Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aislyn
Aislyn
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 109
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 17:36

Une ombrelle ! une ombrelle !
Bon, la perspective est vraiment bizarre, le manche me paraît un peu court, la position est pas terrible (difficile de faire mieux avec le cadre de la poupée) mais... une ombrelle ! :03
Reste plus qu'à en avoir une jolie fermée Smile

Sinon, je n'aime toujours pas les paillettes. La robe cadeau ne me plait pas, la courbure du bassin me paraît vraiment étrange. Mais bon, c'est cadeau donc, rien à redire Smile

Sinon, l'autre robe me plait vraiment. Je regrette un peu la forme "sablier" des volants. Je l'aurai bien vu s'évaser vers le bas.

Le chapeau reste sympa. J'aime bien les petits chapeaux comme ça. Par contre, je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant à quel point il est raplapla sur le dessus.

J'ai bien aimé voir du bleu layette sur la page d'accueil. A côté du rose bonbon sucé, c'est reposant. Par contre, à nouveau déçue de ne pas voir de noir en boutique... ni de rouge d'ailleurs (au mieux un vermillon bien orangé)...
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 20:23

il ya quand meme un truc bizzare dans l'ombrelle, il ya un coté au dentelle transparente, et l'autre coté c'est du plein , si vous voyez ce que je veux dire.
c'est pas très logique.
mais bon je l'aime toujour autant :19:

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 20:43

non... je vois pas trop ce que tu veux dire ^^"
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 21:06

Tchaffette a écrit:
il ya quand meme un truc bizzare dans l'ombrelle, il ya un coté au dentelle transparente, et l'autre coté c'est du plein , si vous voyez ce que je veux dire.
c'est pas très logique.
mais bon je l'aime toujour autant :19:

C'est parce que ton oeil voit la perspective à l'envers (un peu comme avec un dessin de cube "vide"). Si tu te concentres un peu, tu verras que le "plein" c'est le sommet (ce qui devrait être en haut quand l'ombrelle est au-dessus de la tête) et que le transparent, c'est le bord. C'est pas vraiment un défaut du dessin, plutôt le cerveau qui interprète parfois les trucs de travers.
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyVen 21 Oct - 18:50

le peu que j'ai commencé à voir lors du voyage spécial Halloween me plait beaucoup ! Laughing
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyVen 21 Oct - 18:58

J'ai déjà commencé le voyage, il y a des vêtements superbes Smile
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyVen 21 Oct - 19:42

Franchement j'adore ! Y a une ceinture (garrot) qui ressemble énormément à la ceinture que j'avais créée pour une tenue, princesse est passée sur mon profil ou quoi ? :09

Sinon, il manque la jupe de la tenue corsaire dans le magasin du jeu normal.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyVen 21 Oct - 19:43

hiiii je suis trop contente !!
sauf qu'on a qu'une semaine...
mais certains vêtements sont géniaux !!
Pimbecha
Pimbecha
Noeud
Noeud


Messages : 592
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptySam 22 Oct - 7:21

:03 Je suis Fan.. J'me connectais vite fait pour les B0/BA.. et :03 Trop chouette ces nouveautés.. J'suis pas fana de tout, mais y'a + de beau que de pas beau !

Youpi !

Pis qu'est c'qu'il est joli le maquillage de la Poufette d'accueil ! *_*
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptySam 22 Oct - 7:31

Chapeau à la graphiste du site !
Je trouve que c'est encore mieux que le Kenya.
les vêtements sont originaux pour la plupart, y'a de la recherche.
J'espère que la suite sera de la même teneur.

ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptySam 22 Oct - 7:49

J'ai presque plus de BO, et pourtant il me reste des tas de trucs à acheter, beauuuuucoup de trucs, notamment dans les ceintures Very Happy
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptySam 22 Oct - 8:27

Par contre il manque toujours la jupe corsaire en magasin, dans la boutique normale du jeu, et dans la boutique Halloween il manque le bandeau avec la tête de mort, mais aussi apparemment une cravate crâne que l'on peut obtenir pour son animal mais pas pour sa pouf (c'est bizarre, car d'ordinaire les vêtements des animaux sont ceux de la pouf adaptés, donc j'en conclus que la cravate manque...)
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptySam 22 Oct - 9:26

Link Dole a écrit:
Par contre il manque toujours la jupe corsaire en magasin, dans la boutique normale du jeu, et dans la boutique Halloween il manque le bandeau avec la tête de mort, mais aussi apparemment une cravate crâne que l'on peut obtenir pour son animal mais pas pour sa pouf (c'est bizarre, car d'ordinaire les vêtements des animaux sont ceux de la pouf adaptés, donc j'en conclus que la cravate manque...)
Dans l'ordre
L. a dit (dans la partie info) que la jupe sera mise en ligne lundi: http://www.ma-****.com/forum/t389677,1-info-tenue-corsaire-jupe-manquante-en-cours.htm#p22115931
le bandeau crâne s'obtient par une quête
Même chose pour la cravata crâne pour la bimbo
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptySam 22 Oct - 9:31

Oki, j'ai cherché l'info pour la jupe corsaire, mais impossible de la trouver dans la jungle de ce forum...
J'ai pas été vérifier les lunettes et les colliers dans mon placard, je vais aller y faire un tour du coup... Merci !
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptySam 22 Oct - 20:09

Un petit commentaire sur la nouvelle tenue sortie en magasin. Si j'ai du temps. Peut-être que je ferais un commentaire pour les fringues du voyage (si je m'ennuie :p)

- sabre Corsaire : pas cher et chouette accessoire pour celles qui aiment. Il me donne tout de même l'impression d'être bien court.

