Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 0:40

Trid a écrit:
çà me fait bizarre Toon que tu ne penses pas être un pilier. Les seuls sujets qui m'attirent sur l'off' sont les 2 où tu interviens très souvent Smile.

Sinon, je suis vraiment bien ici. L'air de rien je suis assez timide mais très bavarde. Parfois j'aimerais participer plus et moins lire. J'apprécie cette bouffée d'oxygène que Sacre et Menthe ont créé. MissP m'impressionne voilà c'est dit. C'est bête hein mais je ne sais même pas pourquoi lol.

J'apprécie les échanges futiles et les autres. Certains membres vont et viennent. Je suis ravie de ceux qui restent. Parmi ceux qui viennent moins je me demande si c'est parce qu'il ne se passe rien sur ma poufette ou si c'est ce forum du Monde rose où je me sens tellement à l'aise qui ne les attirent pas plus que çà.


Voilà je ne suis pas très douée pour ce type d'exercice.
Merci pour ce forum Smile.

C'est sûrement à cause de mon nez ...



P.S. Je suis tellement ordinaire Trid !!!!
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 5:27

Merci à toutes pour ces différents eclaircissements !
Menthe : ouf ! Le mot crise me paraissait vraiment disproportionné, il me semblait bien que ce n'était pas le cas, je me suis dit "me...doum" à la suite du post de poupée on en est pas là quand même ! hein

Misspeggy : je retrouve bien là ton côté pouette (euh non poète). Il est évident que c'est plus difficile d'attraper un train en marche, mais si je ne pensais pas que c'était possible ici, je serais déjà partie !! Mais je pense qu'exprimer mon sentiment général n'était pas inutile.

Blackmail : pas de soucis ! Merci pour ton post !

Poupée : il est évident que des posts sont zappés, tout ce qu'on écrit n'appelle pas forcement à commentaire, et j'imagine le souk si tout le monde répondait en même temps à tous les posts !! Déjà qu'on a parfois du mal à suivre le défouloir qui fonce, j'ose à peine imaginer le délire !! Maintenant, quand on ne poste pas trop souvent comme moi et qu'on a la sensation que 90% de ce qu'on écrit est "zappé" c'est un peu frustrant c'est tout !

Uthetoon : ouf ! Je ne suis pas seule à avoir ressenti ça je commençait à me demander si je n'étais pas trop parano ! lol

princesse-sophie
princesse-sophie
Noeud
Noeud


Messages : 665
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Suisse




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:20

Poufpouf: Je te rejoins sur tes propos! J'ai souvent la même sensation d'être zappé sur beaucoup de mes messages.. Beaucoup d'entre nous se connaissent depuis bien longtemps et personellement je ne sais rien d'aucune d'entre vous c'est peut être pour cela que je ressens aussi cela! JE vous lis tout les jours et je m'exprime quand même de temps en temps ^^ mais sur ma-bimbo je ne suis pas connu donc j'ai l'impression que c'est un peu dut a ca..

Moi parano??? Mais non ^^

Merci a vous de nous avoir crée un forum ou nous pouvons nous exprimer sans problème ^[b]
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:13

Ahhhhhhhh mais on va aller dans le beau jardin de MissPeg retailler quelques grosses fleurs qui sont devenues arbustes ... elle en cachent d''autres .
Blague à part Merci princesse-sophie pour être venue donner ton ressenti , ta vérité dans ce livre d'or ...
Ma réponse tu la connais puisque j'ai émis mon avis plus haut .
Beaucoup sont comme toi , ne connaissent pas beaucoup de monde ... mais quand tu vas dans les présentations , tu peux déjà en savoir beaucoup et puis je suis persuadée que tu connais déjà plein de monde rien qu'à lire les commentaires on se fait une idée de chacun des noeuds , on a plus d'affinité pour un ou pour l'autre .
J'espère aussi qu'en te lisant , en vous lisant , un vent de changement s'opérera dans le bon sens du terme . J'espère sincèrement que ce forum arrivera à tenir ces promesses , que ce sera l'endroit ou il fait bon être , un endroit de partage , d'écoute et d'entraide pour tout le monde . Je te remercie aussi de persévérer malgré tout .
bise princesse -sophie :coeur:
princesse-sophie
princesse-sophie
Noeud
Noeud


