Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Boite à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:49

Plus cache cache de toute évidence.
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 7:10

Trid : :22

Brimbrella : Le concours ne serait pas un hasard mais bien un concours de création. Avec la possibilité de retrouver tes fringues chez N. ET d'avoir un bon d'achat mais dans une boutique internet, qui livre partout dans le monde. Le site anglais l'a fait et quand je vois le site avec lequel ils sont partenaire, je bave un peu...
http://www.minauk.com/

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 9:03

Je bave aussi Poupée. Je veux ce genre de fringues chez Princesse Sad .
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 10:12

J'aime bien les truc Minauk!

Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 5:43

Ce que j'aimerais pour le jeu :
- Que lorsqu'on achète des vêtements d'une couleur, ceux-ci disparaissent au fur et à mesure de la boutique pour qu'on ait plus que ceux de disponibles ou non achetés de visibles... parce que bon au début du jeu, ça va, on a tellement une misère de fringues dans le placard qu'on se rappelle ce qu'on a ou pas... Mais après quand on a acheté toutes les merdouilles à 10 Bo pour les objectifs, et qu'on a les placards remplis, on ne s'y retrouve plus !
- Qu'il y ait plusieurs podiums pour les défilés, un peu comme les boxeurs mais façon cagole... A savoir que l'on pourrait s'inscrire et votre pour des tranche d'âge : le podium des 10-20 ans, celui des 20-30 ans, etc... Vu que la majeure partie des minettes qui jouent ont 13 ans, c'est normal que ce soit toujours le même type de pouf qui se retrouve sur les marches... Au moins on pourrait voter selon ses gouts, et je pense que ça serait drôle de voir justement les différences entre les ados et les adultes dans les choix !
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 19:37

Je rêve moi aussi de pouvoir enlever des chez N tous les vêtements que j'ai déjà. L'idéal serait un petit bouton nous permettant soit de voir tous els vêtements en boutiques, soit de ne voir que ceux qu'on a pas !

Pour le podium il me semble que quelqu'un avait proposé différents podium mais par genre et pas par âge. Le problème de faire pas âge est que certaines seront toujours déçus... (je continue à penser que toutes les filles de 13 ans n'ont pas un total manque de gouts et que toutes celles de 50 n'ont pas forcément du gout...)
Donc je préférerais pas genre. Comme ca on choisirais dans quelle catégorie (fantasy, princesse, goth...) on souhaiterais défilé. De cette façon il y aurait des podium pour tous ^^
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 20:52

Link Dole a écrit:
Ce que j'aimerais pour le jeu :
- Que lorsqu'on achète des vêtements d'une couleur, ceux-ci disparaissent au fur et à mesure de la boutique pour qu'on ait plus que ceux de disponibles ou non achetés de visibles... parce que bon au début du jeu, ça va, on a tellement une misère de fringues dans le placard qu'on se rappelle ce qu'on a ou pas... Mais après quand on a acheté toutes les merdouilles à 10 Bo pour les objectifs, et qu'on a les placards remplis, on ne s'y retrouve plus !

Je suis d'accord!!!
Combien de fois, en solde, je rage en voyant "Ce vêtement est déjà dans ton armoire". Au dernier solde, à la fin, j'étais persuadé que le message me faisait de l'attitude tellement je le voyais souvent Laughing

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 21:08

D'autant plus que la fonction déduisant automatiquement le prix de l'article "Déjà dans ton armoire" est parfois défaillante, ce qui m'a valu pendant les Soldes une perte sèche de 67000 BO !!!

Ca avait bien été détecté comme doublon mais pas déduit du Solde !!

Retenez-moi, les larmes me montent au portefeuille rien que d'y repenser...