- Collier Corsaire : il me rappelle un autre collier (de la collection Burlesque je crois). Rien de bien original du coup.

- Chemise Corsaire : très belle, tout à fait ce que j'aime. En plus, prix vraiment attractif.

- Bottines Corsaire : très élégantes. J'aime la petite dentelle et j'aime aussi qu'elles ne soient pas trop "grosses".

- Chapeau Corsaire : pas vilain et les plumes ne sont pas trop mal faites. Pas très cher en plus.

- Corset Corsaire : Je lui trouve les bouts un peu pointus! Pas mal mais sans plus.

- Boucles Corsaire : J'aime! Une seule boucle à une oreille!

- Bas Corsaire : j'aime beaucoup aussi Smile la petite dentelle donne un petit plus.

- Jupe Corsaire : qui n'est pas encore en magasin :p ce que j'en vois sur les nouveautés, elle a l'air plutôt pas mal. A voir le différentes couleurs.

Dommage que ce soit un peu redondant avec la tenue pirate, même si elle ne lui ressemble pas trop non plus. Petit bonus, certaines pièces sont à des prix très abordables Smile
Impish Gypsophilia
Impish Gypsophilia
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyDim 23 Oct - 19:15

Il y a pas mal de trucs sympa.. j'aime bien, c'est fantaisiste, j'aimerais vraiment qu'il y ai plus souvent ce genre de vêtements, et pas seulement pour les occasions spéciales.. un peu comme la tenue de la mer et de l'équitation.

Bon après ça ne m'empêche pas de trouver certaines choses affreusement laides et/ou de mauvais goût:

-la robe Vanité, une bien vilaine tête de mort collée au hasard pour faire "halloween", bof, pourtant j'aime bien les petits froufrous au cou et aux manches, mais vraiment je n'aime rien d'autre sur cette robe.
-Les bracelets Osselet et Crâne, encore des têtes de mort, ce n'est vraiment pas ce que j'apprécie le plus, parfait pour un look emo.. donc pas pour moi.
-Noeud Crâne, j'adore tout ce qui est noeud lavallière ou jabot, mais pour le coup quelque chose cloche, ça fait too much.
-Ceinturon Médailles, en quoi c'est "halloween" ?, je sais bien que chez certains on ne s'habille pas forcément en monstre horrible, mais là je ne vois vraiment pas à quoi ça correspond, ça pourrait être un item dans la boutique normale (comme pas mal d'autres vêtements au final).. mais faut bien se faire de l'argent avec des objets pseudo-limités...
-Jupe Fusion et Osselet, des têtes de mort encore et toujours, à la limite la jupe fusion peut-être sympa mais je suis totalement hermétique à l'Osselet.
-Débardeur Mausolée, oulah, surtout en rose flashy, ça me donne de drôles d'idées...

En revanche, il y a d'autres vêtements que j'adore:

-Robe Malice Loli (Malice Mizer ??), toute la panoplie Malice Loli, en fait. Mais bon, c'est pas juste, j'adore tout ce qui est jupe/robe bouffante et dentelle..
-Boule Plasma, j'en suis dingue, j'adore! C'est exactement ce que je voudrais voir plus souvent, quelque chose qui sort de l'ordinaire! Je ne veux pas habiller ma poupée comme je m'habille dans la vraie vie. Un petit bémol pour les couleurs, mais osef.
-Les deux paires d'aile, surtout la double, je sens que je vais me faire un cosplay de Dizzy. :03
-Veste Mantille et Vouivre... surtout Mantille. Ca a un coté délicat et raffiné, j'aime (des queues-de-pie ce ne serait pas trop demandé pour la prochaine fois ?).
-Boucles Epée, parce qu'il n'y a à mon sens pas assez de boucles avec deux bijoux différents.
-Jarretières Garrot, c'est du déjà vu mais ici on a plus de coloris, puis c'est une idée qui me plait sans que je ne saurais expliquer pourquoi.
-Bas Pulcinella, mais je pense que c'est en quête (tout comme la voilette que j'adore, mais de toute façon je fais une fixation sur tout ce qui peut cacher les yeux), en tout cas ils me plaisent, j'aime les collants a moitié transparents avec de jolis motifs.

Sinon j'aime aussi l'idée du chemisier Chiroptera, mais quelque chose me dérange, dommage.

