Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Boite à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
slave38
slave38
Noeud
Noeud


Messages : 940
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34




La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 8:26

MissChemistry a écrit:
faudrait vraiment qu'ils revoient leur système d'enchère. Ca sert à quoi de mettre autant d'enchères?
Ils ne peuvent pas faire un roulement de 3 ou 4 enchères seulement. une fois une enchère partie une nouvelle arrive.
Ca permettrait d'éviter de voir les enchères flambées.
Ca permettrait aussi d'en avoir à toutes heures.

Ca sert à rien d'en laisser avec des jours d'avances...

ou en allant plus loin une enchère express qui n'apparait qu'une fois par semaine pour une heure à n'importe quelle periode du jour ou de la nuit Smile
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 8:31

MissChemistry a écrit:
faudrait vraiment qu'ils revoient leur système d'enchère. Ca sert à quoi de mettre autant d'enchères?
Ils ne peuvent pas faire un roulement de 3 ou 4 enchères seulement. une fois une enchère partie une nouvelle arrive.
Ca permettrait d'éviter de voir les enchères flambées.
Ca permettrait aussi d'en avoir à toutes heures.

Ca sert à rien d'en laisser avec des jours d'avances...
Je pense c'est clairement le but recherché : faire monter les prix La Boite à Idées - Page 8 111404

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptySam 29 Oct - 9:42

C'est quand ils veulent qu'ils nous rajoutent un compteur d'enchères... Je sais toujours pas avec exactitude combien j'en ai et je vais pas recompter 25 fois pour vérifier...
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptySam 29 Oct - 9:46

T'en as 73 perle Wink

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptySam 29 Oct - 17:33

:02 Purée MissC ! T'es trop forte !!! :22
Merci !!!

Euh... Comment t'as fait pour pas te tromper ? Embarassed

Ca doit être le gène "chimie-inside" :07
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptySam 29 Oct - 18:03

Ben j'ai compté tout doucement ^^ Et comme j'ai une mémoire photographique, ça aide pas mal ^^ (bon j'ai du m'y mettre 2 fois car faut pas m'interrompre ^^)

Invité
Invité






La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptySam 29 Oct - 18:13

C'est bien ce que je pensais : tu es bien plus patiente que moi^^
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 21:54

Je veux un placard spécial, avec mes favoris dedans ! Comme ça plus la peine de naviguer entre deux paires de chaussures orthopédiques pour trouver mes préférées ! What a Face
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 22:35

j'aimerais bien une armoire pour nos vêtements favoris et une sorte de malle pour les autres.
Mais j'aimerais également un petit bouton permettant de remélanger les deux car je découvre parfois qu'un truc que je n'aime pas spécialement se mari parfaitement avec la tenue que je créais.
Je me demande d'ailleurs si c'est pas sur le principe de "certains trucs passeraient trop à la trappe et seraient oubliés si on diviser les vêtements en deux" qu'ils ne font pas un système selon lequel on pourrait diviser nos vêtements.
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 10:21

J'aimerais un lieu style magasin d'échange ou de vêtements d'occasions ou en locations... on pourrait s'y faire des bo et des ba en faisant plaisir aux autres ce serait pas bien ça ? :07
Emilie2399
Emilie2399
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2011




La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 16:54

Déjà qu'ils refassent le design du site ça sera déjà pas mal u.u

Et qu'ils sortent la veste sur la bannière de [img]http://urpix.fr/files/pqj48m6c12tcgamrq5lf.jpg[/img] !!!!!
Keltiane
Keltiane
Noeud
Noeud


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 40



http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 17:04

J'ai rien lu de ce topique (trop de pages) pour savoir si c'était dis, mais moi, ce qui me gonfle, c'est dans l'onglet défis. Il peuvent pas faire deux catégories? l'une "Pas vu" et la seconde "VU"? Depuis le temps qu'ils existent, ils n'y pensent pas à ça?
Et j'ai kiffé leur mode de recherche pour le coiffeur, c'est clair ça aide.... pour les niveaux, c'est tout.
Ils ne peuvent pas, faire 3 catégories, par longueur de cheveux??
5 ans que ça existe, on a un beau graphisme, mais rien de pratique! La g***le des améliorations.
Et cette chambre...........
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 17:41

Je pense qu'ils devraient revoir certaines choses sur le jeu. Si j'étais (et je ne le suis pas) admin ou modo, je ferai remonter les différentes idées ou plaintes et j'essyerai d'y remédier. Oui, nous sommes nombreuses avec des demandes différentes mais certaines reviennent assez souvent, pourquoi ne pas se pencher dessus.

