Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miss Moda : el primer juego virtual de moda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptySam 8 Sep - 13:13

MAJ faite
merci Wink

ESt ce que la 1ère au classement est une joueuse connue sur MB France ? (même pseudo terminant par y)
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptySam 8 Sep - 17:11

aucune idée, moi je n'ai reconnu que la 13°
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:35

+ DOCENA
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 13:56

+ FISCAL
PLACER
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 6:50

+ LIMITE
+ OBISPO
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 8:49

+ MULETA
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 16:36

MAJ OK !
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 19:34

+ ADICTO

Je sais pas vous, mais moi, je commence à en avoir sérieusement marre d'actualiser la page 50 fois par jour pour retomber sur "Para la liberdad"... XD

Je pourrai vous réciter par coeur les 10 mots dans l'ordre tellement je les connais par coeur à force... Very Happy
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 6:26

ben y'a le chaperon rouge et solo el mar aussi, donc ça varie ^^
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:51

+ CARGAR
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 10:17

Ça y est j'ai enfin réussi à faire la chirurgie du visage à ma pouffette, et sans code, que ce fût long... Maintenant, il faut que je refasse mon compte en banque et puis atteindre les 70kg...
Ah les joues de hamsters, c'est trop chouette :03
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 11:59

Décidement me choppe les 5 lettres voila

RAPTO

c'est long d'avoir les 40 000 Pa , encore 7000 et jy suis, par contre faut 200 vetements, me manque 30 je cherche toute les petit prix , j'avais oublié qu'il yavait aussi le ciné, hiver, plage hihi

quand j'aurai passer le niveau, j'achète le cheval !!!

Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 18:45

+ IGUANA

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 19:54

+ DORADA
ADULTO
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 19:26

+ ATASCO
SALADO
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 11:42

me suis gourer c'est 45 000 pa qui faut Sad il me manque 5000.

Hier miracle j'ai risqué de prendre une star pour 3 essaie oufff j'ai eu la katnice du coup ma pouff est superbe maintenant . J'hesite a prendre une star encore, c'est tentant car je pourrai passer le niveau, mais je suis juste a 12 000 mo !! le dilemme .

+ENLACE

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptySam 15 Sep - 9:43

+ AZUZAR
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 7:37

MAJ ok

que c'est long 100 jours, heureusement, j'en vois bientôt la fin Very Happy
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 7:39

+OLEAJE

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 19:57

EXILIO
VIAJAR
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 7:51

+HIEDRA
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 12:25

+ CADENA



J'ai un bug dans ma salle des défis : vous aussi ?

Tous les défis lancés sont notifiés comme étant "visto", même ceux qui n'ont pas encore été "visto" justement...

C'est chiant.Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 38220
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 15:54

pour les défis : ils sont toujours marqués "visto" depuis le début du jeu je crois.
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 16:44

Oui, oui, j'ai toujours eu uniquement "visto" aussi mais plus ça va, plus ça me tape sur le système ! XD
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 16:57

c’est vraiment pénible
je ne comprends pas pourquoi le site n'a pas fait les modifications nécessaires depuis le temps
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 18:29

Oui, ça me rends vraiment dingue... --'

Sinon, aujourd'hui, j'ai eu :

TRONCO
HELICE

Wink
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 10:50

+MARMOL
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 16:50

MAJ ok

un nouveau 5 lettres = CABRA
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 11:19

+URANIO
IMITAR
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 11:52

+
AGARRE
TUERCA
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 11:19

Moi, j'y suis presque ! Les espagnols sont un peu frileux concernant les défis misés (ou moins bêtes que dans les autres pays ? XD), je trouve que c'est sur cette version que je gagne le moins... --'

+ VENDER
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 12:26

MAJ ok !
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 8:45

+BOBINA

Coté defis a mise, j'ai gagnée beaucoup plus avec l'espagnol que l'allemand ou je rame.
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 9:36

+
ABASTO
DIBUJO
QUEMAR
VASIJA

Pour les défis, oui, en réfléchissant, je pense que c'est dû à l'ancienneté finalement. (enfin plutôt au nombre de ***Attitude)
Chez les allemands, je me suis inscrite avant toi, donc je peux en envoyer beaucoup, j'ai un plus grand nombre de SA.
Par contre, chez les espagnols, je me suis inscrite longtemps après, donc j'ai du mal à trouver des joueurs qui ont un nombre de PA inférieur au mien. XD (du coup, moins de défis, CQFD).

Tiens une petite question (qui va être dure à formuler, je le sens XD) : lorsque vous envoyez des défis misés, quelle est votre limite au niveau des BA, concernant votre adversaire ?
Sur la version française, j'envoie à tous les joueurs qui ont au maximum 100 000 (voire 50 000) BA de moins que moi.
Sur les autres versions, comme je suis très loin d'être à 50 000, je laisse 10 000 BA d'écart environ (je suis environ à 15 000 sur toutes les versions, et je n'envoie mes défis qu'à des moins de 2 500.)

Ou alors, peut-être fonctionnez-vous différemment ? J'aimerais beaucoup connaitre vos combines, si vous en avez. XD
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 18:58

Quand je suis a 50 000 Pa je defis toute celle qui sont en dessous de 10 000 car une fois me suis fait avoir avec une, ou alors faut que chaque fois je verifie quel tenue la pouff porte, c'est du chipotage !!!
Quand j'avais 5000 pa je defis celle qui ont sous 1000 pa car aussi plus j'ai été busée lol

Je ne defis pas enorme comme argent entre 150 et 450 , ca depend leur argent disponible, car souvent si c'est trop a leur budget ca n'accepte pas ^^ . Mais je remarque par petit coup, j'en ai beaucoup ^^ donc sur la journée j'ai deja gagner 600 mo ^^ . C'est peu, mais ca m'a aider pour les chirurgie quand meme.
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 20:30

+ IMPUNE
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 11:02

Merci pour ton avis Tchaff !
Je vois qu'on fonctionne pas mal de la même façon, à part que j'ai le tort de miser le maximum à chaque fois, pour ma part, ce qui doit en rebuter pas mal, tu as raison...

+ ACCESO
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 15:37

J'ai encore risquer pour les stars, ca fonctionne mon truc pour attrapper en petit coup, j'attend 15 secondes et j'attrappe maximum 4 papier ^^ et la j'ai eu en deux coup Kate ^^
C'est dur au niveau 16 pour avoir 75 000 pa, malgrès que j'ai le cheval , par jour je gagne 1000 pa quand meme. Au moins avec ces stars ca avance un peu plus vite ^^

+GASTAR
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 15:45

Moi, c'est ce que je fais depuis longtemps aussi pour les stars (j'avais eu l'astuce sur le blog de Gogo Bimbo), mais je n'ai jamais eu de résultat concret... en tout cas sur la version FR... Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 212115


J'ose pas essayer avec quelques papiers, j'ai trop peur de perdre les quelques sous durement gagné... J'admire tes prises de risque !
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:17

MAJ ok !

Contenu sponsorisé







Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 3 Empty

 

Miss Moda : el primer juego virtual de moda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !
» MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-