Le reste m'a laissé indifférente.

Et mini CDG contre la robe de la quête 10, c'est un truc qu'on aurait pu s'acheter pour 10k en magasin normal, 400 vêtements pour ça, sans moi (dommage parce que j'aime le chapeau et le collier.. ).

Je ne ferai pas de commentaire sur la panoplie de pirate, j'aime beaucoup à part le chapeau (cette chemise, wahou!), décidément j'ai en horreur les chapeaux à plumes. Juste dommage pour le sabre qui fait un peu jouet, et j'aimerais voir plus d'armes différentes, c'est pas comme si on n'avait pas déjà des épées/sabres...

Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyDim 23 Oct - 19:33

Pourquoi les cuissardes sont-elles en plastique ?

Pas mal de trucs sympas mais j'ai la sensation que, encore une fois, il y a du baclé et des couleurs spéciales.

Puis, j'aimerais du vrai noir, pas du gris foncé...
Rolling Eyes
Aislyn
Aislyn
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 109
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyDim 23 Oct - 22:47

Coucou Smile

Assez emballée par les nouveautés d'Halloween. J'ai craqué sur plein de vêtements.
Je regrette toujours de ne pas voir de vrai noir mais bon, à force...

Il y a plein de styles différents et c'est super agréable.
La seule chose qui manquerait peut-être c'est de la longueur. Côté jupe longue, pas grand chose en vue. Et pourtant, ça me semblait être l'idéal pour aller avec les hauts corsetés et les accessoires pseudo-victoriens ou pseudo-médiévaux.

Sinon, quelques impressions de déjà-vu : jupe maiden loli/jupe Nawael, serre-taille/robe mirabilis, etc.
D'autres ressemblances troublantes qui m'ont fait grincer des dents sur le coup (puis après on se raisonne)...

La seule chose qui me gêne vraiment ce sont les laçages des corsets qui sont vraiment en biais (qui a boutonné lundi avec mardi ?). Apogée avec le corset Datura : à ce niveau, c'est intentionnel, pas possible autrement.

Ah et j'oubliais... les cuissardes... depuis le temps que je priais pour des cuissardes, pourquoi faut-il qu'elles soient en plastique ?
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyDim 23 Oct - 23:01

Monsieur Fée squatte le pc et même si j'adore le jeu auquel il joue et que j'ai observé et encouragé depuis ce matin, je commence à m'ennuyer un brin malgré l'ipad entre mes mains (impossible de faire des tenues sur le site avec Safari, la chambre ne s'affiche pas)

C'est le moment parfait pour m'occuper à commenter les fringues du magasin spécial Halloween histoire d'en garder une trace avant qu'ils ne disparaissent dans les limbes du site pour un an... (et ça me saoule d'ailleurs les fringues en temps limité mais ce n'est pas le sujet...)

- Chemisier Commedia : Pas mal même si le noeud sur la manche me gène un peu. Je cherche le noir, il est trop passé à la machine je crois :p

- Haut Lambeaux : Plutôt sympa et pas cher. Le décolleté me plait carrément! Par contre, les couleurs pâles, on aurait pu s'en passer.

- Chemisier Digitalis : Le col est drôlement chouette même si il est trop court et donc difficile à assortir pour moi.

- Chemisier Chiroptera : J'aime! Les petites épaules, le côté cintré, la dentelle au col haut. Ca a un petit côté Renaissance que j'aime!

- Débardeur Maulosée : très bof je trouve. Trop basique avec une tête de mort histoire de faire Halloween.

- Bustier Volta : Le mélange des couleurs est sympa mais je n'accroche pas à ce corset, pas assez Halloween à mon goût.

- Jupe Osselet : Méga bof. Coupe trop sage, imprimé tête de mort qui ne me botte pas. A oublier.

- Jupe Fusion : Mmh (cherche le thème Halloween dans cette jupe). Je trouve qu'elle n'a rien à faire dans un magasin d'Halloween.

- Jupe Maiden Loli : Pourquoi pas même si elles ressemblent à des dizaines d'autres jupes malgré la présence des jarretelles.

- Jarretières Garrot : Yes! Les bas chanteuse rock de la dernière Fête de la Musique mais sans le noeud!

- Soquettes Tulle Loli : Mimi comme tout et pas cher, dommage que je sois ruinée.

- Chaussettes Glossy : Pas mal du tout, très coloré et pas cher. Je pense pouvoir bien m'amuser avec ces bas malgré le côté plastique.

- Bas Malice Loli : Rhaaaa qu'ils sont beaux! Ces petits volants.... J'adore!

- Pantalon Chenille : Rigolo même si il rend un peu bizarre. Mais j'ai tendance à aimer les pantalons un peu bizarres. A voir ce que ça donne.

- Pantalon Lambeaux : Rigolo avec son côté assymétrique. Et pas cher.

- Pantalon Garrot : Carrément chouette dans les couleurs sombres, carrément ridicule en pastel...

- Pantalon Punk Loli : Rhaaaaa mon coup de coeur !! J'en rêvais depuis des lustres !

