Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:07

Disons que les vêtements glamour, c'est un jeu ><
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:11

Maintenant que j'ai pu voir les fameux vêtements


Le paréo, joli et simple mais je le trouve fort cher pour ce qu'il est justement

Robe Morgan, mué mais je la mettrais jamais a ma pouffe

Les sandales océanes, hum extra simple aussi
Elles iront dans mon panier aux -70% pour l'objectif fringues

Lunettes sont sympa, mais ma pouffe n'en porte quasi pas donc bon

Le serre tête, a première vue je dirais boarf
Faut voir une fois porté avec une coupe qui se met bien avec

Orchidée est sympa, mais le prix par contre !

Maillot Axelle, je l'aime beaucoup en couleur marine bleu et rouge

Maillot Alicia, j'aime pas du tout par contre
On dirait qu'il est trop large pour la pouffe et qu'elle va le perdre..

Collier Olivia, simple pas trop bling bling, je l'aime bien
Ira aussi dans mon panier aux - 70%

Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:12

Merci Uthetoon !!! *-*

Bon alors,

Paréo Laurane : Fun, je vais le prendre en noir pendant les plus hautes démarques.

Robe Morgan ; J'aime beaucoup les imprimés, même si ma Pouf' ne porte jamais de robes longues... dommage. ^^ La verte pâle/jaunâtre est la mieux, et certaine teinte... aurait pu ne pas exister. (le turquoise fluo... -_-)

Sandales Océane ; En kaki, elles sont pas mal, sinon je les trouve étranges (comme la majorité des chaussures, normal les pieds de la pouf sont difformes !!!)

Lunettes Daulia ; J'aime pas l'effet "grosse mouche"

Serre Tête Dinah : Ressemble à tout les autres serre-tête, sauf qu'il a le nom du chat de Alice dans Disney... hop, pendant les soldes j'achètes.

Orchidée : J'ai l'impression qu'elle veux coloniser la figure de ma pouf' non merci.

Maillot Axelle : Pas du tout refait mainte fois, le haut...

Maillot Alicia : Hoooo. à part les teintes un peu fadette, c'est très bien.

Collier Olivia : Tien, un autre collier, comme 50 autres... :07

50/50. T'aime ou t'aime pas. Mais bon, ça remplie pas mon coeur de "Poufattitude" ^^
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:14

Merci Uthetoon :06
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:17

De rien les filles Smile
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:28

J'en profite que Princesse est là pour lui poser des questions concernant ses couleurs, on sait jamais (l'espoir fait vivre ^^).
Nan parce que ce noir qui se transforme en gris une fois porté, ça me perturbe...
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:36

Banzaii, je vois enfin les nouveautés dans la boutique !

:20


Ooh, il y a plein de nouveau tee shirt aussi
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:37

Ah y'a des hauts aussi Smile
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:39

Ah oui, je les vois pas eux.. A part le Top Asena (en le cherchant dans le truc de recherche)...
Ils codent avec des moufles vous pensez ?
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:40

Ahhhhhhhhh...... ils ont enfin un compétent ?!

Ohhhhhhhhhhhhhhhh......... la tenue glamour je la voie sans recherche !!!

J'trouve ça louche. Suspect

/vérifie un truc/
Nan tout est normal QPUB fonctionne pas...
moi et mon optimiste..... :35
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:40

Débardeur Malika, haut Assmae, haut Mandy et celui que tu vois, le top Asena Smile
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:44

et bien maintenant c'est moi qui voit plus rien vu que je ne vois aucun haut

EDIt: que suis-je bête ils ont rajouté un onglet à la plage ><


Dernière édition par MissChemistry le Mar 28 Juin - 14:51, édité 1 fois
Skaouette
Skaouette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:46

J'ai vu ... Et j'aurai pas du. Je dois être en phase de défaitisme (gné ? ) dépréciation. Mais à part 1 maillot, j'ai mal aux yeux pour tout. Les couleurs, la forme. C'est ... BEURK

Je trouve même pas ça "princesse" mais juste "flashy / mal teint / même pas digne d'être vendu en friperies (où on peut trouver de très jolies choses)...

