Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Boite à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 16:55

Ha bha euh, je râle jamais face à un mars *__*

Hum. je vais me faire sortir à coup de pied au derrière moi...

Merci aime
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 12:22

Je rêverais d'avoir la possibilité de personnaliser ma page. Choisir ma couleur de fond, les motifs, ma page des objectifs et tout. Chacune verrait sa page différemment, ça serait cool ^^

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 12:27

:03 Oh voui !!!!
Et bien sûr les décors et personnalisations seront payants à grands coup de BO... :r5:
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 12:30

Mais non, casse pas le mythe, je parlais d'une option totalement gratuite qui ne buggerait jamais et mis à notre disposition gratuitement. Conforme aux habitudes du site quoi :09
Ox-ford
Ox-ford
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/11/2010




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 9:39

On s'en doute, avec le festival de Cannes qui approche on va certainement avoir notre lot de "stars"(oui, entre guillemets!) à photographier. Alors pour rigoler et parce que c'est bien dans le thème, j'aurai adoré que ma poupée se fasse photographier avec un journaliste pour bien montrer que c'est elle la reine de la soirée Razz. Je vote pour Michel Denisot. \o/

J'espère que si on a des stars, N* piochera dans le glamour des années précédentes :03 . Mélanie Laurent et son tailleur blanc, Diane Kruger et ses "Oh my God *o*" robes de 2009 (Mais s'il te plait N*, pas la robe rose bonbon qu'elle a porté l'an dernier), Cheryl Cole, sa robe Versace et ses Louboutin de l'an dernier.

Mais surtout, la robe que je rêve de voir:
La Boite à Idées - Page 6 Robe11

*C'est beau de rêver.*
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 11:17

moi je m'en fiche des robes : on peut presque rien faire avec du coup ca me soule. Par contre j'aimerais bien des tenues plus femmes. N semble aimé piocher dans les films alors pourquoi pas dans un film comme "le diable s'habille en prada" ? certaines tenues sont géniales (bon y en a aussi au milieu que je trouve moche) et c'est surement un film qu'elle a vue...

par Ox-ford je ne pense pas que la robe rendrait grand chose sur notre poufette

edit : par contre j'adore l'idée du photographe !
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 18:32

Concernant l'utilisation de la brosse à cheveux, au lieu d'avoir une sélection de coupe de cheveux en fonction de leur longueur, pourquoi ne pas proposer une selection nous-même, que l'on choisisse nous-même celles que l'on préfère? On pourrait choisir la coupe avec les mêches, les franges et la couleur. Ca serait plus utile.
Et pourquoi ne pas créer un système identique pour le maquillage, qui nous permettrait de garder en favoris le maquillage le plus utilisé.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 18:37

ca serait bien de garder les favories en mémoire ou au moins les derniers utilisés...
par contre je trouve la brosse mieux comme ca parce que c'est vraiment réaliste (c'est plus chiant mais ca a un coté sympa)
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 10:26

Bon j'hésite je poste ici ou dans le sujet BDS doute ?

Bon comme apparemment il n'y a que le BDS qui fonctionne sur mapouffe et que les prochaines stars seront pour la fête de la musique...Pourquoi ne pas partir dans un total délire et mettre des stars de la musique comme Elvis, Mickaël Jackson (avec son afro hein pas après toutes les transformations), Janis Joplin, Nina Simone and many many more... et faire genre ils ne sont pas morts ils se planquent sur le BDS.
Comme ce sont des stars d'un genre un peu défunt elles seront gratuites Very Happy ! Comme çà on ne met pas sur la touche ceux qui ne peuvent lâcher des milliers de BO (et accessoirement des coucoupass) en papier photo.
Et du coup pour Nina Simone on gagne son piano pour mettre dans le logement. Un fauteuil hippie pour Janis Joplin, enfin des trucs fun quoi :03 !
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 12:36

Trid a écrit:
Bon j'hésite je poste ici ou dans le sujet BDS doute ?

Bon comme apparemment il n'y a que le BDS qui fonctionne sur mapouffe et que les prochaines stars seront pour la fête de la musique...Pourquoi ne pas partir dans un total délire et mettre des stars de la musique comme Elvis, Mickaël Jackson (avec son afro hein pas après toutes les transformations), Janis Joplin, Nina Simone and many many more... et faire genre ils ne sont pas morts ils se planquent sur le BDS.
Comme ce sont des stars d'un genre un peu défunt elles seront gratuites Very Happy ! Comme çà on ne met pas sur la touche ceux qui ne peuvent lâcher des milliers de BO (et accessoirement des coucoupass) en papier photo.
Et du coup pour Nina Simone on gagne son piano pour mettre dans le logement. Un fauteuil hippie pour Janis Joplin, enfin des trucs fun quoi :03 !

