Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miss Moda : el primer juego virtual de moda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptySam 30 Juin - 8:04

Après la version italienne, voici la version espagnole de MB.

Un peu plus de 22500 inscrits au 30 juin 2012.
Un peu plus de 54400 inscrits au 21 août 2012.
édit : Un peu plus de 108 000 inscrits au 1er mars 2013

Ici, vous pourrez gagner des PO (Punto de Actitud) et des MO (Moneda de Oro)

Pas de voyage au Kenya, pas de défilé donc pas d'élection.
La salle des enchères est ouverte avec des prix défiant toute concurrence (entre 1 et 10 moneda de oro)
Les fringues sont les mêmes que sur le site français.
Le forum est bien évidemment tout en espagnol Wink
Plusieurs joueurs et joueuses du site français y sont inscrits.


Les joueurs et joueuses du top 20 se sont tous inscrits vers la mi mai 2012 (à l'exception du 1er du classement qui est modérateur)
Edit du 27.08.2012 : le modérateur est à présent classé 4ème. Il est inscrit depuis mars 2012 et sa poufette est entourée de mouches.
Edit du 08.09.2012 : plus de 62300 inscrits, une seule joueuse (la 2nde au classement) a dépassé les 100 jours. Les enchères ont des prix toujours aussi bas. Toujours pas de voyage ni de défilé.
Edit du 16.09.2012 : la barre des  65000 inscrits est dépassée. Plusieurs joueurs du top 20 ont dépassé les 100 jours de jeu. Les enchères restent toujours aussi abordables. La 1ère joueuse au classement est en passe d'atteindre les 800 000 PA (nos BA).
Edit du 08.10.2012 : ouverture de l'agence de voyage
Edit du 02.11.2012 : les 5 1ères du top 20 ont dépassé le million de PA. Presque 83 000 inscrits.
Edit du 12.12.2012 : un peu plus de 92000 inscrits. Les 11 1ères du classement ont dépassé le million de PA. Niveau le + haut atteint à ce jour : niveau 48 par une joueuse.
Edit du 02.01.2013 : presque 98 000 inscrits et les 18 1ères du top 20 ont dépassé le million de PA.
Edit du 01.03.2013 : un peu plus de 108 000 inscrits et les 4 1ères du top 20 ont dépassé les 2 millions de PA.
Edit du 29.03.2013 : mise en place de l'élection miss bimbo et déco
Edit du 03.07.2013 : un peu plus de 139 330 inscrits et tous les joueurs du top 20 ont dépassé les 1.6 million de PA. Les 3 1ères du classement ont dépassé les 3 millions de PA.
Edit du 06.08.2013 : presque 150 000 inscrits. La première du top 20 a dépassé les 4 millions de PO et la dernière du top 20 a plus de 1 777 000 PO.

¡ El Ahorcado ! (notre KEMO) MAJ 03/07/2013

liste des mots de 6 lettres (mots de 5 lettres avec * et 7 lettres **)

Spoiler:

Corrige tus faltas : Ortografía

Certains n'ont que 9 fautes, d'autres 10 fautes et malgré la correction orthographique correcte, seuls 80 ou 90 points sont validés.
Les seuls poèmes permettant d'obtenir le max de PO et de MO sont "para la libertad", "el mar" et "Romance sonámbulo"
Attention aux textes qui ne sont pas écrits en espagnol à la base : les corrections orthographiques peuvent varier d'une traduction à une autre.

Spoiler:


Dernière édition par Lamikawette le Mar 6 Aoû - 16:10, édité 173 fois
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptySam 30 Juin - 9:10

Cool !
J'ajoute des mots que j'ai trouvés ^^

Chorro
Contar
Educar
Martes
Marido
Pesado
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptySam 30 Juin - 9:35

merci Palala

j'édite mon post avec tes mots
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptySam 30 Juin - 11:42

Coucou,
merci pour les mots, je galère grave pour en trouver ^^

ce que je me souviens c'est dormir lol

Au faite dans le corrige tes fautes, je copie colle les mots retrouver dans le texte de google, mais chaque fois j'ai pas le maxi des points, ya toujour une erreur, Shocked ca vous fait aussi?


Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptySam 30 Juin - 11:48

il y a quelques textes avec seulement 9 mots, je m'en suis rendu compte il y a quelques jours... du coup il faut bien choisir tes textes
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptySam 30 Juin - 11:52

Palala a écrit:
il y a quelques textes avec seulement 9 mots, je m'en suis rendu compte il y a quelques jours... du coup il faut bien choisir tes textes
ah ok merci , j'avais pas fait attention.


edit 00:11 :

JARDIN
FUENTE

edit 2/7 : Corrige tus faltas : Ortografía
tu as oublié de mettre abre en rouge (7ème mot)

par contre j'ai tout copier coller et ca me fait 90 ba , bizzare


Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyVen 6 Juil - 7:35

Pour le kemo, j'ajoute :

correo
gitano
marina
olvido
quinto
rugido
rutina


Et pour le corrige tes fautes :
Caperucita Roja, los hermanos Grim
Había
aquél
sobre todo
hubiera
quería
día
llévaselas
débil
vayas
aposento
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyVen 6 Juil - 7:49

Merci Palala !

mon 1er post est édité avec tes mots et la correction orthographique
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyDim 8 Juil - 12:26

sorry je ne peux pas vous aider la semaine car pc rame sur le jeu espagnol, je sais juste me connecter, au moins je ne touche pas au mo lool et ca me fait des economie .
ya des jeux ou ca va comme le volley ball et le range ton sac , mais le kemo quand j'ai trouver le mot ca m'affiche pas le valider Sad j'ai deja essayer sur google chrome ca va pas, ca doit etre mon pc vu que j'ai pas beaucoup de memoire sur le disque dur .