- Robe Caverne : Moué. Sans plus. C'est pas cher.

- Robe Malice Loli : Jolie mais chère Sad

- Robe Vanité : J'aime le col, j'aime les manche mais le reste non merci, notamment le gros imprimé qui tombe comme un cheveu sur la soupe.

- Bottes Spike : De grosses bottes qui ne font pas grosses justement Smile En noir, elles ont super Smile

- Cuissardes sublimes : Elles sont sympas mais je les aurai préféré avec unntalon différent. Les couleurs sont de plus beaucoup trop fluos...

- Bottes Corset : Oooooh ! Oooooh ! Oooooh ! Fan jusqu'au bout des ongles, je les ai déjà toutes. Elles sont superbes !

- Escarpins Belladone : Mignons et pas cher, j'aime le petit froufrou sur le devant.

- Ceinture Médaillon : Bof bof et bof.

- Serre-taille Velours : Très joli avec les petits motifs sur les côtés. Prix modique.

- Ceinture Haillons : J'aime bien ce genre de ceinture, donc j'aime beaucop Smile

- Ceinture Sangle : Aucun intérêt...

- Ceinture Crâne : J'en suis pas vraiment fan. Le crâne est trop gros à mon goût.

- Ceinture Chaîne : J'aime ! Et pour une fois, il n'y a pas 250 couleurs improbables.

- Ceinture Garrot : J'aime beaucoup ce genre de ceintures multiples. Ca peut facilement habiller un haut un peu basique.

- Masque Cyclamen : Rigolo mais sans plus.

- Bandeau simple : Ca va permett aux adeptes du bandeau pirate de changer de couleur Very Happy

- Bandeau Crâne Ailé : Rigolo mais je n'en suis pas fan.

- Broche Crâne Loli : Moué, ressemble à pas mal d'autres noeuds, juste la position qui change.

- Bracelet Osselet : Moué bof, pas emballée.

- Bracelet Crâne : Moué bof, pas emballée.

- Bracelet Dentelle : Mignonnet, dommage que les bracelets de bras soient toujours un poil trop gros à mon goût.

- Bracelet Garrot : Comme la ceinture Garrot, j'aime.

- Bracelet Spike : Cool un bracelet à piques !

- Boucles Gouttes : Rien d'extraordinaire.

- Boucles Rayons : Rine d'extraordinaire bis.

- Boucles Ecailles : Rien d'extraordinaire ter.

- Boucles Epée : J'aime le côté dépareillé, ça manque ce genre de boucles.

- Collier Clous : Les clous sont pas super visibles. Un ras du cou basique quoi.

- Collier Rozen : Ah il me plait lui ! J'aime le côté rigide du haut qui constraste avec le côté lache des rangs qui pendent.

- Noeud Crâne : Pas mal mais le crâne n'est pas très discret.

- Sac Chauve-Souris : Très mimi rigolo !

- Boule Plasma : Alors ça c'est THE bonne idée. C'est original et ça va bien comèter mes tenues fantasy mage.

- Crâne : Rigolo come accessoire pour se la jouer Hamlet.

- Veste Vouivre : Le col me plait carrément, les manches moins mais vu le prix, ça reste plutôt sympa.

- Veste Mantille : Une jolie pièce même si il y a un je-ne-sais-quoi qui ne me fait pas sauter au plafond.

- Ailes Cocatrix : Avions-nous vraiment besoin de ces ailes en plusieurs couleurs? Surtout qu'il existe déjà en magasin des ailes très similaires.

- Ailes Double Jeu : Très sympa le côté déparaillé des ailes. Dommage le prix...

- Boléro Araneae : J'aime beaucoup le côté transparent déchiré, je m'éclate souvent avec ce genre de fringues. en plus, c'est pas cher.

- Gants Nephila : Même réflexion que pour le boléro Araneae.

- Gants Mantille : J'aime IRL ce genre de gants alors fircément, je craque dessus dans le jeu.

- Gants Ruban Loli : Assez chouette et pas cher.

- Gants Velours : Belles couleurs, belle forme, beau prix, j'ai acheté.


Au final, je pense vraiment que, pour un voyage temporaire, les prix devraient être moins élevés, genre divisé par deux. Certes, c'est pas non plus trop abusé, mais certaines fringues ne valent pas leurs prix pour moi tandis que d'autres sont ridiculement peu chères. Et puis, cela permettrait à plus de monde de participer et d'acheter ces fringues, il faut le dire, limitées dans le temps et donc en partie exclusives.

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyLun 24 Oct - 9:19

Je suis emballée par la plupart de ces nouveautés Smile .
Mais petit bémol : pourquoi faire des teintes pastel alors qu'il n'y en a pas du tout à Halloween?
Je cherche toujours un orange bien pep's car soit il est délavé , soit très pastel. Je suis déçue...

Darkangel22
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 42
Localisation : Chez moi




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyLun 24 Oct - 13:52

Bonjour, quelques commentaires pour Halloween sur poufpouf:

- Les tenues sont bien belles et il n'y en a pas vraiment que je n'aime pas.

