Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Boite à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:38

Ce dont je rêve ce sont de vraies coiffure afro. Pas des caricatures non de vraies coiffures. Avec des boucles, des frisettes, des cheveux qui forment un joli nuage de crêpe tout doux autour de la tête.


Tinky
Tinky
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : Au Québec




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:29

Je suis vraiment pour une manière quelquonque de pouvoir rechercher dans la chambre et chez [img]http://www.mabul.org/moe/up/10/11/08/mjynjefg.jpg[/img] par couleur, prix, etc.
Moi j'aimerais de meilleurs trucs pour faire perdre du poids à ma bimbo et a mon animal. Cest très long par coup d'une demi heure a la salle de sport pour pas grand chose. Pareil pour le chien, 10 minutes pour 2 grammes perdus..
Plus d'option pour son moral, QI, etc. Cest long et tu finis par te lasser du jeu..

Je suis aussi de plus en plus désespérée quant aux niveaux qui sont de plus en plus difficile pour celles qui sont là depuis longtemps. Je suis inscrite depuis aout 2008 er je suis au niveau 43 tandis que des bimbos qui sont là de puis moins longtemps me rattrapent amplement! Pourtant je me connecte presqu'à tous les jours.. Je comprends que l'on doit avoir des niveaux difficiles pour ne pas finir le jeu trop rapidement, mais ne pas gagner beaucoup de bo et de ba avec autant de temps investi dans le jeu, le rend très lassant.. Et pourtant j'adore ça. Dommage..
pouarfff
pouarfff
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : devant mon écran ou ailleurs




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 11:43

Moi c'est BAI pour le forum

J'ai un forum sur ma bimbo mais la partie "défouloir à fond, trucs et autres "... : on ne sait ni la lire ni voir son existence de l'extérieur
Seuls les membres spéciaux connaissent son existence et y ont accès


Merci pour l'info , mais bon c'est la boite à idée et ça n'a rien à faire ici
dixit Menthe admin
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 12:40

pouarfff a écrit:
Moi c'est BAI pour le forum

J'ai un forum sur ma bimbo mais la partie "défouloir à fond, trucs et autres "... : on ne sait ni la lire ni voir son existence de l'extérieur
Seuls les membres spéciaux connaissent son existence et y ont accès

De quoi avez-vous peur ? De vos opinions ?

On parle beaucoup de classement et l'outil pour se retrouver dans nos accessoires Ikeland ... ben ça urge ! Je suis entrain de faire mes décorations de Noël et qu'est-ce que c'est compliqué !!! Je vénère celles qui nous font des petits chefs-d'oeuvre ... Moi je crois que ça va finir encore ben ben simple ! Ma patience me joue des tours ces temps-ci ! Rolling Eyes

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 16:22

L'idéal serait de pouvoir faire des groupes d'objets enregistrés comme on a pour les tenues, ça serait si simple pour s'y retrouver après!
Chyska
Chyska
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est vers la gauche.




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:39

Ou comme pour les tenues, pouvoir enregistrer plusieurs bureau/salon/salle de bain, et pouvoir les changer sans se fatiguer à tout refaire...
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:42

C'est clair que ça serait trop bien si on pouvait enregistré son logement, lui donner un nom, puis de le changer, et enfin de le remettre

Parce que bon, c'est un peu casse-pied quand même de voir un super bureau supprimé parce qu'on a envie de changer.
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:41

Oh oui ! pouvoir enregistrer ces Déco et Brico comme on sauve nos tenues seras génial !
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 15:35

J'étais entrain de faire le jeu "gratte tes coeurs" (ben oui, ma chouchoune est un peu cassé) et je me disais,

Pourquoi, une semaine il ne ferait pas:

Spécial! Spécial !

Cette semaine soit du 20 au 27 novembre, tu pourras gagner 100, 200, 300 et même 500 BO au jeu gratte tes coeurs !!! Je verrais même un zéro de plus à la fin de tout cela !!!

Ça ne leur couterait pas plus cher à eux !

Il me semble que ... (gros soupir).
Ox-ford
Ox-ford
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/11/2010




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 18:11


Je trouverai bien utile d'utiliser Robot pour faire passer des messages à la totalité des bimbos( ex: suivez ce lien si vous avez un problème/ Voici la nouvelle marche à suivre des élection miss/ Le jeu qpub ne fonctionnera pas ce week-end-allez voir ce lien pour plus d'infos, etc...)
Parce que malheureusement on ne sait pas forcément ce que signifie les lettres "FAQ" ou encore ce qu'est un forum.