(Quand j'achète, je me casse pas la tête à me demander si j'ai ou j'ai pas, je prend tous sur toutes les pages, et je le laisse faire le tri...)
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyMar 21 Juin - 10:57

perledouce a écrit:
D'autant plus que la fonction déduisant automatiquement le prix de l'article "Déjà dans ton armoire" est parfois défaillante, ce qui m'a valu pendant les Soldes une perte sèche de 67000 BO !!!

Je ne savais pas ça ! Ca se trouve, je me suis fait avoir aussi car je ne m'embarrasse pas non plus pendant les soldes à trier ce que j'ai de ce que je n'ai pas encore. Tout dans le panier et ça valide...

Bon, ben va falloir que je fasse du tri alors en comparant mes placards avec la boutique...

Ca doit pas être bien sorcier d'ajouter tout simplement un message "Déjà acheté" dans les cases des vêtements dans la boutique. Ils l'ont bien fait sur le site anglais et franchement, ça change une vie de poupée...

Le top serait la suggestion de bibi, de pouvoir masquer dans la boutique les vêtements que l'on a déjà. Ou, griser la case, enfin quelque chose pour qu'on s'y retrouve dans la boutique pour savoir ce qu'on a et ce qu'on a pas sans devoir apprendre par coeur le contenu de ses placards et sans devoir faire des aller-retour entre la chambre et la boutique.

Ca améliorerait grandement le confort des joueurs et serait plus utile que de modifier un jeu qui marchait très bien... Rolling Eyes
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyMar 21 Juin - 16:08

Fée, je confirme que ton idée est super bonne, ce serait bien et tellement pratique.
PurpleGirleuh
PurpleGirleuh
Noeud
Noeud


Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : au Fangtasia n__n




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyMar 21 Juin - 18:36

Coucou les Noeuds Wink

Bon, me revoilà dans la vieille routine installée avec ma catin... Je suis encore au bord de la dépression avec elle ^^
Sinon, pour faire un Bilan de la fête de la musique, je la trouve finalement très décevante cette année. Quelle idée d'avoir lancé les festivités une semaine à l'avance...
je suis de plus en plus déçue !
PurpleGirleuh
PurpleGirleuh
Noeud
Noeud


Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : au Fangtasia n__n




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyMar 21 Juin - 19:00

Quelle blonde, je sais même pas pk j'ai posté ici !!! ^^
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 0:11

j'aimerai bien voir David Guetta au BDS :L2:
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 17:11

Hey, moi j'ai une idée ! Et s'ils revendaient le site à des gens compétents et ouverts ?
Quoi ? Boite à idée ? Ah pardon, j'ai cru que c'était le topic "les choses qui n'arriveront jamais à ma poufette"
:07
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 17:18

Poupée, tu sais bien que la BAI est fermée !!! La Boite à Idées - Page 7 62383
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 18:49

Ah oui c'est vrai et avec des supers raisons en plus ! "nous décidons de ce que vous allez aimer ET sinon, c'est qu'on est trop naze pour le programmer sans bug Rolling Eyes "

Je me permets de citer la FAQ à propos de la fermeture de la BAI :
-La majorité des idées proposées sont toujours les mêmes.
-Une partie des idées proposées sont en cours de réalisation ou simplement impossibles à réaliser.
-Les administrateurs estiment avoir suffisamment d'idées de leur côté pour faire vivre le site.

On lui dira :07

Sinon, j'aimerais que le jeu du ski soit jouable à la souris :03
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 10:15

Je me demande pourquoi ils n'ont pas mis en place un système de "avant" "arrière" sur les vêtements, ça permettrait des superpositions plus simple. Par exemple, une ceinture pourrait aller sur ou dessous un manteau. Et on pourrait mettre une jupe sous ou sur une robe (genre les combis).

