Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Vous et vos poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment vous débarassez-vous de vos poils? ou pas?
 Au rasoir
 A la cire et à la maison
 A la cire, en institut
 A l'épilateur
 A la crème dépilatoire
 A la pince à épiler
 Je garde mes poils
 Autre (précisez)
Voir les résultats
AuteurMessage

Rollianne
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 126
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 45




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 29 Aoû - 13:38

Il ne me semble pas que ce sujet existe donc j'en ouvre un avec un petit sondage.

Pour moi c'est épilateur, d'ailleurs je suis en pleine prospection pour un nouvel achat, si vous avez des conseils...

A vous
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 29 Aoû - 13:49

A une époque, j'utilisais la crème dépilatoire mais suite à des problèmes de santé, l'épilation est devenue, pour le moment, le cadet de mes soucis. Après il faut dire que niveau poil, j'ai eu du pot: j'ai des poils très très fins et très très peu visibles (pour les voir, il faudrait se pencher de près).
J'étais une fan de la crème N**r, je trouvais que ça sentais beaucoup mieux que la crème V**t et la sensation après l'épilation était beaucoup plus agréable.
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 29 Aoû - 13:53

Perso, je suis adepte du rasoir.
Malgré les gommages, tout ce qui retire la racine me file des boutons à cause de ces fichus poils sous-cutanés.
En plus, ma dermato m'avait dit que c'était ce qu'il y avait de mieux car ça ne crée pas de micro-blessure à chaque arrachage... et pour peu qu'on ne se coupe pas à chaque fois, lol.

Avant ça, j'avais un épilateur électrique et je faisais les finitions à la pince à épiler. J'avais un modèle Braun qui va sous l'eau et j'en étais ravie. Totalement indolore et très efficace sans devoir repasser 25 fois au même endroit.

Par contre, je ne supporte pas les crèmes dépilatoires. Je fais des allergies et je me retrouve avec des horribles plaques rouges qui s'infectent. Berk !
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 29 Aoû - 14:18

Je supporte pas les poils, quelle plaie ces trucs. Alors avoir mal pour eux, ça c'est niet ! Pour moi c'est rasoir, vite fait sous la douche. Et 2 jours après c'est reparti -__-'
J'ai testé la cire à la maison et l'esthéticienne mais comme j'ai vu que l'ONU avait condamné la torture, j'ai arrêté. La crème dépilatoire ça pue et ils reste toujours des poils un peu partout. L'épilateur j'ai déjà mal rien qu'en regardant une pub et la pince à épiler no comment. Après tout ça on dira que je suis une chochotte, mais j'assume.
Sinon, l'autre bon plan, j'avais trouvé un mec très "bio" qui vouait un culte aux poils. Ça c'était cool, mais au bout d'un moment on aurait dit l'accouplement de 2 mammouths What a Face
Donc pour moi c'est rasoir, ceux avec une tite bande d'aloé vera pour rendre la peau super douce^^
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 29 Aoû - 14:54

Salut les velues!

Moi c'est rasoir la plupart du temps ou épilateur quand vraiment j'ai le courage. Pas mal, pas peur, juste flemmarde.
J'ai tenté la cire une fois. C'est surprenant de voir sa peau partir avec la bande.
Et les crèmes, outre le fait que, malgré le "parfum exotique" (lol), ça pue horriblement, ma peau toute pourrite (faudra que j'en parle un jour sur le topic idoine) ne les supporte pas.
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 29 Aoû - 16:52

Rasoir, et bande de cire. Suis pas trop douillette.
Par contre hors de question de m'épiler les cuisse, c'est un esclavage sans fin...
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 29 Aoû - 17:25

En parlant de poil, il va y avoir un petit document sur M6 (100% mag) sur les nanas qui adorent leur poil et ont décidé de ne plus s'épiler. Vous et vos poils 457675

Apparemment, il y a des mecs qui kiffent les nanas poilus. Prête à ne plus se raser, s'épiler?
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 29 Aoû - 17:59

Si mon mec adorait les poils, il ne faudrait pas me supplier longtemps pour que j'abandonne mon rasoir... sauf pour la piscine.
De toute façonn, j'suis toujours en leggings ou collants opaques. ^^
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 29 Aoû - 19:01