1- l'information vis à vis des joueurs et joueuses. Sur d'autre site, on reçoit un message de l'équipe dans notre messagerie pour nous informer des MàJ, des nouveautés,etc... Et il ne faut pas me dire que ce n'est pas réalisable car soi disant nous sommes 14 000 000 d'inscrits.
2- les élections (modalité de vote, récompenses,demande de pop explicites, CDC...). Il faudra m'expliquer pourquoi sur les autres sites aussi tout se passe bien. Pareil, ne pas me dire que c'est parce que nous sommes 14 000 000 d'inscrit. On ne doit pas être plus d'1 000 000 à jouer vraiment.
3- les nouveautés (niveaux, cuisine, tenues de la salle des enchères, vêtements à thème,etc...). Je me demande si il ne vaut pas mieux qu'elles deviennent ponctuelles c'est à dire quand on ne s'y attend pas. Chaque semaine, on sait qu'un truc va tomber. Ne serait ce pas mieux de faire un bouleversement au niveau de ces habitudes. Nous surprendre, c'est sympa. Après, je sais q'il y a des joueuses qui vont se dire que ça fait tant de temps qu'il n'y a pas eu de petites nouveautés donc que ma proposition est un peu débile mais bon...
4- le forum. Oui il faut des règles, les mettre en évidence. En changeant l'organisation du forum, réintégrer la BAI et le défouloir, donner accès à certaines parties du forum "moins" essentielles à partir d'un certain nombre de messages...

Pour le moment, je ne vois que ça mais peut être qu'à force de lire les plaintes au niveau du topic sondage sur l'off, je rebondirai.
Keltiane
Keltiane
Noeud
Noeud


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 40



http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 17:57

Luciefer a écrit:
Je pense qu'ils devraient revoir certaines choses sur le jeu. Si j'étais (et je ne le suis pas) admin ou modo, je ferai remonter les différentes idées ou plaintes et j'essyerai d'y remédier. Oui, nous sommes nombreuses avec des demandes différentes mais certaines reviennent assez souvent, pourquoi ne pas se pencher dessus.
Parce que c'est dit dans leurs excuses à la c**, c'est pas possible à faire.... Ils veulent nous faire la surprise..... Ils sont trop blindés d'idées (lesquelles? pour la banque, c'est clair, mais le reste?)... toujours les mêmes idées....
Bref, on est pas à leur place, et ils veulent pas qu'on les aides à se dém**der
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 19:00

Des idées! Des idées!! Tout plein d'idée!

Un Edward roux!
Un Edward blond!
Un Edward basané!
Un Jacob blond!
Un Edward avec affro
Un Jacob roux!
une Bella avec un sourire!
Un Jacob avec affro
Un Edward malade d'avoir trop bu!
Une Bella blonde!
Un Edward roux avec chandail brun
Un edward avec un kilt
Une Bella chez le dentiste

Et le grand choc de l'année... Une photo de Star sur laquelle on voit Edward faire une jambette à Jacob!

Ils en ont plein d'idée je vous dis Mad
Keltiane
Keltiane
Noeud
Noeud


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 40



http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 19:48

:03 :22
Wouhaaaaaaaaaa Cass, claire!! mais attends c'est encore faisable!! Twilight N° heuuuuuuu 10? Sort au mois de novembre! Ce sera peut-être Bella qui va bouffer du gigot de Jacob!!!!
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 15:22

Je viens de finir ma 2ème partie de QPUB, et... Je me suis fait c#£$¤%...
Mais j'ai eu une idée de génie fou : J'aimerais bien qu'il puisse y avoir des thèmes à ce jeu.

Durant la période de noël, les questions seraient "comment s'appelle le renne au nez rouge ? qu'est ce que papa noël apporte aux enfants pas sages ? Quel est le nom du gâteau anglais au pain et aux fruits secs que l'on cuisine à noël ?
Questions images et dessin, on pourrait avoir à deviner une guirlande, un sapin, une buche, une crèche, une luge, une paire de ski...