Economies reste mon maitre mot ...
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 15:24

Qui a osé prononcer le mot "compétent" ??????
:39:
Vous voulez les achever ?

Pas convaincue... Je prendrai probablement la robe à la fin des soldes.
Le maillot me fait peur.
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 15:29

j'aime bien le maillot Axelle en noir et le Paréo et ça fait longtemps qu'on a pas eu de fleurs pour les cheveux :03
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 15:34

J'aime bien la robe et son prix.
le prix de l'orchidée ????? c'est quoi ça ???

Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 15:54

Et bien, j'avais presque oublié qu'il existait une boutique de vêtements Plage (il me semble bien que l'année dernière, il n'y a eu aucune nouveauté de sorties dans cette boutique)

C'est chouette de dépoussiérer cette boutique, mais je ne suis pas convaincue par ces nouveautés...

- Débardeur Malika : Moué, je trouve qu'il ne rend bien qu'en noir. Les autres couleurs ne font pas autant ressortir le motif.

- Haut Assmae : Euh, les couleurs fluo, bof bof... Mince c'est encore ces couleurs fluos pâlottes bizarres. Il y a moyen de faire des teintes peps et colorées sans devoir obligatoirement passer par les couleurs stabilo délavées ! La bande noire transparente est une bonne idée mais ne sauve pas ce haut qui fait brouillon. Je note tout de même que le noir est vraiment noir ! Miracle !

- Haut Mandy : Pas mal sans être extraordinaire. Il aurait été moins cher, il m'aurait intéressée mais là non.

- Top Asena : Des couleurs peps qui ne font pas fluo pâle, la forme est assez basique et le motif de fleur n'apporte pas grand chose. Le seul avantage est qu'il n'est pas trop cher.

- Paréo Laurane : Plutôt sympa, je pense qu'on va le voir accommodé à toutes les sauces. Le prix est pas énorme, mais ça reste quand même surestimé (surtout quand on compare aux vieux paréos transparents)

- Robe Morgan : Une robe longue à un prix aussi peu élevé, il faut le voir pour le croire ! J'aime la forme simple, le motif fleuri fait estival. Certaines couleurs rendent mieux que d'autres (ce bleu clair, vert clair, rose clair rendent vraiment pas bien...). Je vais me laisser tenter pendant les soldes.

- Sandales Océane : Un rond, deux, trois traits et hop ! Une paire de sandales ! Very Happy Leur seul avantage est leur prix et c'est uniquement pour ça que je vais les acheter pendant la dernière démarque.

- Lunettes Daulia : Moi qui n'utilise jamais (ou presque) de lunettes sur ma poupée, ces lunettes me laissent de marbre. Et le prix ne m'incite pas à un achat "pourquoi pas pour tester?"

- Serre-tête Dinah : Déjà-vu. Une bande avec une fleur, encore. Je crois qu'on doit avoir 3 ou 4 serre-têtes dans le même style. Prix peu élevé, achats objectifs pendant les soldes.

- Orchidée : C'est une orchidée en or? Parce que vu le prix... J'adore les fleurs dans les cheveux personnellement, mais là c'est trop cher ! Pourtant elle me plait bien même si elle fait très rigide.

- Maillot Axelle : Il est mignon comme tout ce maillot Smile J'aime beaucoup qu'il soit bicolore. Même le noeud sur le côté n'est pas too much et est bien intégré au maillot.

- Maillot Alicia : Les plis du maillot donne l'impression qu'il est en train de tomber ! Very Happy Il est pas mal, tout simple et pas très cher.

- Collier Olivia : J'aime beaucoup ce genre de collier avec un effet métallique. Ceux là, ils vont finir dans mon placard.

