Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 8:50

bibi a écrit:
quelqu'un sait il s'il existe des murs noirs ou gris à débloqué svp ?
meme a mon niveau 54 j'ai regardé il n'y a pas de mur noir, me disait bien qu'il manquait des truc dans leur furniture land
ca fait un bail que je n'arrange plus vraiment le logement, et l'ennui dans ce jeu ci c'est que dès que tu achete ou loue un autre logements, chaque fois c'est remis a zero donc redecorée tout pfff
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 12:03

ah bon il faudra tout redécorer 0.o
oh zut ! je vais bientôt déménager...

enfin merci ^^
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptySam 15 Oct - 7:53

Impensable sur le site français car trop osé ?

Qu'en pensez vous ?

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Beaver10
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptySam 15 Oct - 8:51

Selon ce que je lis sur le forum, ça serait un hacker qui aurait voulu faire une blague. Il semble aussi que personne ne sait comment l'enlever. C'est donc pas une innovation délirante, ça va pas rester.
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptySam 15 Oct - 8:58

Sephrenia a écrit:
Selon ce que je lis sur le forum, ça serait un hacker qui aurait voulu faire une blague. Il semble aussi que personne ne sait comment l'enlever. C'est donc pas une innovation délirante, ça va pas rester.
Effectivement, cela a tout l'air d'un joke.
Mais en tous les cas, cela me fait bien rire. Et puis, cela a le mérite de faire bouger un peu les règles de la bienséance !
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:32

C'est vrai que c'est drôle. Le hacker a dû bien se marrer. Par contre, les réactions effarées des joueuses me laissent perplexe. Certaines trouve même ça "slutty" (en gros, que ça fait "chaudasse"), les jeunes semblent avoir zappé qu'un poil c'est naturel.
eliotine
eliotine
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 56
Localisation : Pays du cassoulet




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:26

LOL je pensais que c'etait un tatouage araignée mis là pour Hallowween Smile

Sinon je n'arrive pas a valider mon mail Sad ils me disent de regarder ma boite a spam mais il n'y a rien. Je ne recois pas de mail, j'ai essaye avec plusieurs adresses, plusieurs navigateurs, rien ne marche. Vous auriez pas une idee de ce que je peux faire? Je suis au niveau 18 et je dois voter pour des bimbos et avec un mail non validé ce ne marche pas Sad
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:45

Vous êtes sûre que c'est le fait d'un hacker. MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 724796 ça signifierai que le hacker a eu aussi accès au profil d'un des admin et il se serait amusé à écrire un post pour expliquer ce changement sur la bimbo. ça craint trop!! pale D'un côté, c'est vrai que s'ils avaient voulu rendre plus nature la bimbo, il l'aurait fait avec plus de classe (j'espère).

Sinon chirurgie de la poitrine réalisée et chien adopté!! Trop happy! MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 277638789
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptySam 15 Oct - 16:49

Pour moi c’est un joke déguisé,
un "vrai faux "admin hacker qui a posté pour tester l'opinion de façon rigolote.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 8:34

je ne sais pas si c'est un joke, mais c'est très mauvais coté opinion publique car a ce que j'ai pu lire de supprimer l'ip des bresiliens, y'en a qui rouspete grave .

je trouve marrant les poils sur la pouff :22 , autrement si ca reste il aurait mieux fait que ca déborde pas , et faire de jolie forme dégradée d'image (si vous voyez lol)

Eliotine : écris au support, normalement il te reglerons ca . (le support anglais est beaucoup plus rapide que le francais ^^ )
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 9:12

Supprimer l'ip des Brésiliens? Nan, ils vont supprimer les poils bimbiens des ip brésiliennes "le premier Novembre" (date dont ils parlent beaucoup, soit dit en passant).

En attendant tout le drame autour me fait bien rire. Certaines ont même demandé le renvoi de l'admin qui fait les posts mise à jour.

