Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Boite à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 15:14

heu, j'aimerai bien une agence de voyage ! Ah mince, ils y ont déjà pensé il parait Laughing .
Des nouveaux niveaux aussi (ah ça aussi, l'idée ils l'ont, mais la mise en pratique.......)

Sinon, un système comme pour la boutique de fringues, mais pour la chambre: qu'on puisse retrouver rapidement ses habits en tapant le nom.

Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 15:59

Aaah *soupir d'aise* une boite à idées ! J'en rêve depuis un moment !

Déjà, je suis bien d'accord avec toi sacrenomdidou concernant les vêtements dans la chambre. Quand tu commences à en avoir beaucoup et qu'en plus la moitié des mini-icônes sont blanches car les vêtements mal centrés dedans, c'est la croix et la bannière pour s'y retrouver... Un système pour mieux s'y retrouver serait vraiment pas du luxe...

Une chose aussi qui est présente sur l'équivalent anglais du jeu, c'est que dans la boutique, qu'une ligne apparaisse quand tu as déjà le vêtement. Genre "Déjà acheté" ou "Tu possèdes déjà ce vêtement". Ça peut paraitre inutile, mais c'est quelque chose que j'apprécie vraiment sur le site anglais. Tu vois d'un seul coup d'œil ce que tu as (ou ce que tu n'as pas) sans devoir acheter pour voir si tu l'as. C'est d'autant plus pratique pour les couleurs parfois difficiles à discerner... Et ça évite de faire des allers retours entre le magasin et sa chambre... (et puis, je connais pas par cœur le contenu de mes placards surtout qu'à un moment j'ai acheté en masse pour des objectifs (indécents) de vêtements)

Invité
Invité






La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 16:03

Fée a écrit:


Déjà, je suis bien d'accord avec toi sacrenomdidou concernant les vêtements dans la chambre. Quand tu commences à en avoir beaucoup et qu'en plus la moitié des mini-icônes sont blanches car les vêtements mal centrés dedans, c'est la croix et la bannière pour s'y retrouver... Un système pour mieux s'y retrouver serait vraiment pas du luxe...

Une chose aussi qui est présente sur l'équivalent anglais du jeu, c'est que dans la boutique, qu'une ligne apparaisse quand tu as déjà le vêtement. Genre "Déjà acheté" ou "Tu possèdes déjà ce vêtement". Ça peut paraitre inutile, mais c'est quelque chose que j'apprécie vraiment sur le site anglais. Tu vois d'un seul coup d'œil ce que tu as (ou ce que tu n'as pas) sans devoir acheter pour voir si tu l'as. C'est d'autant plus pratique pour les couleurs parfois difficiles à discerner... Et ça évite de faire des allers retours entre le magasin et sa chambre... (et puis, je connais pas par cœur le contenu de mes placards surtout qu'à un moment j'ai acheté en masse pour des objectifs (indécents) de vêtements)
Entièrement d'accord. J'aime pas voir les carrés blancs et donc tu dois tout survoler pour trouver ce que tu veux... De même pour les habits que tu veux acheter, ils mettent à la fin "tu possèdes déjà ce vêtement dans ta chambre"...
J'ai acheté aussi en masse des barrettes pas chères, par exemple, pour passer l'objectif des vêtements sinon tu y risques 1 mois et les fringues débloquées ne sont pas à ton goût.
Sinon je demande la cuisine qu'on attend depuis 2 ans au moins ^^ .
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 16:16

j'aimerais vraiment voir du premier coup d'œil sous le vêtement que je veux acheter que je le possède déjà, sans avoir à l'acheter pour voir la petite phrase en rouge s'afficher -_-

Des nouveaux niveaux, je suis pour aussi ! Je ne demande pas la lune, mais juste des niveaux sympas, avec un métier correct et un petit copain qui rapporte des BA mais aussi des BO (j'en ai marre d'être plumé au dernier niveau ! On ne peut pas avoir un petit ami qui rapporte quelque chose de correct en BA ET BO ?)