Messages : 665
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Suisse




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:56

Merci Menthe :03 oui en lisant les présentations j'en connais un petit peu plus sur certaines d'entre vous mais je n'ose pas trop m'aventurer en faisant le 1er pas pour découvrir un peu plus de chacune ne sachant par quoi commencer de quoi discuter... Et j'ai l'impression que personne ne s'intéresse à moi... C'est vraiment parano mais c'est ce que je ressens... mais j'adore y venir quand même je m'exprime quand même mais je n'attends plus que mes posts intéressent quelqu'un c'est tout simplement ca... Bref je ne m'attarderai pas plus sur mon ressentie personnelle... ^^ Merci d'avoir pris le temps de me répondre ^^ :coeur:
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:04

Tout comme Menthe ma belle Princesse-Sophie, j'espère que maintenant on se pousse toutes un peu plus pour te faire de la place. Mais va falloir aussi oser tes questions hein ! lol lol Moi j'adore les questions mais tout comme toi, j'ai souvent une vilaine retenue quand vient le temps de les poser.

Mon jardin est tellement grand !!! Ça me prend une Princesse-Sophie dedans.
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:32

Missp c'est irrationnel je te dis !
Princesse-Sophie n'hésite pas à "t'imposer". C'est un peu une impression que beaucoup se connaissent du fo' off'. Je ne suis personne de connue et je ne connaissais personne ici Smile .
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:34

Princesse, je pense pas que ce soit le cas! Je rejoins Trid, mais j'utiliserais pas le terme imposer, plutôt... rentrer dans le truc, ya pas à "s'imposer" vraiment...
princesse-sophie
princesse-sophie
Noeud
Noeud


Messages : 665
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Suisse




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:48

MissPeggy: :coeur: tout simplement ce smileys merci..
Trid et Ombreuse: pourtant j'essaye de "m'imposer" mais j'ai pas trop l'impression d'interesser tout simplement.. c'est vraiment ce que je ressens.. après ben forcément je me dis que c'est surement dut a ne pas être connue sur MB.. je n'ai jamais posté chez les plus belles je ne poste presque plus tout du tout sur le forum off... mais merci les filles j'essayerais de rentrer dans le truc (comme tu le dis Ombreuse^^) et peut être a force ca passeras ^^

Invité
Invité






Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:52

A mon tour !
Merci d'avoir créée ce magnifique havre de paix où je me sens tout simplement moi-même. Je ne dois pas mettre des tournures pour dire ce que je ressens sur certains aspects du jeu sans qu'une armée de défenseurs de Princesse vienne me sauter à la gorge.
J'ai fait des breaks pendant un moment, j'ai ressenti également le côté "rejet" quand je revenais après une longue absence mais au final l'ambiance est hyper conviviale et bon enfant donc le rejet a vite été oublié.
Je ne suis pas un pillier de l'off et même d'ici et pourtant je préfère de loin ici au royaume rempli de guimauve et de niaiserie à souhait.
Merci Sacre, Menthe, MissPeggy et tous les membres pour ce que vous apportez :heart: .

Invité
Invité






Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:47

PrincesseSophie, Poufpouf, toutes celles qui cherchent leur place ici ou ailleurs... Je vous dédie ces quelques mots... Mes mots pour le Monde Rose...

Dehors, c'était trop grand, trop froid.
Le monde raisonnait de trop de bruits, de voix
Alors j'ai poussé la porte,
Sans savoir où j'allais.

