Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 18:39

bof moi je vois pas la difference vu que je suis riche comme cresus .

Vu les belle nouveauté , j'en reverai des truc comme ca chez mb france ^^
J'ai quasi tout dévalisé, regarde meme pas les prix lool

Autrement ya un jour on a eu des cadeau ba, je ne sais meme pas combien on a eu lool
pas grand chose en tout cas, suis bloquer a ce niveau ci

les cadeaux de l'avent sont vraiment boff .

Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 18:13

Le calendrier n'est pas terrible, c'est clair. J'ai même 2 cadeaux non reçus car lors de ma connexion, il y a eu un problème. Je ne sais pas si ça vous a fait la même chose. En revanche, leurs vêtements de Noël sont plus dans le thème que ceux de la version française.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 20:09

moi aussi j'ai deux jours qui ont beugés et qui ne m'ont pas donnés de cadeaux >.<
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 14:02

il ya vraiment un truc bizzare qui se passe :

j'ai recu ce mp venant de moi , encore un pirate :
Citation :
I have been vatching you. I have chosen you. This is private message only. DO you want to destroy Miss Bimbo? I vil destroy that farkin beitch Miss Bimbo. Vi vill kill Miss Bimbo and rid ze world of her ugly style. The end is near for zat evil beitch. Join us now, The Black Bimbo
en tout cas je ne crois pas qu'il soit anglais surtout en fesant des faute pareil .
Non mais , c'est grave, pas envie de détruire un jeu, meme si c'est ennuyant :s
vous aussi vous l'avez recu?

soit j'ai vu leur topic sur le forum, beaucoup l'ont recu, trop bizzare le profil du gars qui est apparement dans les blackbimbo :
http://www.missmachin.com/jeu/theblackbimbo,2927164.htm
nexttrain
nexttrain
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 14:37

PFFFFFFFFF J'ai eu le MP aussi! le 2ème du genre! Le premier c'était "beware the beaver"et je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé que c'était un admin qui voulais me faire c****...

J'ai reçu celui là aussi avec "l'accent" (pour moi ce ne sont pas de vraies fautes d'orthographes mais c'est pour faire son comique)

Parrait-il que c'est un admin... bah franchement je sais pas pourquoi j'y ai eu droit! Ils m'aiment pas? ils ont quelque chose contre moi? ou bien tout le monde l'a eut? Je sais que je suis pas la seule à l'avoir reçu mais bon, tout le monde ne l'a pas reçu donc je me demande pourquoi je suis "de la fête)? je le connais pas j'ai jamais été active sur le jeu ni rien, je suis une illustre inconnue bref... j'aimerais bien qu'il me foute la paix ce plouc!

Au passage je sais pas pourquoi je n'ai toujours pas cloturé mon compte... enfin si je sais, je trouve pas comment on fait (lol) et j'aime bien leurs fringues d'hiver :-/

EDIT: oh pis je sais pas si vous en avez déjà parlé mais des statut du genre "urine fresh bimbo" "big arse bimbo" "santa's little bitch" "dandruf bimo" c'est normal? c'est sensé être drôle? sérieux ils ont un grain... ça me fait pitié...
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 14:55

Que se passe-t-il donc sur le site ?
Je viens d'aller jeter un oeil sur le forum et les statuts sont... étranges.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 16:29

C'est de pire en pire sur ce site. Je n'ai pas reçu le fameux message mais c'est complètement dingue. Shocked
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 16:37

J'ai reçu le message... J'avoue être gonflée. Ok pour avoir un site qui sortent de l'ordinaire, qui soit un peu borderline, mais là... Non!

Mais depuis l'affaire du BG j'ai comme un froid quand j'y vais. J'ai grimpé de 2 niveaux en peu de temps...
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 23:05

:22 LOL!! J'adore l'histoire de la Black bimbo.

Cette phrase me fait marrer: "It seems she managed to send a message to certain bimbos only ie those with a poor style sense." J'ai eu la chance de ne pas recevoir ce message donc j'ai du style!! Youhou!! Mais ils se foutent vraiment de la gueule des gens!! Shocked

En revanche, certaines nouveautés Noël sont pas mal.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 8:31

Apparement c'etait une hackeuse , ca m'a fait rire aussi cette phrase la Luciefer ^^
Les nouveauté de Noel bof j'aime pas trop, prefère celle du reveillon .
Surtout la belle robe la ^^ et le beau pull noir ^^

Dans le calendrier j'ai bien aimée recevoir les ba, un jour j'avais eu 16000 ba ^^ autrement c'est rikiki comme chaque fois, on est super comblé coté francais , ici c'est vraiment la misère :15
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 16:48

J'avoue que je m'accroche pour rester... Je ne me suis même pas connectée tous les jours malgré le calendrier.