- Un hic concerne le fait qu'il faille autant de vêtements pour la dernière quête et donc qu'il soit pas très possible à tout le monde de la faire.

- Voilà sinon le reste est bien et les décors aussi.
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 16:08

Youhou ! Des fringues en plastique... depuis le temps que j'en rêvais.
Rolling Eyes
Ce n'est pas cette semaine que je vais me ruiner.
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 16:19

Pourquoi y'a pas de noir ?
J'aime pas le gris... Du moins, j'aime plus, j'en ai fait une indigestion...
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 17:01

Dites, il va neiger? Y a des nouveautés, le header a changé... Youhou.

Déjà

Citation :
"Moi j'ai acheté plein de bonbons pour d'éventuels passage d'enfants déguisés, mais on sait tous que y'a personne qui passe jusque chez moi alors c'est nous qu'on mange tous les bonbons "
Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Kazama12Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 K_o_k_10
Je m'insurge. Les "cro", "plusses", c'est déjà débile mais là... Je me demande sincèrement si c'est fait exprès ou si c'est "naturel". C'est parce que je sors du boulot que je suis particulièrement gavée par ça?

Bref.

Du coup, je trouve les nouveautés toutes pourries, impression qu'on ne s'est pas trop foulée après la super teuf d'Halloween ou que c'est quelqu'un d'autre qui a bossé. C'est fou ces différences non???
Alors, je n'aime pas grand chose et je vais vous expliquer tout ça point par point. Parce que je n'ai pas grand chose à faire d'ici un moment et que je ne peux pas garder tous ces sentiments pour moi. Non, c'est impossible.

Collier Kendra: joli dans les tons sombres mais ne casse pas des briques.

Écharpe Céline : quelle rigidité... Moué... Ne nous attardons pas, pas la peine.

Bottines Wafa: uh... Bizarre cette sensation de "déjà vu".... Euh! Bon sang mais c'est bien sûr! Les chaussures de Pâques! Marrantes. Correctes. Mais voilà quoi....

Chaussures Penda: j'ai honte. J'ai ri. Rho les pitits pieds!!!! :22 Sont dans mon palmarès des chaussures les plus laides du jeu. Non, je ne comprends pas.

Bracelets Hosanna (au plus haut des Cieux... ) : simples... un peu cher du coup.

Robe Camelia: me rappelle drôlement la Robe Mahitha, avec des épaulettes pointues et davantage de "couleurs"... Le rouge est intéressant... Mais ouais. Bof quoi.

Robe Marie : principe du pull Seikko en plus "réaliste". Brille un peu trop à mon goût.

Robe Lucy: moué...

Jupe Léna: Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Fou12 Are you serious??

Minijupe Sana (torium): simple, courte... Mais quelle est cette matière? Très cher pour ce que c'est.

T-shirt Waaria: she's a maniac maaaaaaaaaaa-ni-ac of the glitter!!!! Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Countd10
Il faudra me tirer une balle si j'achète ça.

Pull Dina'h: oh, j'en ai un comme ça! Diversité de coloris, prix raisonnable... Dommage qu'il fasse si plastique...

Haut Tara: on en a pas déjà un comme ça???? Je suis quasi sûre d'avoir déjà vu ce principe sur une poufette...
Edit: Merci Kawette!!!!! Le hautProutprout! Le bien nommé!!!

Ceinture Lyna : Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Lectro10 un noeud de cheveux en or sur une ceinture???

Ceinture Kathleen: oué. Bon. Bref.

Bon, bin chuis bien contente, je vais faire de sacrés économies!!! :10





Dernière édition par Maxillaire le Ven 4 Nov - 17:24, édité 1 fois
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 17:11

Chère marquise, je suis une grande fan de vos commentaires sur les nouveautés du magasin. Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 741273

Pour moi, il n'y a que le pull Dina'h et la robe Lucy qui me semblent intéressants. Après, à voir sur la poupée.
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 17:20

Notre graphiste préférée aurait elle "trop donné" pour Halloween ?
parce que les nouveautés c'est du "revisité" sauce "déjà vu"

les bottines Wafa : un mélange des chaussures de Pâques et des boots Rita

la robe Camelia : ressemble étrangement à la robe Mahitha

la robe Marie : me rappelle l'horrible déformation du pull Seiko

la ceinture Lyna : a des faux airs de la ceinture rentrée 2010

la ceinture Kathleen : correspondrait presque à la ceinture Nora

le haut Tara : qui a un vague air du vieux haut prout prout !

A quand un re-design des vieilleries ?

Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 17:45

Ça devient tendance les news du vendredi soir. Bon par contre pour la fièvre, faudra repasser...

Collier Kendra : une breloque à assortir, c'est toujours sympa. Ça aurait été mieux si sa gamme de couleur était resté la même...

Écharpe Céline : Non, une écharpe ça sert pas à protéger don cou, ça se porte loin du cou au contraire. Et puis les ptites fleurs hawaïennes, c'est bien connu, ça fait hivernal.

