Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miss Moda : el primer juego virtual de moda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 17:46

Demaiiin ! Et dans la semaine pour les deux autres versions. Je trépigne, je vais tout rafler d'un coup pour être tranquille !

+ ENFADO
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 19:54

Demain le grand jour j'aurai 100 jours de jeu et les enchère boreale a moi :03 je vais pouvoir tester directement vu que se sera pas chère ^^ , j'en ai de gagné coté francais, mais j'ai pas valider car j'economise un max pour hallo.

Aussi je passerai au niveau 18 ^^ :19:




Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 20:00

+ CAPOTE
+ JUNTAR
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 11:34

ca yest je suis au niveau 18 avec les tenues boreale, j'ai eu quelque chapeau a 1 mo et par contre les robe coute entre 20 et 50 bo, mais ca va ^^

Pour le niveau me faut des pa donc ma pouffita est en vacance au kenia ^^ j'ai deja recolter avec les quetes 3000 pa , c'est super bien que le voyage est dispo, sans ca aurai été dur, et surtout que je ne risque plus coté stars, j'ai la poisse ca ne va plus comme au début pour quelque papier.

j'ai l'impression qu'il ya quasi tout les mots au kemo, car je tombe toujour sur ceux de la liste.

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 19:46

Comment je m'éclate avec les enchères !! Déjà 15 accessoires Lizou achetés pour 50 MO environ au total (et la journée n'est pas finie !). J'adore acheter des fringues pour rien, c'est jouissif !

Pour le Kémo, je pense aussi qu'on en est bientôt à la fin, souvent je ne dois deviner qu'un mot sur les deux, la liste est de plus en plus complète.^^

+ ANHELO
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 10:33

+ JUEVES
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 12:03

Eluria a écrit:
Comment je m'éclate avec les enchères !! Déjà 15 accessoires Lizou achetés pour 50 MO environ au total (et la journée n'est pas finie !). J'adore acheter des fringues pour rien, c'est jouissif !
On avait prévenu que les enchères c'était l'éclate totale :03
Il me manque une paire de bottines, celles avec les rubans bleus foncés, mais comme je n'ai pas envie de payer plus de 20MO What a Face
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 12:14

Ah, moi je me suis fixé 30 pour la limite... Y'a certains trucs que j'ai acheté à ce prix alors que j'aurai très bien pu attendre un autre passage de l'article moins cher, mais j'arrive pas à attendre, c'est plus fort que moi !! Je relâche toute la frustration que j'ai pu avoir sur la version française en me jetant à corps perdu dans les enchères étrangères... XD

Et puis, c'est pas compliqué : hier à midi, je suis partie bosser en ayant enchéri de 2 ou 3 MO sur une tonne d'article et quand je suis rentrée, j'avais donc gagné une dizaine d'enchères sans rien faire du tout... Le pied, sérieux.

Et puis, même à 30, ça reste dix mille fois moins cher que sur la version française. Même par rapport aux prix qu'on trouve en magasin, c'est incomparable...

Je ne pensais pas m'éclater autant en achetant des articles Lizou (que je trouve plutôt moches soit dit en passant, hormis le chapeau et le collier, mais ces bas prix me les font apprécier de plus en plus !) Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 2396

Aujourd'hui, j'ai eu accès aux enchères italiennes donc je jongle entre les deux comptes pour gérer mes petites enchères, et dans trois jours ce sera les enchères allemandes. Bref, en ce moment, je suis à fond sur les versions étrangères, la version française est en stand-by pour moi... Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 4052278986
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 16:15

Ola !!
moi aussi me manque les bottines bleu victoria , et c'est souvent vers 100 mo que ca part . soit les boreale j'ai eu beaucoup a 1 à 2 mo la, c'est trop bien, par contre les robe un peu plus chere ca varie entre 50 et 100 mo ^^

Par contre pour les victoria j'ai eu a beaucoup moins de ce que tu dis Eluria, donc avec le nombre d'inscrit en plus ca influe beaucoup !!!

Je suis revenue du voyage aujourdhui, depuis hier j'ai gagner 10000 pa en fesant quelque quètes . maintenant j'economise pour avoir le job periodista (journaliste ) double (pour pas attendre) . Toute facon halloween je ne prendrai pas car ma pouffita ne veux pas se deguiser. chaque jeu etranger je gère autrement ^^


+REPTIL
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 16:30

J'ai fait le compte et pour le moment, je constate que les articles sur la version espagnole sont plus chers que sur la version italienne.

J'ai acheté pour le moment 25 articles sur la version espagnole :

* 17 articles entre 1 et 4 MO
* 4 articles entre 10 et 20 MO
* 4 articles entre 20 MO et 31.

Sur la version italienne, j'en suis à 22 articles :

* 20 articles entre 1 et 3 FO
* 2 articles à 11 FO.