Je pense quand même qu'on aurait pas eu cette vague de contestation sur le site français...
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 9:26

ah ok j'ai lu de travers donc ^^
je viens de lire sur le profil de l'admin qui postait les messages, ca ressemble vraiment à un troll .

si c'etait coté francais, peut etre qu'il yen aura eu mais ils auront banni , supprimer les message, plus vite que leur ombre ^^ et il resterai les groupie de N.
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 9:39

Beh récap des évènements (je pense que toute l'équipe est complice, je vois pas sinon).

- Des poils apparaissent. Un membre de l'équipe nous dit qu'ils ne savent pas d'où ça vient ni comment l'enlever (fait douteux, ils ont forcément des sauvegardes du dessins initial ou du site de la veille).
- On nous annonce ensuite que c'est une campagne sur la tolérance et pour la réhabilitation des "beavers" (castor), nom gentiment donné aux poils pubiens mais que, au vu de ce qu'ils savent de la culture brésilienne, les ip du Brésil verront le beaver disparaître de leurs bimbos le 1er Novembre.
- Enfin, on nous fait savoir que, vu que les Canadiens se sont sentis offensé par l'usage du mot "beaver", les poils seront donc appelés "bushes" (buissons) et que quiconque parlera de "beaver" sera sanctionné. De plus, histoire de ne pas être trop racistes, ils vont mettre en place différents style de poils, en fonction des ip (dont des "japanese bushes").
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:37

C'est quoi ce 1er avril avant l'heure!! Plus sérieusement, je n'ai rien contre le "bushes" mais si il pouvait essayer de l'améliorer, ce serait top.

Invité
Invité






MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:38

...mais.... ils sont un peu en avance pour le 1er avril...
non sans dec, pourquoi faire ça? j'ai pas compris :22
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:52

a mon avis c'est le coté halloween qui viendra et c'est l'humour brittish qui se joint à la partie ^^

au passage j'ai besoin de fashion duel au moins une bonne centaine de gagnant ^^
(en mp pour se passer les pseudo).

J'ai hate qu'il ya des nouveauté en vetements, car la je ne sais vraiment plus comment habiller la pouff et j'ai besoin de faire des tenues pour les fashion duel, je n'aime pas que les meme passe.

edit : j'avais oublié que la fonction pour capturer la pouff pour les fashion duel est supprimé, car il ya le nouveau design qui va bientot se pointer, ils sont entrain de changer les serveurs.



Dernière édition par Tchaffette le Lun 17 Oct - 11:16, édité 1 fois
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:53

Pour les duels, te gènes pas, mon pseudo est Xnedra.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 11:17

ok je t'ai envoyé quelque ^^ , thanks ^^
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 11:26

Tous acceptés ^^.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 11:26

Tchaf': je suis online tu peux donc m'en envoyer Smile

Vu que je vois trop rarement ma bimb* nue, je n'avais pas remarqué >< et je ne vais jamais sur le forum ><
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 11:59

ok c'est fait missC. savait meme pas qu'il yavait une limite a envoyer des demandes de duel lol ca me bloque après 5, pourtant j'etait sur qu'avant j'avais deja fait plus , bizzare.
merci sephrenia ^^


Dernière édition par Tchaffette le Lun 17 Oct - 12:01, édité 1 fois
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:01

You're welcome!
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:15

c'est bizzare MissC je t'ai deux fois dans les contacts lol
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:26

Ben moi je t'ai plus
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:34

j'ai envoyé quelques fashion duels à Ophiel et Xnedra pour info !
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:49

dans le logement tu apparais une fois ca va Miss C ^^ , bizzare comme bug.
vivement leur nouveau design car ca bug de partout.

Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 13:16

Tout a été accepté ^^
eliotine
eliotine
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 56
Localisation : Pays du cassoulet




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 5:36

Mon souci de mail a été reglé par un admin, impeccable niveau communication et gantillesse.