Ah oui, mais là, je suis tombée sur le reportage en plein pendant le repas, et Vous et vos poils Vavomir

On aurait dit des jambes de mecs. Velues, longs, très longs poils....... .
Encore, les jambes à la rigueur (mais vraiment à la rigueur hein), par contre les aisselles et les poils qui dépassent du tee shirt manche courte, :43
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 29 Aoû - 19:25

sacrenomdidiou a écrit:
par contre les aisselles et les poils qui dépassent du tee shirt manche courte, Vous et vos poils 167801

Vous et vos poils 457675 c'est clair ce n'est pas terrible. Et j'ai été étonné par le peintre qui peignait les femmes velues. Je ne suis pas très peinture mais c'était bizarre. pale
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 29 Aoû - 19:28

J'm'en fous, je ne mets jamais de manches au-dessus du coude ! ^^

Invité
Invité






Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 29 Aoû - 21:15

Rasoir et épilateur électrique.
A 15 ans j'étais folle : crême décolorante sur les bras, les joues, les mains, le ventre, dermato au laser et l'électro pour la moustache, traquage du moindre poil à la pince à épiler... Rolling Eyes

Je me suis calmée et j'assume : je suis brune et j'enchose ceux à qui ça plait pas !
Je me rase les aisselles mais j'ai la peau très fragile et j'y fais des boutons quelque soit la méthode...
J'aime bien avoir les jambes velues en hiver mais j'assume pas par rapport à mon couple ! What a Face
Jamais mon pauvre frifri ne fera la connaissance de l'épilateur ou de la cire, je passe la tondeuse une fois par mois ! Razz

A ceux qui se moquent de mes bras velus, j'agite ma crinière de lionne et mes cils de biche sous leur nez et je leur dis qu'on peut pas tout avoir !!! Mad Et je trouve que mes petits bras velus sont tout doux !!! Razz
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 29 Aoû - 21:20

perledouce a écrit:

Jamais mon pauvre frifri ne fera la connaissance de l'épilateur ou de la cire, je passe la tondeuse une fois par mois ! Razz

Qu'appelles-tu ton frifri ? Suspect
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 29 Aoû - 21:22

J'ai répondu cire à la maison. Mais pas trop en faite.

J'ai été TRES longtemps au rasoir, saufque j'ai découvert que c'est parce que je me rasais les jambes que je me grattais JUSQU'AU SANG tellement ça me démangeait. On m'a alors conseillé l'épilation. Je me suis acheté un épilateur électrique à pas trop cher (30€) et plus ça va et plus je prend le coup de main. Ca ne fait que 2 ans que je m'épile et je suis passé à 1h sur une jambe à 10 minutes!
Entre temps j'ai également testé 3 cires: 1 fois les bandes de cire froide U (qui sont hyper efficace) et 2 types de cire chaudes, une cire orientale et une cire-gel. Le gros inconvénient que je trouve à la cire c'est que j'en mets plus à côté que sur mes jambes, du coup je préfère mon épilateur! Et comme Molok les finitions à la pince à épiler.
Mais ça, ce n'est que les jambes.

Les aisselles et les 3 -4 poils qui dépassent de la culotte c'est au rasoir! J'ai tenté de m'épiler les deux mais à part de grosses larmes de douleurs je n'y ai trouvé aucun avantage (qui a dit que les larmes c'est un avantage??)

Je rase aussi mes genoux! J'épile jusqu'au dessous du genou et je rase les genoux, je souffre trop à chaque fois que je m'épile les genoux. Et ce n'est pas là que ça me gratte.

Je n'oublie pas les gommages sous la douche ^^

Invité
Invité






Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 29 Aoû - 21:23

Asuka33 a écrit:
Qu'appelles-tu ton frifri ?
A ton avis ? What a Face
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 29 Aoû - 21:24

:22

Invité
Invité






Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 29 Aoû - 21:28

Embarassed
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 29 Aoû - 21:48

Je suis une petite joueuse sur le coup. J'ai, jusqu'à présent, fait mes jambes une seule fois (à la cire froide) et à cause de mon impossibilité à bouger les bras comme bon me semble, je me payes le laser pour les aisselles.

