Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Boite à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 18:25

j'ai compris (enfin il me semble) et je trouve que l'idée d'un classement pour les plus hauts niveaux est une bonne idée. Mais le mieux ca serait tout les x niveau (par exemple 50) on entre dans une nouvelle catégorie. Par exemple dans les 50 premiers niveaux on est dans la classement bronze, puis dans le classement argent, etc...
par contre je suis pas du tout d'accord avec l'agence juste pour les plus hauts niveaux : un truc aussi gros c'est pour tout le monde ou personne !
Ox-ford
Ox-ford
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/11/2010




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 18:34

bibi a écrit:

par contre je suis pas du tout d'accord avec l'agence juste pour les plus hauts niveaux : un truc aussi gros c'est pour tout le monde ou personne !

Tu as bien lu la phrase mais tu as oublié de noter le *joke* à coté. C'était une blagounette faut pas s'énerver é_è.

En tout cas, ton idée des différents classement or, argent, bronze... tous les 50 niveaux est bien meilleure que la mienne, ça mettrait bien plus de challenge je pense.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 18:43

Ox-ford a écrit:
bibi a écrit:

par contre je suis pas du tout d'accord avec l'agence juste pour les plus hauts niveaux : un truc aussi gros c'est pour tout le monde ou personne !

Tu as bien lu la phrase mais tu as oublié de noter le *joke* à coté. C'était une blagounette faut pas s'énerver é_è.

En tout cas, ton idée des différents classement or, argent, bronze... tous les 50 niveaux est bien meilleure que la mienne, ça mettrait bien plus de challenge je pense.

zut j'avais oublié le smiley ^^"
j'avais pas vu le *joke* mais je m'énerve pas non plus (je ne m'énerve pas pour le jeu) : je comprends que ceux qui sont là depuis longtemps est envi de privilège ^^
enfin c'est encore mieux si c'était pour rire : mais ils risqueraient de prendre cette partie de ton idée (pas la bonne car les arrangeraient pas) :16
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 19:09

J'ai compris aussi
Et je trouve que c'est une bonne idée un double/triple classement par niveau

Je pense qu'en effet cela ferait du bien deja au classement et a certaines qui tentent de grimper le fameux classement. Clair qu'en faite c'est mal fait, juste quasi impossible vu les BA du top 20 qu'il se passe un gros changement



Pimbecha
Pimbecha
Noeud
Noeud


Messages : 592
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 19:37

Si j'ai bien tout compris, une sorte de classement du genre:

Une partie classement pour les joueuses "élites", une autre pour les joueuses "confirmées" et une autre pour les joueuses "débutantes" (enfin un truc du genre quoi)

Les p'tits noms entre guillemets sont pas forcément les bons Smile
Je joue à un jeu de guerre dans l'espace, et depuis peu, le classement est fait comme ça en tout cas, pour motiver et de se rendre compte plus facilement de sa progression.

En tout cas, je trouve l'idée bonne Smile
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 21:11

Ox-ford, j'ai lu ta proposition et j'ai quelques commentaires à faire, ainsi que des choses à ajouter et à suggérer.

Je fais partie du top 20 et je suis bien consciente que c’est décourageant pour une nouvelle joueuse de voir le nombre de BA des premières du classement. Tu te dis que jamais tu ne les rattraperas, ce qui est vrai. Et ce qui, en même temps, me semble normal. Après tout, on joue depuis le lancement du jeu, ou presque. Pour ma part, je me suis inscrite 5 ou 6 mois après la création du site et j’avoue, en toute franchise, que ça m’embêterait de voir une joueuse qui aurait 150 jours de jeu, par exemple, me rattraper alors que j’en ai presque 1400. Et ça ne me semble pas anormal. Je m’investis depuis 4 ans, je joue beaucoup, je passe du temps sur le site. Je ne trouverais pas juste de pouvoir être rattrapée voire dépassée par une joueuse fraîchement débarquée. Il y a une notion d’ancienneté non négligeable sur ce genre de jeu. On ne peut pas introduire de nouvelles règles qui feraient que des joueuses ayant 1500 jours de jeu puissent se retrouver au même niveau que des joueuses en ayant seulement 100 ou 200. A quoi servirait alors l’ancienneté ? A quoi servirait d’avoir passé tant de tant depuis tant de jours, de mois, de semaines et d’années à s’occuper de sa poupée ?