Me reste encore 35 jours de formations sans AUCUN revenu (à part les petits jeux) et tout ce qui s'est passé récemment m'a grandement refroidi...

C'esr dommage car les derniers thèmes sont inventifs et vraiment réussis mais non, je n'ai plus la patience de supporter leurs bétises (et oui, j'ai reçu le MP de la black bimbo et j'ai trouvé ça ridicule)
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 17:45

j'ai aussi reçu le mp de la black bimbo
je ne sais pas du tout où ils veulent en venir sur ce site : changer ok mais de cette façon, je trouve cela très curieux
Humour british may be ?
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 18:20

Comme Fée, je m'accroche pour rester. Les niveaux n'ont plus d'interet et économiser est devenu trop difficile... J'ai été trop refroidi par les derniers évenements pour me réjouir des nouveautés.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 16:49

Black poupée a encore frappé! Je me demande si il faut avoir peur ou non vu qu'elle arrive à hacker très facilement le site. A moins que ce ne soit vraiment un admin qui s'amuse et là je trouve ça horrible et effrayant. pale
En ce qui concerne l'humour british, je crois qu'il va un peu trop loin. "Les blagues les plus courtes sont les meilleures". Si ils pouvaient reprendre un minimum de sérieux, ça m'arrangerait. Je me connecte juste pour amasser les BA et BO quotidiens, je commence à devenir parano (ben oui, elle pourrait hacker n'importe quel compte!). Je sais c'est du n'importe quoi mais vu la tournure que prend le site, il y a de quoi.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 19:02

Genre il laisse le topic ouvert... Mais lol on va croire l'histoire de la pauvre bimbo qui a piraté leur site mais... qui va juste posté sur le forum pour le dire... mouai j'y crois moyen à cette histoire
Pour celles qui ne veulent pas chercher
http://www.miss*****.com/forum/t170792,1-i-am-black-bimbo-eat-my-shiiiiirts.htm
nexttrain
nexttrain
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 19:22

euh Luciefer, BlackBimbo c'est pas une hackeuse hein, c'est cet idiot de sweetasn*ts! qu'est-ce qu'il peut m'énerver cet type sérieux...
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 19:27

nexttrain a écrit:
euh Luciefer, BlackBimbo c'est pas une hackeuse hein, c'est cet idiot de sweetasn*ts! qu'est-ce qu'il peut m'énerver cet type sérieux...

C'est bien ce que je pense aussi (et si leur site est aussi hackable, je pense qu'ils vaut mieux qu'ils ferment).
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:31

Si vraiment c'est un des admins qui s'amusent à faire cette plaisanterie. Je ne la trouve pas marrante et de bon goût.:noël9: Je sens qu'il va y avoir du boycott et je vais me contenter de la version française.
C'est inadmissible ce genre de comportement envers les joueuses. colère
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 21:05

Je ne joue pas à ce jeu, mais l'histoire dont vous parlez m'a intriguée. L'"accent" en question est une caricature de l'accent allemand, histoire de bien être lourdingue jusqu'au bout...
Je vous laisse tirer les conclusions de ce gros bobard... car clairement, même à moi qui suis extérieure, it's a bad joke!
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 13:00

Pas de message a l’accueil comme le french, mais au moins des mots dans le forum, c'est mieux je trouve ^^