Ah et un petit truc tout bête aussi : un bouton sous l'animation des défis pour retourner directement dans la salle des défis sans devoir passer par le menu sur la gauche ^^ (Oui, moi je suis faignante Very Happy)
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 16:33

Et on devrait avoir des meubles pour pouvoir rendre notre chambre jolie .... tout de même ! C'est là ou on passe le pus de temps non ? Mad
Chyska
Chyska
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est vers la gauche.




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 16:47

Je pense que les animaux de compagnie devrait subir un sévère relooking ! Je ne sais pas si je suis la seule, mais je les trouve mal dessiné, et juste 4 couleurs/races disponibles, ce n'est vraiment pas du luxe...

Y a de nombreuses choses qui méritent un relookage : les objets de la supérette, les magasins comme la bibliothèque, le salon de beauté, les défis, etc...

Invité
Invité






La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 17:10

Bonjour !

Je suis tout a fait d'accord quant à l'ajout de la fonction recherche dans la garde robe.

Je trouve qu'il serait aussi vraiment pratique de pouvoir essayer des vêtements dans la boutique, de pouvoir cliquer sur plusieurs pour essayer de composer une tenue complète, voir même de pouvoir combiner avec les vêtements que l'on possède déjà. Je sais que j'aime bien acheter des tenues complètes assorties, et j'aimerais pouvoir essayer si les vêtements s'accordent vraiment bien.

Enfin, pour ne pas surcharger la boutique, ne pourrait-on pas envisager de présenter un seul vêtement par modèle dans le menu, avec un autre bouton pour essayer les différentes colories de ce modèle ? (je ne sais pas si je suis claire)

Ce sont des idées que j'ai depuis longtemps, et qui m'agacent toujours lorsque j'achète des vêtements


Invité
Invité






La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 17:12

Chyska a écrit:
Je pense que les animaux de compagnie devrait subir un sévère relooking ! Je ne sais pas si je suis la seule, mais je les trouve mal dessiné, et juste 4 couleurs/races disponibles, ce n'est vraiment pas du luxe...

Y a de nombreuses choses qui méritent un relookage : les objets de la supérette, les magasins comme la bibliothèque, le salon de beauté, les défis, etc...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve que les animaux manquent vraiment de diversité !

Et les dessins de la superette pourraient certainement être améliorer ils dénotent avec l'ensemble du site à mon avis.
Flore
Flore
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 26




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 17:23

barbie, je suis d'accord avec tous ce que tu as dis, même si assortir mes tenues n'est pas vraiment une de mes préoccupations! ^_^
Personnellement, j'ajouterai une fonction de recherche par prix. Surtout pour les petits niveaux, en fait. J'ai une amie qui s'est inscrite y'a pas longtemps, et elle passe des heures à farfouiller pour trouver des vêtements pas cher.

C'est vrai que pleins de trucs pourraient être mis à jour (donc relookés). Je pense aussi au corps de la [img]http://tinyurl.com/2vc7hjt[/img], c'est quand même l'élément de base!!
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 17:28

Flore a écrit:
barbie, je suis d'accord avec tous ce que tu as dis, même si assortir mes tenues n'est pas vraiment une de mes préoccupations! ^_^
Personnellement, j'ajouterai une fonction de recherche par prix. Surtout pour les petits niveaux, en fait. J'ai une amie qui s'est inscrite y'a pas longtemps, et elle passe des heures à farfouiller pour trouver des vêtements pas cher.

C'est vrai que pleins de trucs pourraient être mis à jour (donc relookés). Je pense aussi au corps de la bimbo, c'est quand même l'élément de base!!

Bonsoir Flore,
je suis entièrement d'accord avec toi il devrait y avoir un coin mini-prix sans avoir besoin de tout passer en revue .

Pour la bimbo je trouve aussi qu'elle pourrait être relookée , mais comme dit plus haut ça ne va pas sans relooker le salon de coiffure, le salon de beauté etc ....