Le reste c'est soi le rasoir quand ça commence à dégénérer, soi j'en ai pas de besoin.

Merci Génétique de blonde lol!
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyMar 30 Aoû - 7:13

Bon, je me lance.

Moi j'ai répondu au rasoir.

Je suis brune et c'est l'horreur... Je suis hyper poilue et ça repousse affreusement vite.
Quand j'ai été en âge de commencer à me raser, ma mère m'a amenée chez l'esthéticienne mais j'ai fait une allergie à la cire. De toutes les façons tant mieux, ça me coûterait trop cher parce que je devrais quand même y aller trop souvent. Et puis n'oublions pas que pour se raser à la cire, il faut quand même attendre une certaine repousse. Et là, c'est juste pas possible ! J'aurais la moitié du temps des jambes aussi douce que les joues d'un mec avec une barbe de trois jours. :07
Pareil pour la crème dépilatoire.
C'est pour ça que pendant un ou deux ans, je suis passée à l'épilateur électrique. Mais j'ai de très grandes guiboles et donc c'était super long et assez douloureux.

Mais j''ai vite abandonné pour passer au rasoir sous la douche il y a bien 10 ans déjà. J'ai eu mon époque rasoir Bic, le truc de base quoi. Aujourd'hui, j'utilise un truc style Venus avec des bandes de trucs apaisants et ça fait des jambes bien douces.
Je ne constate pas une repousse plus rapide qu'avant et au moins, je peux me raser sans attendre que le poil est repoussé de tant.
Mais l'été, c'est tous les deux jours quand même hein.
Donc en ce qui concerne le maillot, ça irrite. Pour ça, je n'ai toujours pas trouvé la solution aux rougeurs estivales et autres poils sous la peau...
Obligée de me faire donc : maillot, jambes entières avec cuisse et aisselles. Mais pas les bras, heureusement, là j'ai peu de poils.
Les sourcils, c'est en institut une fois par mois à la cire, là je la supporte. Et pas la moustache, ouf.

JE HAIS LES POILS.
Ils m'ont déjà fait perdre tellement de temps....
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyMar 30 Aoû - 8:05

Ben moi je suis blonde et pas très embêtée par les poils. J'en avais déjà parlé un peu alors je vais pas m'étendre sinon Perle va me taper Razz
J'utilise un épilateur électrique pour les jambes et les aisselles, c'est un appareil à 2 vitesses, du coup pour les aisselles ça ne m'a fait mal que la première fois. Je n'ai jamais touché à d'autres poils, même pas les cuisses car de toutes façons ils ne se voient pas du tout.
Et pour finir, je fais ça genre toutes les 3 semaines, et encore je pourrais attendre plus car j'ai très peu de poils.
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyMar 30 Aoû - 8:18

moi c'est rasoir sans hésiter.
Je suis passée par toutes les autres solutions, et aucune ne convient.
la cire : je ne faisais que ça plus jeune (demi jambe et aisselles) (le maillot aussi mais juste l'été !!lol). Ca m'allait bien, jusqu'au jour ou mes poils se sont mis à pousser à l'intérieur !!! alors là, grattage jusqu'au sang et boutons à gogo. L'esthéticienne m'avait dit qu'effectivement, il valait mieux arrêter la cire.
Je suis donc passée à l'épilateur mais c'était les premiers sur le marché (celui avec les 3 "anneaux" qui te chopaient le poil). J'ai eu tellement mal que je n'y suis plus jamais revenu !!! de toute façon, là aussi ça repoussait à l'intérieur.
La crème : ouai, bof, faut rester 10 mn tartinée sans trop bouger, donc oui mais uniquement en vacances.
donc aujourd'hui, ben c'est le bon vieux rasoir électrique pour les 1/2 jambes et le "manuel" pour les aisselles et maillots.
je suis brune mais j'ai de la chance : aucun poil sur les cuisses et pas beaucoup sur les 1/2 jambes et aisselles. Ca me prend donc 3mn' sous la douche. En plus, ils ne repoussent pas vite.
Mais je rêve que le poil soit à la mode un jour !!!!!!! siffle

Invité
Invité






Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyMar 30 Aoû - 8:23

Palala a écrit:
je vais pas m'étendre sinon Perle va me taper Razz
A vrai dire pas la peine de t'étendre, j'ai commencé à planter des aiguilles dans ta poupée Vaudou dès que j'ai vu ton pseudo !! Laughing
Non mais c'est clair que je t'envie.. :27
Shadowcat
Shadowcat
Noeud
Noeud


Messages : 437
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyMar 30 Aoû - 8:52

J'adore ce sujet =O !!!