Pour conclure, quelques pièces qui me plaisent, le reste non merci sauf si c'est pas cher, objectif vêtements oblige. Par contre, la nouvelle coiffure ne me plait pas du tout... Trop "grosse" sur le dessus pour moi.
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 17:03

Hourra! Je peux enfin m'adonner à mon vice préféré (le moins cher et le moins répréhensible): commenter les nouveautés!
Alors, déjà, c'est gentil de faire des trucs pour la plage. J'ai récemment fait un tour de ce côté et ça sentait le renfermé.

Débardeur Malika: j'aime le décolleté mais pas le retombé et le motif doré... Bof.

Haut Assmae: là, je m'interroge. Gné? Qu'a-t-elle bien voulu nous dire? Pourquoi ce truc noir là? J'ai vu avec le modèle noir clair que c'était vaguement transparent mais wtf? La réalisation, à mon humble avis, est grossière. Je ne vois pas l'intérêt.

Haut Mandy: uuuuuhhhhh!!! Le surnom de la Marquise!!! Hum. Très simple, mignon, j'aime. Sauf le prix. Non mais lol. Le top Virginie, qui lui ressemble quand même drôlement vaut quand même 140 Bo. La cordelette est pitêtre en poils de chèvre.

Top Asena: je vais adorer le planquer sous une robe. J'aime l'emmanchure mais pas le motif.

Paréo Laurane: lol, il n'y a pas de noeud! Pour une fois qu'il en aurait fallu un. La poufette ne sait plus comment nouer son voile alors elle le tient comme elle peut. Pauvre bichette. Bon, sympa mais hors de prix pour un bout de rideau. J'aurais préféré un relooking des anciens.

Robe Morgan: la forme est sympa mais les motifs ne tolèrent pas toutes les couleurs (éternel problème des recolo sauvages). J'aime beaucoup les 3 dernières (qui, à mon humble avis² sont les 3 modèles de base). La noire, qui m'était pourtant prédestinée est fadasse, dégueulasse même. Oh, quel vilain mot Marquise. Ouais bin je le pense.

Sandales Océane: oh tiens des copines des sandales Rosea. C'est fou ça!

Lunettes Daulia: l'effet mouche me fait un effet boeuf. 3e démarque inside.

Serre-tête Dinah: mignon mais bof, sans plus. Y est même pas en noir.

Orchidée: purée. Ce prix. C'est cher les orchidées mais quand même. Le saviez-tu: orchidée vient du latin orchis qui signifie "testicule" à cause de ses racines. C'est à ça qu'on reconnaît une vraie bimbo: elle a une orchidée sur l'oreille.
Oh mon dieu, j'ai honte.

Maillot Axelle: j'adore. Même les couleurs de la mort, même les associations de daltonien. En voilà des vraies couleurs!!!! Je compte prendre le bleu et rouge, le noir (évidemment) et le vert et rouge.

Maillot Alicia: mignon, pas très cher.. Le genre de truc qui ne sert qu'à bronzer (parce que plouf! oh, j'ai tute nute!).

Collier Olivia: vu et revu mais j'aime bien.

Bon, bin, j'attends la 3e démarque si 3e démarque il y a!
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 17:18

Débardeur Malika: Je ne suis pas vraiment fan de la forme: j'aime le décolleté mais pas le retombé. Niveau coloris, seul le noir fait bien ressortir le motif qui est sympas comme tout.

Haut Assmae: Un haut coloré original avec sa bande noire au milieu. Certaines couleurs sont sympas.

Haut Mandy: Je n'aime pas la forme. Il me rappelle le bustier théoline et le top virginie dans une autre forme plus ample.

Top Asena: Il me rappelle le haut de la robe yves, seul petite différence la fleur rajoutée dessus. Les couleurs ont du peps. Je le vois bien avec le pantalon jasmine pour faire la tenue de jasmine dans alladin. Sinon sous une robe, il sera très sympas.