J'ai poussé la porte, ce ne fut pas facile.
J'étais timide, tremblante, furieuse, maladroite.
Je me suis perdue, égarée, retrouvée.
Je me suis tu et j'ai beaucoup parlé.

Et doucement comme une aube qui se lève
Des rires ont retenti à mes oreilles,
Des mots doux ont effleuré mes joues
Et j'ai souri, je m'éveillais enfin...

Puis j'ai ri et mes mots doux ont essuyé des larmes
Qui n'étaient plus les miennes. J'ai rencontré beaucoup
Et découvert autant. J'ai appris la confiance
Et la reconnaissance dans ce coin, ce tout petit refuge...

Où chacune à sa place, où vous êtes attendues
Sans trop savoir comment, sans trop savoir qui...
Alors poussez la porte, sans crainte,
Car une nouvelle Amie est toujours bienvenue.


Merci à Menthe, Sacre, MissPeggy qui font vivre notre Monde Rose et à tout ces participants sans exception, que j'aime à lire, à découvrir, à rencontrer.


poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:56

Merci perledouce pour ces jolis mots et ces belles pensées !!

Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 3d-Amoureux2
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:09

Rho, Perlette, au moment où je voulais me lancer, tu déclames... Pff, je vais être piteuse...
Bon, j'ai déjà posté ma déclaration un peu plus tôt dans le Déf... Mais ce sera plus à sa place ici.
Merci d'être là, merci à Menthe, Sacre et MissPeggy d'avoir ouvert cet espace de discussion, Merci à vous, petites ou grandes participantes, de faire vivre ce forum...
Que ce soit pour le jeu ou pour le reste, je suis très contente de pouvoir vous lire, de pouvoir partager mon avis sur le jeu sans craindre pour la vie de ma poufette (je rigole) ou même vous confier des trucs quand même perso (sans doute parce qu'il est plus facile parfois de demander conseil à de "parfaits inconnus") et d'avoir des réponses franches, objectives. C'est dingue mais c'est important pour moi donc je vous en remercie.
Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Merci_11


Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:33

Oui, je sais, j'ai déjà dit que j'aimais ce forum, mais chuis en mode bisounours sous Prozac donc je réitère !
Je vous aime les nœuds, les anciennes comme les nouvelles. J'aime les rencontres que je fais au détour d'un topic, j'aime l'ambiance générale, je vous aime Embarassed

Et merci au site ma-poufette d'avoir rendu ça possible. Si votre jeu était parfait, sans bug, avec des news de rêve, avec des timming respectés, avec de la générosité et d'la bonne entente partout, jamais je n'aurais fait des connaissances comme j'ai pu en faire ici.

Maintenant, je vais courir nue dans un champ de pâquerettes en chantant "y'a d'la joie" :L2:
Merrill
Merrill
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 38




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:51

Bonsoir les noeuds, je franchis les portes du monde rose grâce à la convaincante Fée Dragée qui se reconnaîtra. Sans son récent ban' je serais encore dans l'ignorance de ce forum donc merci aux modos de MB bravo Je voulais poster dans le topic de bienvenue (logique) mais il est verrouillé. Peut-être que j'ai raté un truc. Si un admin peut déplacer mon message...
Je me balade ici depuis lundi et ce que je lis est fort intéressant et/ou sympathique. Il faudra que je force un peu ma nature taciturne pour participer ^^

J'en profite pour saluer Molok qui passe quasi quotidiennement dans ma salle des défis pour me mettre une petite fessée. Attention Molok, je vais sortir la robe Diamant un de ces jours :F5:

A bientôt :08

Invité
Invité






Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:10

Je ne suis pas très très active ici (disons que je le suis moins qu'avant), mais je tenais à dire que j'aimais beaucoup ce forum, qui m'a permis de découvrir toute une communauté derrière ce site rose sur lequel je jouais dans mon coin depuis 3 ans.