aujourdhui chez cheri j'ai trouvé :
latino
novato


Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyJeu 12 Juil - 7:59

petite mise à jour pour le kemo ^^
futuro
nevada
paella
rapido
tesoro
vacuna
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyVen 13 Juil - 12:53

j'ajoute "tomate" ???? et "ultimo"
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyVen 13 Juil - 17:11

Aujourdhui
le premier mot j'ai trouvé grace a la liste ici :03 du premier coup :19: pour marina.
Autrement nouveau mot : Tragar
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptySam 14 Juil - 7:35

+ guarda Smile
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptySam 14 Juil - 11:57

+ Sastre

+ CARTEL

+ TARIFA

+ VULGAR

+ FILETE

+ OPERAR

+ SELLAR
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyLun 30 Juil - 9:47

j'ajoute AGUADO et LLANDO
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyLun 30 Juil - 10:18

Aujourdhu j'ajoute
QUITAR
TRAUMA

et j'ai gagné une action du mari a 500 pa , la première action valider, c'est cool ^^
bientot vais passer au niveau 10, et j'ai acheter quelque vetements au soldes pour les niveau superieur comme la sailor moon, et jerrica . faut en profiter maintenant pour etre moins bloquer après ^^
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyLun 30 Juil - 10:40

Merci pour les mots !

et oui, il faut aussi profiter des soldes en prévision des achats obligatoires pour les objectifs :
niveau 11 : 70 fringues
niveau 13 : tenue sailor
niveau 14 : 200 fringues
niveau 15 : tenue Jerrica
niveau 17 : 300 fringues + tenue rentrée
niveau 19 : tenue Heroic Fantasy = Fantasía
niveau 22 : Tenue déesse grecque = Diosa griega
niveau 25 : 40 robes
niveau 35 : tenue working girl
niveau 43 : tenue 4 saisons
niveau 45 : acheter 4 robes (robe Lacroisse à 19 760 BO robe Anniversaire 2 à 22 222 BO robe Princesse d'Halloween à 17 900 BO robe de Venise à 16 700 BO)

Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyJeu 2 Aoû - 8:13

+ BRONCE et FRAILE
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyVen 3 Aoû - 8:05

+PEINAR et MADERA
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyVen 3 Aoû - 12:09

GRACIAS Palala Wink
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptySam 4 Aoû - 13:28

+ REUNIR et TANQUE aujourd'hui ^^
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyLun 6 Aoû - 8:42

+ DIABLO
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyMar 7 Aoû - 8:43

+ PELUDO
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyMar 7 Aoû - 20:03

50 jours de jeu donc possibilité de voir les enchères ^^ :03
2 enchère de gagnée a quelque mo , c'est trop bien labas ^^

Au fait j'ai pas pigée ca sert a quoi le ta bimbo ici version espagnol si ya pas de podium ? loool yen a qui sont idiote de le payé ce truc lool.
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyMer 8 Aoû - 5:44

je pense que le podium arrivera prochainement
côté italien, il y est depuis peu de temps, tout comme le voyage au Kenya.

Pour les enchères : tu peux effectivement gagner les fringues pour 1 MO mais tu ne gagnes rien en PA.
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyMer 8 Aoû - 9:08

+ JUICIO
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyDim 12 Aoû - 9:17

+ DORMIR
+ LABRAR
+ PIEDRA
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyLun 13 Aoû - 7:59

+ VENADO
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyLun 13 Aoû - 14:34

j'ai toute les enchère lizou (victoria) :03

sur mon pc ca ne rame plus , a mon avis ils ont bidouiller un truc, car j'ai rien fait chez moi, tant mieux, donc je peux jouer en semaine , je pourrai mieux avancer car que le week end ca me ralentissait. sur ce jeu ci car je joue le classement, c'est vrai que c'est dommage pour les enchère qui ne rapporte pas de pa, a cause que c'est pas chère, mais bon ya moyen de trouver ailleur .

autrement pas de nouveau mot, j'ai eu ces dernier jour les mots de la liste ^^



Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyMar 14 Aoû - 6:52

+ IDIOMA
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyMar 14 Aoû - 8:19

dites les filles, vous me donneriez vos pseudos pour que je vous ajoute à ma liste d'amis ?
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyMer 15 Aoû - 8:39

+ LAVABO
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyJeu 16 Aoû - 6:55

+ SOLEAR
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyJeu 16 Aoû - 10:46

je t'es deja ajouter a mes amis Palala ^^ je te mettrai un mp labas ^^


+ TAPADO

+ REPOSO
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptySam 18 Aoû - 7:28

+ NIEBLA
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyDim 19 Aoû - 9:14

+ CRIMEN

il me reste moins de 1000 pa a trouver et j'irai au niveau 13 ^^ j'ai deja fait la chirurgie des seins hier ^^, je me debrouille bien avec les dam surtout ^^


Dernière édition par Tchaffette le Dim 19 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyDim 19 Aoû - 9:25

+ AGITAR
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyLun 20 Aoû - 8:35

+ ADUANA
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyMar 21 Aoû - 12:29

+ENTRAR

+NORMAL
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! EmptyMer 22 Aoû - 8:41

+ MIRADA
+ LLAMAR

sinon je suis contente, j'ai enfin réussi à me payer la chirurgie du visage ! c'est long d'économiser dans les petits niveaux...

Contenu sponsorisé







Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! Empty

 

Miss Moda : el primer juego virtual de moda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !
» MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-