Que l'idée qu'elle est bonne ... le retour des morts vivants Laughing
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 13:06

Trid, j'adoooore ton idée.
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyVen 20 Mai - 3:07

MissC : J'aime ton idée ! J'utilise pas la brosse, parce que je trouve cela inutile puisque je change de cheveux long à court asser facilement.
Avoir des coupes en "favoris" ça me serais plus utile. Mais bon, ça enlève le réalisme de la brosse... ^^'

Trid : Je prends ! C'est vraiment une bonne idée ! Elvis pourrais nous donner sa guitare et son foulard. >w< ou peut-être un stage avec un micro...


Surement déjà proposé.. mais bon je veux un moteur de recherche mieux adapter pour les vêtements.

En plus du moteur de recherche normal, un moteur de recherche par catégorie de vêtement (chandail, pantalon, boucle d'oreille).
on pourrait chercher par couleur, teinte, nom de vêtement, date de nouveauté.
et aussi un moteur de recherche pour la chambre. (Parce que ma garde-robe est impressionnante et ça me prend un temps fou à cherche LE morceaux. T_T)
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptySam 21 Mai - 16:42

moi j'aimerais pouvoir organiser comme je le souhaite les vêtements dans ma chambre ! je ne sais plus qui l'avais proposé mais l'idée de la malle où on fourre les trucs qu'on ne veut plus me plaisais bien ^^

si non pour le moteur de recherche celui que je trouve très pas très doué c'est celui du forum off. Je ne sais pas vous mais moi lorsqu'il me trouve plusieurs pages (enfin déjà il faut qu'il en trouve car je ne sais pas pourquoi mais il marche une fois sur 10) pour une recherche je ne peux voir que la première (après il me dit erreur). De plus ca serait pas mal de pouvoir chercher les poufettes juste avec leur nom. Parce que chez moi je ne peux les trier que par ordre alphabétique alors chercher une qui commence par un M en faisant les pages 3 par 3 c'est vraiment chiant ! (d'ailleurs ca serait aussi bien de pouvoir choisir la page que l'on veut en cliquant sur les "...")
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptySam 21 Mai - 16:53

J'ai encore une idée farfelue : le tournoi de Tennis de Roland Garros commence demain. Pourquoi pendant les 4 tournois du grand Chelem ne pas remplacer le beach volley par le tennis ? Un filet plus bas, une raquette et voilà :F2: !
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptySam 21 Mai - 20:55

Trid a écrit:
J'ai encore une idée farfelue : le tournoi de Tennis de Roland Garros commence demain. Pourquoi pendant les 4 tournois du grand Chelem ne pas remplacer le beach volley par le tennis ? Un filet plus bas, une raquette et voilà :F2: !

oh bonne idée, et pour le coup faire les tenues qui vont avec, lol !!!
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 10:32

Et puis les grand(e)s du tennis sur le BDS!
Ox-ford
Ox-ford
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/11/2010




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 11:45

Encore une bimbo qui s'est fait pirater et qui est en désespoir sur le forum. Rolling Eyes
J'en reviens à mon idée d'il y a quelques mois mais pourquoi ils n'utilisent pas robot pour faire passer des messages à l'ensemble des bimbos????? Parce qu'ils ont suffisamment dit que les bimbos qui fréquentent le forum sont un petit nombre mais en attendant, les autres sont laissées à l'abandon sans aucune règles à suivre(en quelque sorte).

A mon avis, ça permettrait de limiter(un peu/beaucoup?) la casse quand il s'agit de piratage! Il serait bon qu'il mettent en place un message automatique(un par mois serait bien: assez pour qu'on y prête attention au moins une fois mais qu'on ne s’énerve pas après lui pour cause de boite MP saturée) qui rappellerai les règles essentielles pour ne pas se faire pirater:

Les voleurs de compte MB se font de plus en plus présent sur le jeu, voilà quelques règles qui vous aiderons à ne pas tomber dans leurs piège, lisez attentivement.

-Ne jamais donner son MDP/Mail à quelqu'un d'autre.
-Un modérateur/admin ne demandera jamais son MDP à une poufette, si c'est le cas, c'est un usurpateur et dans ce cas là, le signaler de suite et ne pas répondre.
-Ne pas utiliser le même mail que pour son compte msn/FB/twitter, etc...
-Ne pas croire quand quelqu'un dit qu'il versera des BO/BA sur le compte en échange de MDP/mail. ->voleur donc à signaler

...Et tous les autres trucs à savoir.