Paréo Laurane: Un très jolie paréo transparent que je risque d'acheter dans toutes les couleurs et verrait bien avec le pantalon jasmine. Par contre, si la main de la bimbo ne le tenait pas il risquerait de tomber. Il aurait fallu un petit nœud ou bien une attache fantaisie.

Robe Morgan: Une robe longue pas très chère pour une fois mais je déteste le motif. La couleur rose pâle me fait penser à du papier toilette. x)

Sandales Océane: Elles sont simples mais je les aime bien. En plus, elles sont pas très chers. Elles me rappellent un peu les sandales rosea et les sandales ariel.

Lunettes Daulia: Je ne met jamais de lunettes, je n'aime pas ça. Je trouve celles-ci trop grosses.

Serre Tête Dinah: Du déjà vu! On a déjà plein de serre-tête à fleur: le serre-tête muguet et le lacet hippie chic par exemple.

Orchidée: J'aime beaucoup les fleurs dans les cheveux. On avait pas encore d'orchidée en plus. Je la trouve sympa mais cher.

Maillot Axelle: J'aime la forme et le petit nœud discret sur le côté. Je trouve ça sympas, le mélange de deux couleurs.

Maillot Alicia: Il est simple mais mimi comme tout. Il me rappelle le bustier théoline et le top virginie.

Collier Olivia: J'aime ce genre de collier mais c'est du déjà vu.

J'en ai marre du manque de créativité de Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Pqj48m6c12tcgamrq5lf. Beaucoup trop de déjà vu.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 17:36

Pas grand chose qui me plait cette fois ci, ca économise au moins ^^

Débardeur Malika : il ya que le noir qui me plait, les autres bof bof

- Haut Assmae : sympa sauf un peu trop fluo .

- Haut Mandy : bof trop fade

- Top Asena : j'aime bien

- Paréo Laurane : bof j'aime pas , trop transparent , je prefère les anciens .

- Robe Morgan : pas très chere, mais bof elle m'attire vraiment pas du tout .

- Sandales Océane : bof ca m'attire pas du tout

- Lunettes Daulia : du deja vu, encore décue des lunette de soleil, les meilleur reste de lady gragra noir

- Serre-tête Dinah : du deja vu

- Orchidée : bof je la trouve mal dessiner et mal posititionée sur la tete.

- Maillot Axelle : wow il est super, surtout en bi couleur vert et mauve c'est le top !!


- Maillot Alicia : bof bof

- Collier Olivia : bof ca fait pas très plage, mais j'aime bien ca peut servir pour les tenue de soirée
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 17:48

Maxillaire : Merci pour cette minute culturelle sur l'orchidée :22

Bon, en fait je vais pas commenter, car ça serait un copié/collé de Maxillaire (à part la partie coucougnette). Même sur le maillot Axelle, j'en ai acheté 3, les 3 qu'elle a cité.
Intéressant quand même, on a souvent le même point de vue sur les news et pourtant des styles diamétralement opposés...Je cherche la logique doute
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 17:48

Pas très emballée par les nouveautés plage. Seuls le top Asena et la robe Morgan me parlent. Pour les maillots de bain, j'aurai bien voulu des maillots de bain une pièce comme ça:
Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Maillo10
, les bikinis ça me fatigue.

PS: Désolée pour la qualité de l'image.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 18:00

voilà pour moi...

Top asena : les couleurs son fade et le trait bof

Haut mandy : sympa mais pas assez cintré

Haut assmae : j’aime beaucoup l’idée mais je trouve les couleurs moches et la réalisation
baclé. Il fait vite fait, pas fini et les traits me font penser à de brouillon

Débardeur malika : N doit adorer cette forme qu’elle nous sorte à longueur de temps mais moi je la DETESTE !! Avec cette immonde courbe épaisse, non cintré, large et trop courte, notre poufette fait grosse, sans forme, mole etc… En revanche j’aime l’effet du noir. Dommage que la forme me révulse autant…