Alors que faire pour continuer à séduire de nouvelles joueuses ? Parce que finalement, c’est bien ça la problématique. Pour que le site continue à vivre, il faut sans cesse attirer de nouvelles personnes. Mais ce n’est pas en privilégiant les nouvelles joueuses au détriment des anciennes et vice-versa que l’Abeille continuera à prospérer. Il faut trouver d’autres solutions.

Ce que tu proposes a ses limites. En effet, avec ton système, au bout d’un certain temps, tout le monde se retrouve dans le second classement. Le problème de départ se pose donc à nouveau et c’est le serpent qui se mord la queue. Les joueuses transférées sur le second classement sont à nouveau découragées par le nombre de BA et le haut niveau des toutes premières. Il faudrait alors introduire un troisième classement, puis un quatrième, un cinquième, etc.

C’est ce qui se passe sur certains jeux, tel Starc***t 2 sur lequel on trouve un système de divisions en fonction du niveau des joueurs. L’idée serait de mettre en place à l’instar de ce jeu des divisions basées sur l’ancienneté des joueurs. Ca rejoint ce que tu proposes mais avec plus de sous-groupes. Je dis n’importe quoi mais on aurait par exemple les bimbos « bébés », les bimbos « ados », les bimbos « adultes », les bimbos « vieillards » (ahahaha). Chaque catégorie aurait alors son propre classement. Tu pourrais être ainsi première des bimbos « bébés » et être transférée alors sur le classement des bimbos « ados » jusqu’à arriver au dernier niveau de classement. Les joueurs auraient alors un double objectif dès le départ qui serait de progresser au sein même de leur division dans un premier temps et de passerr dans la division supérieure dans un second temps, et ceci dès leur inscription. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ? On serait dans un système de vases communicants mais pas limités à deux classements uniquement. Ainsi, ni les nouvelles joueuses ni les anciennes ne se sentiraient frustrées. On appliquerait également aux défis ce type de système, c’est-à-dire qu’on ne pourrait lancer des défis qu’aux joueuses de sa division. Ainsi, les petits niveaux n’auraient plus l’impression de se faire plumer par les hauts niveaux.

On pourrait également envisager les choses selon un autre point de vue. Je m’explique. J’ai pu, par le passé, tester d’autres jeux en ligne. Parmi eux, un jeu de conquête de l’espace, Og**me. Et non, je ne suis pas une no-life ! Même que j’ai un bébé ! Et pas un tamagoshi, un vrai ! Dans ce style de jeu, pas de notion de classement primaire, secondaire, tertiaire, etc… En revanche, au fur et à mesure de l’inscription de nouveaux membres, s’ouvrent de nouveaux univers. C’est-à-dire que dès qu’il y a trop de monde sur un univers, on passe à un autre. Le premier existe toujours, mais il n’est plus possible de s’y inscrire. On commence alors à remplir le deuxième. Lorsque le deuxième affiche complet, un troisième s’ouvre etc etc. Chaque univers possède donc son propre classement, sa propre histoire et son propre forum. Il s’agit sur un même jeu d’univers parallèles. Lorsque l’on est nouveau joueur, on s’inscrit donc sur le dernier univers créé afin de se retrouver entre joueurs du même niveau. Ainsi, pas de découragement possible.

Enfin, pourquoi ne pas autoriser les joueuses à se créer d’autres bimbos ? Dans d’autres jeux, et là je pense à W**ld of Warc***t, il est possible d’avoir différents personnages. Ainsi, lorsque de nouveaux niveaux arrivent, qui peuvent modifier les anciens, il est possible de tester les nouveaux objectifs avec un autre personnage sans crier haro sur le baudet, je veux dire sans crier au multi compte. Encore une fois, je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

En gros, différentes solutions s’offrent à l’Abeille pour, à la fois, attirer de nouvelles joueuses et fidéliser les anciennes qui ne décourageraient pas les premières et ne seraient pas injustes vis-à-vis de secondes. Maintenant, encore faut-il plancher là-dessus. Mais pour le coup, il existe un certain nombre de jeux en ligne très populaire dont prendre exemple.