Ca ne serai pas si compliqué de programmer un truc comme ça, non? Quitte à prendre la bimbo pour une crétine en expliquant point par point, je préfèrerai ça plutôt que de voir 15 jeunes bimbos/semaine venir se plaindre sur le forum.


Ca me dépasse qu'ils aient un moyen efficace de faire passer des messages mais qu'ils ne s'en servent que pour les défis et le marché...


Pour l'idée de personnalisation vue plus haut, moi aussi ça me tenterai bien! *-* Surtout pour la chambre! Je ne sais pas ce que l'équipe à prévue mais pouvoir imaginer sa chambre, tout comme les autres pièces de la maison serait bien sympa =D. On pourrait en faire ce qu'on veut mais pour chercher les vêtements, il y aura des meubles à avoir obligatoirement(normal) donc La Boite à Idées - Page 6 Pqj48m6c12tcgamrq5lf créerai plusieurs lignes de meubles(pour tous les gouts) spécial look et on aurait plus qu'a choisir lesquels iront dans notre chambre de princesse/de rockstar/de fille à papa...
Ox-ford
Ox-ford
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/11/2010




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 14:17

Bonjour Very Happy

J'ai déjà vu ici dans la partie "quels vêtements vous souhaiteriez voir..." des nœuds, dont, moi qui aimeraient bien avoir des tenues sur les signes du zodiaque.
Alors j'ai pensé, pourquoi ne pas prendre en compte les dates d'anniversaire des bimbos plutôt que de mettre en ligne ces vêtements de façon standard?

Chaque tenue serait mise en vente chez N en un seul exemplaire à partir de sa date d'entrée dans l'horoscope.
Les personnes qui sont nés avec ce signe auraient droit sur leur boulevard cette tenue déclinée en plusieurs couleurs.

Exemple: Untel est né le 27 juillet, il est donc Lion. Le 23 juillet(date d'entrée du signe), la tenue Lion est mise en vente chez N en marron par exemple.
Et Tous ceux nés entre le 23 juillet et le 23 Aout ont droit à Mme Lion sur leur boulevard qui déclinerai alors la tenue en plusieurs couleurs.

Et pourquoi pas mettre tous les signes accessibles sur le boulevard au bout d'un an, une fois toutes les tenues mises en vente. Ça permettrait à ceux qui le veulent d'avoir d'autres couleurs des tenues qu'ils aiment et qu'ils ont acheté.

De quoi tenir un an de nouveautés originales. Smile

Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 7:50

C'est une bonne idée choupi Ox-ford ... beaucoup voudront tous les signes Smile
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 13:09

J'aime l'idée... mais à voir les horreurs qui peuvent être faite avec mon signe
, ça me ferait peur du coup Laughing
Comète
Comète
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2010




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 11:06

:03 waouh vous avez de belles idées!! j'aime beaucoup la chambre personnalisable, et surtout la malle.. lol

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 11:16

Ai marre des flèches du coiffeur, à chaque fois dans 90% des cas, quand je veux remonter, bah ça bloque. Puis là c'est nouvelle coiffure à gogo à chaque nouveauté donc pas le temps de profiter à fond de celles qui existent déja...
Cela serait bien si c'était trié comme la brosse à cheveux par longueur ou mettre des flèches comme les rouges à lèvres qui ne buggent pas chez moi.
Puis enlever le "New" rouge des nouvelles couleurs, ça fait des mois qu'elles sont la...
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 12:19

J'adore l'idée d'Ox-Ford sur les tenues des signes du zodiaque ! :03
Anastapoof
Anastapoof
Noeud
Noeud


Messages : 728
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptySam 28 Mai - 16:20

Pareil!
Et chez le coiffeur, plutôt que des nouvelles coiffures, faites nous des nouvelles franges, et des nouvelles mèches. Et un coloris "poivre et sel".
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 13:02

j adore l idée des signes du zodiaques !
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 13:14

Je n'en peux plus ! Il me faut un système de tri des fringues dans nos armoires !
Je n'ai même plus envie de faire des tenues tellement ça me saoule de ne pas m'y retrouver.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 13:17

Je ne l'ai pas encore dit mais je trouve le système de fringues pourris à souhait. Impossible de voir quel vêtement on a à partir du moment où on fait "afficher tout". Non franchement, ils feraient mieux de remettre l'affichage des fringues comme avant... Et puis vite un système de tri pour les fringues car c'est pénible. Avec plus de 1000 chapeaux, je galère...
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 13:28

le problème avec ce système de tri, c'est qu'il leur faudrait embaucher 4 ou 5 personnes pour que ça ne prenne pas 2 ans à mettre en place.
Idéalement, il faudrait pouvoir trier les fringues selon plusieurs critères : couleur, type (manteau ou gilet, escarpins ou ballerines), nom.