Happy New year ^^
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 12:59

Nan sérieux, faut qu'ils apprennent que les blagues les plus courtes sont les meilleures... Parce que le long message de black bimbo, j'ai même pas eu envie de le lire en anglais
Citation :
haha - I am black bimbo. Sexiest biatch in hole vide vorld. Suck my stiletto Do you thinkz you can destroyz me? You thinkz you can simply ban me? hahaha You are farkin idiotz! The adminz on ziz sites sinks zey can ban me???? http://miss****.com/forum/t170792,1-i-am-black-bimbo-eat-my-shiiiiirts.htm Is zis democracy? Vere is freedom of speech? I banned for vat? Farkin idiotz disctatorz like ze Adolf Hitler running this sitez. hahaha admin - so if you ban me zen vy I am here now????? I can hack zis site so farkin easy anytime I likes! i can hackz any site in vorldz as we are best compuetr expertz in hole vide vorldz. Vi hack to amazon, pentagon and United Nations vebsitez so miss bimbo eat my shiiiirts. Zat sweet as nuts has very very small peanuts. Maybe he has smallest peanuts in hole vide vorld. Koopas iz idiot. Zey are ze pervertz mens running vebsitez for ze girlz. Some of you disgasting bimbos underestimate me and ze meanieheadz. Its big mistake I varning you. Vi meanieheaz are best hackerzs and sexiest biatches in hole vide vorld. Vi vil destory Miss Bimbo and all ze farkin disgasting pink colours. Why you supports Miss Bimbo? You likez her disgasting degradings fashion? disgasting pink horse dressing for ze mens only. Take look her disgasting pink style. Did you ever see sometsing so disgasting in hole life? She is embarrasssssmnent to ze real sexy empowered womenz of vorld: http://miss****.com/jeu/missbimbo,179.htm Urrrgh...I vomitz. Zis is Miss Bimbo? You supportz her? Vi must destory her. and soon. Join us. Our plan iz to make zis site ze cool gothic dark sexy place for ze hot biatches like me wiz real elegant empowering womenz stylz. Vi vant to liberates ze womens from zis cheesy degrading fashionz and vebsite. All ze farkin cheesy fake pink bimbo biatches vi vill kill and eat for ze breakfast. vi vill change sitez name to missgothic.com very soon. and womenz of vorldz can be free from pink bimbo which subordinates womenz to dress in stupids stylez like the common horse. You sink zere is only me? ha ha you farkin idiotz. Vi have more than 100 meaniesz vatching you every day ready to fight. Zey are hiding and vatchng your stylez. and vaiting. Vaiting to kill pink ugly style less bimbo horse. This is my meanie friend - I think you met her some time before ya? haha - you didnt ban! http://miss****.com/jeu/beaverbimbo,2937317.htm After Miss Bimbo vi vill take ze hole vorld. facebook, myspace, tvitter. Zen ze fasjion vorld also. Milan, Paris, London, Moscow. Ze hole vorld vill belong to meaniez. All of ze farkin vebsites vi vill take. Zis is only ze very start. you have simples choices: a) Join us and wear dark/black/goth sexy empowering feminine stylez b) die - vi vill kill your ugly disgasting boring pink cheesy bimbo. If vi see you supports Miss Bimbo. Kapush. Byebeye. Your bimbo = dead. Make ze right choice or kiss meaniez heels The Black Bimbo
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 17:17

Sab :
idem et de plus c'est du mauvais anglais .

aujourdhui j'ai recu deux message, une de missbimbo
missbimbo a écrit:
Please dont worry. That evil lady of darkness has never hacked into your accounts. I will stand up to her and not rest until she is removed from bimboland. Long live the beautiful bimbos
et l'autre du fameux admin Sweetasnuts pour que je vois son topic , mais euhhhhhhh quel bordel , franchement je vais pour le site pour jouer pas pour me prendre la tete avec leur connerie. j'irai pas sur son topic , non mais il se prend pour qui la, le heros qui va nous sauver, j'y crois pas un instant !!
Sweetasnuts a écrit:
Hi - I am sweetasnuts. I am an admin on this website. Here is our latest update for you to read: http://misspouff.com/forum/t171020,1-bimbo-hq-update-6th-jan-2012-hacking-and-vibs.htm


Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptySam 7 Jan - 14:48

Moi aussi je les ai reçus. Sérieux, ça commence à me fatiguer. Je me demande si je ne vais pas arrêter d'y aller le temps que ça se calme un peu et qu'ils ait enfin trouver ce qu'ils veulent faire du site. Là, ça devient plus que gonflant! :18

Edit: J'ai mis la doll en vacances. Je suis beaucoup plus tranquille.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptySam 21 Jan - 15:11

Le retour de la vengeance du come -back du poil pubien!

Sinon j'en ai marre de ce jeu! Je suis allée trop loin pour abandonner maintenant mais féch quoi...

Et il me manque 170 fashion duels dnco à vot' bon coeur mossieur dame
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptySam 21 Jan - 17:09

*Soupirs*

C'est dommage car les thèmes se font plus présents (grâce aux joueurs) mais la gestion de ce site me fatigue... Je vais en plus ne pas vraiment pouvoir profiter des soldes vu mon maigre pécule (encore 18 jours de formation)

Saba, je t'ai envoyé quelques duels Smile
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptySam 21 Jan - 18:06

plein de fashion duels en retard
plus beaucoup de temps sur ce site
créature mise d'office en vacances !
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 18:53

ce que je cale c'est toujour les challenge, les fashion duel ca fait un bail pas fait mais que je devrai faire lol .
Mais la je viens bientot changer de niveau pour le 57

Les messages des hacker je les ignore , je met meme dans la black list, mais bon c'est des hacker donc il revienne encore rahhhhh
Ce truc la franchement ca me saoule leur histoire.

Le seul truc qui me plait c'est la qualité des vetements, c'est un autre style que 9.
C'est super qu'il font participer au concours pour que les vetements après sorte en magasin.