Ca serait plus simple je trouve pour les vêtements. Même chose pour les sous-vêtements, par exemple, les S-V burlesques. Ca permettrait de mettre le sous-vêtement sur les chaussettes mais au-dessous du reste de la tenue (dans ce cas-là on mettrait dans l'ordre: chaussettes, s-V et reste de la tenue)
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 12:28

MissChemistry a écrit:
Je me demande pourquoi ils n'ont pas mis en place un système de "avant" "arrière" sur les vêtements, ça permettrait des superpositions plus simple. Par exemple, une ceinture pourrait aller sur ou dessous un manteau. Et on pourrait mettre une jupe sous ou sur une robe (genre les combis).

Ca serait plus simple je trouve pour les vêtements. Même chose pour les sous-vêtements, par exemple, les S-V burlesques. Ca permettrait de mettre le sous-vêtement sur les chaussettes mais au-dessous du reste de la tenue (dans ce cas-là on mettrait dans l'ordre: chaussettes, s-V et reste de la tenue)

+1
D'autant qu'ils l'ont fait sur le jeu des souris...
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 19:47

Ils ont mis 4 ans avant de se dire, tiens on pourrait mettre un haut + une robe en meme temps et surement 6 mois à coder ça. Attendez 5 ou 6 ans et ça sera possible What a Face
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 22:08

c'est vrai que ca changerais beaucoup de choses et serait vraiment bien !
mais bon je ne suis pas sure qu'on l'est un jour... enfin on peut toujours rêver... après tout ils sont en pleines modif de tout le site alors...
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 7:12

Poupée Sadique a écrit:
Ils ont mis 4 ans avant de se dire, tiens on pourrait mettre un haut + une robe en meme temps et surement 6 mois à coder ça. Attendez 5 ou 6 ans et ça sera possible What a Face
:22
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 16:54

Et ils le font aussi dans les pièces du logement ça serait plus utile que de publier sa bimbo sur FB

Et je pensais aussi qu'ils pourraient faire deux purges dans la salle des défis au lieu d'une. Une à 14h et une à 00h par exemple. Ca permettrait d'augmenter plus rapidement le nombre de défis
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 17:05

M'enfin MC, tu ne sais pas encore que la BAI est fermée !! La Boite à Idées - Page 7 508826

direction la FAQ pour plus d'informations !! La Boite à Idées - Page 7 1881463262
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 9:46

Quand referont-ils la partie objet? Ne pourraient-ils pas créer un objet spécial qui permettent de ranger le papier photo ainsi que l'appareil photo, à part? Ou alors créer un autre placard permettant d'étendre notre nombre d'objet? Parce que c'est bien gentil de pouvoir stocker 20 objets. Mais si on est prévoyant (comme moi) et qu'on aime avoir 10 papiers photos d'avances à chaque fois, ben ça faitr plus que 9 places pour ranger les objets. Ce qui représente 3 jours de nourritures (3 bouteilles, 3 steaks ou légumes et 3 nourriture pour l'animal) Mine de rien ben ça fait pas grand chose 3 jours de nourriture, surtout quand on est économe... Et qu'on aime avoir du stock, au cas où...
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptySam 30 Juil - 6:23

Quelques petites choses qui seraient pratiques (selon moi) sur le jeu :
- Avoir des boutons devant - derrière dans la chambre pour pouvoir mettre nos vêtements comme on veut (genre un corset sur le haut d'une robe, les gants sous le manteau, etc...
- Geler le profil des poufs tricheuses (impossible de leur mettre des étoiles pendant 3, 4, 5, 6 mois)
- Geler la participation à la déco les pouf qui viennent de gagner le podium de miss et vice/versa pour 2 ou 3 semaines, afin d'éviter des élections en chaîne...
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 12:05

j'adhère totalement avec tes idées !
en plus je pense que ce ne sont que des petits trucs pas trop dure à réaliser...
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 12:08

Moi aussi !!!
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 16:17

dans la chambre : 1 seul carré par vêtement mais avec un petit chiffre sur le côté pour savoir qu'on le possède en 1, 2 ou .... exemplaires.
la possibilité de se faire une armoire de nos best-of : j'ai remarqué que je piochais toujours au final dans les mêmes fringues ...