C'est vrai que ce n'est pas forcément facile de s'intégrer quand on ne connait pas les gens, j'ia eu un peu l'impression de débarquer au milieu d'un groupe de copines, mais ça ne m'empêche pas de lire vos messages et délires, même si je n'y participe pas trop.

Bref, merci pour ce petit coin bien sympathique Smile
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:23

Rhooooo ! Une tite nouvelle.
Va un peu voir dans la partie présentation maintenant. ^^
En tout cas, sois la bienvenue chez les noeuds !
Maintenant, je suis bonne pour passer ma soirée à chercher qui tu es.

Enaya,
T'es un noeud à part entière, comme tous ceux qui postent ici et même s'ils ne le font pas 25 fois par jour.
On a tous des vies à côté... plus ou moins remplies. Puis, nous ne sommes pas tous impliqués de la même façon. Par exemple, mon investissement ici est à la hauteur de la révolte que je ressens contre l'abeille.
D'ailleurs, il y a ici pas mal d'inconnus sur l'off. Et parmi les connus, tout le monde n'était pas en contact.
'Fin bref, je ne vais pas épiloguer des heures... Tout ça pour dire que tout le monde a sa place ici.
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptySam 23 Juil - 8:22

Bienvenue parmi nous Merrill ... hum ... parfois le ban à du bon ! siffle Bienvenue reste un texte exposé d'accueil qui servait de présentation avant qu'il y ait un coin prévu pour Razz

Enaya , ma toute belle , je ne savais pas que tu éprouvais des difficultés d'intégration parmi nous , perso je te considère comme un des "fociles de la maison" si je puis dire , pour moi tu es complètement noeud . Comme dit Molok et MissyPeg dans son très beau texte , sans une fleur comme toi , le jardin des noeuds serait départi . Chacun et chacune y a sa place et apporte un plus .


Merrill
Merrill
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 38




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 9:48

Coucou, merci ^^ En fait la section Présentation n'apparaissait pas quand j'étais en invitée et après mon inscription, et bien, j'ai mal regardé. Désolée :F4:
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 10:07

Ne t'excuse pas Merrill ! C'est fait exprès. La partie présentation se débloque une fois qu'on a posté au moins 1 message.
Bienvenue à toi en tout cas, et maintenant, si tu souhaites te présenter encore plus, tu peux What a Face

Invité
Invité






Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:45

Oh je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai du mal à m'intégrer. C'est juste que j'ai parfois l'impression que si l'on est pas présente régulièrement, c'est difficile de suivre et du coup de se sentir totalement à sa place. Mais je suis un peu parano aussi, donc ça aide pas :22
En tout cas merci les filles :coeur:

Et bienvenue Merrill Smile
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:14

Je suis sur le jeu et sur le forum depuis peu. c'est d'ailleurs Enaya que je connais depuis quelques années maintenant qui m'a fait découvrir les deux endroits.
Il est vrai qu'arriver dans une communauté qui a déjà un passé et une histoire commune est parfois un peu difficile, on assiste à des discussions dont on peut parfois se sentir un peu en dehors. Mais je trouve que la plupart des nœuds que j'ai rencontrées ici sont des personnes adorables, que j'ai vite apprécié, et je pense m'être intégrée tout doucement, sur les sujets sur lesquels je pouvais à mon tour me créer une histoire et un passé avec vous.
Je tiens d'ailleurs toutes à vous remercier pour l'accueil que vous faites aux nouvelles venues, je prends bien plus de plaisir ici avec vous que sur le jeu lui même en fait.
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:59

Je suis cro méchante j'étais pas encore venu déversé de l'amour sur ce topic.

