Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 18:59

bienvenue Cerlinette, bienvenue chez les nouettes  Smile 
Anastapoof
Anastapoof
Noeud
Noeud


Messages : 728
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 18:43

Salut les noeuds, ça fait une éternité que j'avais laissé ma poufette à l'abandon et que j'étais aux abonné s absents. Je suis ravie de voir que vous êtes toujours là, et que ce merveilleux forum est toujours opérationnel. J'espère que vous allez toutes bien, et en ce qui me concerne, je vais beaucoup mieux. Je vous embrasse toutes!!! <3 :03
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 19:53

Hey Nasta, ça fait plaisir de te lire Smile (je suis Cambrina). Malheureusement l'activité du forum est plus que réduite, mais il n'est pas tout à fait mort c'est vrai...
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 22:49

Anastapoof a écrit:
en ce qui me concerne, je vais beaucoup mieux.
J'ai dû rater un épisode mais tu souffrais de quoi ma pauvre?
Le forum est un peu en sommeil et je le regrette bien. Je suis bien contente que quelques fidèles reviennent.
De temps en temps je repasses pour voir si vous êtes là ou pour grogner au choix.^^
:19:
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 3:16

ils restent quelques derniers irréductible sur le forums^^

Vous jouer encore?

Moi je suis en mode vacance depuis vraiment longtemps, si j'y pense je jouerais un peu pour Halloween ou Noel !
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:13

Hello anciennes et nouvelles nouettes. N'hésitez pas à laisser un petit message de temps en temps, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous devenez.
Ravie Anastapoof de voir un petit mot de ta part. Wink
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 EmptySam 21 Oct - 0:44

Personnellement je joue mais je suis moins souvent dessus, je change la belle je me co pour les BO et...voilà. Le temps passe et je m'occupe autrement alors je file comme le vent.
Bonne continuation à vous toutes.
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 8:03

Salut les pouffettes!

Je passe en coup de vent vous faire un coucou! La Marquise est en vacances prolongées et ne sort de son caveau que pour le voyage steampunk et Halloween...
J'espère que vous allez toutes bien...
Des bises!
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 18:04

Bisous Maxillaire, j'espère que tu vas bien aussi Smile
Moi aussi je joue au ralenti, je passe ramasser le salaire (sauf quand j'oublie), je change ma poupée quand ça me prend et puis voilà. Je suis généralement un peu plus motivée quand il y a un event mais pas toujours...

Contenu sponsorisé







Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds   Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée  du Pays de Noeuds - Page 4 Empty

 

Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds
» C'est Halloween sur le Monde Rose \o/
» Le dernier livre que vous avez lu?
» recherche d un titre d' une musique d 'un film d 'un livre
» ☆La culture des noeuds☆
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: REGLES DU FORUM :: Le Livre D'Or du Monde Rose-