Maillot alicia : j’aurais vu un peu plus de poitrine mais j’aime bien le rendu

Maillot axelle : j’aime beaucoup. Seul bémol : la forme des seins ! Celui de droite (celle de notre poufette) fait trop coupé et celui de gauche tombe sur le bandeau…

Collier olivia : rien d’exceptionnel mais pas mal

Robe moran : j’aime bien dans certaines teintes. Par contre je trouve que le haut ne tombe pas au bon endroit des seins. On a l’impression qu’il déborde et vont sortir au moindre mouvement. De plus il y a une bosse au niveau du poigné d’amour gauche qui épaissi notre poufette…

Paréo laurane : encore une fois je n’aime pas trop le coup de crayon. Je préféré les vieux

Serre tête dinah : pas très bien fait et du déjà vu

Lunettes daulia : quel prix ! je n’aime pas les lunettes en général et je trouve celles-ci moches
Orchidée : elle fait un peu trop fausse et tombe trop sur le visage de notre poufette. On a l’impression qu’elle est entrain de tomber et n’est retenue que par une petite tige. A ce prix je m’attendais à mieux !

Sandales océane : d’une grande simplicité certaines couleurs peuvent être sympas
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 18:26

mouai bof je ne suis pas hyper emballée
mais j'acheterai surement quelques trucs pendant la 3em demarques
la robe est bien pour le prix
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 18:27

Maxillaire a écrit:

Orchidée: purée. Ce prix. C'est cher les orchidées mais quand même. Le saviez-tu: orchidée vient du latin orchis qui signifie "testicule" à cause de ses racines. C'est à ça qu'on reconnaît une vraie bimbo: elle a une orchidée sur l'oreille.
Oh mon dieu, j'ai honte.

Spoiler:
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 18:35

Peste, je te rejoins. J'ai beau être de style diamétralement opposé à Dame Mandy, bah... J'pense tout pareil. Comme quoi...
Puis, j'ai bien rigolé. J'ai trop chaud pour commenter, alors je suis contente que la Marquise l'ait fait pour moi o/ !
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:21

sacrenomdidiou a écrit:
Maxillaire a écrit:

Orchidée: purée. Ce prix. C'est cher les orchidées mais quand même. Le saviez-tu: orchidée vient du latin orchis qui signifie "testicule" à cause de ses racines. C'est à ça qu'on reconnaît une vraie bimbo: elle a une orchidée sur l'oreille.
Oh mon dieu, j'ai honte.

Spoiler:

:22
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:49

Mouais, pas terrible encore cette semaine. Enfin, si j'aime bien la robe. Mais ça attendra la fin des soldes.
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 23:09

J'aime beaucoup la robe et le paréo. J'aime bien les lunettes et l'orchidée aussi.
Les chaussures me laissent de marbre par contre, et je n'accroche pas aux hauts.
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 23:16

bof bof et rebof ...
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 7:10

zana a écrit:
sacrenomdidiou a écrit:
Maxillaire a écrit:

Orchidée: purée. Ce prix. C'est cher les orchidées mais quand même. Le saviez-tu: orchidée vient du latin orchis qui signifie "testicule" à cause de ses racines. C'est à ça qu'on reconnaît une vraie bimbo: elle a une orchidée sur l'oreille.
Oh mon dieu, j'ai honte.

Spoiler:

:22
mdr mdr mdr
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 17:09

Alors, mon avis pour ces qqes nouveautés estivales...
Déjà, je trouve qu'il n'y a pas grand chose...C'est vrai que N. a du pas mal bosser sur la fête de la musique, et ça explique peut-être le petit nombre de nouvelles fringues, mais dans ce cas là, elle aurait pu ne faire qu'un ou deux hauts, afin de se ménager du temps pour plus de bas (Il n'y a pas que les paréos à la plage: mini jupes, shorts, combis de surfeur, shorts de bain que l'on voit de plus en plus... Bref, de quoi faire des tenues complètes)
Mais bon, passons...