Bottines Wafa : Ah bah quand on a une idée, on l'exploite à fond hein... Les couleurs sont sympas, dommage qu'on n'ai aucun vêtement assorti.

Chaussures Penda (je veux vraiment savoir où L. trouve les noms !) : Notre poufette chausse, à vue d'œil un bon 38-39 mais non, faut toujours qu'elle essaye de fourrer son pied dans du 32-33 !!

Bracelet Hossana : Énième trio de bracelet qui viendra compléter mon inutile collection de vêtements pas chers...

Robe Camelia : La même que la robe Mahita, quelle innovation.

Robe Marie : Oue enfin, c'est un gros pull, pourquoi le mettre dans les robes ?

Robe Lucie : Owiiii des paillettes, on frôlait l'overdose avec les précédentes news, là on décède littéralement. Mais la forme est sympa et les couleurs jolies. On verra pendant les soldes.

Jupe Lena et Jupe Sana : surréalistes, mal faites, sans forme, couleurs atroces, bref, la Rolls de la jupe cheap.

T-shirt Wariaa : Trop de paillettes tue la paillette ! Et puis tant qu'à faire continuons dans le difformes. C'est vrai, une bimbo, c'est pas sexy. C'est bien connu, elles enchaînent les hommes grâce à tous leur vêtements anti-glamour.

Top Marcy : Mouais, bof, il m'inspire autant que la bouteille d'eau posée sur mon bureau.

Pull Dina'h : Sympa dans certains coloris, casual, casse pas des barreaux de chaise mais relève un chouïa le niveau.

Haut Tara : Un relooking du haut Prout-prout ? Sera peut-être pas mal avec une robe. A voir.

Les 2 ceintures : beurk et bof (ou bof et beurk, comme vous voulez). Je pensais que Halloween avait ouvert la voie à de nouvelles ceintures, des voiles qui tombent, des corsets courts, des chaines qui s'entrelacent et même des simili-trous dans nos beaux débardeurs... Mais non.

Enfin, pour la coiffure, notre poufette devrait penser à changer de shampoing parce que coté volume, c'est loupé.

Bref, déçue des news, c'est vraiment moyen, c'est pas très créatif et c'est moyennement bien dessiné. Après s'en être pris pleins les mirettes à Halloween et au Kenya, forcément, on déchante.
Catia
Catia
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 21:20

Rmh. Y a du niveau. Nan, je vous assure. Y a du niveau !... C'est vrai, regardez, il n'y a qu'eux pour passer d'un niveau Halloweenesque fort admirable à ... ça. Enfin.


Collier Kendra - Les tons sombres passent encore, il peut aggrémenter une tenue, certainement pas la révolutionner.

Echarpe Céline - Les écharpes, c'est fait pour tenir chaud. C'est pour ça, de manière général, qu'on les porte un tentinet plus près de la peau du cou.

Bottines Wafa - Alors, oui, ça empêste le réchauffer, néanmoins, je les aime bien. Plus que les chaussures de paques. Dans les tons neutres, délavés ( Ha, c'est pas fait exprès ? ), je les trouve plutot élégante. A voir.

Chaussures Penda - Peuvent être marrante pour un cosplay victorien ou lolita. Ils avaient des petits pieds aussi, à l'époque.

Robe Camelia - Robe Mahita, bonsoir.

Robe Marie - Pull Seiko, en un peu mieux, bonsoir.

Robe Lucy - Strass, quand tu nous tiens... Je n'aime pas sa rigidité, mais j'aime l'espèce de ceinturon en dentelle.

Jupe Léna - Mais encore ...
Elles ont le même niveau. Je les trouve à vomir. Peu élégant, je sais.
Mini Jupe Sana - ... Non merci.

T shir Waaria - Ca me fait penser à Flash Dance. Même seule chez moi, je porterais pas ça. Les paillettes me sortent vraiment par les yeux. Parce que j'aime bien, les T shirt/Pull de ce genre, à la limite, j'en porte un du même genre, en mieux. Mais stoooop les paillettes quoi. Ca suffit.

Top Marcy - Je ne l'ai pas encore, et je ne suis pas pressée de l'avoir tellement il me semble banal.

Pull Dina'h - Simple, efficace. J'aime bien.

Haut Tara - Prout-Prout : Le Relooking non-officiel !

Ceinture Lyna - Oh. Un noeud d'or. Oh. Que ceci me pique les yeux.

Ceinture Kathleen - ... J'ai déjà dit que mes yeux piquaient, ça va, j'y tiens, quand même.

Bracelet Hosanna - Trois bracelets qui se tapent dessus. Mh.




La coiffure...211 version "sous la pluie".


Je vous l'avais dit, il y a du niveau.

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 21:23

Ti t'es dingue, elles sont superbes ces bottines. What a Face

Sinon je suis profondément surprise par les nouveautés. Si. A la limite de l'éberluation. Si.
C'est, c'est... Shocked Je sais pas. J'aimerais bien être comme cette fille, on sait jamais dans quel sens son cerveau va vagabonder. C'est étonnant.