Ce serait bien aussi que de bonne proportions soient appliquées ..... les animaux sont vraiment immenses en rapport aux personnages...
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 17:32

Flore a écrit:
Personnellement, j'ajouterai une fonction de recherche par prix. Surtout pour les petits niveaux, en fait. J'ai une amie qui s'est inscrite y'a pas longtemps, et elle passe des heures à farfouiller pour trouver des vêtements pas cher.

Je ne peux qu'approuver. C'est quand même la galère d'éplucher toutes les pages de vêtements pour réussir à trouver les petits prix...
Chyska
Chyska
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est vers la gauche.




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 17:32

Menthe a écrit:

[...]
Ce serait bien aussi que de bonne proportions soient appliquées ..... les animaux sont vraiment immenses en rapport aux personnages...

Je suis complètement d'accord avec toi, cependant, s'il faudrait réduire la taille des animaux, il faudrait aussi réduire celle de leurs fringues, voir les re-dessiner... Je pense que ca ferait trop de boulot pour pas grand chose. Autant qu'ils nous sortent cette fichue agence de voyage !

Invité
Invité






La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 17:39

Flore a écrit:

Personnellement, j'ajouterai une fonction de recherche par prix. Surtout pour les petits niveaux, en fait. J'ai une amie qui s'est inscrite y'a pas longtemps, et elle passe des heures à farfouiller pour trouver des vêtements pas cher.

Je te rejoins tout à fait, une recherche par fourchette de prix serait tout aussi utile aux petits niveaux qui cherchent des vêtements pas chers (ou à ceux qui ont des objectifs avec un nombre de vêtements à remplir) qu'aux niveaux élevés qui veulent trouver des vêtements "haut de gamme" !
Chyska
Chyska
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est vers la gauche.




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 17:41

barbie a écrit:
Flore a écrit:

Personnellement, j'ajouterai une fonction de recherche par prix. Surtout pour les petits niveaux, en fait. J'ai une amie qui s'est inscrite y'a pas longtemps, et elle passe des heures à farfouiller pour trouver des vêtements pas cher.

Je te rejoins tout à fait, une recherche par fourchette de prix serait tout aussi utile aux petits niveaux qui cherchent des vêtements pas chers (ou à ceux qui ont des objectifs avec un nombre de vêtements à remplir) qu'aux niveaux élevés qui veulent trouver des vêtements "haut de gamme" !

Haa, et si on pouvait avoir le niveau où on a débloqué les fringues, ce serait pas mal, qu'on s'y retrouve dans certains tropics, comme Cvdap...

Invité
Invité






La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 18:07

Oui oui oui à toutes ces idées! Surtout celle concernant le fait de savoir en boutique si on possède déjà ce vêtement ou non... depuis le début du jeu que je veux cette option! *_*

Sinon, pour une espèce de salle d'essayage, je pense que vous pouvez oublier ça. Parce que mine de rien, ça les avantage quand on achète le mauvais vêtement, puisqu'on en achète un autre derrière, donc on dépense plus et au final on est plus tentés de faire des allopass...

Perso, si j'étais admin, je préfèrerais faire une salle d'essayage pour que les joueurs soient contents et aient envie de faire plus de codes parce qu'ils aiment encore plus le jeu... mais bon, tout est une question de perspective, et à voir les tendances de ce jeu, je pense qu'ils penchent plus pour la première option :/


Dernière édition par Ambre le Jeu 4 Nov - 19:32, édité 1 fois
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 18:29

Je suis pour l'idée de relooker les animaux, mon Rodger me déplait de plus en plus, je préfererai avoir un beau saint Bernard, bon c'est sur ça fait pas super [img]http://tinyurl.com/2vc7hjt[/img] ^^

Je suis aussi pour l'idée d'une barre de recherche dans la chambre. Il me semble que [img]http://tinyurl.com/34p25om[/img] avait parlé de refaire la chambre, ça arrivera ptete à ce moment-là, dans 2 ans (quoi qu'on ne sait pas, avec 2012 toussa...)
Chyska
Chyska
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est vers la gauche.