Durant la période d'Halloween, question, images et dessins sur les vampires, les loups garous, les sorcières, les zombies, les citrouilles, les légendes effrayantes...

A la rentrée des classes, ca se corse : Questions littéraires, ptits problèmes mathématiques... Pour les images, trouver le nom d'un pays sur une carte, ou d’après un drapeau. Et pour la partie dessin... bof, des équerres, des stylos, des règles, des feutres, des cahiers, des livres...

Festival de Cannes (ou festivals n'importe lesquels), questions people, images tirées de films... Et pour les dessins, j'ai du mal à visualiser, mais ca doit etre jouable.

Et puis de temps en temps (mais prévenus à l'avances), une journée spéciale (ou une semaine spéciale) sur un thème choisi par l'équipe : QPUB spécial Royaume uni, QPUB spécial disney, QPUB spécial chanson française, QPUB spécial ma-greluche...
Comme ce serait des évènement à durée réduite, on n'aurait pas le temps d'apprendre les réponses par coeur, donc, plus de surprises ! Et puis ca permettrait aussi de faire tourner les chances (parce que je suis incollable sur les disney, mais je me ferais toujours latter sur une question people)

Ahaha, je sais que c'est le genre de trucs qui ne se passeras jamais, parce que c'est du travail, mais que ca ne rapporte rien au site, mais... Voila.
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 15:36

La Boite à Idées - Page 8 741273 La Boite à Idées - Page 8 741273

M.A., ils devraient t'embaucher chez l'Abeille, dis-donc !!
J'adore ton idée, ce serait vraiment le pied, et ça briserait la routine et les réponses automatiques écrites en deux quarts de seconde...
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 12:30

J'aimerai bien un mini jeu lorsque les animaux auraient été relooké. Au lieu d'aller jouer avec le chien, et attendre 10 minutes, autant faire un mini jeu qui fasse gagner du moral à l'animal et à la bimbo. Ca ne rapporterai que du moral, ça ne serait donc pas obligatoire.
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 9:43

MissChe -> Bonne idée !
Mais pour le coup, avec un jeu pas obligatoire qui ne rapporte pas grand chose, il faudrait vraiment que ce soit un jeu agréable et pas trop long (Pas de séances de caresses comme sur le jeu des rongeurs, quoi)
Eustache
Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 11:17

Pour la fête de la musique j'ai une idée de stars o/. Et le tout avec des tenues pour notre bimbo bien sûr, pas pour le mec.

- Frddie Mercury avec sa jolie ultrajupe en cuir.
- Angus Young avec son célèbre uniforme.
- Slash avec sa guitare, son chapeau, ses lunettes et sa clope.
- Alice Cooper et son magnifique sourire.
- Kurt Cobain avec sa bouille d'ange.
- Springsteen avec sa sexy barbiche.
- Kiss avec leur maquillage.
- Mötley crüe avec leur choucroutte inimitable.
- Metallica en version Simpson.
...

Mais non, c'est pas assez vendeur sur le jeu alors on aura Céline Dion, Amel Bent, Carly rae machin et Nolwenn Leroy Sad.

Sniff!

Et sinon ça me plairait un voyage qui remonte le temps. Par exemple à son ouverture ce serait le thème Égypte ancienne, on aurait donc des tenues au magasin et les 10 quêtes en rapport. Puis les quêtes 11 à 20 avec le thème Mayas, les quêtes 21 à 30, Louis XIV, 31 à 40 les années folles, 41 à 50, la découverte de l'amérique, etc, etc...
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 11:20

j'adore l'idée des voyages dans le temps !! Par contre je serais plus pour 5 quêtes de chaque car 10 signifierait qu'on mettrait 10 milles ans avant d'avoir de nouveaux thèmes -_-"
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 14:53

Eustache +1 !!