Par contre je déteste Palala voilà ça c'est dit ^^

Je suis brune d'origine espagnole voilà besoin d'un dessin ? =)

Pour moi c'est rasoir mais parfois quand j'ai le temps et que je me sens capable de surmonter la douleur épilateur électrique sur le bas des jambes (suis pas folle on touche pas aux cuisses !!)

Et parfois du genre 1 fois par an parce que j'ai oublié la sensation j'achète des bande de cire froide puis je me dis plus jamais et l'année d'après j'en rachète -_-' suis tarée mais elles sentent trop bon la pomme !! =D ou les fruits rouges ^^ !!

Voili voilou j'aime bien raconter la vie de mes poipoils huhu ^^ d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je les fasse l'été c'est l'horreur ça repousse trop vite et comme on a chaud on expose les gambettes (les demi gambettes vous ne me verrez JAMAIS en mini short ou mini jupe JAMAIS !)
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyMar 30 Aoû - 8:53

Epilateur électrique et crème dépilatoire Veet .... surtout du sans douleur pour moi Laughing .... Avant , j'utilisais des rasoir bic pour les jambes (faut que jeunesse se passe ) mais la repousse des poils avec cette méthode est .... horrible Embarassed il m'a fallu six bonnes années pour récupérer les dégats.
Shadowcat
Shadowcat
Noeud
Noeud


Messages : 437
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyMar 30 Aoû - 8:57

Lol j'avoue que seulement du rasoir ça rend les poils gros noirs et bien moches même après rasage on les voit je trouve =O !!

C'est pour ça 1 fois par mois ou tous les 2 mois je conseille l'épilateur électrique !! ça les affine et on peut recommencer le rasoir \o/ c'est magique !!
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyMar 30 Aoû - 9:48

Je me demande si je ne devrai pas tester l'épilateur électrique pour les jambes. Vous et vos poils 724796 Il existe des modèles qui apparemment ne seraient pas trop douloureux. Je vais y réfléchir.
Shadowcat
Shadowcat
Noeud
Noeud


Messages : 437
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyMar 30 Aoû - 9:54

Il parait que celui qui fait effet froid/glaçon est pas mal après je ne l'ai pas essayé puis il est cher =/ ça m'embêterais d'investir dans un truc qui fait aussi mal sans l'effet glaçon ^^

Si t'essaye je veux bien ton avis !
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyMar 30 Aoû - 10:10

Celui qui va sous l'eau n'est pas très douloureux. Tu fais ça sous de l'eau chaude, ça dilate les pores de la peau et les poils viennent sans grande douleur. Mais il n'est pas donné...
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyMar 30 Aoû - 10:22

Vous avez une marque de préférence pour les épilateurs? Apparemment les grosses marques sont Br**n et Ph****ps. Niveau concurrence il y a aussi Ca**r et Ba****ss. Il y a une grande variété d'épilateur et niveau prix aussi il y a une grande différence.

Pour une novice, pas facile de s'y retrouver.
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyMar 30 Aoû - 11:17

J'ai toujours pris des Br**n, si ça peut t'aider.
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyMer 31 Aoû - 17:18

Si je vous dis que mon petit surnom en couple c'est nounours ? vous pensez à quoi ?

(un indice : pas de lien avec le miel, ni avec le marchand de sable)
Pourtant je suis bien équipée et c'est rare quand je me laisse vraiment aller.

*Le plus fréquent l'épilateur électrique : pour jambe et aisselle.
J'ai en ce moment un Babyl*ss marque que je ne recommande pas. Les Braun c'est la Rolls de l'épilateur. Ma plus mauvaise expérience un C*lor qui est tombé en rade juste après la fin de la période garantie

* La cire à la résine N*ir qu'on passe au micro onde (sans bandelette) je la trouve parfaite pour le maillot. Pour aisselles c'est pas mal mais ça fait faire une drôle de gymnastique et je me suis ramassée un jour un torticoli en faisant un faux mouvement à l'arrachage.