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 19:13

Si simplement toute la chambre était repensée, ca irait beaucoup plus vite, non ? Very Happy Par exemple, trier par nom et pas par image... Ou si les créateurs tiennent vraiment aux images, les recentrer et les agrandir, parce que soit c'est blanc, soit on ne voit que couic !
Flore
Flore
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 26




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 19:25

Ambre a écrit:
Sinon, pour une espèce de salle d'essayage, je pense que vous pouvez oublier ça. Parce que mine de rien, ça les avantage quand on achète le mauvais vêtement, puisqu'on en achète un autre derrière, donc on dépense plus et au final on est plus tentés de faire des allopass...

J'ai aussi ce raisonnement. Non pas que je suis pour, mais je n'ai jamais vraiment eu l'espoir d'avoir un jour une cabine d'essayage. A l'époque où je me souciais d'assortir mes tenues, je te dis pas le nombre de vêtements que j'ai achetés pour rien parce que la couleur n'était finalement pas la bonne! >.< Rolling Eyes

Sinon, dans un tout autre domaine, Princesse aurait ma vénération si elle nous faisais une coupe dans ce genre =>http://www.democraticunderground.com/top10/06/256_mohawk1.jpg
Les mohawk et autres coupes à l'iroquoise, je kiffe grave!! X)
Pas forcément très haut, non plus, y'aura peut-être un problème d'affichage si ça prend trop de place. Mais même un "truc" rasé sur les côté, ça me conviendrait.

Je demanderais aussi différents styles... Enfin, tout sauf des trucs à la mode! >.< Mais ça, ça ne concerne que moi! :p
Chyska
Chyska
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est vers la gauche.




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 19:32

Flore a écrit:
Ambre a écrit:
Sinon, pour une espèce de salle d'essayage, je pense que vous pouvez oublier ça. Parce que mine de rien, ça les avantage quand on achète le mauvais vêtement, puisqu'on en achète un autre derrière, donc on dépense plus et au final on est plus tentés de faire des allopass...

J'ai aussi ce raisonnement. Non pas que je suis pour, mais je n'ai jamais vraiment eu l'espoir d'avoir un jour une cabine d'essayage. A l'époque où je me souciais d'assortir mes tenues, je te dis pas le nombre de vêtements que j'ai achetés pour rien parce que la couleur n'était finalement pas la bonne! >.< Rolling Eyes

Sinon, dans un tout autre domaine, Princesse aurait ma vénération si elle nous faisais une coupe dans ce genre =>http://www.democraticunderground.com/top10/06/256_mohawk1.jpg
Les mohawk et autres coupes à l'iroquoise, je kiffe grave!! X)
Pas forcément très haut, non plus, y'aura peut-être un problème d'affichage si ça prend trop de place. Mais même un "truc" rasé sur les côté, ça me conviendrait.

Je demanderais aussi différents styles... Enfin, tout sauf des trucs à la mode! >.< Mais ça, ça ne concerne que moi! :p

Haa, si seulement... Si seulement on avait des fringues punk... j'ai toujours rêvé de pantalon écossais et de ceintures à clous sur le jeu... Ou encore des trucs plus hip-hop, genre avec des capuches... Enfin, des looks un peu différent du style "glamour" ou "princesse" quoi...

Et si seulement elle avait des gouts cinématographiques plus varié T.T J'aurais adoré la tenue de Lisbeth Salander dans Milénium III ! Enfin, pas que des trucs d'animation ou de princesse.
Flore
Flore
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 26




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 19:51

Chyska a écrit:
Et si seulement elle avait des gouts cinématographiques plus varié T.T J'aurais adoré la tenue de Lisbeth Salander dans Milénium III ! Enfin, pas que des trucs d'animation ou de princesse.