Or et c'est bien ça le souci c'est que les fringues portent des noms trop basiques ou ont des noms identiques (exemple récent jupe eugénie). Elle a beau exister en 11 couleurs, si eux de leur côté, ils ne mettent pas des signes distinctifs dans leurs créas, bonjour le boulot !

Avec 16.000 fringues (plus toutes les supers créas de chaque semaine qui se rajoutent !), c'est un travail énorme qu'ils doivent faire.

Un*t, si tu me lis, et comme tu es le seul au monde à savoir ce qu'est une TABLE en informatique, crée des tables pour les fringues avec 3 caractéristiques (couleur, style, nom).
Tu n'auras plus qu'une requête à créer pour enfin faire un petit outil de recherche dans la chambre.
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 18:08

Sacrenomdidiou a écrit:
il leur faudrait embaucher 4 ou 5 personnes pour que ça ne prenne pas 2 ans à mettre en place.

Ou alors quelques stagiaires, celui qui a fait l'appli s'en ai bien sorti non? Very Happy

Comment ça non? scratch
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 18:28

Les filles, j'ai pas capté un truc, ou alors l'affichage de vos placards déc*nne peut-être: je ne comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à voir à la fois vos vêtements les plus anciens et votre bimbo. Chez moi, ça marche en cliquant 2 fois sur "tout afficher", une fois pour tout afficher, justement, et la 2ème pour remettre l'affichage sur 3 lignes avec l'ascenseur sur la droite.
Comme je ne suis pas sûre d'être claire, j'ai fait des captures, j'espère que ce sera plus parlant, et surtout que ça pourra vous aider, parce que sinon, effectivement, je comprends bien votre frustration!
La Boite à Idées - Page 6 Explic10
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 18:41

Spock, j'avais jamais réaliser cette astuce, comment ça va m'aider !!! :03
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 18:52

Spock, je le savais déjà... et je n'ai jamais pensé à le dire parce que je pensais que tout le monde le savait. ^^
Mais avec le petit notebook que j'ai ici, ça ne fonctionne pas. L'écran est trop riquiqui.

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 18:59

Je viens de tester, merci :03 :03
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 19:03

Angel,

Quand tu prends un type de vêtement (chapeau, chausettes, jupes, etc), tu cliques une fois sur "afficher tout", puis, tu recliques sur ce même bouton.
Comme ça, tu peux les faire défiler et garder ta poufette sur le même écran... sauf si ton écran est touti riquiqui.

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 19:04

Non ça va Molok, merci ^^ .
Mais ça me gave les carrés blancs :/ .
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 12:45

Quitte à vouloir gagner toujours plus et être toujours plus connu, pourquoi l'abeille ne fait plus de partenariat avec des sites de vêtements en ligne (des vrais) et des concours ?
La tombola, j'aime moyen, tout repose sur la chance. Mais un concours de tenue, de création, de montage avec à la clé un bon d'achat dans une boutique en ligne, ça occuperait un peu plus les joueuses qu'un "connexion en cours..." ou un "très prochainement ;)"
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 13:15

Poupée : ça me rappelle la fois où ils avaient eu un partenariat avec cache-cache ! Du coup N*** avait fait des fringues avec certains de leurs modèles ! Ce serait sympa de renouveler l'expérience !
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 15:40

Mais alors dans ces cas-là, ça serait pas possible avec Vanessa Bruno ou Maje ? Par exemple hein mdr
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 16:06

Ben merci pour l'astuce de l'affichage, mamie ne connaissait pas, voyez-vous !

Quant aux concours, je n'aime pas car c'est du hasard donc difficile de gagner.

Pour les bons d'achat en ligne, je ne suis pas trop pour non plus car les joueuses habitant à l'étranger ne pourront peut-être pas en bénéficier. Je trouve que ce serait mieux de gagner des fringues chez [img]http://urpix.fr/files/pqj48m6c12tcgamrq5lf.jpg[/img] ou à Ikeland. Ainsi, tout le monde pourrait en profiter. Ou encore offrir un coucou pass !

Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 20:11

Non mais les Choupettes quelle marque va vouloir se griller avec des semi-pro complètement amateurs What a Face ?

Contenu sponsorisé







La Boite à Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 6 Empty

 

La Boite à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: La Boite à Idées-