Voilà, on va encore dire que je suis une bavarde patentée….

J’espère que j’ai bien réussi à faire passer mes idées. Encore une fois, je ne milite pas pour ma pomme parce que je fais partie du top 20. Je livre l’avis de quelqu’un habitué des jeux en ligne. Je crois qu’il faut penser à tous les joueurs, les nouveaux et les anciens. Il existe des solutions, j’en suis convaincue. Il faut juste que ces solutions n’avantagent ni les uns ni les autres mais donnent envie à tous de jouer ou de continuer à jouer.

Si certains points de mon pavé ne sont pas clairs, n’hésitez pas à me demander des éclaircissements. Je l’ai composé avec mon homme, également fan et habitué des jeux on line.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit, je vais faire un gros dodo réparateur !
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 21:53

Je pense également que cette idée n'est pas mauvaise...
Autre chose, je suis inscrite sur Fashiown (même si je n'y vais plus très souvent), et il y a un système que je trouve cool, c'est qu'il y a plusieurs classements.
Sur le même principe, sur ma-pouf, il pourrait y avoir un classement QI, un classement niveau, un classement nombre de défis gagnés, un classement nombre de fringues, un classement BOs (un classement nombre d'enchère? è_é)... Ceci permet de donner envie de faire grandir tous les paramètres...
Et puis, ca donne x fois plus de chances de se retrouver dans les premiers dans l'un des classements. Du coup, en choisissant de rester avec tel copain, on va monter dans le classement BAs, mais descendre dans le classement BOs... Et vice versa avec un autre copain...
Il pourrait aussi y avoir une classement "progression du jour" (beaucoup plus difficile à mettre en place) qui pourrait être rigolo...
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 9:44

Je ne veux plus voir mon mari dans mon logement !!!!
je souhaite avoir la possibilité de le mettre en dernier plan sous ma déco et qu'il n'en bouge plus !
oui alors c'est moi qui lui choisit sa place ... et en plus il est même pas beau ....

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 9:56

Mais tu peux choisir sa place !! Et il est sage comme une z'image !
Par exemple, en ce qui me concerne je l'ai enterré^^ dans mon jardin, ma terrasse et le balcon... Dans la Salle de bain, il est derrière la brume, il n'y'a qu'au salon qu'il a le droit de l'ouvrir !!!!^^
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 10:06

perledouce a écrit:
Mais tu peux choisir sa place !! Et il est sage comme une z'image !
Par exemple, en ce qui me concerne je l'ai enterré^^ dans mon jardin, ma terrasse et le balcon... Dans la Salle de bain, il est derrière la brume, il n'y'a qu'au salon qu'il a le droit de l'ouvrir !!!!^^

ça marche pas chez moi ! :03
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 10:59

Chez moi non plus,il repasse toujours devant...
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 11:33

Idem : il est toujours en 1er plan. Le mieux que je puisse faire est de lui laisser que le buste, tel un empereur romain. mais dieu qu'il a une sale tronche celui que j'ai en ce moment. Et si je lui cache la tête derrière le cadre du haut, mon logement que je souhaite réaliste ne ressemblera plus a rien. J'peux toujours lui faire changer une ampoule remarquez...

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 11:41

Ah le saligaud. Je rectifie.

Tu le mets où tu veux mais il repasse toujours devant le décors...

:01 Ô rage, ô désespoir...
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 18:15

Bon, le salon de maquillage m'a bien gonflé là La Boite à Idées - Page 5 Vil-hurle

Pourquoi, mais pourquoi les rouges à lèvres, fards à paupière et autres ne sont-ils pas numérotés comme le sont les coiffures au salon de coiffure (parce que, franchement, les différents petits "dessins" - je ne sais pas comment appeler ça - attribués à chaque groupe de rouges à lèvres, c'est trop nul !) ???? Parce que ça serait plus pratique ? Et que c'est mieux si c'est bien le bo**el ??? La Boite à Idées - Page 5 Vil-arrachechvx
Et pourquoi ne pas classer les coiffures par catégorie : cheveux courts / mi-longs / longs /relevés etc etc ???
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 19:09

Pour le coiffeur, si la colonne "coupe" avait la largeur de la colonne "teintures" et vice versa, ca serait déjà un sacré rangement... Parce que bon 200 coiffures à faire défiler 5 par 5, ça prend du temps... Si elles passaient 15 par 15, ca irait un tout petit peu plus vite...
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 19:37