Ca serait super !
Mais en restant sur un seul continent, ce serait encore mieux :
Amérique -> maya / indien / cow boy / petite maison dans la prairie / années folles ...
Europe -> celtes / romains / moyen age / renaissance ...
(Pour l'afrique et l'asie, j'ai oublié mes cours d'histoire, donc, je préfère ne rien dire plutôt que de dire des bêtises (D'ailleurs, j'ai déjà l'impression d'avoir dit des bêtises))
Parce que sinon, on ne pourrait pas explorer 2 endroits différents à la même époque, et on passerait à côté de bons trucs, je pense... Mais je ne sais pas lesquels --'

Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 15:10

J'aurais plein d'idée de quête pour l'Asie historique... mais rien qui ne passerait auprès de gamine de 12 ans :09
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptySam 1 Déc - 7:46

Il faudrait que l'on puisse sauvegarder nos décors comme on sauvegarde nos tenues, parce que crotte ! Je viens de faire un SUPER bureau, et j'ai envie de faire un décor de Noël, et j'ai pas envie de détruire mon super décor, et j'habite toujours chez mes parents et j'ai pas les sous pour avoir une grande maison et, et, et, et, et... *pleure*
Eustache
Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptySam 1 Déc - 13:56

Link Dole a écrit:
Il faudrait que l'on puisse sauvegarder nos décors comme on sauvegarde nos tenues, parce que crotte ! Je viens de faire un SUPER bureau, et j'ai envie de faire un décor de Noël, et j'ai pas envie de détruire mon super décor, et j'habite toujours chez mes parents et j'ai pas les sous pour avoir une grande maison et, et, et, et, et... *pleure*

Ce serait bien sympa en effet! Parce que c'est vraiment rageant de s'investir à créer une pièce qui finalement ne pourra pas rester bien longtemps.
Mais il me semble que lors du sondage des logements l'été dernier, N avait dit que c'était pas trop possible car tout ça prend trop de place, c'est beaucoup plus complexe de sauvegarder une pièce avec des centaines d'objets qu'une tenue avec 20 fringues Sad
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptySam 1 Déc - 22:18

Link --> faute de mieux, tu peux coller 4 murs noirs sur ton décor existant pour le cacher, et créer un nouveau décor par dessus. Après Noël tu pourras le démonter objet par objet, jusqu'à être revenue aux murs noirs, et en dessous, tu auras toujours ton bureau.
Pour mémoire, la limite est de 800 objets dans une même pièce Wink

Et sinon, une astuce par MP Wink
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 8:10

Merci pour le MP Spock !
Keltiane
Keltiane
Noeud
Noeud


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 40



http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 9:52

Pas mal l'idée Spock!
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 12:42

J'ai eu un éclair de génie tout à l'heure. Sur le forum off', une poufette demandait à ce que le marché soit réinstauré et qu'on puisse y vendre nos vêtements et nos objets.
Mais si à la place de vende, on échangeait.
Par exemple, j'ai une robe que je ne veux plus, mais que j'en veux une autre, je mets cette robe dans le lieu d'échange et sélectionne la robe que je désire. Dans ce lieu d'échanges, il y aurai deux endroits, le dépot et le retrait:
-le dépot on dépose le vêtement que l'on ne veut plus, on sélectionne le vêtement que l'on veut
-le retrait, on sélectionne le vêtement que l'on veut et on dépose le vêtement que la personne veut en échange si on l'a.
Se pose ensuite la question du prix: si un vêtement est plus cher que l'autre:
-si le vêtement déposé est plus cher que le vêtement demandé ca vaut le coup
-si le vêtement demandé est plus cher que le vêtement déposé ça ne vaut ptete pas le coup. Et dans ce cas, à voir si on ne doit pas rajouter un peu de B.O. derrière.
Quelques exemples

Je ne veux plus du pantalon Ketten acheté au pays d'halloween, mais je veux un pantalon cacao, qui vient tout juste de sortir. Je regarde d'abord si l'échange inverse n'est pas proposé au retrait s'il ne l'ai pas, je dépose mon offre au dépot.

D'une ça limiterait surement les nouveautés, qui sont bien trop nombreuses, de deux ça changerait un peu des enchères, qui ne sont pas bof bof, et de trois ça permettrait de proposer des tenues rares comme celles offertes par l'agenda!

Ca me fait penser à la GTS de pokémon et je me dis que c'est surement trop demander aux admins mais n'empêche que ça serait top!
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 23:16

Un peu dans le même principe que sur Neopets? J'aime bien cette idée. En plus, ça viderait nos armoires des trucs qu'on ne met plus depuis des années.

Contenu sponsorisé







La Boite à Idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 8 Empty

 

La Boite à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: La Boite à Idées-