Merci.
Merci pour cette espace de discussions qui me permet de ne pas virer pastelle.
Merci de nous permettre d'émettre enfin un avis. (Bon comme mauvais)
Merci de nous permettre de rire de la cuisine et l'agence imaginaire. (Mais non, elle doivent apparaître bientôt. Rolling Eyes )

Puis, ça ma fait plaisir de découvrir ce forum par hasard. Je penses que je me promenais chez gossip, scratch
J'ai même (re)trouvé des poufettes que je croisais ici et là sur l'Off. (Tien, vous êtes des cro méchantes? Suspect )

Vous êtes super ! :L2:
Anomnia
Anomnia
Noeud
Noeud


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Belgium!



http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Anomnia

Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:56

Molok a écrit:

Ce forum est un vrai petit coin de paradis pour moi.
Des gens adultes
:F3:
Ton paradis devient ton enfer depuis ma venue ? Embarassed
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:05

Anomnia a écrit:
Molok a écrit:

Ce forum est un vrai petit coin de paradis pour moi.
Des gens adultes
:F3:
Ton paradis devient ton enfer depuis ma venue ? Embarassed
Ca veut dire ? Euh... choupinette , ceci est un livre d'or tout le monde à le droit de s'exprimer ... Molok , une de ses grande amie n'est pas beaucoup plus agée que toi , elle parle plus en maturité ... parle de personnes qui se positionnent bien ... Ici tu peux donner ton aperçu du monde rose .


Dernière édition par Menthe le Sam 27 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:03

Ce n'est pas une question d'âge mais plus de maturité. Je parle de personnes qui écrivent correctement, qui arrivent à exprimer leurs idées sans hurler, des personnes qui ont de l'humour (parfois grinçant)... Enfin, tout ce que je ne retrouve pas sur le forum officiel du jeu MB, quoi.

Invité
Invité






Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:46

je vous aime <3 *même si je vous connais pas* mais je vous aime!

j'adore ce forum *o* (même si depuis mon déménagement, Free me donne ni la TV, ni internet...)

bisous bisous :r9:
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 0:34

Anomnia a écrit:
Molok a écrit:

Ce forum est un vrai petit coin de paradis pour moi.
Des gens adultes
:F3:
Ton paradis devient ton enfer depuis ma venue ? Embarassed

tu sais ma jolie sucrette que joliebimbo a le même age que toi et je l'aime beaucoup moi, car c'est pas une question d'age Wink
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:26

On ne le dira jamais assez sur le forum mais je vous aime les nœuds Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 1408441462 Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 1408441462 Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 1758887231 Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 1758887231 Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 4273332774 Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 4273332774 Vous lire me fait rire, pleurer, rêver, espérer et tout plein d'émotion comme ça et je me dis je ne suis pas seule sur cette purée de Terre à avoir mes hauts et bas. Et ça, ça fait du bien de se dire qu'on est entouré de personne aussi humaine que soi. Certes je ne vous connais pas tous et toutes et je ne me suis pas totalement dévoilée mais bon je vous aime "comme même". Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 1408441462 Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 1408441462
PS: ces smiley vont me rendre folle Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 741273

Darkangel22
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 42
Localisation : Chez moi




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 7:38

Petit clin d'oeil à un site que je ne connaissais pas et que Perledouce m'a fait découvrir. Super bien fait, sans animosité et en toute simplicité, j'y retrouve des personnes que je connais et ça fait du bien de pouvoir parler de TOUT et de rien, sans se prendre la tête.
Superbe design, ici pour Halloween j'adore, franchement, merci de m'avoir accueillit.

Dark^^
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:27

Ce matin, j'étais déprimé en me connectant au monde rose. C'est alors que je remarques une petite pub en haut du forum... On m'offre d'acheter le DVD "J'apprends la magie". Je sais que c'est de la faute à personne... mais merci monde rose.

https://www.youtube.com/watch?v=AJA_okPsIL8 :22
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 9:36

Bonjour !

moi aussi je découvre ce forum grâce à Perle et je l'en remercie infiniment ! :42
je crois reconnaitre ici beaucoup de gentilles personnes que j'appréciais dans l'autre monde ! ( et d'autres pas encore ! :02 )

je vois que vous avez toutes un avatar et une bannière ... on fait comment ? il faut la mériter c'est ça ? :09

