Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est Halloween sur le Monde Rose \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: C'est Halloween sur le Monde Rose o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyVen 25 Oct - 12:21

Bon, on a eu une idée avec Toon, Faire une super bannière et mettre le fofo au couleur d'Halloween mais pas de chance, on n'avait pas d'admins sous la main pour mettre en place tout ça.

Pas de problème, nous les nœuds avons une imagination débordante \o/ Alors nous allons vous montrer la bannière faite à cette occasion et à vous d'imaginez qu'elle est là-haut, trônant et dominant le Monde Rose.

C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ 894992504586HalloMR1


Et pour plonger à 2 pieds dans l'ambiance d'Halloween, nous vous proposons un petit jeu avec Toon \o/

Trick or Treat

Chaque jour pendant 5 jours, nous vous proposerons 5 défis. Vous nous enverrez vos "réponses" par mp à Toon ou à moi-même et le lendemain, vous recevrez soit un sort, soit des bonbons. Celle qui a le plus de bonbon après 5 jours gagnera un code.

Attention, pour compliquer un peu le jeu, nous donnerons un bonbon bonus à la première qui nous envoie sa tenue. (à part aujourd'hui où il n'y aura pas de bonus car il est un peu tard et puis le temps de la mise en place toussa...).

Seules Toon et moi-même seront juges donc si ça ne vous convient pas (attention, diplomatie de Poupée en action) et ben ne jouez pas Razz 

J'éditerais ce post tous les jours à 14h pile (j'habite en haute-savoie donc tout le monde connait le quart d'heure savoyard au cas où il serait 14h un chouia passé).

Vous avez jusqu'au lendemain 14 pour nous envoyer la réponse mais souvenez-vous que la 1ere réponse aura un bonus (sauf aujourd'hui, pour celles qui ne suivaient pas).

DÉFI DU 25/10 : Transformez votre douce et tendre poupée en zombie bien flippant !

DÉFI DU 26/10 : Faites une tenue avec un vêtement imposé des quêtes : la jupe Joyaux !

DÉFI DU 27/10 : Vous devez rendre une pièce de votre logement très flippante avec en élément imposé : du sang ! On veut du sang ! (peut importe l'élément de déco, flaque de sang, traces de main etc.)

DÉFI DU 28/10 : Réaliser une tenue avec la magnifique coupe de cheveux n°445 (dispo avec la brosse halloween)

DÉFI DU 29/10 : Envoyez nous la tenue de votre choix, dans un esprit tout de même "halloweenesque" avec votre vêtement préféré du pays d'Halloween \o/


Dernière édition par Poupée Sadique le Mar 29 Oct - 17:39, édité 5 fois
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyVen 25 Oct - 12:29

Très sympa comme initiative, je vais essayer de métamorphoser ma poupée d'ici ce soir Smile
Le header est super, dommage qu'il ne puisse pas être installé, mais le cœur y est!
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyVen 25 Oct - 13:25

Yeah...
Par contre, avec ou sans modif?

Parce que si c'est sans:
Spoiler:
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyVen 25 Oct - 15:33

Edit Poupée : Pas de tenue venant du site.
Ma participation.Tout le monde se déchaîne cette année!Dommage pour ce header,la version ban' est très réussie.Pour ce genre de choses il faudrait pouvoir disposer d'un système de secours.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyVen 25 Oct - 15:44

Euh, ce n'est pas mon role, mais je me permets quand même de vous rappeler que poster des images de MB directement sur le forum est interdit, d'ailleurs Poupée a précisé que les tenues devaient être envoyées en MP à elle ou Toon si j'ai bien lu Wink
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyVen 25 Oct - 16:32

Tu as très bien lu Cambrina Wink
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyVen 25 Oct - 16:38

Didon didon ! Pas d'image qui viennent du site, sinon c'est treack direct façon Pouèpe Twisted Evil 

Hop, hop, hop, on envoie tout ça par mp à Moi ou à Toon et SANS modif pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, y compris la tête déformée de la marquise :09 
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyVen 25 Oct - 17:01

Ah ben si c'est sans modif, ignore mon MP Poupée alors, tant pis.
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyVen 25 Oct - 17:07

Oooh, spocky spock, tu vas bien re-participer en pas modifié hein hein ? :01 
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyVen 25 Oct - 17:15

Poupée Sadique a écrit:
Bon, on a eu une idée avec Toon, Faire une super bannière et mettre le fofo au couleur d'Halloween mais pas de chance, on n'avait pas d'admins sous la main pour mettre en place tout ça.

Pas de problème, nous les nœuds avons une imagination débordante \o/ Alors nous allons vous montrer la bannière faite à cette occasion et à vous d'imaginez qu'elle est là-haut, trônant et dominant le Monde Rose.

C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ 894992504586HalloMR1

Ouais enfin c'est Pouèpe qui a eu l'idée hein \o/ (Toon n'a pas d'idée en général xD).

Sinon, dans son ensemble, ça donne ça : http://animatoon.bbgraph.com/
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyVen 25 Oct - 17:27

C'est magnifique et oseras-je dire...lugubre à souhait?
bravo en tous cas
cat4 
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyVen 25 Oct - 20:24

Rho mais le boulet... :21 
Désolée!
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptySam 26 Oct - 5:27

Oyé ! Oyé !

Fidèle à mes promesses que je ne tiens jamais (demandez à Spock comment étaient mes macarons), je rectifie un chouia le règlement parce qu'en blonde que je suis, je viens de réaliser que 14h et l'heure où je me réveille et je ne serais jamais assez fraîche d'esprit pour faire ça.