* le rasoir pour l'été car j'ai remarqué que les poils sous cutanés apparaissent souvent l'été comme si la peau était plus épaisse. En plus c'est plus rapide quand on se met tous les jours les gambettes à l'air (ouais enfin pas cette année)

Pour conclure sur les épilateurs, après avoir testé toute les marques je recommande vivement Br**n série 7 qui va sous l'eau et même tous les autres sont très biens. C*lor pas très solide et Bab*liss n'a que 30 pincettes, J'ai le temps de regarder 1 épisode entier de Desperate Houseives par jambe
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyMer 31 Aoû - 17:41

A une époque j'allais chez l'esthéticienne, pour me faire épiler les jambes à la cire (ouais, je suis juste pas assez patiente pour m'y faire moi-même).
Bon là j'ai plus d'argent, donc c'est devenu impossible pour moi.
J'ai ensuite retrouvé l'ancien épilateur de ma mère, qui n'épile plus grand chose le pauvre depuis le temps xD
Et le rasoir, j'ai laissé tomber depuis qu'en glissant dans la salle de bain il y a un mois de ça je me suis sauvagement entaillé le doigt (j'ai toujours une sorte de trou, mon doigt il est plus droit xD), et encore vu comme j'ai glissé c'est gentiment remonté vers le visage...

Du coup, je m'épile plus, ça me gonfle xD

Rollianne
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 126
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 45




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyJeu 1 Sep - 20:28

Pour ma part je viens de faire l'acquisition d'un Braun : http://www.amazon.fr/Braun-75075251-Epilateur-Silk-%C3%A9pil-utilisable/sim/B0036DDG2W/2
pus qu'à attendre qu'il arrive demain ou après-demain.
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyJeu 1 Sep - 20:34

Tu nous diras ton ressenti Smile ? Et c'est pour quelles zones ?
De mon côté, je n'ai pas trouvé l'idéal, le tout-en-un.
Pour les jambes, c'est le rasoir mécanique qui les laisse toutes douces mais çà repousse vite.
Pour le maillot la cire c'est top, en institut c'est bien mais à la maison plus long.
Pour les aisselles, le rasoir électrique.
Pour les sourcils, le fil chez les Indiennes.

Rollianne
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 126
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 45




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptySam 3 Sep - 14:49

J'ai reçu l'engin ce matin et j'adore, un seul regret, celui de ne pas l'avoir acheté avant (je me trainais mon vieux Philips depuis au moins 5 ans...) C'est le modèle jambes et corps (pas pris l'option visage, pas utile pour moi, je suis plutôt pince à épiler.

Bref, j'ai testé à sec sur les jambes, incroyable, je n'ai rien senti ou presque... Testé aussi sous l'eau, pas mieux pas pire, mais sympa tout de même... Prochain test pour les aisselles, où habituellement c'était le rasoir que j'utilisais, mais je veux tenter.
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptySam 3 Sep - 18:36


J'ai répondu cire en institut
Je suis brune et super poilue, une horreur !

J'ai souvent la flem de m'en occuper, et vu que je passe ma vie en jean me dérange pas de ressembler a un yeti ^^

Du coup, quand je veux montrer mes jambes direction l’esthéticienne car je serais pas capable de faire la 1ere fois moi même. Je trouve que la cire passe plutôt bien, on s'habitue je dirais presque. Et une fois que c'est fait, après je peux m'en occuper seule avec un épilateur électrique.

Je fais les mollet, maillot, le haut des cuisses et les aisselles.
Je me suis dit que j'allais essayer de tenir et de le faire chaque semaine, verra bien si j'y arrive ^^

Tout cas, me suis toujours dit que si je trouvais un génie
Un de mes vœux serait de ne plus avoir de poils, owi la paix !



bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 21 Nov - 16:21

Poupée Sadique a écrit:

J'ai testé la cire à la maison et l'esthéticienne mais comme j'ai vu que l'ONU avait condamné la torture, j'ai arrêté.

pourquoi tout le monde se tue à dire que la cire fait forcément mal !? ca dépend de la sensibilité de chacun. Je ne supporte pas l'épilateur qui est capable de me faire pleurer alors que ma meilleure amie se fait le maillot avec et ne sens rien du tout. Au contraire moi c'est la cire qui ne me fait rien du tout. Je me suis plusieurs fois endormis chez l'esthéticienne et pourtant détestant les poils je fais tout (donc c'est censé faire mal)
par contre je reconnais que l'esthi n'est pas donné... heureusement que ce n'est qu'une fois par mois parce que sinon je ne pourrais plus continuer :04
Indiana
Indiana
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2011




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyDim 22 Jan - 21:20

J'ai repondu cire à la maison.