M.A a écrit:
Pour le coiffeur, si la colonne "coupe" avait la largeur de la colonne "teintures" et vice versa, ca serait déjà un sacré rangement... Parce que bon 200 coiffures à faire défiler 5 par 5, ça prend du temps... Si elles passaient 15 par 15, ca irait un tout petit peu plus vite...
Owiiii, un peu comme la brosse à cheveux dans la salle de bain.
Et puis enlever le miroir tout autour, pour qu'on puisse voir notre poufettes avec ses cheveux super longs en entier.
Et puis que le chapeau s'enlève pas non plus pour que je puisse avoir la coupe qui débordent pas du dit chapeau.
:03
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 21:14

Poupée Sadique a écrit:
M.A a écrit:
Pour le coiffeur, si la colonne "coupe" avait la largeur de la colonne "teintures" et vice versa, ca serait déjà un sacré rangement... Parce que bon 200 coiffures à faire défiler 5 par 5, ça prend du temps... Si elles passaient 15 par 15, ca irait un tout petit peu plus vite...
Owiiii, un peu comme la brosse à cheveux dans la salle de bain.
Et puis enlever le miroir tout autour, pour qu'on puisse voir notre poufettes avec ses cheveux super longs en entier.
Et puis que le chapeau s'enlève pas non plus pour que je puisse avoir la coupe qui débordent pas du dit chapeau.
:03

ca serait vraiment bien si les chapeau ne s'enlevaient pas ! (ou alors qu'on est le choix)
perso ma poufette à toujours le cheveux cuort sauf lorsqu'une tenue nécessite (oui mes tenues exigent XD) un chapeau. Dans ce cas, je vais vite fait me mettre une nouvelle coupe car la mienne ne va avec aucun chapeau fermé. Du coup ca m'arrangerait vraiment de voir qu'elle coupe va avec le chapeau de moment...
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptySam 23 Avr - 22:24

Hello! Moi ce serait plutôt une idée pour ce forum...
Tout à l'heure, j'ai failli m'étouffer en voyant que Cass parlait d'un gâteau qui devait être fini à 16h, alors que son post datait de 19h...
Ce n'est qu'après coup que j'ai capté XD

Donc, est ce que ça serait possible, sur la page d’accueil, d'avoir en plus de l'heure française l'heure canadienne?

Pis aussi, une partie "Noeud créatifs"...
Link Dole fait des boucles d'oreilles, je coud/dessine un peu, Poufpouf graphe, MissChem écrit, vous êtes nombreuses à faire des merveilles en cuisine... Un endroit pour faire admirer tout ça, ça serait chouette!

Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 5:52

Bonne idée !
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 6:18

Ombreuse : pour les horloges, j'ai trouvé pour en mettre mais mon souci est qu'au Canada il y a plusieurs fuseaux horaires (c'est qu'il est grand le pays !). Donc Cass et MissPeggy, c'est lequel que je dois prendre ? Vancouver ? Montréal ? Autre ?

Et la partie "Talents cachés" va arriver dans la journée (si je fais pas une indigestion de chocolat !). C'est une super idée.
Comment voyez vous la chose? Un section Talents et dedans des posts consacrés aux différents arts (écriture, graphisme, activités manuelles, ....) ? Ou alors un post général ?
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 6:40

Oui ça serait pas mal qu'il y ait des catégories toutes prêtes, il faudrait aussi peut être un post en annonce ou postit pour expliquer le fonctionnement de la salle et permettre éventuellement à d'autres nœuds de venir demander l'ouverture d'une section s'il en manquait. Qu'en pensez-vous ?
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 12:15

Voilà une idée qu'elle est géniale :03 ohhhhhh avec une fois par trimestre une expo galerie :03
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 12:21

Sacrenomdidiou a écrit:
Ombreuse : pour les horloges, j'ai trouvé pour en mettre mais mon souci est qu'au Canada il y a plusieurs fuseaux horaires (c'est qu'il est grand le pays !). Donc Cass et MissPeggy, c'est lequel que je dois prendre ? Vancouver ? Montréal ? Autre ?