Les "Sans intérêt" : Collier Kendra, echarpe Céline, Jupe Lena, jupe Sana, Top Marcy.
On dirait les fringues que Kiabi met en boutique juste avant les soldes pour faire du volume. Rolling Eyes

Les "Eh beh pourquoi ?" Shocked : ceinture Lynah : eh beh pourqoi tout en doré ? Shocked
Pull Dina'h : eh beh pourquoi ma moufette elle a plus de seins ? Shocked Sont passés où ces roploplos ? Shocked
Robe Camelia : Eh beh pourquoi elle nous refait la robe Mahitha en pas zoulie ? Shocked

Les "Pas mal mais va finir le boulot, feignasse !": le bracelet...
Les chaussures Penda, je suis chonchon, pourquoi du plastoc ? Tu me les tombes en nubuck je me les vire plus des pieds..
La Robe Mary : TU CROIS PAS QUE TU VAS RENDRE UN BOULOT COMME CA ESPECE DE FEIGNASSE ??? En fait si. Rolling Eyes
La robe Lucy me fait penser à mes travaux d'arts plastiques en seconde, la prof m'appelait la souillon. Rolling Eyes Parce que je salopais tout pour aller faire des bisous au fond du parc plus vite.
Ouais, y'avait un parc dans mon lycée. What a Face
Dois y'avoir un parc dans le jardin de Princesse. Ou Plus belle la vie à la télé, ça marche aussi.

Les "Tu t'es vu quand t'as bu ?" : T shirt Waaria. On ne parlera jamais assez des bienfaits de l'acool. Que soit louée la téquila. Quoique là je pencherais pour un abus de Manzana. Sais pas.
Haut Tara. L'a dû s'emplatrer un pilier en sortant du restaurant indien. Pourtant c'est dur de trouver à picoler dans les restaus indiens ! Loués soient les hindous dépravés ! What a Face
Ceinture Kathlin : "Oh regarde chérie quoi je sais faire avec le liquide vaisselle !! Des bubulles ? Ooooh ça me donne une idée !!! J'vas faire une ceinture tiens !!!
Loué soit les pouvoirs psychotropes du Paic citron.

J'espère que ça sera aussi intéressant la semaine prochaine. A tout hasard je vais aller lui porter un petit panier de champignons hallucinogènes ! What a Face

Ah voui, la première phrase s'adresse à Zana, dans le Défouloir. What a Face


Dernière édition par perledouce le Sam 5 Nov - 8:38, édité 1 fois
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 22:21

perledouce a écrit:
J'espère que ça sera aussi intéressant la semaine prochaine.

moi aussi parce que franchement ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça devant mon pc en lisant vos commentaires les filles ! :22
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 22:40

Euuuh, c'est spécial? Concept? Pas inspiré? Ces nouveautés me laissent perplexe aprèes les belles fringues qu'on a eu pour Halloween.

- Collier Kendra : Un collier pas cher en plus même si je suis persuadée qu'il y a quelques mois, il aura valu plutôt dans les 100 BO et des poussières. Oui, je trouve que les prix des fringues basiques gonflent depuis quelques temps alors qu'avant on avait beaucoup plus de fringues pas chers (comprenez moins de 200 BO, notamment pour les accessoires)

- Echarpe Céline : qui est doublé avec des fils de fer pour faire un col aussi rigide. Bof et cher.

- Bottines Wafa : Euh non, je n'aime pas. Ni la matière, ni les couleurs, ni le fait que ce soit les chaussures Pâques revisitées.

- Chaussures Penda : Le nom m'a fait penser à ça qui tourne en boucle dans ma tête depuis que je l'ai entendu... Je ne savais pas que les chaussures en plastique étaient à la mode et encore moins dans des teintes fluo pâles (le retour !!!). En plus, la poupée doit se bander les pieds pour rentrer dedans :p

- Bracelet Hosanna : Bracelets simples et chers pour ce que c'est. Cf mon commentaire sur les prix des accessoires plus haut.

- Robe Camelia : La robe Mahitha avec des manches plus sombres ! \o/ Je suis épatée par tant d'innovation et d'originalité!

- Robe Marie : L'idée est supe chouette, vraiment... J'en vois pleins de robes pull en ce moment. Mais... Pourquoi, mille fois pourquoi ces couleurs et ces reflets dessus ??

- Robe Lucy : L'amidon dont elle est enduite doit expliquer le prix :p J'aime juste les dentelles sur la robe, j'en peux plus des paillettes. Y en avait pas pendant Halloween et c'était très bien.

- Jupe Lena : .... .... .... Bon, c'est quoi ces trois boutons moches? Et cette coupe tellement rigide que ma poupée risque de se couper si elle l'enfile? Et avait-on besoin d'une énième jupe de cette forme ? Et le prix? Z'avez fumé la moquette ou quoi?