dans le logement : la possibilité de changer de sens les objets (gauche/droite, haut/bas) et/ou de les réduire.

bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 17:20

pour ma part, une malle pour mettre tous les vêtements que je n'utilise pas me serais plus utile qu'un placard pour mettre ceux que j'utilise souvent. C'est le même principe mais ca permets d'enlever ceux qu'on aime vraiment pas et qui sont juste là pour les objectifs tout en gardant ceux qu'on trouve moyens et qu'on est pas sure d'utiliser mais qui peuvent un jour servir. Car pour moi le problème d'enlever ceux de la catégories "bof mais pas moches" c'est qu'on n'utilisera jamais ces fameux vêtements alors qu'on les mettra surement un jour en les gardant (ce qui n'est pas le cas de certains - comme certaines chaussettes - que j'aimerais pouvoir faire dégager dans un malle)
et pour les cases, j'avais moi aussi pensé à un truc qui fasse qu'on est pas toutes les cases ensembles mais juste une couleur de chacun de nos vêtements et qu'on voit les autres couleurs en cliquant dessus. Le truc c'est que je ne sais pas comment on pourrait faire et sachant que les cases sont toutes petites les chiffres ne me paraissent pas géniaux car au final peu pratique.

par contre l'idée pour le logement serai vraiment bien ! pour les perspectives et agencements ca serait le pied !
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 13:12

J'aimerai bien:
-que le salon de tatoo soit revu ainsi que les tatouages parce qu'il y en a qui se placent trop mal sur le corps (oui, oui, je sais elle n'aime pas trop les tatoos mais soit elle retire complètement le salon soit elle essaye de le réarranger)
- qu'elle revoit certaine couleur de maquillage pour les poupées bien bronzées (oui je suis chiante mais ma poupée elle aime bien être bien bronzée mais aussi bien maquillée)
- qu'elle remet à neuf tous les vêtements des débuts du site parce qu'il y en a qui ont du potentiel mais impossible de les utiliser vu que les couleurs d'avant et d'après ne correspondent pas du tout mais vraiment pas du tout.
- qu'on puisse mettre devant ou derrière certain vêtement comme vous l'avez suggéré.

Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 21:42

Rah là là le salon de Tattoo.J'ai toujours pas compris comment un tatouage peut être caché^SOUS le sein. M'enfin, j'ai quand même retenu la leçon Razz

En plus de revoir les couleur de maquillage pour pouffe bien bronzé, elle devrait aussi revoir les couleurs de bronzage...
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 10:47

une partie de la ville interdite au moins de 18 ans avec un bar lounge (ou gothique ...), un club de rencontres (où on pourrait choisir le mec à draguer), un magasin de sous vêtements affriolants et autres Wink , un sauna, un hammam, un jaccuzzi, une plage déserte .....

euh je dérape total là !
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 11:12

Kawette, si cette idée venait à être mise en place, je fais mon code à 99 € tout se suite !
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 12:34

sacrenomdidiou a écrit:
Kawette, si cette idée venait à être mise en place, je fais mon code à 99 € tout se suite !
coquine ! Twisted Evil

Maris ou petits copains

aller draguer non pas pour 1 mec en particulier mais pour 2 ou 3
on récupérerait ainsi de façon aléatoire notre nouvel homme, ce qui ferait qu'à un même niveau, il serait possible de ne pas avoir le même mec qu'un autre joueur (par contre mêmes caractéristiques en BA et Bo)

niveau 20 : Kounette ou Christophe (Mahé)
niveau 67 : Marc ou Justin (Timberlake)
niveau 90 : Gaëtan ou Georges (Clooney) ou Benoit (Polvoorde)

Classement

Afin de motiver les troupes, pourquoi ne pas mettre en place un top 100, un top 500, un top 1000 et un top 5000 ? visibles en épinglé dans le forum, avec un logo de couleur différente devant le nom de la pouffette sur son profil.