Argh, j'ai pas vu Milénium! Rolling Eyes M'enfin, c'est plutôt gothique, nan? Tu aurais une photo de la tenue?

Hip hop? Ouais, je pensais pas à ça, mais pourquoi pas! Smile A la limite, qu'elle relooke les vieux baggy, qui ont des ombres toutes moches... Pis j'aimerai bien des casques, aussi! (Je crois que si je commence à faire une liste de tous les éléments que j'aimerais... X])





Invité
Invité






La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 20:04

Tiens en y pensant : avoir un bouton "visionner tous les défis" d'un coup, j'en ai plein là et bon... je les regarde pour que les joueuses qui m'en envoient ne soit pas bloqué mais c'est long... je regarde quelques secondes et après j'en visionne quelques un .

J'attends d'avoir des trucs éthiques sur le jeu : robes africaines; boubou ^^ . Puis des tenues de peau plus parfaite car la noire maxi , on dirait que la bimbo est cramée quoi -_- .

Invité
Invité






La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 20:11

Une des meilleures idées que je viens de lire est de ne mettre que le modele du vetement (en un seul exemplaire je veux dire) puis pouvoir choisir la couleur apres. Ca désencombrerait les 3o pages de Hauts... :/

Mais sinon... Améliorer les défis. Je suis bloquée a mon niveau car il me faut 3ooo défis et j'ai la flemme intense de les faire...
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 21:19

barbie a écrit:
Bonjour !

Je suis tout a fait d'accord quant à l'ajout de la fonction recherche dans la garde robe.

Je trouve qu'il serait aussi vraiment pratique de pouvoir essayer des vêtements dans la boutique, de pouvoir cliquer sur plusieurs pour essayer de composer une tenue complète, voir même de pouvoir combiner avec les vêtements que l'on possède déjà. Je sais que j'aime bien acheter des tenues complètes assorties, et j'aimerais pouvoir essayer si les vêtements s'accordent vraiment bien.

Enfin, pour ne pas surcharger la boutique, ne pourrait-on pas envisager de présenter un seul vêtement par modèle dans le menu, avec un autre bouton pour essayer les différentes colories de ce modèle ? (je ne sais pas si je suis claire)

Ce sont des idées que j'ai depuis longtemps, et qui m'agacent toujours lorsque j'achète des vêtements


Oh, les bonnes idées...
C'est vrai que la fonction recherche dans la chambre ne serait pas luxe...
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 22:08

C'est vrai que des tenues plus originales seraient vraiment chouettes : des tenues plus ethniques, des beaux boubous colorés, des saris *_* Ça manque un peu je trouve (mais j'espère toujours que ça va bientôt arriver) Déjà on a eu récemment un très joli caftan alors je ne désespère pas d'avoir un jour un sari ! ^^

En fait, ce serait chouette plus de nouveautés "à thèmes" comme le thème "émo" qui avait été fait il y a un moment maintenant. Comme sur le site anglais où les nouveautés sont à thèmes aussi (mariage, lady gaga, steampunk...)

L'idée de cacher les couleurs des vêtements dans le magasin et d'avoir une sorte de menu déroulant pour choisir ensuite la couleur est vraiment très bien. Je ne sais pas si c'est dur à mettre en place, mais ça éviterait d'avoir des centaines de pages dans la boutique (au niveau 68, j'ai 119 pages de petits hauts à la boutique O_o) Quelle galère pour trouver un vêtement pas cher ou même simplement pour faire du shopping sans idée précise.
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 4 Nov - 23:13

Des idées !!!! C'est plein d'idées ! J'aime tellement ça les idées !!!

Moi je veux aussi le truc pour rechercher les vêtements dans notre chambre. Il me semble que ça ne doit pas être difficile, ça existe déjà Chez La Boite à Idées 34p25om ! J'ai même "osé" envoyer un mp à UNIT à ce sujet.

Ensuite moi ma petite idée personnelle, c'est une loterie ! Pourquoi pas un tirage de je sais pas mais ... genre 10 000 ou même 100 000 BO par semaine ou par mois. On pourrait acheter des billets avec nos BO.