Les hauts donc:

Débardeur Malika: J'aime beaucoup ce genre d'imprimés... Ca peut convenir pour un look chic, ethnique, street wear... MAIS la forme me dérange un peu... Ca fait un peu le vieux débardeur du dimanche-matin-grasse-mat... J'aurais préféré un peu plus cintré... AU niveau des couleurs, c'est joli en noir, rose et orangé, hideux en blanc et clairs, et passable en bleu et violet...


Haut Assmae: Très cher pour ce que c'est, mais la forme originale change de nos habitudes Very Happy

Haut Mandy: On en a déjà des comme ça (même si j'ai oublié le nom) des dentelles, un motif, des boutons, une fermeture éclair auraient été bienvenus pour lui donner une identité...

Top Asena: Pas du tout mon style (et poitrine bizarre), mais les couleurs sont jolies (sauf le noir)

Paréo Laurane: J'adore jouer avec les effets de transparence, donc j'adhère... Le prix ne me parait même pas disproportionné étant donné la rareté d'une transparence aussi franche... Mon coup de coeur.

Robe Morgan: Les 3 dernières teintes sont jolies... Les monochromes sont hideux. Je suis affreusement gênée par ce contour clair qui me donne l'impression d'une robe fluorescente. Tan qu'à faire, un contour noir m'ont plu d'avantage... Enfin, bon, une longue robe sans chichi, ca reste quand même très positif pour moi.

Sandales Océane: Soit on fait un gros truc pour pouvoir fignoler les détails, soit on reste dans la simplicité... N. nous a fait une grosse paire de sandales hyper simples, et je n'adhère pas.

Lunettes Daulia: Je n'utilise jamais de lunettes, mais celles-ci sont bien réalisées, et puisque c'est toujours la mode des lunettes de mouches, tant mieux.

Serre Tête Dinah: Déjà vu, pas grand chose à ajouter...

Orchidée: Je n'avais pas reconnu l'orchidée avant de le le nom, honte sur moi Very Happy A voir... Ca peut être joli ou hideux, ca dépend de l'assorti... Perso, je la prendrais peut-etre pour un look chinois...

A propos de ces 2 créas (et de toutes les fantaisies à mettre dans les cheveux) N. se borne toujours à mettre le zigouigoui (fleur, plume, noeud, machin) à droite... A droite on on a aussi toutes les mèches rebelles de coiffures, les manches originales, les noeuds sur les colliers... J’apprécierais beaucoup qu'elle change de côté, de temps en temps Wink

Maillot Axelle: J'aime beaucoup le bas (un peu moins le haut, mais ca reste joli) et les mélanges de couleurs... Pour une fois, rien à redire aux recolos! (même si un noir et rouge, ou blanc et rose auraient aussi étaient mignons) Bon point donc.

Maillot Alicia: Je n'aime pas du tout, particulièrement l'endroit sur la hanche ou on commence à voir le tissus qui va recouvrir les fesses... Ca me donne l'impression que la pouf a pris une taille trop grande.

Collier Olivia: Simple, déjà vu, mais toujours utile.

Sac Ah zut, yen a pas... un sac de plage, un cerf-volant replié, un filet à crevettes, une paire de lunettes fermées, un éventail, une bouteille d'eau, une serviette de plage roulée, c'est hors de question, hein? Oui, je me disais bien aussi, la pêche à la crevettes, ça ne fait pas bimbo... Oui, non, c'est vous qui avez raison...

Si je prends chaque pièce individuellement, je suis plutôt contente, mais l'ensemble me donne une impression de réchauffé, de vite pensé, vite réalisé, pas beaucoup d'audace là-dedans... Je prendrais certainement 1 ou 2 paréos pendant les soldes, et peut etre un maillot Axelle...
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:37

M.A a écrit:
Sac Ah zut, yen a pas... un sac de plage, un cerf-volant replié, un filet à crevettes, une paire de lunettes fermées, un éventail, une bouteille d'eau, une serviette de plage roulée, c'est hors de question, hein? Oui, je me disais bien aussi, la pêche à la crevettes, ça ne fait pas bimbo... Oui, non, c'est vous qui avez raison....