Et la partie "Talents cachés" va arriver dans la journée (si je fais pas une indigestion de chocolat !). C'est une super idée.
Comment voyez vous la chose? Un section Talents et dedans des posts consacrés aux différents arts (écriture, graphisme, activités manuelles, ....) ? Ou alors un post général ?

Nous sommes au Québec moi et Cass, donc tu dois prendre le forum horaire de Montréal !

Et pour les talents cachés c'est génial oui !

Moi je verrais bien une section Talents cachés avec sections différentes !
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 12:26

Oui, une partie à part, c'est chouette n_n
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 13:23

Et si on n'a aucun talent ni caché ni pas caché d'ailleurs et que ses yeux pour pleurer parce qu'on ne sait rien faire de ses dix doigts ? La Boite à Idées - Page 5 Kleenex La Boite à Idées - Page 5 Larmes


* sort en courant *
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 13:25

Asuka, même pas des jolis petits plats qui sont un ravissement pour les yeux?
Des custo d'habit?
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 13:26

Asuka33 a écrit:
Et si on n'a aucun talent ni caché ni pas caché d'ailleurs et que ses yeux pour pleurer parce qu'on ne sait rien faire de ses dix doigts ? La Boite à Idées - Page 5 Kleenex La Boite à Idées - Page 5 Larmes


* sort en courant *
La Boite à Idées - Page 5 3179-corde-pour-se-pendre

Sinon, tu peux aussi laisser un com pour les créatrices !
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 13:27

Oula, je déteste cuisiner, c'est mon homme qui fait à manger et il adore ça, donc tant mieux !
Quant à la customisation de fringues, je ne sais même pas coudre un bouton Embarassed


Mmmmh, merci Sacre pour la corde... :01

Mais il est bien évident que je disais ça pour rigoler et que je serai la 1ère ravie de venir admirer vos œuvres. Ça me fait toujours envie après :03
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 13:29

D'ailleurs la partie "talents cachés" est opérationnelle.
Je n'ai crée que 2 rubriques. Dites moi ce qu'il faudrait rajouter.

Vous avez carte blanche là bas. Vous créez vos topics, les faites vivre, toussa, toussa.


Edit: elle n'est visible que par les membres du forum.

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 13:31

Asuka, sans doute tu ne te vois aucun talent parce que c'est TOI l'oeuvre d'art... :coeur:
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 13:35

perledouce a écrit:
Asuka, sans doute tu ne te vois aucun talent parce que c'est TOI l'oeuvre d'art... :coeur:
J'ai trouvé ! Le talent caché d'Asuka
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 13:37

Muhahaha, pire que le camembert à point, les gâteau de couches atomique d'Asuka!
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 13:38

Suspect scratch Que veux-tu me demander ma Perle ? Wink

Sacre --> lol! J'avais déjà vu ce type de gâteau, mais je n'arrive pas à me souvenir où. Peut-être dans une émission.

En tout cas, cette nouvelle section est une super idée !

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 13:45

Gâteau de couches... Ca fait frémir...
Ces saloperies sont tellement chères qu'on les offre maintenant... grumph
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 13:49

Perle, les couches lavables sont beaucoup moins chère Smile

Pis M'dame l'admin, une partie activité digitale peut être? pour ce qui est bannière, et colo à l'ordi...

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 14:50

Personne ose poster dans la nouvelle partie Créations !! Ouh les froussardeuh !!! Razz
...
T'as pas posté non plus Perle...

Ahum, ah oui...^^


Dernière édition par perledouce le Dim 8 Mai - 12:26, édité 1 fois
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 14:54

Si si je viens de le faire !
J'ai aussi un sujet éventuellement à poster dans la partie Ecriture, mais il faut que je demande à Enaya d'abord !
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 16:45

Ombreuse a écrit:

Pis M'dame l'admin, une partie activité digitale peut être? pour ce qui est bannière, et colo à l'ordi...

Y a qu'à demander ! C'est fait.
De rien Cool
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 16:47

Ha chouette, merci!

Et euh, m'dame l'admin, ce serait possible de déplacer mon topic siouplait?!:05
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 16:52

100 balles et un mars ? :09

C'est fait.

Contenu sponsorisé







La Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 5 Empty

 

La Boite à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: La Boite à Idées-