à bientôt ! :08
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:33

Faut d'mander à PoufPouf.
PoufPouf, c'est la Déesse de la Bannière. Tu lui donnes une image et hop, elle fait la Magie, le Vaudou, ou bien on ne sait pas quoi et Pouf (comme son nom l'indique) t'as une bannière tellement belle que t'en baves. :03
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:10

Jenny a écrit:
Faut d'mander à PoufPouf.
PoufPouf, c'est la Déesse de la Bannière. Tu lui donnes une image et hop, elle fait la Magie, le Vaudou, ou bien on ne sait pas quoi et Pouf (comme son nom l'indique) t'as une bannière tellement belle que t'en baves. :03

Et comme son nom l'indique, elle peut même en faire deux en même temps: pouf! pouf!

:09

Bienvenue chez les noeuds choz Smile
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:40

Bonsoir à toutes,


Ne sachant pas trop ou me présenter brièvement, j'ai choisi le livre d'or et j'espère ne pas m’être trop plantée :3 un court instant je me suis dit "mais si elles font comme sur l'AUTRE forum et arrivent toutes en disant "ton post n'est pas à sa place merci de relire les règles et de réfléchir avant de poster u_u/ ton post n'est pas autorisé/ tu vas te faire modérer puis manger" :15 mais il m'a semblé comprendre qu'ici l'ambiance était toute autre ^^

Je découvre tout juste ce forum grâce à l'invitation de Massai, que je remercie vivement ! J'ai parcouru un peu votre forum avant de me lancer, histoire de voir un peu l'état d'esprit et je suis plutôt impatiente d'essayer de m'y faire ma petite place parce que je pense qu'on va s'entendre, du moins je l’espère.
Je suis plutôt jeune dans le jeu et donc je ne reconnais que quelques pseudos que je croise parfois sur le forum officiel, mais je suis prête et ravie à l'idée de connaitre d'autres personnes qui jouent et avec qui on peut discuter/échanger sans avoir la peur du modo tyran au fesses.

Bref, je voulais aussi féliciter la créatrice du forum que je trouve très joli, bien fait, vraiment, donc chapeau l'artiste.

Voilà, voilà ... beh hum, à bientôt ? ^^'
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:27

Attention ! Modale vénérée va te bannir ! Vilaine !

Blague à part, sois la bienvenue chez les noeuds. Tout le monde est le bienvenu, peu importe l'âge de la poufette ou le nombre de posts sur l'off'.

J'espère que tu te plairas bien ici.

A bientôt
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:36

Bienvenue Tatijuana Smile
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:44

cheers

bienvenue a toi ,je viens de lire ceci Very Happy

La partie présentation se débloque une fois qu'on a posté au moins 1 message.
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:49

Bienvenue Tatijuana !!! Smile

ça ne fait pas bien longtemps que je suis là moi, pas comme certains dinosaures que je ne ne nommerais pas ... :322:
mais tu verras c'est sympa ici et personne ne te mangera au pire on rigolera de toi ! Laughing

:bisou:
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:50

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Nouvelle sur le forum ?

Bienvenue à toi !

Mais pour participer au forum, tu dois d'abord prendre connaissance des règles ! smile

Voici quelques liens qui te seront utiles :
https://monderose.1fr1.net/f1-regles-du-forum
https://monderose.1fr1.net/f9-presentation-des-noeuds
https://monderose.1fr1.net/t418-vous-et-vos-poils
N'oublie pas de tout lire
A très vite sur le forum Monde Rose

Y a pas à dire, ils savent s'y prendre avec les nouvelles ! :09 :40

Contenu sponsorisé







Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 2 Empty

 

Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds
» C'est Halloween sur le Monde Rose \o/
» Le dernier livre que vous avez lu?
» recherche d un titre d' une musique d 'un film d 'un livre
» ☆La culture des noeuds☆
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: REGLES DU FORUM :: Le Livre D'Or du Monde Rose-