Saba je veux bien t'aider pour les fashion duel ^^

Par contre ya eu des nouvelle coiffure enfin et je ne le vois pas chez le coiffeur? ca vous fait aussi? ou c'est juste pour les vib :04
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 20:33

Je ne pourrai pas te répondre Tchaffette vu que j'ai mis ma poupée en vacances. Je commençais à devenir parano avec les con****es du site. :07
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 19:03

youhou je suis au 57 par contre la faut un paquet de fashion duel lool
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 11:29

Quoi de neuf pour ce jeu. J'hésite à retirer ma miss de vacances. Ambiance toujours aussi pourrie ou il y a eu une petite amélioration?
Sisi
Sisi
Noeud
Noeud


Messages : 629
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 14:59

Luciefer : Toujours des mails bizarres écrits dans un anglais "phonétique" [ze pour the, ...]. Il y a toujours cette histoire de "guerre" avec la Black Bimbo ...

Je n'avance pas dans le jeu, je suis lvl 17. Il me faut encore 202 défis et quand j'ai le courage d'en lancer je n'en gagne qu'une dizaine.
Je ne comprends pas comment faire pour en avoir plus. .__.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 16:46

Merci Sisi. Je vais la laisser en vacances. Je pensais que l'histoire de la black bimb* serait terminée mais apparemment, ils veulent continuer sur cette blague que je ne supporte pas. Quelle stupidité! :07
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 13:08

Oh luciefer reste, il ya de superbe vetements qui sont sortis, je m'eclate a faire plein de tenue ^^ ya que ca qui me fait rester, en faite j'adore les fashion duel ^^
ok les mails c'est ch***t , mais je met en liste noir, je supprime, je les ignores.

Il ya surtout de chouette coiffure qui sont arrivée.

Il ya quelque semaine, j'ai pas compris comment mais me suis retrouvée 8ème dans le concours des bureau lool, alors que je trouve mon logement très bordelique lool

Sur ce niveau ci je cale coté ba, si c'est pas les challenge, c'est les ba lol, soit je crois que je passerai d'ici 2 semaine lol ou peut etre plutot car j'ai bientot les 1200 jours de jeu la bas (j'aurai pu avoir plus si j'avais pas recommencer 3 fois lol )
Au moins j'essaye de faire les devoir en avance , pour pas encore etre retardé 6 mois dessus lool
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 20:23

Je serai bien restée mais franchement, recevoir sans cesse des messages de l'admin-qui-se prend-pour-une-bimbo-hackeuse ne m'enchante pas du tout. quand je viens jouer, c'est pour être tranquille et ne pas m'amuser à faire clic clic pour mettre quelqu'un sur liste noire.
J'espère juste que le jour où je voudrai revenir, le site ne sera pas fermé. :09
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 12:23

lol luciefer en parlant de fermeture ^^, a partir de 18h gmt aujourdhui, donc chez nous 19 h ca va etre fermer le site
Donc demain vers midi se sera operationelle.
C'est super qu'il communique leur agenda ce qu'il vont faire a tel heure ^^


Citation :
Planning:
28 February
Shut down: 18.00 GMT
Syncing of the files: 18.05 GMT
Conversion of the database: 18.30 GMT
....
29 February
End of conversion: 9.30 GMT
Testing: 10.30 GMT
Back online: 11.00

Cette mise a jour sera avec de nouveau design des magasin, et d'autre chose.
j'ai hate de voir ca !!!

MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 16:30

J'ai pas du tout hâte de voir ça! J'en ai marre du jeu! Je n'y vais vraiment plus que pour nourrir ma grosse (car j'ai la flemme de la faire maigrir, 30 minutes pour promener le chien c'est trop long!)
Et comme Lucie, j'en ai marre des mp de crottes! Zut à la fin laissez moi jouer! Et les Fashion duels... m'en manque encore une bonne 100aines.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 12:28

Normalement il devrai etre la le site, mais quand je veux me connecter je tombe sur le FB de miss b****

MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 12:41

Même chose pour moi Tchaf'
pigeonnette
pigeonnette
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 13:25

même chose pour moi, et n'ayant pas de compte FB, ça ne me fait pas rire du tout! ce n'est pas qu'elle me manque beaucoup, mais j'ai l'impression de m'être fait avoir :18 Allez, on est sympa avec moi, on me dit que c'est juste une impression :32
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 15:19

moi j'ai mis "English pouf" en vacances
le déluge de mp de leur bimbo hacker m'agace
et il me reste un trop grand nombre de fashion duels à gagner

sinon, dommage, car il y a vraiment des fringues très sympas.

Contenu sponsorisé







MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 5 Empty

 

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss Moda : el primer juego virtual de moda !
» Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-