AH ! Ça fait du bien de laisser aller ses idées ... Smile
Chyska
Chyska
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est vers la gauche.




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyVen 5 Nov - 11:53

Pour Lisbeth Salander, voici quelques images : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://cinemateaser.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/12/Millenium3-SpeSh2.jpg&imgrefurl=http://www.cinemateaser.com/%3Fp%3D1238&usg=__7quo9SNQIGey_Ih9TlznnfpYRxs=&h=792&w=550&sz=81&hl=fr&start=15&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=QWkH-mXqde9XlM:&tbnh=143&tbnw=99&prev=/images%3Fq%3Dmillenium%2B3%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1
La Boite à Idées 40871710
(Hou qu'il est long ce lien Oo')

Sinon, que des bonnes idées, c'est vrai qu'une fonction recherche ne serait pas du luxe... Idem chez ikéland, j'ai abandonné l'idée de relooker mon bureau au bout de 5 minutes...
Ou sinon, des tenues cyber-punk, sweet lolita, futuriste... Et si notre bimbo pouvait avoir des cornes - des vraies, hein, pas comme celles d'halloween : des qui s'enroulent comme celles d'un bélier, ce serait très fun !
Ou alors faire des couleurs de peau un peu spéciales... Parce que je sais pas la votre, mais ma bimbo est tout le temps blanche tel le cul, car je trouve les autres couleurs bof bof...
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptySam 6 Nov - 14:41

Mon idée n°1 : plus de modos qui font leur taf avec plaisir. Et une personne plus neutre pour les superviser.
Un modo m'a aussi dit qu'il faudrait bien plus d'informaticiens. Elle m'a expliqué qu'ils sont débordés.
Il faudrait aussi qu'ils arrivent à définir clairement des priorités et qu'ils communiquent plus clairement. On n'a jamais demandé qu'ils nous donnent des lignes de code. Mais savoir où le site va, ce serait sympa.

Sinon, salon d'essayage, agence de voyage (^^), système pour s'y retrouver dans les fringues qu'on a.
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptySam 6 Nov - 15:54

Hello!
Flore, recherche par prix, ce serait juste géant quoi.
ça se fait sur d'autre jeu du genre, mais bon, j'imagine que c'est difficile à codé.

Chyska, malheureusement, les fringues sont uniquement selon le bon vouloir d'une personne. C'est très dommage, car les noeuds, c'est très jolis, mais là tout le monde voit que ça tourne en rond. les gothique/punk/cyber sont obligés d'attendre Halloween u_u

Invité
Invité






La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptySam 6 Nov - 16:37

Molok a écrit:
Mon idée n°1 : plus de modos qui font leur taf avec plaisir. Et une personne plus neutre pour les superviser.
Un modo m'a aussi dit qu'il faudrait bien plus d'informaticiens. Elle m'a expliqué qu'ils sont débordés.
Il faudrait aussi qu'ils arrivent à définir clairement des priorités et qu'ils communiquent plus clairement. On n'a jamais demandé qu'ils nous donnent des lignes de code. Mais savoir où le site va, ce serait sympa.
Oui c'est encore le manque cruel de communication. Puis même, certains modos quand je fais un signalement de topic ne me répondent jamais et interviennent tandis que d'autres vont me répondre "Merci de ton signalement, je m'en occupe" ou même quand c'est trop tard. Là ça m'agace que certains ne te répondent jamais, même pas un "merci!" ...
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: BAI : des idées à revendre !!!   La Boite à Idées EmptyDim 7 Nov - 14:29

quelle heureuse idée cette BAI !

je vous rejoints évidemment sur ce que vous avez cité plus haut. Pour une amélioration rapide et simple qui fasse plaisir au plus grand nombre, j'ajouterai dans un premier temps:

* une fonction "essayages multiples sur modèle" : dans la boutique, on choisit une jupe puis on saute de page et on choisit un haut etc ....comme cela on pourrait vraiment assortir nos fringues avant de finaliser l'acte d'achat de nos futures tenues.