Et bien moi, j'aime beaucoup tes suggestions ! Very Happy C'est peut-être pas bimbo mais ça donnerait des accessoires sympas à tenir en main. Je suis perso assez fan des lunettes tenues à la main, c'est une excellente idée!
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:49

Fée -> Et le filet à crevettes, t'en penses quoi? Paske c'est quand même glamour, hain, les ptits crustacés Very Happy

Luciefer a écrit:
Pas très emballée par les nouveautés plage. Seuls le top Asena et la robe Morgan me parlent. Pour les maillots de bain, j'aurai bien voulu des maillots de bain une pièce comme ça:
Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Maillo10
, les bikinis ça me fatigue.

Roooh, j'avais pas vu cette image tout à l'heure...
C'est vrai que c'est marrant, ca changerait, et que c'est intéressant à laisser dépasser sous les vêtements, ce genre de maillots... Je me souvient qu'à une époque, je voyais beaucoup le maillot de mannequin qui se dévoilait sous un ptit haut... Les "plage maillot" colorés se voient pas mal également...
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:50

M.A a écrit:
A propos de ces 2 créas (et de toutes les fantaisies à mettre dans les cheveux) N. se borne toujours à mettre le zigouigoui (fleur, plume, noeud, machin) à droite... A droite on on a aussi toutes les mèches rebelles de coiffures, les manches originales, les noeuds sur les colliers... J’apprécierais beaucoup qu'elle change de côté, de temps en temps Wink

Je suis tout à fait d'accord ! Avoir systématiquement les détails sur le même côté réduit beaucoup les possibilités !
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:56

M.A a écrit:
Fée -> Et le filet à crevettes, t'en penses quoi? Paske c'est quand même glamour, hain, les ptits crustacés Very Happy

Mince, je pensais en avoir parlé dans mon précédent post O_O Mais en fait non !

J'adore aussi ! C'est pas glamour, mais ça m'éclaterait d'avoir un filet avec des ptites crevettes dedans, genre la poupée qui pêche dans son maillot glamour et qui ramasse des crevettes :p Et une canne à pêche pourrait être fun aussi ! Smile

J'aime bien les accessoires / sacs décalés en fait (tant qu'on ne frôle pas l'overdose ensuite en les voyant partout cf les théières et les lapins)
slave38
slave38
Noeud
Noeud


Messages : 940
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 11:23

pas terrible mais j'attends cet aprem' enfin j'espère qu'il y aura des nouveautés!!!
Maxi: sur le paréo il n'y a pas de noeud car il faut acheter le mailot qui va avec et lui a bien un noeud :09

edit: il aura fallu attrendre plus de 2 ans pour que n*ne se décide à mettre des petits hauts dans la boutique plage
#on me souffle dans l'oreillette que les bimbos ne mettent pas de t-shirt à la plage :07 #
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 17:34

génial la nouvelle démarque ! génial les nouveaux vêtements ! dommage que ca ne soit que dans nos rêves...

à quand les nouveautés et la démarque devant arrivé le mercredi après 2 semaines ?
espérons au moins qu'il y est des trics sympas demain...
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 17:54

bibi a écrit:
génial la nouvelle démarque ! génial les nouveaux vêtements ! dommage que ca ne soit que dans nos rêves...

à quand les nouveautés et la démarque devant arrivé le mercredi après 2 semaines ?
espérons au moins qu'il y est des trics sympas demain...

mais t as fini de raler..tu vois pas que princesse a une vie et qu elle refait sa salle de bain la , puré mais laissez la tranquille un peu , y a pas que le boulot dans la vie... :04
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 18:03


Cachou en mode schizo mdr

Contenu sponsorisé







Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 3 Empty

 

Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous et votre pseudo
» Votre humeur en ... émoticônes !
» SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE
» Concours de bannière : Votez pour votre préférée \o/
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-