Donc nouvel horaire, vous avez jusque 18h pour m'envoyer vos tenues (dont celles d'hier) et à 18h j'éditerais avec le nouveau défis et ainsi de suite.

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit :19: 
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptySam 26 Oct - 16:54

1e post édité pour le défi du jour \o/ (et toujours avec une ponctualité digne d'un coucou suisse !)
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptySam 26 Oct - 17:13

Les participantes ont reçu leur sort ou leur bonbon \o/

Je vous rappelle que la 1ere participation reçue à partir d'aujourd'hui aura un bonbon bonus o/

(Sous-entendu : Si vous n'avez pas participer hier, y a moyen de vous refaire et de gagner un code allez, allez, on aime pas les timides ici \o/)
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptySam 26 Oct - 17:48

Ah ben punaise, tu parles d'un cadeau, cette jupe ! colère  Je ne vous remercie pas de me l'avoir fait ressortir du fin fond du placard où elle prenait la rouille et la poussière ... Mad
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyDim 27 Oct - 15:57

Je passe mon tour, j'ai pas cette jupe et je l'aime pas... J'attends le défi d'aujourd'hui !
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyDim 27 Oct - 16:21

40 minutes pour tenter de gagner les bonbons du jour \o/

Indice pour le défi de 18h : préparez vos marteaux et votre bleu de travail, va y avoir du bricolage !
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyDim 27 Oct - 17:01

Le défi est en ligne \o/
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyLun 28 Oct - 17:26

Le défi du jour est posté \o/
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyLun 28 Oct - 19:06

Pfiouuu, vous avez vraiment sélectionné les éléments les plus seyants dont le site dispose hein, bande de sadiques ! rire 

... n'empêche, quand je repense que j'ai été accusée d'avoir des goûts douteux ... Mad 
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyMar 29 Oct - 17:41

Le dernier défi est en ligne, faites vous plaisir \o/

Je n'ai pas envoyé les "trick or treat" pour le défi d'hier soir mais rassurez-vous, ça sera fait dans les plus brefs délais... enfin "brefs"... vite quoi... enfin... bientôt \o/
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyMer 30 Oct - 16:51

Ayé nous avons notre gagnante \o/

Ça s'est joué à la rapidité mais notre gagnante est Spock \o/

Voici les résultats :
Spock : 5 bonbons
Maxillaire : 4 bonbons
Cambrina : 1 bonbon
Lacye : 1 bonbon
MissC : 0 bonbon
Kamenka : 0 bonbon

Je tiens à remercier du fond du cœur chacune des participantes, vous avez fait du super boulot et en plus vous m'avez épargné un bide monumental avec ce jeu lancé sur le pouce.

Je remercie aussi ma Toon, toujours prête pour mes plans "sur la brèche", toujours dispo et gentille et conciliante. Bref, un n'amour <3

Je ferais le code demain, donc si je me suis trompée quelque part, c'est le moment de vous manifester. Car oui, je suis humaine et oui, j'ai quelques soucis de connexions neuronales en ce moment xD

:19: :19: :19: :19: 
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyMer 30 Oct - 16:53

Merci à vous deux pour cette animation très sympathique, et félicitations à Spock :super: 
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyMer 30 Oct - 16:55

Bravo à Spock et merci à toutes celles qui ont participé.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyMer 30 Oct - 17:08

Merci Poupée sadique et Tootoon pour l'animation.:318: 
Désolée de n'avoir pas pu participer plus mais IRL, c'est un peu la folie.:32 
A une prochaine animation quand même!
Bravo à la gagnante, Spock, et aux autres participantes. Wink
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyMer 30 Oct - 18:08

Poupée Sadique a écrit:
Ayé nous avons notre gagnante \o/
:10 Hi hi, trop contente !

Poupée Sadique a écrit:
Ça s'est joué à la rapidité
Ah ben ça, je ne m'attendais pas non plus à avoir une chance grâce à mon talent, mais comme pour moi la rapidité est un exploit, je suis tout aussi contente ! :42 
Et bravo à Maxi, donc ! :12 

Poupée Sadique a écrit:
oui, je suis humaine et oui, j'ai quelques soucis de connexions neuronales en ce moment
Après des rencontres quotidiennes avec une Marquise friande de cervelle, je crois que tu as de la chance de t'en tirer à si bon compte ... :15 



Et bref, merci à toutes les deux, Poupée et Toon, pour cette animation qui contribue à faire d'Halloween un des chouettes moments pour nos poupées, et surtout une occasion de se retrouver !
:19: :42 :19:
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyMer 30 Oct - 22:27

C'est fini.... :11 La Marquise a encore faim
Merci Pouèpe et Toon pour cette animation!
Bravo Spock!
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir voir les différentes créa (pour se rendre compte de l'objectivité et de l'impartialité des juges C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Gordon%20shumway)....

:19:

:08
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ EmptyMer 30 Oct - 22:38

Maxillaire a écrit:
C'est fini.... :11 La Marquise a encore faim
Merci Pouèpe et Toon pour cette animation!
Bravo Spock!
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir voir les différentes créa (pour se rendre compte de l'objectivité et de l'impartialité des juges C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Gordon%20shumway)....

:19:

:08
J'aurais bien aimé aussi voir les jolies créations.

Contenu sponsorisé







C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est Halloween sur le Monde Rose \o/   C'est Halloween sur le Monde Rose \o/ Empty

 

C'est Halloween sur le Monde Rose \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds
» La superbe cuisine rose
» En ce moment, j'écoute ...
» le monde de muxxu
» Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-