Pour les deux versions, comme je l'ai dit, je ne fais pas très attention, du moment que ça ne dépasse pas 30, ça m'est égal du prix. Il y en a pas mal que j'aurais pu avoir moins cher en attendant un peu, mais j'peux pas attendre, chuis trop pressée de tout avoir ! Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 2396
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 7:14

+ ABISMO
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 21:20

+ ACENTO

Bon, ça y est j'ai toutes les enchères, sauf les fameuses bottes à ruban bleu...
Je ne comprends vraiment pas ce que les gens leur trouvent pour être prêts à payer autant, ni ce qu'elles ont en plus par rapport aux autres, c'est vraiment un mystère ces prix...
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptySam 20 Oct - 8:02

Eluria a écrit:
Bon, ça y est j'ai toutes les enchères, sauf les fameuses bottes à ruban bleu...
Je ne comprends vraiment pas ce que les gens leur trouvent pour être prêts à payer autant, ni ce qu'elles ont en plus par rapport aux autres, c'est vraiment un mystère ces prix...
Je vois que je ne suis pas la seule à m'interroger sur ces enchères... J'ai eu toutes les autres enchères à moins de 5MO et là pouf, on dépasse allègrement les 1000MO...
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptySam 20 Oct - 9:53

lol on a tous la meme qui reste peut etre (cette bottine bleu) c'est peut etre pour ca que ca augmente le prix.

j'ai pas encore toute les boreale, j'ai deja 8 chapeau et 6 robes, meme une robe a 1 mo ^^ le plus c'est 45 mo.

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptySam 20 Oct - 11:37

+ AMARGO
TOCINO
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 7:01

MAJ ok
la liste ne doit pas être loin d'être complète Wink
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 8:00

+ MORADO
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 14:37

+ OCUPAR
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 14:54

+ CARTEL
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 16:37

+SURGIR
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptySam 27 Oct - 18:14

+RENDIR
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptySam 27 Oct - 18:27

Coucou à tous !
J'ai mis mes trois pouffettes étrangères en vacances, le temps qu'Halloween passe. D'une parce que je serai trop déprimée et frustrée de ne rien pouvoir acheter là-bas, et, de deux, parce que la version française me demande du coup un peu plus de temps.... Je les fait revenir dès le 1er novembre. Wink
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 9:14

+ INTIMA
+ VIOLIN
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 20:10

Eluria ah c'est pour ca que je te voyais pas sur le topic allemand ^^

j'avais dit que je ne ferai pas grand chose avec halloween, mais bon c'est trop tentant c'est surtout le coté miss hallo qui tente car ya des mo a la clé , mais bon j'ai aucune chance vu que j'ai pas assez de vetements qui font hallo.

Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 7:53

+ MACETA
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 10:29

+ PALOMA

vous avez vu ? j'ai gagné l'élection Miss Halloween :hal10:
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 11:08

bravo Palala ! bravo
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 17:20

Coucou !
Je suis reviendue !

+ DARDOS.^^

Bravo Palala !! (un peu en retard, désolée, je viens de découvrir ton message.^^)
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 17:32

merci les filles Smile
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 8:04

+ ECCEMA
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 8:17

+ FABADA
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 10:10

MAJ ok ! merci Very Happy

le classement du top 20 n'est toujours pas à jour, c’est curieux, sur le site français, ça fonctionne pourtant.
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 10:47

c'est d'autant plus bizarre que le reste du classement est à jour scratch
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 16:54

Aaaah, j'ai enfin eu les bottines bleues, et seulement à 6 MO, il était temps !

J'ai donc toutes les enchères (des 50 à 100 JDJ), qui m'ont coûté un chouïa plus cher que sur la version italienne : en tout, 291 MO... (84 FO seulement pour la version italienne !)...

Ca reste de toute façon laaargement moins cher que sur la version française...

Faut que je m'attaque maintenant aux enchères allemandes, mais là, je crains d'en avoir pour largement plus que 300... Les allemands n'ont pas trop pigé le truc, comme les français... Ils font grimper les enchères à coup de 10 voire de 100 GP à chaque fois...) --'
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 16:37

+INFIEL

Moi aussi les bottines bleu , mais a 371 mo !!! mais ouff je suis tranquille la, je n'ai plus rien coté enchère, j'ai tout acheté hihi :03
ben non les allemande j'ai quasi de bon Gp en tenue liz, de 1 à 51 ya moyen de trouver ^^, c'est souvent les bottines qui coute plus chère je trouve, le reste facile.
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 17:09

Moi aussi, j'ai eu les bottines bleues, mais à 4 MO Razz
J'ai tous les éléments des tenues Victoria et dans 9 jours j'aurai accès aux robes Boréales...
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 18:00

Bah là, j'y suis sur la version allemande, rien que le premier truc : 3 mises et l'article est déjà à 21 GP... (edit : je l'ai eu à la dernière minute, j'ai dû monter à 51, alors que nous n'étions que 4 à avoir enchéri dessus...).
L'article suivant est une veste qui est déjà à 401 GP au bout de six enchères... (celle-là, elle attendra ! XD)

Pour l'instant, j'ai eu quelques articles, mais rien en-dessous de 12 GP. (bon, en même temps, j'achète les articles qui passent sans forcément attendre la bonne occaz, mais si ça dépasse 50, je ne prends pas... (J'ai tout de même dû augmenter ma limite de prix qui n'était que de 30 chez les espagnols-italiens... --' )

Le prix moyen d'une enchère allemande est plus de 30-50 GP que de 1 ou 2, en tout cas, ça c'est sûr...

Après, c'est vrai que je me co plutôt aux heures de pointes, les prix baissent peut-être à certaines heures, mais j'ai pas le courage d'aller guetter les bonnes affaires...
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 19:21

+ BANANA
TUERTO
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 16:08

+ TAPIAR
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 16:55

+ HERVIR
OPCION

Contenu sponsorisé







Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 5 Empty

 

Miss Moda : el primer juego virtual de moda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !
» MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-