Ma toute première épilation, c'était en institue, les aisselles Smile et j'ai pas été traumatisé comme certaines de mes amies donc j'ai continué. J'ai aussi testé le rasoir, notamment quand je pouvais pas aller en institue. L'horreur. Il faut se raser tous les 4 jours, voire moins, les poils poussent sous la peau, ils sont plus noirs, plus durs, ca démange et on peut se couper. Bref, j'ai BANNIS.
L'épilateur me fait mal, j'ai essayé, j'ai fait 1/20 eme de ma jambe et j'ai ...abandonné.
La crème dépilatoire, ca pue. Donc on oublie aussi.
Bref, il reste la cire.
Je fais mes aisselles seules sans gros problème. Malgré tout, les bandes de mauvaises qualités ne retirent rien et irritent les aisselles...donc faut faire gaffe. Je fais aussi mes jambes toutes seules, et je fais la grimace quand on passe aux mollets (aie aie aie). J'ai pas les cuisses très poilues donc bon j'évite d'y toucher mais quand il faut, il faut Smile
POur le maillot, le rasoir est terrible, terrible, terrible. Mauvais souvenir garantie !
Donc je préfère l'esthéticienne. Idem pour les sourcils, ca évite la gros ratage je-veux-plus-sortir-de-chez-moi. Même si parfois ca fait chialer. Et puis la moustache, horrible duvet de mec sur le dessus de la lèvre, c'est direction l'institue aussi. Prévoir des mouchoirs Very Happy
Asybunah
Asybunah
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 37
Localisation : Storybrooke




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyLun 27 Fév - 22:49

Rasoir pour ma part. Pour les jambes et les aisselles. Le reste, on se connaît pas assez xD

J'ai testé l'épilateur. C'est... long. J'ai pas la patience de tout bien faire et de terminer à la pince à épiler. Le rasoir, c'est rapide, et pour peu qu'on utilise de bons produits pour pas trop démonter sa peau, ça gratte pas. Un coup de savon avant le passage du rasoir, et un coup de beurre exfoliant de ma marque de cosmétiques anglaise préférées (je voudrais pas faire de pub), et j'ai la gambette aussi lisse et douce qu'un postérieur de bébé.

Sourcils, c'est pince à épiler.

Ah. Et moi, un mec qui kiffe les poils, c'est tant pis pour lui. Autant au début, c'est probablement pratique, autant au bout d'un moment je peux plus voir mes jambes en peinture. Et sous les aisselles c'est hors de question que je laisse pousser. J'ai beau ne pas être très velue de l'aisselle, je trouve ça inesthétique déjà, et surtout carrément pas hygiénique. Donc tant pis pour Gus s'il aime les poils. Moi au bout d'un moment ça m'insupporte.
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils EmptyMar 28 Fév - 7:58

Asybunah a écrit:

Un coup de savon avant le passage du rasoir, et un coup de beurre exfoliant de ma marque de cosmétiques anglaise préférées (je voudrais pas faire de pub), et j'ai la gambette aussi lisse et douce qu'un postérieur de bébé.

Han!!!! Toi aussi tu Lushes!!!!!! L'expression "beurre exfoliant" t'a trahie!!!!Wink
Tu utilises lequel à ces fins? ça m'intéresse!

Contenu sponsorisé







Vous et vos poils Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos poils   Vous et vos poils Empty

 

Vous et vos poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les animaux , la nature , la vie ... comment vous en approchez -vous ?
» Vous et le 7e art
» Vous et la politique
» Vous et votre pseudo
» Le dernier livre que vous avez lu?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: RECREATION :: La beauté des noeuds-