Fin bref, ce serai plus logique a mon avis et permettrait déjà d'éviter pleins de topics inutiles sur le forum. Il suffirait à Robot d'envoyer un message "ineffaçable" à la bimbo nouvellement inscrite, récapitulant toutes les choses à savoir et procéder de même pour chaque évènement important ou problème sur le jeu.

Ils l'ont fait au tout début sur le jeu des souris, je ne comprends pas pourquoi ils ne gardent pas ce système bien plus équitable pour tout le monde en termes d'infos (bon, sauf pour les bannis, j'avoue).

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptySam 20 Nov - 2:29

Ben pas bête du tout comme idée Ox-ford ^^ Et pour les bannis, c'est quand même rare de se faire bannir dès le premier jour Very Happy C'est sûr qu'une fois banni, le joueur ne peut plus accéder à ce message, mais il l'aura lu au moins une fois au tout début.

Bon en même temps, je sais même pas si j'aurais lu le message de robot, j'ai aucun souvenir de ce message sur le jeu des souris Embarassed Faut dire, je me suis inscrite le premier ou le deuxième jour, il n'était peut-être pas encore en place.

Et MissPeggy, je vote! lol! Il faudrait pas avoir la poisse comme j'ai eu aujourd'hui par contre et avoir 0 coeur les 2 fois, ça m'était encore jamais arrivé Shocked

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 13:00

Changer la position de la bimbo aussi Very Happy .

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 15:15

Tu parles d'une symétrie ou de la changer complètement? Symétrie, ça serait assez facile à mettre en place mais changer complètement la position de la bimbo, même si dans les faits ça serait cool, techniquement, c'est horriblement long. Et là on aurait l'agence de voyage en 2035 lol!

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:05

Je rêverai de pourvoir faire des defis autant qu'on veut par jour Very Happy
( ou au maximum 100/150 xD)

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:47

Ambre a écrit:
Tu parles d'une symétrie ou de la changer complètement? Symétrie, ça serait assez facile à mettre en place mais changer complètement la position de la bimbo, même si dans les faits ça serait cool, techniquement, c'est horriblement long. Et là on aurait l'agence de voyage en 2035 lol!
Bah sur Paint, tu peux la faire pivoter... Fin je parlais ça mais si c'est pour l'agence en 2035 laisse tomber lol! .

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:51

Oh la faire pivoter, voui c'est ce que je voulais dire avec symétrie ^^ C'est pas si long à faire comparé à changer complètement la position. Ceci dit, au lieu d'avoir l'agence en 2035, on l'aurait probablement quand même en 2020 Very Happy
zemi
zemi
Noeud
Noeud


Messages : 864
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 43
Localisation : France/Nord




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:55

Call.Me.Lore a écrit:
Je rêverai de pourvoir faire des defis autant qu'on veut par jour Very Happy
( ou au maximum 100/150 xD)

C'était comme ça avant. Je pense que ça a été changé pour pas que les bimbos s'avancent de trop Sad

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 7:29

zemi a écrit:
Call.Me.Lore a écrit:
Je rêverai de pourvoir faire des defis autant qu'on veut par jour Very Happy
( ou au maximum 100/150 xD)

C'était comme ça avant. Je pense que ça a été changé pour pas que les bimbos s'avancent de trop Sad
oui mais avant , on avait le droit d'en proposait 50, mais il fallait attendre que les bimbos les acceptes, maintenant c'est passée a 25 mais il faut plus attendre ...
Jpreferais avant :d

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 12:49

C'est passé à 25 car ça buggait trop si on en lançait 50, il me semble.
Mais c'est clair que je préfèrerais 50 défis à lancer que 25...
zemi
zemi
Noeud
Noeud


Messages : 864
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 43
Localisation : France/Nord




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:31

Call.Me.Lore a écrit:
zemi a écrit:
Call.Me.Lore a écrit:
Je rêverai de pourvoir faire des defis autant qu'on veut par jour Very Happy
( ou au maximum 100/150 xD)

C'était comme ça avant. Je pense que ça a été changé pour pas que les bimbos s'avancent de trop Sad
oui mais avant , on avait le droit d'en proposait 50, mais il fallait attendre que les bimbos les acceptes, maintenant c'est passée a 25 mais il faut plus attendre ...
Jpreferais avant :d

Angelessia a écrit:
C'est passé à 25 car ça buggait trop si on en lançait 50, il me semble.
Mais c'est clair que je préfèrerais 50 défis à lancer que 25...

