Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miss Moda : el primer juego virtual de moda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptySam 10 Nov - 9:08

+OCULTA
FIRMAR
+BUITRE
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 16:54

+ 2 nouveaux mots trouvés ce soir
+ les vôtres

MAJ OK

merci !
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 19:54


+IRREAL
GEMELO
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 21:26

+ GEMELA
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 19:00

+GANADO

Bientot le collier heroic, et a moi le niveau 20 ^^
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 22:14

+ FALLAR

Bravo Tchaff' !
Moi faut que j'économise 12 000 MO...Ben c'est pas gagné les zamis... --'
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 8:25

Je suis arrivée au niveau 19 et du coup je gagne 1350 BO par jour. Du coup, je bouge plus ! J'économise jusqu'au voyage de Noël et pour les soldes aussi Smile
Surtout que je dois acheter l'ensemble Heroic Fantasy à 22000 BO :ha1:
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 17:09

+ VOTADO
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 18:16

Je suis au 20 ; j'espère avoir kounette vite ^^
par contre la je suis mega ruinée .
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 10:01

+ TEORIA
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 12:38

j'ai eu kounette du premier coup, quel surprise, j'ai galerer pour les autres mec avant lool

C'est un amour celui la ^^
Il me manque 20 000 pa et j'arriverai au niveau secret ^^

Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 18:49

Hier, j'ai attends les 100 jours de jeux... Je me fais plaisir avec les enchères Smile
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 17:45

+Fardar
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 17:56

Et hop, toutes les enchères Boreal pour 1 MO Razz
C'est quand le prochain pallier pour les enchères et quelle robe est débloquée ?
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 18:19

+ DIARIO
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 21:00

Aela a écrit:

C'est quand le prochain pallier pour les enchères et quelle robe est débloquée ?

tenue Nini cabaret et robe Pyramide à 200 jours
tenue Melle Macaron à 300 jours
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 21:18

Lamikawette a écrit:
Aela a écrit:

C'est quand le prochain pallier pour les enchères et quelle robe est débloquée ?

tenue Nini cabaret et robe Pyramide à 200 jours
tenue Melle Macaron à 300 jours
Merci Smile
Je vais devoir prendre mon mal en patience, ça va être long What a Face
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 17:28

ah quand meme pour les enchères , je pensais qu'il yaurai un gros trou dans les jours de jeu, donc ca va si tous les 100 jours de jeu ya quelque chose ^^
Soit pour la nini cabaret c'est dans - 65 jours ^^

+HUMANO
GACELA

Me faut des pa, et je vais voir coté bds et pas de stars rahh, donc chance qu'il ya encore le voyage kenya ^^
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 19:04

+ GARAJE
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 7:56

+ CHISPA
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 20:25

youhou niveau 21 , ce soir c'etait grace au dam qui m'ont aidé avec le voyage pour avoir 5000 pa à la quète ^^ Quel strategie je m'epate des fois ^^

Jadelia
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 20:44

Bonsoir


Waouh grosse découverte pour ce topic .
Heureuse de voir tous les mots du kémo . Je joue uniquement sur la version espagnole ce qui est déjà pas mal pour moi . Bon je fais les jeux et tout le reste dans les deux versions donc deux c'est largement sufffisant . Javoue je ne sais pas comment vous faites .

Sinon j'ai atteint le niveau 30 et ah oui je suis première du classement enfin pour le moment .


Dernière édition par Jadelia le Lun 26 Nov - 20:31, édité 1 fois
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 5:56

bienvenue Jadelia Smile
perso je suis comme toi, je ne joue qu'aux jeux français et espagnol, je n'ai pas le temps pour les autres ^^
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptySam 24 Nov - 16:54

+ AISLAR

Bienvenue Jadelia.
Bah, moi je travaille toute la journée et je réussis finalement à gérer mes 4 comptes français, espagnol, italien et allemand sans problème (à mon grand étonnement, je ne pensais pas en être capable au début).
Je fais chaque jour tous les jeux et toutes les actions nécessaires pour gagner des BA et des BO, et je trouve même le temps de faire une série entière de défis à mises sur chacun de mes comptes en une heure environ en tout.
Par contre, je ne me change pas très souvent, sinon ça me prendrait plus longtemps, mais je me rattrape pendant les vacances quand j'ai un peu plus de temps libre.
Il faut dire aussi que je ne vise ni le top 20, ni le podium sur aucun de mes comptes je me contente juste de passer les niveaux, c'est tout.^^
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 17:10