Salon UV

la possibilité, comme sur le site anglais, de voir la couleur de peau en passant la souris soit sur le gommage ou sur le bronzage avant de décider et de cliquer.

Boutique
là aussi comme sur le site anglais : sous la case de chaque fringue, une marque "déjà dans l'armoire" ou une couleur rouge par exemple pour signifier qu'on possède déjà le vêtement.



princesse-sophie
princesse-sophie
Noeud
Noeud


Messages : 665
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Suisse




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 21:59

Ben moi je trouverais sympa de pouvoir récupérer nos copains comme on peut le faire avec les jobs.. choisir qui ont droit draguer et le faire!! Smile


Sinon j'aimerais bien qu'ils mettent des enchères pendant la nuit aussi.. Meme pour nos amis canadiens ça serais mieux pour eux vu le décalage horaire.. Et surtout on pourrais avoir de bonnes affaires ^^
Anomnia
Anomnia
Noeud
Noeud


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Belgium!



http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Anomnia

La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptySam 10 Sep - 20:46

princesse-sophie a écrit:
Ben moi je trouverais sympa de pouvoir récupérer nos copains comme on peut le faire avec les jobs.. choisir qui ont droit draguer et le faire!! Smile

C'est une idée intéressante, certes... Mais si on choisit celui qu'on veut, la majorité va prendre celui qui rapporte le plus. Du coup, plus personne ne prendra le premier, donc, le problème, c'est qu'on va avoir tous les avantages directement, ce ne serait plus cool pour la suite :/

Lamikawette a écrit:
Christophe (Mahé)
Si je peux me permettre, c'est Christophe Maé* Razz Il n'y a pas de ''h'' :p
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptySam 10 Sep - 20:50

C'est ce qui se passe déjà avec les métiers. Il y en a un qui rapporte et une fois l'objectif "emploi" d'un niveau validé, on reprend le boulot rapportant des BOs.
Il faut bien sûr avoir fait la formation pour le débloquer.

Et ce serait pareil pour les copains Smile On pourrait reprendre un ex à condition de l'avoir "débloqué" Wink
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 14:56

Je veux de la couleur,de la vraie couleur!! Du noir sombre comme les ténèbres, du rouge sang, du blanc plus blanc que blanc(comme la lessive Omo), du orange flashy comme les boissons colorées et chimique qu'on aime tant, du jaune à en mettre des lunettes de soleil tellement on sera ébloui, du violet qui ferait pâlir un bon jus de raisin ou les betteraves, du brun que les troncs d'arbre jalouseraient, du vert digne des plus belles prairies du monde, du bleu que l'océan, les mers aimeraient s'en vêtir et je risque de ne plus m'arrêtez.

Rendez nous les couleurs d'avant avec une petite touche d'amélioration, hein!? La Boite à Idées - Page 7 803330

Sweet
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2011




La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptySam 24 Sep - 3:57

Lamikawette a écrit:
une partie de la ville interdite au moins de 18 ans avec un bar lounge (ou gothique ...), un club de rencontres (où on pourrait choisir le mec à draguer), un magasin de sous vêtements affriolants et autres Wink , un sauna, un hammam, un jaccuzzi, une plage déserte .....

euh je dérape total là !
euh ouais un peu mais cest beau le reve :03
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 12:20

faudrait vraiment qu'ils revoient leur système d'enchère. Ca sert à quoi de mettre autant d'enchères?
Ils ne peuvent pas faire un roulement de 3 ou 4 enchères seulement. une fois une enchère partie une nouvelle arrive.
Ca permettrait d'éviter de voir les enchères flambées.
Ca permettrait aussi d'en avoir à toutes heures.

Ca sert à rien d'en laisser avec des jours d'avances...

Contenu sponsorisé







La Boite à Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 7 Empty

 

La Boite à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: La Boite à Idées-