Y'a jamais eu un moment où les défis étaient illimités ?
Il me semblait mais j'ai du rêver (encore Embarassed )

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:54

Zemi : avant on avait le droit à 50, je m'en souviens bien. 50 c'est mieux que 25, je trouve Razz .
Mais pas illimités dans le sens que tu peux faire x défis. Je me rappelle du topic de Lisbeth dans le jeu ma bimbo pour les demandes de défis et après la section demandes de défis faits par niveaux tenus par les modos... Mais les bimbos postaient x fois dans la même journée alors que c'était un seul post par jour.
zemi
zemi
Noeud
Noeud


Messages : 864
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 43
Localisation : France/Nord




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:36

Angelessia a écrit:
Zemi : avant on avait le droit à 50, je m'en souviens bien. 50 c'est mieux que 25, je trouve Razz .
Mais pas illimités dans le sens que tu peux faire x défis. Je me rappelle du topic de Lisbeth dans le jeu ma bimbo pour les demandes de défis et après la section demandes de défis faits par niveaux tenus par les modos... Mais les bimbos postaient x fois dans la même journée alors que c'était un seul post par jour.

Oui oui 50 c'est mieux que 25 je confirme Very Happy
Je me souviens parfaitement de l'espace défis, il y a même eu un moment où plusieurs bimbos se mettaient en maillot de bain pour pouvoir aider les autres.
Mais je me rappelle vraiment pas que c'était limité à 50 Shocked Bref, je l'ai rêvé si fort que j'ai cru que c'était la réalité Very Happy

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 12:52

Oh et puis si seulement ce topic pour demandeer des defis pouvait reaparaitre aussi Very Happy
Sa ma toujours soulait les defis ^^"
Crystal
Crystal
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 12:24

J'aimerais des enchères qui se terminent à tout heure du jour et de la nuit pour que ce soit juste pour les joueuses de tout les pays.

Sinon retrouver mon fard à joue lors des défis et le mascara au défilé.
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 12:35

Sujet débat bannissements transféré dans défouloir rubrique "bannissements, questions...." Embarassed Embarassed
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 16:39

Parfois, je me demande s'il ne faudrait pas simplement autoriser les joueurs à faire leur pub pour les trophées. Ou carrément supprimer les élections mais c'est impossible.
Au moins, les choses seraient claires, on verrait qui a envie d'y aller et ce serait un vrai concours de popularité. Avec les interdictions et les suspicions, ça ne fait que pourir le truc.
Haribot
Haribot
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2010




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptySam 27 Nov - 4:31

Molok , ca serait absolument contraire au site lol donc impossible Laughing

Moi j'aimerais un tchat !
Je sais qu'avant il y en avait un et j'ai lu le pourquoi ça a fermé dans la faq
ça n'empeche que j'aimerais bien quand meme , avec plus de sécurité pourquoi pas ?

Papa Midnite
Papa Midnite
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: des votes au hasard   La Boite à Idées - Page 2 EmptySam 27 Nov - 10:23

J'aimerais une élection qui serait du pur hasard, comme une loterie ! les filles qui veulent participer viennent poster dans un sujet spécial et on tire au sort.

(on peut aussi le faire direct chez les +belles! mdr)
pas taper, pas taper !!! What a Face

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptySam 27 Nov - 10:56

[quote=Haribot]
Moi j'aimerais un tchat !
Je sais qu'avant il y en avait un et j'ai lu le pourquoi ça a fermé dans la faq
ça n'empeche que j'aimerais bien quand meme , avec plus de sécurité pourquoi pas ?

[/quote]
Pour la sécurité, il faudrait mettre une clef comme ça les gens de l'extérieur venant avec des scripts (moyen de tchatter autre que l'aplet java) ne pourraient pas entrer mais à mon avis les admins ont fait le deuil dessus.
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptySam 27 Nov - 11:53

Haribot,

En fait, la pub pour le podium était autorisée au tout début. Si ma mémoire ne me joue pas des tours, il y avait même une partie du forum pour le faire.
Interdire, ça mène à de la parano, des organisations hors du site, mes maghouilles plus ou moins discrètes, etc. Je pense que c'est bien pire.

Pour le chat, je comprends qu'ils l'aient supprimé. Il faudrait un modo en permanence pour surveiller ce qui se dit et je pense que c'est impossible à organiser.

Cheers
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 108
Date d'inscription : 04/11/2010




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:43

Pour rebondir sur les défis :
- Enlever le son
- Faire un bouton "Voir tous les défis"
- Faire des catégories, je m'explique, par exemple les bimbos de niveaux 10 à 20 verraient exclusivement les bimbos de la tranche de niveaux 10/20. Enfin je sais pas si je suis claire, je ne me comprends pas trop moi-même en me relisant Very Happy
Haribot
Haribot
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2010




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 16:42

@Angelessia Wé un truc dans le genre serait pa mal ! Un simple acces par mot de passe , obtenu après tel niveau déjà sécuriserait je pense plus , et en épargnerait beaucoup !