Merci d'avoir expliqué ce qui se passait quant aux "buissons" je ne parle pas assez bien anglais pour comprendre toutes ces subtilites.

Si vous avez besoin de duel ou de challenges n'hesitez pas mon pseudo est eliotine je suis au niveau 18 et j'accepte tout.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 11:35

c'est clair niveau communication c'est autre chose que le french site ^^

merci les filles pour m'aider au duel, j'ai meme poster au forum et du coup je recois toute une liste ^^ , le nombre diminue , encore 119 lol

ok eliotine c'est envoyé ^^ , si tu vois niveau 54 c'est moi ^^
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:59

Je vous en renvoies. Je sais que le nombre maximale de duels à atteindre est énorme (1250) et comme c'est mon objectif, j'en suis très loin... (230)
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 13:32

il y a un objectif pour les duels ? moi j'aime beaucoup ce principe !
d'ailleurs je viens de te croiser 2 fois MissChemistry
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:53

bibi a écrit:
il y a un objectif pour les duels ? moi j'aime beaucoup ce principe !
d'ailleurs je viens de te croiser 2 fois MissChemistry
eh oui , je dois atteindre 500 ^^

merci pour l'info missC , j'essaye toujour d'en faire en avance, mais c'est plus dur car ici on est pas sur de gagner ^^
mais j'adore le concept .


oh vous avez vue les nouveauté? c'est superbe wow
et les poils ont disparu de la pouff ^^
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:26

Je n'avais jamais vu ma salle de duels aussi pleine ><
Sinon, j'adore ce genre de vêtements. Je suis bien contente de ces nouveautés.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:07

euh... on les voit où les nouveautés :02
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 8:16

Les bimbos en haut à gauche ont changés. Regarde dans les vêtements de la boutique Wink
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:20

youpie on peut de nouveau faire des photos pour les tenues au duel, car je ne savais plus quoi mettre dans mes duels, je cliquais sur random et mettais un au pif ^^
la j'ai fais quelque tenu ces jours ci ^^

ca fait quand meme osé ces cigarette avec effet fumée, ok c'est le coté brittish ils ont d'autre mentalité, mais je croyais que c'etait plus stricte que ca ?
sans l'effet fumée ca choque pas tellement .
j'en ai acheter a ma pouff pour lui faire un genre, mais ca m'influencera pas a fumer ^^
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:25

MissChemistry : merci

mais vu que je suis au niveau 6 je ne peux pas voir grand chose ^^"
ils ne font pas d'annonces officiels ?
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:58

Oups je viens de voir que Lami m'avait envoyé des fashions duels juste maintenant Sad Mes excuses Sad

Est-ce que vous savez quand les fashion duels sont effacé de la liste? Vu que je suis à l'heure canadienne maintenant, faut que je vois pour m'organiser si les fashion duels sont nettoyés à minuit heure anglaise...

Le nouveau thème est plutôt pas mal et on voit bien la tournure adulte qu'ils veulent prendre (la cigarette notamment). Pour le "bushes" sur la poupée, ça m'a beaucoup fait rire en tout cas! A voir si ce n'est pas en réalité un test de l'équipe du jeu sous cuvert de hackage pour tester l'opinion :p
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 9:34

bibi a écrit:
MissChemistry : merci

mais vu que je suis au niveau 6 je ne peux pas voir grand chose ^^"
ils ne font pas d'annonces officiels ?

Si si
http://www.miss*****.com/forum/t168580,1-flapper-girls-the-new-collection.htm
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:14

Fée a écrit:
Oups je viens de voir que Lami m'avait envoyé des fashions duels juste maintenant Sad Mes excuses Sad


pas de souci Fée
c'est quand j'y pense normalement mais là c'est pour un objectif.

Contenu sponsorisé







MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB - Page 2 Empty

 

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss Moda : el primer juego virtual de moda !
» Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-