser des dollars pour faire un achat de vêtement.. mais ça tombe bien, j'ai pas un kopek qui rentre avec la formation :09

Tchaffette, tu es Vib? (là-bas bien sur, parce qu'ici et sur MB, je n'oserais meme pas te poser la question, c'est d' une évidennnnnce Wink ) , pour les perruques, je n'y ai pas droit!!!! Pour l'animal qui bouge, tu parles du chat (ou chien ) sur le profil, ou du rat.... si c'est ça, tu m'apprends quelque chose, je n'avais pas vu. ....perso, j'ai une chouette, symbole de la sagesse! (mais non, je me la pète pas :30 )
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 11:03

euh non suis pas vib, sur un niveau j'ai deja rester 6 mois et avant on gagnait beaucoup d'argent donc j'ai amasser beaucoup ^^ Je joue generalement tout les jeux virtuelle gratuitement comme sur ma pouff francais ^^
Pour l'ecureuil ca se trouve dans ton armoire, la rubrique badge .
Bouger c'est dans le sens que tu peux le positionner ou tu veux, comme avec les vetements que tu peux decaler , je m'en sert beaucoup pour les ceinture ^^

Autrement ya une rumeur comme quoi il font remettre tout zero pour la version 2 de Missmachin :07 :16 mes bo , mes tenues au secours , s'il le font je ne joue plus chez eux !!!

C'est pour le 6 juin on verra ca :15
pigeonnette
pigeonnette
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 12:55

:17 j'espère que ce n'est qu'une rumeur!!!!
je ne suis pas très haut dans le classement, mais je crois que je vais finir ma formation de 40 jours.... vers le 6 juin ; alors si tout s'annule!!! :18

pour vib, je me posais la question car j'avais l'impression que les perruques étaient surtout pour les vip... mais c'est peut etre aussi parce que je ne suis pas assez avancé dans les niveaux.

pour le décalage, je vais voir ça tout de suite... la nulle, j'avais jamais remarqué!!!! :35
merci! :318:
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 13:07

C'est depuis le changement du site ya quelque mois, j'adore la nouvelle chambre comme ca, surtout les fonctions nouvelle ^^
Pour le trouver c'est en bas de la page de ta chambre (dress up) : il ya un bouton advanced et tu peux choisir position : pour bouger le vetement ou tu veux sur la pouff, layer pour le mettre en arrière ou devant : utile pour les collier et ceinture , et save picture of your b..... c'est la capture d'ecran ^^ qui apparait ensuite dans ton profil et que tu peux meme utiliser en avatar ^^

Franchement c'est stupide de tout mettre a zero, surtout si on perd tout nos vetements, pourrai pas recommencer , je en ai mis de la patience dedans et pour etre au 59 non mais , il abuse la !!!

Vu les commentaire sur le topic actualité ca fait peur :s

par précausions je mettrai ma pouff en vacance le 5 juin lol des fois qu'on pourrai la garder eternement comme ca lool


MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 17:13

Ma pouf anglaise est toujours en vacances... je n'arrive pas à m'y remettre, trop dégoutée. je ne pense pas m'y remettre si le jeu est remis à zéro...
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 17:38

je n'y joue plus depuis la fois où ils nous avaient pris pour des c*** mais je trouve que tout remettre à zéro est scandaleux. Pour celles qui ont payés c'est vraiment dégueulasse et à la limite de l'illégal ! à moins qu'ils les remboursent intégralement !
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 17:47

Pourquoi ils veulent tout remettre a zéro?
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 19:09

c'est pour une version 2 Ombreuse, yaura d'autre objectif, ce ne sera plus vraiment pareil.
Il veulent a mon avis vraiment crée un truc a eux, vu qu'au debut et ya encore des truc similitude a ma pouff french (mon avis).
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 19:16

Ils n'ont qu'à refaire un jeu à côté et revendre celui-là plutôt que de continuer à léser les joueurs!
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 21:10

Et une autre raison pour laisser ma poupée anglaise en vacances.
Les remises à zéro des comptes de jeu, c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.
pigeonnette
pigeonnette
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 21:56

Merci Tchaffette pour tes explications!!!!! ma poufette anglaise a sa chouette bien placée et non planquée derrière ses cheveux!!!
Pour l'annonce, je me suis farcie pratiquement tout le topic, j'ai apprécié le coté "pavé dans la mare" du premier post.... :21 et pfffuit disparition sur plusieurs pages . Oh, je me trompe, il y avait aussi le "comment trouvez vous ma robe!"
D'un autre coté, la version française en prend plein la tête... :23
j'ai lu aussi une référence à "am... suc..", Je ne connais pas trop , mais ma fille y est inscrite , et à ce qu'elle m'a dit, j'espère que le jeu ne va pas en faire un copié collé, car avec mon niveau d'anglais, je suis mal.
MissC.. j'aime ton idée!!!! mais en esperant que les acheteurs continuent le meme délire au niveau des vêtements.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptySam 2 Juin - 13:16

Ya un truc que je ne pige pas, car si on doit recommencer a zero, pourquoi depuis quelque semaine il ya des nouveauté vetements, c'est pas logique ?? m'en fou j'achete tout ce qui me plait, peut etre il vont mettre a zero nos bd :16 et pas ce qu'on a dans les armoires.
Car les nouveauté cette fois ci j'adore avec les papillons, les tenues de la reine ^^ .

j'espère que ce sera pas du copié coller a ce jeu la, car j'ai été inscrite labas et ca m'interresse pas ce systeme la .

edit : je viens de lire que nos vetements resterons dans les armoires :12 , pas contre nos bd ou ba c'est pas vraiment ecris :17 :18
mes 500 000 bd snif snif
j'ai regarder mon classement je suis a 860 lol pensait pas si haut labas ^^
pigeonnette
pigeonnette
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptySam 9 Juin - 23:04

10 juin, et toujours rien de changé :03
je croise les doigts pour que ça continue! :06

ptite question pour les joueuses qui sont déjà loin dans le jeu, je suis au niveau 26 et on me demande d'acheter un appartement (déjà que ça me gonfle!!!) il y en a un de particulier à acheter ou on peut prendre n'importe lequel?

ça va m'couter des bd , cette affaire! heureusement qu'il n'y a pas de stars là-bas! :09

oh! j'allais oublié ... :42 tchafette pour les indications sur les vêtements, j'adore!!!!


Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 0:05

oui ils sont en retard, dans un certain cas tant mieux !!!

tiens pour l'appartement me souviens plus cette affaire la , je crois que c'est le flat New york .
j'ai regarder ton objectif du niveau 26 et je ne vois pas ce que ca pourrai etre fancy house?
ici ya un recupilatif de toute les niveau jusqu'au 49 , c'est bien fait, mais pour ton problème la il ne l'explique pas vraiment en image Sad
http://misspouff.com/forum/t132839,1-goals-for-levels-1-49-new.htm

Recemment sur le forum j'ai trouvé toute ce guide pour bien jouer
http://www.misspouff.com/forum/t96771,1-help-section-guide-read-before-posting.htm

En ce moment je m'amuse avec les papillons et puis mettre la pouff en violette (la peau dans les soutif ^^ ), c'est trop fun ^^

Contenu sponsorisé







MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 6 Empty

 

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss Moda : el primer juego virtual de moda !
» Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-