@Cheers Bof et les misé apres faudrait leur courir apres ... par categorie ca compliquerait la tache a mon avis par contre le son si une option " mute " etait dispo ce serait fun Laughing

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 20:10

Moins de nœuds !
Oui un bouton " visionner tous les défis" serait génial!!
Haribot
Haribot
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2010




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 5:18

Molok a écrit:
Haribot,

En fait, la pub pour le podium était autorisée au tout début. Si ma mémoire ne me joue pas des tours, il y avait même une partie du forum pour le faire.
Interdire, ça mène à de la parano, des organisations hors du site, mes maghouilles plus ou moins discrètes, etc. Je pense que c'est bien pire.

Pour le chat, je comprends qu'ils l'aient supprimé. Il faudrait un modo en permanence pour surveiller ce qui se dit et je pense que c'est impossible à organiser.

Ah ok merci pour l'info je savais pas !

Wé pour le tchat ca risquerait de tourner au vinaigre mais cest cool , l e vinaigre Laughing
Sans blague , :arrow:

" Visionner tous les défis " oui et non , car cest sympa aussi de mirer les beautés ! Wink

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 16:53

Il faudrait pouvoir lancer plus de défis à 0 bo en même temps, ça prend un temps fou de les confirmer un par un

Et vraiment il faut faire quelque chose pour l'affichage des vêtements dans les placards, ça à déjà été dit 1000 fois mais j'en peux plus de mettre une heure à trouver ce que je cherche parmi toutes mes fringues !!

Pendant qu'on y est, qu'on puisse choisir quel vêtement passe dessus (je supporte plus les bottes qui dépassent ) et que les cheveux ne dépassent plus des chapeaux !

Et si on pouvait voir les chapeaux dans le salon de coiffure ce serait pratique aussi, je suis toujours obligée de passer par la brosse à cheveux de la salle de bain pour voir si ça ressemble à quelque chose !!!
Haribot
Haribot
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2010




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 22:15

@Barbie : Tu te complique toi Laughing

Faite comme moi : ne mettez pas de chapeau , ni de botte Laughing
Baby Doll
Baby Doll
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 50




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 8:44

Pour les nouveaux niveaux on trouve, en général, de nouvelles fringues. Mais pourquoi pas également une nouvelle coiffure ou mèche, une surprise dans les maquillages ou tatouages, un degré de plus dans la machine à UV ! ⭐

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 16:19

Pour les défis, je trouve que c'est mieux maintenant. C'est sûr que 50 ça serait bien mieux que 25, mais quand les autres bimbos devaient accepter les défis que tu lances, c'était l'enfer, vu qu'en général la moitié n'était jamais acceptée. C'est encore ce système sur la version anglaise du jeu et j'ai beaucoup plus de mal à avancer dans mes défis que sur la version française.

Par contre je suis parfaitement d'accord pour la chambre et le tri des vêtements. C'est un bazar par possible ! Je change ma bimbo très rarement à cause de ça, ça me gonfle de passer des heures à essayer de trouver des vêtements qui vont ensemble avec des previews où on ne voit rien -_-;

Et pareil pour le classement par prix chez La Boite à Idées - Page 2 84c4jvr3, ça serait le rêve. Et comme quelqu'un l'a dit avant, indiquer si on a ou non ce vêtement, comme dans la version anglaise, ça éviterait d'ajouter 50 trucs dans son panier et de se rendre compte en validant qu'on en avait déjà 49.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 14:57

Petite idée concernant les votes!
Pourquoi ne pas supprimer la possibilité de voter pour les logements des miss bimbo pendant une ou deux semaines, et vice-versa pour les bimbos élues pour leur logement. Je sais pas si je suis très clair. En fait, si une bimbo est élue miss bimbo, il faudrait pouvoir enlever la possibilité de voter pour le logement de cette bimbo pendant une ou deux semaines, afin qu'elle ne soit pas élue la semaine suivante.

Et tant qu'on y ai, pourquoi ne pas mettre le podium comme étant une option, genre si on accepte qu'on vote pour nous ou pas (possibilité d'enlever soi-même les étoiles). Sur ce point, je ne me fais pas d'illusion, je serais surement l'une des seules à les enlever.
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 21:08

Non tu ne serais pas la seule Smile . Le podium ne m'intéresse pas du tout.

Contenu sponsorisé







La Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 Empty

 

La Boite à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: La Boite à Idées-