Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Miss Moda : el primer juego virtual de moda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 9:28

+CADERA

Merci Eluria, pour l'instant j'ai de la chance, aussi sur la francaise ca ne reussie pas a chaque fois, je suis étonnée que ca va si bien coté espagnole ^^ car j'ai deja 3 stars quand meme .

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 10:44

+ DOCTOR
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 12:07

youpie Jennifer en 3 coup, j'ai eu peur car j'avais pris que deux papier, donc j'ai pris encore une sur un autre onglet, et la j'avias plus de sous ^^ donc yavait interet que ca passe !!! j'ai deja 66 000 pa , bientot les 75 000 pa ^^ j'avance !!! Coté vetement je choppe celle qui ont de belle tenue c'est super en plus ^^
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 12:58

Purée, j'arrive pas à croire qu'ils ont gardé exactement les mêmes stars d'une version à l'autre...
Je me demande ce que vont penser les espagnols d'avoir Jenifer sur le BDS, ça doit vraiment leur parler !! (tout comme Shy'm, Christophe Maé, Olivia Ruiz ou Coeur de Pirate, d'ailleurs...) Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 744517
Ils auraient pu adapter un minimum quand même...
(Enfin, si ça se trouve Jenifer est une mégastar en Espagne, je sais pas XD)
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 15:40

+ HAMACA
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 9:51

J'ai enfin accès aux enchères... Les prix sont justes hallucinants :03
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 19:52

+ CACTUS
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 20:48

En une journée, 12 enchères à mon actif pour un total de 12 MO, c'est juste trop le bonheur :03
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 7:33

+ HORROR
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 10:06

MAJ ok ! merci les filles Wink
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 15:53

Aela a écrit:
En une journée, 12 enchères à mon actif pour un total de 12 MO, c'est juste trop le bonheur Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 741273

Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 741273 Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 741273 Raaaah, comment tu me donnes trop envie là !! Moi, je suis à 35 jours, seulement.... Tu vas voir que quand j'aurai enfin accès à la salle des enchères, les prix vont monter d'un coup en flèche, je le sens gros comme un camion !!
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:14

J'ai eu la même crainte le temps que j'atteigne les 50 jours, mais pour le moment, je n'ai pas vu d'enchères dépassant les 10 MO Smile
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 19:16

Pfiou, tu me rassures (un peu). XD
J'ai vraiment hâte d'y être, je compte me faire toute la collec pendant que les prix sont donnés, c'est vraiment un truc à côté duquel on ne peut pas se permettre de passer...
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 21:11

bah ça dépend... en même temps, ça ne rapporte aucun BA donc certes on gagne des enchères, mais bon...
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 22:01

Oui, mais je pense déjà aux objectifs des derniers niveaux en fait...
Là, actuellement sur la version française, j'ai déjà commencé à m'acheter des enchères (je suis niveau 42), parce que je veux m'avancer le plus possible, mais sérieusement je m'en passerais bien...
Payer une petite fortune pour des fringues pas terribles que je mettrai très rarement, ça me fait vraiment mal, en sachant que je pourrais m'acheter tellement de trucs qui me plaisent plus que ça, avec le même argent...
Alors là, si je peux me débarrasser de cet objectif en vitesse, à bas prix, je fonce ! Tant pis pour les BA...
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 7:51

+SOLTAR
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 16:34

+ MODELO
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 20:14

après on peux très bien imaginer qu'avec moins de 100 000 inscrits, le prix des enchères restent encore abordables pendant un long moment.
Avant d’atteindre les 20 000 Moneda de Oro pour une enchère et obtenir les 2000 PO, je pense qu'on aura pris pas mal d'avance dans les niveaux et donc en PO.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 11:52

le jour est arriver ou j'ai risquer a la roulette espagnole , perdu 1600 mo pour aucune star, et je n'ai que 500 mo donc c'est coulé, en 15 minutes ca va etre dur d'avoir des defis a mise, trop gourmande sur Rose lol Par contre j'avais eu la chance que le mari m'a donné 300 Mo sans rien faire ^^ c'est ca qui m'a pousser a le faire, autrement j'aurai pas risqué lol
je vais avoir bientot ces 75 000 pa rah c'est long
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 10:15