* un système de filtre pour tous les vêtements : dans notre armoire par exemple on pourrait faire des sous rubriques avec les manteaux et classer les gilets / corsets / nos préférés / par coloris ... de manière à pouvoir s'y retrouver.

* un système de "qui est en ligne ?" pour voir si nos contacts dans la messagerie sont connectés ou pas : le site anglais l'a mis en place lui !

* une véritable politique de communication (alors là ça va être difficile !) avec des engagements tels que : "nous nous engageons à traiter vos mps dans les plus brefs délais, en tout état de cause vous avez l"assurance de recevoir en plus d'un accusé de bonne réception de votre mp, une réponse polie, courtoise et argumentée sous 2, 3, 5 ou 10 jours maximum selon l'importance de la demande".

aaarghh ! : rien que ça, ça serait un plus indéniable !

Chyska
Chyska
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est vers la gauche.




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyDim 7 Nov - 16:03

Lamikawette a écrit:
[b]
* une véritable politique de communication (alors là ça va être difficile !) avec des engagements tels que : "nous nous engageons à traiter vos mps dans les plus brefs délais, en tout état de cause vous avez l"assurance de recevoir en plus d'un accusé de bonne réception de votre mp, une réponse polie, courtoise et argumentée sous 2, 3, 5 ou 10 jours maximum selon l'importance de la demande".

Malheureusement, le nombre de modo n'est pas assez élevé pour pouvoir nous garantir une telle rapidité... Il faudrait recruter en masse de nouveau modos, mais je ne pense pas que ca marchera - qui voudrait se coltiner des centaines de Mps identiques, fermer des centaines de discutions identiques par jour, et finalement, perdre le plaisir de jouer ? Je ne sais pas si c'est comme ca en réalité, mais d'après les dires de certains modos, c'est pas la joie non plus tous les jours, et il faut pas mal de détermination... Bien que j'aime le jeu, jamais je ne serais modo : déjà que j'ai du mal à rester plus de 2 minutes sur le forum...
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyMar 9 Nov - 10:37

J'ai une nouvelle. Une fonction qui permettrait au mur de ne pas bouger quand on clique dessus. Parce que bon sang qu'est-ce que c'est agaçant de cliquer sur des petites choses (par exemple les boules de noel ou les poignées rondes de la SDB ou encore les tout petits yeux des bonhommes de neige) puis qu'au final on se retrouve à bouger le mur.

Il faudrait un zoom aussi.

Enfin bref, il faudrait revoir le système des pièces!

Cheers
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 108
Date d'inscription : 04/11/2010




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyMer 10 Nov - 15:35

Lamikawette a écrit:
* une fonction "essayages multiples sur modèle" : dans la boutique, on choisit une jupe puis on saute de page et on choisit un haut etc ....comme cela on pourrait vraiment assortir nos fringues avant de finaliser l'acte d'achat de nos futures tenues.
Et que notre bimbo soit le modèle, pour que tout soit bien accordé, par exemple que les cheveux ne dépassent pas du bonnet/chapeau Rolling Eyes
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 11 Nov - 14:43

Cheers, +1...
ça serais bien aussi qu'on puisse choisir, chez le coiffeur, de voir le chapeau ou pas! Je suis une "haut de forme addict", et c'est très soulant de voir des cheveux qui dépassent u_u
Chyska
Chyska
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est vers la gauche.




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 11 Nov - 15:44

Si seulement on pourrait choisir quel vêtement passe en dessous ou au dessus des autres, un peu comme les objets ikéland... Parce que j'en ai marre de ne jamais mettre de ceinture à ma pouffette quand elle à un manteau ouvert, et vice versa !