+TABLON

Coucou jadelia, tiens pensait que tu était deja venu sur ce topic lol
En tout cas tu assure bien ta première place ^^


J'en ai 3 actif : Français, espagnole et allemand , et puis j'ai l'anglaise mais qui est complètement différent (mais la je laisse en vacance indéterminée, la je suis revenu quelque jour , juste pour voir ou il en sont, mais c'est encore le bazar lol )

Aussi étonnée que j'arrive a tout gérer, surtout que la française je ne fait pas grand chose juste les jeux a bo, et habiller la pouff et poster sur fb.
Et ma vie irl est un peu occupée depuis 2 mois , mais j'y arrive quand meme Smile
Aussi je ne vise pas le classement, juste j'ai envie de gravir les niveau au plus vite, que par le passée je trouvais ca super dur (il ya 5 ans) . Toujours dans l'optique sans banque, c'est un nouveau challenge, a chaque version aussi la pouff a un style diffèrent ^^
Pour l'espagnol c'est chouette car je découvre cet langue la, car j'ai jamais appris a l’école, l'allemand par contre ca fait 15 ans que je l'avais appris , c'est une remise a jour ^^

Autrement j'attend la polonaise, car comme je connais le tchèque, ca y ressemble, envie d'essayer ^^





Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 18:39

+ CANELA

Jadelia
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 20:36

Bonjour les nouettes et merci pour vos petis messages


Et non j'ignorais tout de ce topic il y a encore une semaine mais bon il faut dire que je ne me connectes pas souvent .

Sinon bravo à vous pour réussir à gérer autant de poufs d'un coup .
Toujours pas de défilé sur miss moda c'est un peu long là .

Tchaf as tu des news concernant la sortie de la version polonaise ?

Je vous souhaite une excellente semaine à toutes .
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 18:47

Pour la polonaise je ne sais pas, me suis abonner sur fb pour me prevenir au cas ou ca bougerai, mais la toujour pas.
J'ai vu par contre qu'il ya des versions cro mimi et amour sucrée en polonais, donc ca doit pas tarder coté pouff lool

+OPINAR
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 18:24

+
SUTURA


Dernière édition par Eluria le Jeu 29 Nov - 18:51, édité 1 fois
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 18:47

+CANELA
NEUTRO
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 20:36

+ QUEDAR

Jadelia
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 20:03

Coucou

Merci pour tes infos ma belle tchaf .
Je recommence à m'avancer un peu côté défi disons que j'ai moins la flemme de le faire quoi .
Je suis aussi asse préssée d'avoir d'autres enchères me reste plus q'une vingtaine de jours .

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptySam 1 Déc - 11:12

+
HILERA
REBAJA
TEXTIL
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 8:41

+CALIFA
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 16:59

Bonsoir

avec un peu de retard : la MAJ est enfin ok !

bienvenue à Jadelia
tu as fait une sacrée progression ces derniers temps : tu n'avais pas fait le voyage ?

sinon, ce beug dans le classement m'énerve toujours autant.
peut être que la MAJ faite sur MB aura des répercussions sur les autre sites ?

Jadelia
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyJeu 6 Déc - 18:49

+DENTRO


Merci lamikawette

Oui en effet je n'avais pas finie les quêtes du kenya .
Ouais ce serait pas mal d'avoir un classement à jour .

Sofra
Sofra
Noeud
Noeud


Messages : 326
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Grâce-Hollogne Belgique




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 9:11

Je viens de m'inscrire par curiosité,
c'est chouette avec le nouveau design, on peux choisir son maquillage, sa coiffure, couleur de peau et maquillage tout juste avant de s'inscrire , je parle pas français moi aujourd'hui, sais pas trop si vous me comprenez.....
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 14:56

si si tu es claire ^^
tu es Sofra aussi là-bas ?
Sofra
Sofra
Noeud
Noeud


Messages : 326
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Grâce-Hollogne Belgique




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 15:51

Non, je suis SoDark ^^

Mais je ne sais pas si je vais continuer ou pas :/
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 16:55

Bienvenue Sofra avec nous.

Depuis le nouveau design j'arrive pas a faire le kemo, j'ai su trouver les codes astuce pour le puzzle ^^ . me manque a trouver pour l'espagnole, j'ai pour l'allemand ^^

je suis au 22 , ca va etre dur pour la robe deesse rah .

Contenu sponsorisé







Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 6 Empty

 

Miss Moda : el primer juego virtual de moda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !
» MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-