+ CABEZA
RESACA
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 10:56

Vous avez vu ya un concours de déco campagne, le faire en automne, et mettre la capture sur le topic ?
genial j'ai pas trop les sous :04 j'essayerai ^^
http://www.pouffetta.es/forum/t719,1-concurso-oficial-concurso-moda-otono.htm
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 11:00

Ah mince, c'est super sympa comme concours, mais j'essaie vraiment d'économiser pour la seconde chirurgie donc ce sera sans moi... Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 212115
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 19:18

+ CORCHO
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 13:52

j'ai posté mon campo, mais ya d'autre qui ont de vraiment plus beau que moi, surtout yo*s*a elle c'est le top !!! j'ai aucune chance :s
c'est dur quand on a pas assez d'argent, j'ai fait deja beaucoup, et me ruine meme pour ca lol

j'espère qu'il yaura d'autre concours comme ca ^^
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 7:47

MAJ ok !
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 10:53

+ PARTIR
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 15:49

l'agence de voyage est à présent ouverte !
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 19:14

je suis arrivée au niveau 17 , faut attendre 8 jour pour les 100 jours hihi ^^ m'en sort bien ^^ c'est super qu'il ont mis l'agence de voyage .
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 19:16

oui c'est clair, mais pas question de dépenser mes sous au Kenya, dans l'hypothèse où ils mettraient le voyage d'Halloween en ligne, je veux faire (de pauvres) économies !
:39:
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 21:00

Je vais également attendre Halloween pour partir en voyage, en attendant j'économise comme je peux... Et je désespère de trouver un mec à la discothèque...
Sinon, je m'amuse avec les enchères, il ne me manque qu'une paire de chaussure et j'aurais tous les éléments Victoria Razz
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:01

Tiens c'est bizzare, je croyais avoir tous les enchère victoria, et la il ya encore les bottes victoria bleu , et les autres jour yavait plus rien donc je ne m'en occupais plus. Soit la ca devient chère car ca atteind les 100 mo lool, alors que les autres j'avais eu pour 1 à 5 mo , sauf un chapeau pour 80 mo ^^
J-7 pour les enchère boreale et le niveau 18 ^^

Aussi pour halloween j'irai au voyage, car la je n'ai plus de mec et le vieux est dur a trouver :s donc je gagne presque rien :s

Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:51

+ AGOSTO

Je suis dégoutée, hier j'ai eu l'action "tenue burlesque 2" par le mari, donc je me suis empressée d'acheter tout ce qui était demandé, puis d'enregistrer une tenue avec et au finish, l'action ne s'est jamais validée...
Comprends vraiment pas ce qui s'est passé...
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 11:52

c'est pas de chance Eluria, j'en reve coté francais.

j'ai enfin le vieux, J-6 pour les 100 jours pour le niveau 18.
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 18:47

+ HOSTAL
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 8:07

+FLAUTA

J-4 c'est long :s
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptySam 13 Oct - 7:01

+ GRILLO
+ LIBRAR
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptySam 13 Oct - 10:39

+
AMABLE
ZAPATO
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptySam 13 Oct - 13:48

+ LADRAR
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 15:05

Plus que deux jours pour accéder aux enchères... Hâââte !

+ EDITAR
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 15:43

MAJ ok

vous allez vous régaler avec les enchères à moins de 100 MO Wink

Contenu sponsorisé







Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moda : el primer juego virtual de moda !   Miss Moda :  el primer juego virtual de moda ! - Page 4 Empty

 

Miss Moda : el primer juego virtual de moda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !
» MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-