Invité
Invité






La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 11 Nov - 16:35

Ombreuse a écrit:
Cheers, +1...
ça serais bien aussi qu'on puisse choisir, chez le coiffeur, de voir le chapeau ou pas! Je suis une "haut de forme addict", et c'est très soulant de voir des cheveux qui dépassent u_u
Il y a longtemps La Boite à Idées Mjynjefg nous avait dit qu'elle ferait son possible pour que ça soit fait mais apparemment encore une promesse non-tenue et je ne sais plus qui avait dit que de toute manière on peut aller 5 fois chez le coiffeur et voir ce qu'il allait ou non Rolling Eyes .
On n'est plus à une promesse non-tenue près...
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 11 Nov - 17:01

Quitte à ce que ça ne rapporte plus rien après la 2e partie, j'aimerai que les jeux soient toujours accessibles. Parce que 2 mastermind c'est bien mais j'en ferais bien pour le plaisir aussi quand on traine son âme en peine sur le site à la recherche d'une quelconque occupation...
Et je vous rejoint sur l'essayage chez Niine, c'est carrément chiant de lâcher 1000 Bo et de s'apercevoir que rien ne vas avec notre nouvelle acquisition Evil or Very Mad
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2010



https://monderose.1fr1.net

La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 11 Nov - 17:15

au sujet des couleurs des fringues : c'est pas les mêmes couleurs qui apparaissent lorsqu'on navigue sur du Explorer ou Mozilla.
En fonction de où je navigue, j'ai parfois des surprises, des mélanges très douteux sur Ma Pouf.

Invité
Invité






La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyJeu 11 Nov - 18:08

Admin a écrit:
au sujet des couleurs des fringues : c'est pas les mêmes couleurs qui apparaissent lorsqu'on navigue sur du Explorer ou Mozilla.
En fonction de où je navigue, j'ai parfois des surprises, des mélanges très douteux sur Ma Pouf.

Oui, je me rappelle que j'avais eu cette désagréable surprise quand j'étais allée voir ma pouf sur le pc de mon frère à l'époque! Sur le mien, c'était pas trop mal mais sur celui de mon frère, une vraie horreur (surtout avec le maquillage...) Bon en même temps, le jeu peut pas faire grand-chose, ce problème de couleurs, c'est à peu près pareil sur tous les sites. Quoique si on avait pas 300 tons de rose, peut-être que ça serait un poil mieux.

Et j'adorerais aussi pouvoir faire les jeux à l'infini comme poupée sadique (et qu'après les parties habituelles, on ne reçoive rien, juste jouer par plaisir). J'aime beaucoup le mastermind et quand je me fais chier, j'aimerais pouvoir faire plus qu'une partie. Bon, y'a d'autres sites qui en proposent mais ça serait une option pour nous faire rester sur ce site plus longtemps... (ou peut-être qu'ils ne veulent pas justement qu'on reste trop longtemps pour ne pas surcharger les serveurs?)

Invité
Invité






La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées EmptyVen 12 Nov - 16:35

J'ai pensé à un moyen pour l'élection comme les Bp des finalistes sont remis à zéro le vendredi et ont donc moins de chance que les autres. J'ai pensé que le mercredi soir les Bp des non finalistes étaient en plus de la remise à zéro bloqués pendant les deux jours suivants dans le but que les bimbos ne puissent pas voter pour elles pour pas créer de favoritisme entre les finalistes et elles. De plus, je pensais à remettre le bp de toutes les 50 finalistes à zéro, supprimer les votes via le profil le mercredi et le jeu afin qu'elles restent anonymes sans influence du profil si vous me suivez même si certaines on les reconnait grâce au style. Cela n'empêchera pas aux votantes d'élire des bimbos banales mais ça sera plus de suspens et donc impossible de récolter des Bp via aux jeux de tables et les plusses belles Rolling Eyes .
J'y ai pensé suite aux post's des finalistes qui ont démontré cette "injustice". Encore une fois, les admins n'ont pas pensé à tout...

Contenu sponsorisé







La Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées Empty

 

La Boite à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: La Boite à Idées-