- Mini jupe Sana : 340 BO... pour... ça? Un morceau de tissu avec des tous petits points en bas histoire de dire que c'est nouveau. Ca va, les prix des fringues simples n'ont pas DU TOUT augmenté! Le moindre bout de tissu ou de breloque vaut maintenant un bras...

- Pull Waaria : C'est... pailleté. C'est.... des mariages de couleurs vraiment improbables. C'est... très cher (on doit payer le haut au poids, vu la tonne de paillettes qu'il y a dessus)

- Top Marcy : Cher, un énième haut avec la même forme, la même coupe et un zigouigoui qui change et ZOU ! Un nouveau vêtement cher ! (parce que oui, je trouve ça cher pour ce que c'est!)

- Pull Dina'h : Pas mal, en tout cas au niveau des couleurs. Après y a un truc qui me gène au niveau du col. Mais c'est pour moi le seul vêtement intéressant qui vaut son prix dans ces nouveautés.

- Haut Tara : Ah je ne savais pas qu'on avait en même temps que les nouveautés un relooking du haut ProutProut ! Comme ça non ? Avantage : il coûte moins cher que le haut ProutProut.

- Ceinture Lyna : Cher, surchargé, trop surchargé. Aucun intérêt. Peur de la voir devenir à la mode vu que la mode est à "je mets mon placard sur mon dos"

- Ceinture Kathleen : Pourquoi pas? C'est pas top et cher pour ce que c'est mais bon, ça reste "sobre"

Bon, j'en ai marre de ces fringues repompées et d'un basique sidérant qui sont mis en vente à des prix complètement disproportionnés. La moindre breloque coûte au minimum 200 BO... Et clairement, certaines fringues sorties ici ne valent pas autant... (et pas que dans les accessoires)
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptySam 5 Nov - 8:03

J'aime rien, et d'ailleurs j'ai rien acheté.
*en mode Schtroumpf Grognon*
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptySam 5 Nov - 11:30

des nouveauté encore cher pour nous dépouillée encore, heureusement j'avais gagné quelque mise donc ca compense.
j'ai pris la robe pull mais au final ca ne donne pas bien sur ma pouff :s

echarpe céline : j'adore
haut tara : j'adore
ceinture katleen : j'adore

autrement les autres c'est zarby, surtout les chaussures yurk
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptySam 5 Nov - 15:38

je suis trop fan de vos commentaire , perlette tu ma fait mourir de rire ... du coup je m aventure pas a tout detailler, la jupe lena est une atrocité de la nature, j aurais bien besoin d une dizaine mojito pour la trouver.. portable

par contre moi je kiffe les paillettes du pti haut..va savoir , je doit etre fan de maria carrey ...

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptySam 5 Nov - 18:00

MDR Perledouce, je n'aurai pas fait mieux pour les commentaires, et je suis tout à fait d'accord avec toi !! après les nouveautés d'Halloween on s'était habitué à des jolis vêtements.
Surtout que les nouveautés ne sont pas gratuites en plus, sont peut être en manque d'argent...
Orlanne
Orlanne
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 72
Localisation : Ariège




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptySam 5 Nov - 18:50

Bonsoir mes gentils noeuds et oui les nouveautés je les qualifierais de navrantes et de foutage de gueule c'est du fait ni à faire vraiment n'importe quoi hier quand je les ai vu j'ai la "boufaisse" qui m'est monté à la tête :18
Enfin bon bienvenue Snape contente de te voir là

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptySam 5 Nov - 20:10

Orlannounette chéwie !!!!! :12 :19:
Orlanne
Orlanne
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 72
Localisation : Ariège




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptySam 5 Nov - 21:00

Coucou ma douce perle :19:

Darkangel22
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 42
Localisation : Chez moi




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyDim 6 Nov - 10:43

Orlanne a écrit:
Bonsoir mes gentils noeuds et oui les nouveautés je les qualifierais de navrantes et de foutage de gueule c'est du fait ni à faire vraiment n'importe quoi hier quand je les ai vu j'ai la "boufaisse" qui m'est monté à la tête :18
Enfin bon bienvenue Snape contente de te voir là


Hello, tout à fait d'accord avec toi, on se fout de nous là, pas vraiment d'idée, une des "robes" paraît un sac informe, bref pas vraiment de super trucs surtout après les quelques belles choses d'Halloween, c'est monter pour redescendre aussi sec, ENFIN, on y peut rien.
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 EmptyDim 6 Nov - 12:12

Pensez-vous qu'un jour elle pensera à ce qu'elle a fait précédemment avant de faire une tenue ? Parce que les gants qui passent par-dessus tous les vêtements... Déjà, ça me gonfle mais quand en plus les mèches de ma coupe donne l'impression de passer au travers de ma robe, là j'avoue que ça me casse des choses que je n'ai pas....

Contenu sponsorisé







Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 13 Empty

 

Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous et votre pseudo
» Votre humeur en ... émoticônes !
» SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE
» Concours de bannière : Votez pour votre préférée \o/
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-